AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacificatrice Humaine

Lia Jenkins
Lia Jenkins

Feat : Alicia Vikander
Age du personnage : 26
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 3

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Soigner les gens, se défendre à l'arme blanche
Appartenance: Pacificateurs
Activité/Métier: Assistance d'un important PDG

Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Empty

MessageSujet: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 7:17

Ophelia «Lia» Jenkins
feat : Alicia Vikander
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Code : /
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, mais ouverte d’esprit
Métier ou Activité : Assistante de Michael Hawkins et bénévole au dispensaire.
Groupe : Pacificateurs
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } /
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Lia a un talent particulier pour prendre soin des autres. Que ce soit une blessure de guerre ou une peine de coeur, la jeune femme répond aux besoins des autres avec une grande ouverture et une gentillesse désarmante. Plusieurs la sous-estiment et l’imagine sans défense, mais elle manie l’arme blanche avec finesse. Lia a appris le maniement simplement pour sa survie et éviter à tout prix un affrontement. Elle suit néanmoins les conseils de son groupe et a toujours un Sgian Dubh glissé dans ses chaussettes ou caché dans sa tenue. Elle s’en ait servi davantage pour découper du pain que pour se défendre.   
Mon caractère
Lia est une femme douce et intelligente. Elle sait quand et comment intervenir aussi bien que de garder le silence, ce qui fait d’elle une assistante hors pair. Sa grande écoute lui permet de retenir des informations cruciales ainsi que de donner de judicieux conseils s’il le faut.

Courageuse et déterminée, elle est aussi très fidèle dans ses amitiés et fera passer la sécurité des siens avant la sienne. Généreuse et sans jugement, il n’est pas rare de la voir soigner ses alliés comme ses ennemis, sans broncher et avec la même douceur et application. Les gens autour d’elle lui demande souvent de se méfier, mais Lia est une utopiste qui se borne à croire qu’un acte e générosité désintéressé en attire un autre. On pense souvent à tort que Lia est une femme fragile, mais la seule fragilité qui la compose est sa nature humaine. Désireuse d’apprendre et élève studieuse, son bénévolat lui apporte le sentiment de s’épanouir malgré le monde chaotique dans lequel elle vit.

Lia n’est pas sans faille et reconnaît la précarité de sa situation en tant qu’assistante d’un PDG asarien. Elle fait toutefois confiance à son patron et sait qu’il tiendra parole en cas de danger.
Mon histoire

L’an 2083. «Un petit miracle du printemps», a dit Moira Jenkins lorsqu’elle pris Ophelia dans ses bras pour la toute première fois. Kellan et Moira Jenkins avait désiré cette enfant depuis plusieurs années, mais les conditions de vie difficile dans le village reclus des humains avaient rendu leur rêve presqu’inaccessible. Moira avait fait plusieurs fausses couches et Kellan avait eu peur de perdre l’amour de sa vie plus d’une fois durant la grossesse qui leur apporta la petite Ophelia.

«Lia ne t’éloigne pas trop, le soleil se couche dans une heure.» Lia. On l’avait tellement appelée par ce diminutif, qu’Ophelia oubliait parfois son nom complet. Le soleil était la grâce de la petite famille d’origine écossaise. La grisaille des Highlands semblait si loin dans les histoires que les parents de Lia rapportaient. Des souvenirs tordus que leurs propres parents avaient transmis, puisque Moira et Kellan étaient nés durant l’exode vers l’Antarctique.

Le petit village où grandissait Lia était tissé serré. Lia apprenait par le voisin à faire pousser des légumes et par une tante éloignée, l’usage des herbes médicinales. À l’âge de 13 ans, Lia montrait déjà un intérêt et un talent certain pour soigner ses semblables. Elle était également une jeune fille bien comme les autres, souhaitant tisser des liens avec les enfants de son âge. Tant que le soleil était bien haut dans le ciel, elle courait et discutait joyeusement avec Mara, sa plus grande amie, et les autres filles du village.

C’est un soir où Lia ne porta pas attention au coucher du soleil que le drame est survenu. Lia avait 15 ans. Des Asariens en raid surgirent de nulle part. Battue et torturée pendant toute une nuit dans la forêt à quelques minutes à pied de son village, le groupe d’Asariens la laissa pour morte. Déterminée à survivre, elle rampa jusqu’au village pour arriver à la porte de ses parents au coucher du soleil suivant. Il lui fallut des mois pour marcher sans boiter.

À la lumière de cet évènement, Kellan décida qu’il était temps que sa fille apprenne à se défendre. Il lui donna donc le Sgian Dubh de sa défunte grand-mère, petit couteau que les femmes de la famille Jenkins se léguaient de génération en génération. Le petit étui en bois de morta était noir de jais avec des insertions argentées. Vieux, mais bien entretenu, le couteau était affuté et facile à manier. Si bien, qu’au bout de quelques mois de pratique, Lia désarmait son père en criant victoire.

Lia avait 22 ans en 2105 lorsque sa plus grande amie du village, Mara Jade, décida de former le groupe des Pacificateurs. Bien qu’habile pour se défendre, Lia avait la même vision que celle qu’elle voyait comme une grande sœur. Les différences devaient être mises de côté et une union devait se faire pour assurer la survie de tout le monde. Lia quitta donc ses parents pour se rendre plus près d’Asaria et assurer son soutien à Mara. Elle fit la connaissance d’humains et d’asariens désireux de faire la paix et son cœur se remplit d’espoir.

Elle fit la connaissance de Michael Hawkins à ce moment et, lorsqu’il eut un poste libre pour son assistante, il pensa à Lia. Flattée, mais inquiète, la jeune femme accepta tout de même le poste afin de montrer que la cohabitation des deux solitudes était possible. Son patron lui promettait sécurité en cas de danger et c’est confiante que Lia entama son emploi.

Bien qu’heureuse d’avoir un poste dans une compagnie et des amitiés solides avec des gens qui partagent sa vision de paix, Ophelia sentait un vide en elle. Elle avait besoin d'un but, d'une raison de vivre. Le hasard fit qu’elle rencontra Amaria Saria dans le groupe des Pacificateurs. Cette dernière lui offrit de l’aider à soigner les gens au dispensaire. Avec les notions acquises dans sa jeunesse, Lia y vit une opportunité de se rendre utile dans la communauté. Pour l’instant elle soigne de petites blessures, mais elle espère pouvoir montrer à Amaria toute l’étendue de ses connaissances. Bien que de nouveaux groupes voient le jour et que la Milice se trouve tout près, Lia continue de remplir sa mission, celle d’aider tous ceux qui se présenteront à elle et qui en ont besoin.

Informations

Prénom / Pseudo : Lia c’est bon ^^

Fréquence de connexion : Plusieurs soirs par semaine et le dimanche

Comment as-tu connu Asaria ? Je participais à des forums RPG il y a plusieurs années et j’ai arrêté subitement. Cette année j’ai eu envie de m’y remettre pour travailler ma créativité et je suis tombée sur ce bijou!

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Thème bien recherché, plein de détails intéressants avec des possibilités infinies.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Lia Jenkins , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Lia Jenkins + 2018/12/30

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK !

Dernière édition par Lia Jenkins le Dim 30 Déc 2018 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asaria.forumpro.fr/t4799-ophelia-lia-jenkins-terminee

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 7:36

Bienvenue parmi nous, Lia !  Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1901931917

C’est génial que tu te remettes au RP sur Asaria avec ce personnage très attachant.  Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1067278726
J’espère que tu prendras beaucoup de plaisir à écrire parmi nous, en tout cas je ne peux qu’appuyer tes commentaires sur le forum ! Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 106571

D’ailleurs tu commences bien entourée, avec Mara-la-meilleure-amie et Amaria-la-gentille-médecin qui seront ravies de RP avec toi (sans oublier tous les humains qui ont grand besoin de vous deux  Wink  ).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

http://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 11:31

Eh bien, c'est une invasion de Pacificateurs ^^ Si avec ça la cité n'est pas pacifiée...  Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 627626

Bienvenue à toi en tout cas, et n'hésite pas si tu as des questions  Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 3783939235

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 13:59

Bienvenue Lia !
Je suis très contente de voir apparaitre ce personnage ! Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1395514487

La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.

http://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#1

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0

Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 14:12

Bienvenue petite poupée sur le forum ! Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 66762

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 15:35

Il va falloir éradiquer tous ces moucherons de Pacificateurs ! Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 102982

Bienvenue sur le forum petite fille !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser
http://asaria.forumpro.fr/t4584-la-grande-conseillere#122763

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 16:26

Bonjour Lia Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1901931917

Je vais lire ta fiche et je reviens au plus vite vers toi Wink

Je te souhaite la bienvenue officiellement sur Asaria !

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:07

Bienvenue petite sœur Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1901931917

Au plaisir de RP avec toi Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1067278726

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.

http://asaria.forumpro.fr En ligne

Pacificatrice Humaine

Lia Jenkins
Lia Jenkins

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:25

Wouah! Quel accueil, ça fait plaisir à voir!

Grant: Je vais être un peu rouillée, mais j'ai bien hâte de m'y mettre! La communauté semble chaleureuse en plus! Et oui, j'ai comme deux femmes d'importance dans ma vie on dirait Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 793145 Au plaisir de faire votre rencontre Monsieur le Pacificateur en devenir :)

M. Van Leeuwen: Aux grands maux, les grands remèdes. La paix vous tombera dessus et vous ne pourrez rien y faire. Ce sera comme une indigestion d'amour hihihi

Amaria: Doc! Je suis contente de vous voir! Bien hâte de rp avec vous.

Nolan: La petite poupée a plus d'un tour dans son sac Monsieur! D'ailleurs, je vais vous pacifier bientôt :P

Alianka: Le problème avec les moucherons Madame, c'est que même si on réussit à en tuer un, il a déjà pondu des centaines d'oeufs avant de mourir. :buzz:Cela dit vous êtes d'une prestence inimaginable ouhlalala

Mara: Ma grande soeur! Bien hâte de commencer, j'ai jamais écrit une fiche aussi facilement!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

"You either get tired fighting for peace, or you die." -John Lennon

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 17:33

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Bienvenue à la toute belle Lia parmi les Pacificateurs  Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 1901931917

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Age du personnage : 30 ans

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité.
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:05

Yesss ! Une Pace parmi nous !

Bienvenue Lia et amuse-toi bien sur Asaria Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 3516072106

http://asaria.forumpro.fr/t4598-calamity-woman-helena-carter#122

Rebelle Humaine

Elisabeth Pearson
Elisabeth Pearson

Feat : Bridget Regan
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Endurci

Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens
Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:13

Bienvenue Lia dans ce monde de fous Rolling Eyes

I AM A SHADOOW

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mercenaire Humaine

Kyra Reed
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 18:36

Bienvenue Lia, nous nous croiserons surement puisque je bosse pour les Pacificateurs Wink

http://asaria.forumpro.fr/t4591-kyra-reed-mercenaire-pour-la-bon

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Age du personnage : 26 ans

Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:10

Bienvenue Lia ! Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée 3584649870

Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

http://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse#

Pacificatrice Humaine

Lia Jenkins
Lia Jenkins

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitimeDim 30 Déc 2018 - 22:14

Merci Mesdames! Au plaisir de vous rencontrer toutes :)

"You either get tired fighting for peace, or you die." -John Lennon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée Icon_minitime

Ophelia «Lia» Jenkins - Terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1