Partagez|

«
Adam Lockwood [Terminé]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 20:16

Adam Lockwood
feat : Chris Hemsworth
Carte d'identité


Age : 35 ans.
Nom de Code : NA.
Nature : Humain.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel.
Métier ou Activité : Spécialiste du marché noir.
Groupe : Fondateur et leader des Insoumis.
Date du SEER : NA.
PV / Scénario ? OUI.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Expert au maniement des armes à feu, et adepte du combat à l'arme blanche, mon domaine de prédilection est le combat à très longue distance, à l'aide d'un fusil de sniper qui n'a plus aucun secret pour moi, et de sa lunette dans laquelle apparait ma cible.
Mon caractère
+Déterminé
+Discret
+Endurant
+Intègre
+Intelligent
+Protecteur

-Bagarreur
-Entêté
-Impulsif
-Réservé
-Secret
-Torturé
Mon histoire


J'ouvre les yeux dans la semi-obscurité de la pièce, clignant des paupières plusieurs fois pour tenter de chasser le sommeil qui embrume encore mon esprit. Je reste sans bouger pendant une poignée de secondes, fixant le plafond en pierres au-dessus de moi, avant de m'étirer et de m'asseoir sur le lit que j'occupe, dans cet endroit que je connais bien: les Abysses, notre royaume, à nous autres Insoumis. Notre Quartier Général, où nous nous réunissons, d'où nous lançons nos opérations, au centre de l'un des endroits les plus secrets, dans les entrailles de la Cité. Les Insoumis... J'en suis le Fondateur et l'un des leaders, en compagnie de Logan Jackson, l'Asarien à qui je dois d'être toujours de ce monde. Laissez-moi vous conter l'histoire d'un être qui n'était qu'un humain parmi d'autres, mais qui a fait le choix de ne plus obéir au Gouvernement, de ne plus se laisser écraser en fin de compte, de changer l'ordre établi.
Je n'ai pas de parents. Enfin, je suis bien né de quelque part, je ne les ai juste jamais vraiment connus. Ils sont morts de maladie alors que je n'étais âgé que de trois ans. Une infection pulmonaire, je n'en ai jamais su plus. C'est ainsi que j'ai été recueilli par l'Orphelinat. J'ai eu cette chance, même si il est vrai que le bâtiment était vieux et les murs sombres et poussiéreux. Au moins n'étais-je pas livré à moi-même, dans le milieu hostile qu'étaient -et que sont toujours- les rues du Bidonville, sillonnées par des Miliciens au mieux peu scrupuleux, au pire... J'ai aussi eu la chance d'y recevoir une éducation bien meilleure qu'ailleurs, quand bien même je sais pertinemment qu'elle n'aurait jamais atteint le niveau des écoles asariennes. Au moins me permit-il d'avoir les bases, et même un peu plus. J'avais soif d'apprendre, me montrant curieux envers tous les domaines dès lors que cela pouvait satisfaire ma curiosité et ma soif de connaissances. Heureusement que les éducateurs étaient patients... J'en souris encore quand je repense à cette période.
C'est pourtant là, alors que l'adolescence pointait le bout de son nez, que j'ai commencé à réfléchir. Peut-être trop. Je devins de plus en plus critique envers cette société tout au long de mon adolescence. Pourquoi étaient-ce toujours les mêmes au sommet de la tour de béton et de verre qui abritait le gouvernement? Pourquoi fallait-il toujours obéir à la Milice sous peine de coups, voire bien pire? Pourquoi étaient-ce toujours les mêmes qui profitaient du faste que la cité avait à offrir, et toujours les même qui, tout en bas de l'échelle, devaient courber l'échine face aux maîtres asariens décidant de tout, de notre avenir et de nos conditions de vie? Pourquoi fallait-il se soumettre? POURQUOI? Comme une graine ayant trouvé un terreau fertile, la colère, la rage même de devoir vivre sous le joug de l'oppresseur, germèrent en moi, grandissant, prenant de l'ampleur... Lorsque j'atteignis ma majorité, l'un des éducateurs, que j'appréciais beaucoup par ailleurs, me proposa de rester pour les aider, pour enseigner aux enfants arrivés après moi tout comme j'avais pu bénéficier de l'enseignement des membres plus âgés. Mais je refusai. Je n'étais pas fait pour cela. Mon caractère, ma colère face à l'asservissement dont j'étais le témoin devaient me mener ailleurs, par d'autres sentiers tortueux.
Un nouveau monde s'ouvrit peu à peu à moi après mon départ de l'orphelinat. Un monde de ruelles sombres, de personnes encapuchonnées, de mystères et de dangers. Un monde dont je n'avais qu'à peine soupçonné l'existence, et qui maintenant m'attirait comme une ampoule attire les papillons de nuit. Il ne fallut pas très longtemps avant que je m'y brûle les ailes. Si certaines rencontres s'avérèrent agréables, d'autres le furent nettement moins. Comme celle avec cet homme, un humain qui vantait la "race supérieure", les Asariens en d'autres termes. Comme quoi les Asariens étaient notre avenir, qu'il ne nous serait pas possible de vivre sans eux, et je ne me souviens même plus combien d'autres fadaises. Evidemment, il ne fallut que peu de temps avant que cela ne commence à réellement m'énerver, et que nous en venions aux mains. Et quand enfin la Milice intervint, j'étais en sang, et l'humain en face... Disons simplement qu'il était dans un étant encore moins bon que le mien. Etrangement, c'est grâce à cet humain que j'ai fait l'une des plus importantes rencontres de ma vie. La Milice m'aurait arrêté pour cette rixe, et bien qu'il m'en coûte de le reconnaître, elle aurait fait là son travail. Mais un ange-gardien veillait sur moi, il faut croire.

Jeko Dyke... L'une des deux rencontres les plus importantes de ma vie, à mon sens. C'est grâce à lui, si la Milice ne mit pas la main sur moi ce jour-là. Il m'aida tout d'abord à fuir, m'entraînant dans les rues toujours plus étroites du Bidonville, puis dans ses sous-sols. J'appris petit à petit qui il était, un humain comme moi, qui avait mis à profit ses talents de baroudeur pour devenir un mercenaire reconnu, quoique maintenant relativement âgé. Il me prit sous son aile, commençant à m'entraîner, corps et esprit. Pourquoi, je ne compris pas tout de suite, mais quand il m'expliqua pourquoi, j'entrevis une vis bien plus palpitante encore que celle que j'avais imaginé. Il m'entraîna donc sans relâche pendant des mois, forgeant mon corps, mon esprit et mes réflexes à différents types de combat, du corps-à-corps aux armes à feu, en passant par les armes blanches. Un entraînement intensif, mais qui commença rapidement à porter ses fruits: j'étais incontestablement un élève doué, et c'est ce que mon mentor avait décelé en moi. Et au bout de presque un an, cet entrainement impitoyable paya: Jeko m'annonça que le temps était venu pour moi de le seconder sur l'un de ses contrats. Une cible à assassiner, un Asarien trempant dans des affaires pas très nettes pour lequel quelqu'un avait payé pour son silence... éternel.
Je n'avais pas posé plus de questions. Et une fois en place, mon mentor me laissa officier. Installé derrière la lunette de l'énorme fusil anti-matériel, idéal pour un Asarien, je guettai ma cible. Enfin je la vis apparaître dans mon viseur. L'attente du meilleur angle de vue, une pression sur la gâchette, je n'avais pas tremblé. Quelques secondes plus tard, notre cible était à terre, sûrement morte. Nous n'attendîmes pas cependant, et à peine la cible par terre, nous étions déjà sur le point de repartir d'où nous étions venus, plus discrets que des ombres, notre mission remplie. Nos missions ne consistaient pas qu'en assassinats, cela étant, pouvant s'avérer aussi variées que de la filature, de l'intimidation, de la reconnaissance, et que sais-je encore. Je pris progressivement de plus en plus d'assurance avec l'habitude, me plongeant dans les bas-fonds de la cité, l'explorant sur mon temps libre. Nous avions régulièrement des missions, et je laissais le soin à mon mentor de voir si nous les acceptions ou non. Rares étaient celles que nous refusions, à vrai dire, et il en vint à me confier des missions en solo, au bout d'un temps. Mais pour les plus importantes d'entre elles, nous les accomplissions toujours à deux, pour plus de sécurité.
Tout alla bien pendant plusieurs années, de mission en mission, et j'acquérais de plus en plus d'autonomie, de latitude dans l'exécution des contrats que mon mentor me confiait. Et cela aurait pu continuer ainsi, si un inconnu n'avait pas une belle nuit contacté Jeko pour lui proposer un contrat pour le moins... inhabituel. Pas inhabituel dans son exécution: un assassinat, comme nous en avions déjà fait. Non... le côté inhabituel de ce contrat résidait en la cible à abattre, et le prix que le commanditaire était près à payer. Une somme colossale... à condition d'abattre Gregory Nicholson, ministre de la Santé et de la Recherche au sein du gouvernement asarien. Nous hésitâmes face à un tel contrat. Si juteux, et en même temps si dangereux, si périlleux à mettre en place. Avec le recul, j'aurai certainement été plus circonspect face à une telle offre. Mais c'est facile d'en juger après coup. Mais à ce moment-là, ma haine tenace des grands de ce monde m'habitait toujours, sans une sagesse relative pour contrebalancer mes décisions. Je parvins à convaincre Jeko que ce contrat était un cadeau inespéré, un don du ciel, l'opportunité de se débarasser de l'une des têtes de l'hydre. Funeste erreur, qui allait nous coûter cher...
Cela nous prit plusieurs semaines pour nous préparer, connaître les habitudes de notre cible, les lieux qu'elle fréquentait, à quelle heure, avec qui. Pour un tel contrat, tout devait être milimétré, l'erreur n'avait aucune place dans notre plan, aussi infime soit-elle. L'enjeu était bien trop important. Le soir prévu, nous nous mîmes en place, et l'attente commença. Enfin, notre patience fut récompensée, le ministre apparut dans mon viseur. J'appuyais sur la détente. Je ne sais comment, la balle ne l'atteignit pas. Encore aujourd'hui, je ne m'explique pas comment cela a été possible. Nous n'eûmes pas le temps de tenter de nous replier après cette tentative ratée: comme par un étrange concours de circonstances, la Milice nous tomba presque immédiatement dessus. Nous prîmes la fuite sans attendre, mais petit à petit, je pouvais sentir mon mentor faiblir au gré des rues, puis des tunnels que nous empruntions, la Milice à nos trousses. Finalement, je lui confiais les effets personnels qui auraient pu servir de preuves, et me retournais vers nos poursuivants. J'étais déterminé à permettre à Jeko de pouvoir s'échapper et survivre, quand bien même je savais ce qui m'attendait quand la Milice aurait mis la main sur moi.
Je me réveillais dans une geôle passablement humide avec un fort mal de crâne. Je n'allais cependant pas m'en préoccuper longtemps: relativement rapidement, deux hommes firent irruption dans ma cellule. Le visage du deuxième m'était familier, même si je ne l'avais encore jamais rencontré. Sa tête ornait suffisamment d'affiches, sans compter ses apparitions dans les médias. Il s'agissait du ministre de la Sécurité en personne, Tomas Van Brënner. J'avais entendu suffisamment de choses à son égard pour craindre pour la première fois de ma vie ce qui allait m'arriver. Et j'eus tôt fait de découvrir que mes craintes étaient en effet fondées. Quand bien même il laissa ses subordonnés de la Milice faire le sale boulot, il ne dédaignait pas d'y participer également. Je ne sais pas combien de temps s'écoula ainsi, j'en avais perdu toute notion, plongé dans une cellule qu'éclairait vingt-quatre heures sur vingt-quatre un unique néon, et torturé par mes geôliers quand ceux-ci le souhaitaient. Mais jamais, jamais, je ne leur révélais quoi que ce fut, me contentant de me moquer d'eux, de rire péniblement malgré la douleur qui me rendait presque fou.

Etrangement, mon salut vint de l'un d'entre eux, un sergent de la Milice qui faisait partie de l'équipe qui m'avait arrêté et qui me torturait depuis dans le but d'obtenir des aveux. Je n'appris que plus tard comment il s'appelait, et pourquoi il avait finalement décidé de trahir les siens. Il entra dans ma cellulue une nuit, me libéra. Et si de prime abord je m'attendais à un piège, je me rendis vite à l'évidence: il était là pour m'aider malgré les risques qu'il allait lui-même courir dès lors que l'on se serait rendu compte de notre disparition, là pour me secourir. Nous ne parlâmes pas tellement en chemin, dans les boyaux tortueux de la cité, mais suffisamment pour que j'en apprenne plus sur lui. Logan Jackson, tel était son nom, était le fils d'une famille asarienne plutôt aisée, élevé dans la haine des humains et promis à un brillant avenir dans la Milice, tout comme son père avant lui. Mais petit à petit, il s'était lassé des cris et du sang, ne les supportant plus, aspirant à quelque chose de différent que la tyrannie que ce gouvernement nous avait imposé. M'entraînant jusque dans les abîmes de la cité, il m'aida à me rétablir. Et petit à petit naquit un plan. Une nouvelle force, avec laquelle il faudrait compter, allait naître dans la Cité de la volonté que deux hommes semblait jusqu'à peu de temps auparavant tout opposer.
C'est ainsi que les Insoumis furent fondés, nouvelle faction propérant dans l'ombre, se dressant contre l'oppression à la moindre occasion. Un groupe certes hétéroclite, où les asariens comme les humains étaient acceptés, tant qu'ils partageaient nos convictions, notre volonté de changer le système de façon radicale. Et quand bien même je pense que les intentions de certains autres, comme les Pacificateurs, sont louables et témoignent d'une volonté de changement, je doute qu'ils puissent atteindre leurs buts, avec les éléments les plus durs du gouvernement encore en place. Non, il nous faut des changements bien plus radicaux, et des personnes prêtes à les mener à bien, jusqu'au bout. Mais déjà, il nous fallait un endroit où nous serions en sécurité, que nous pourrions appeler chez nous. Ce fut les Abysses, au plus profond des souterrains de la cité, passages dont bien peu de gens maintenant se souviennent, ou même en connaissent l'existence.
Petit à petit, un certain nombre de personnes ont rejoint notre cause. Anya Sullivan, que j'ai arraché de sa condition d'esclave au beau milieu de la foule dense du Marché, qui a choisi de nous aider en soignant qui en avait besoin au sein du groupe. Et la voir commencer à s'aventurer sur le terrain, hors du sanctuaire que constituent les Abysses, me fait plaisir: elle prend enfin de l'assurance, après plusieurs années passées en tant qu'esclave d'un Asarien que je retrouverai un jour. Wade Nielsen, un autre Asarien, tout comme Logan, mais avec un passé bien différent, de ce qu'il m'en a dévoilé. Menacé de prison, il préféra accepter un accord avec la justice asarienne, par lequel il devait monter un réseau de vente de drogues dans le Bidonville. Petit à petit, il supporta de moins en moins la pression que lui mettait le département de la Justice, tant et si bien qu'il finit par se rebeller contre ce système inique. Devenu par la suite propriétaire de l'Underworld, il nous permet de garder un oeil sur ce qu'il se passe dans les souterrains de la cité et au sein du marché noir tout comme dans le Bidonville. Un allié précieux, un ami même, dont je fréquente le club autant pour la boisson ou les renseignements que l'on peut y glâner que pour les combats qui y sont parfois organisés.
Raven Hunt enfin. Tsss elle me donne des aigreurs d'estomac, quand elle disparait sans prévenir. J'ai beau lui dire et lui répêter de prévenir, elle préfère n'en faire qu'à sa tête. C'est Joshua, le hackeur du groupe, nos yeux et nos oreilles concernant ce qui se passiat à la surface et au sein des réseaux asariens, qui nous l'avait ramenée. Ses parents venaient d'être tués par la Milice. C'est lui qui l'a formée, qui lui a aprris beaucoup de choses, autant en matière d'informatique et de piratage que sur le fait que tous les Asariens n'étaient pas des être cruels et avides de sang, qu'il y avait des exceptions. Elle finit par s'intégrer au sein de notre groupe, à nous accepter comme une nouvelle famille. Quand Joshua, sa santé ayant décliné jusqu'au point de non-retour, était finalement mort, Raven a insisté pour reprendre le flambeau au sein du poste de surveillance. Personnellement, j'étais contre cette idée: non que je n'avais pas confiance en les capacités et compétences de la jeune femme, mais je trouvais cela trop risqué pour elle que de la placer en première ligne. C'est Logan qui sut me convaincre que ce serait une bonne idée qu'elle devienne notre hackeuse en chef, qu'elle avait grandi depuis l'enfant qu'avait ramené Joshua. Merci, je m'en étais rendu compte. Et je crois que c'est justement cela qui m'embêtait au plus haut degré.
J'avais fini par accepter... mais cela ne m'empêchait pas de continuer à veiller sur elle, à la surveiller comme elle disait. Nos prises de bec étaient généralement mémorables, et seuls Logan, ou plus souvent Wade, savaient comment nous calmer. Je l'apprécie beaucoup malgré tout, peut-être un peu trop même. Mais je préfère essayer de ne pas y penser pour le moment. Puis il y a plus important, je pense: un groupe inconnu qui vient de faire son entrée sur la scène de façon plutôt fracassante en s'en prenant au pouvoir, Epsilon. Je ne sais pas encore quoi en penser, même si cela me réjouit de voir le gouvernement pris pour cible. Mais personne ne sait encore rien à leur sujet, ni quelles sont leurs intentions. Et cela... c'est inquiétant, et ça mérite que l'on s'y intéresse de près.

Informations


Prénom / Pseudo : Adam.

Age : Suffisant pour être ici.

Fréquence de connexion : Week-ends principalement.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Je ne sais pas, l'idée m"a été suggérée par mon double compte, entre autres.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Adam Lockwood, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Adam - Lockwood + xx décembre 2018

Les 4 mots mystérieux du règlement :
Mystère:
 




Dernière édition par Adam Lockwood le Sam 12 Jan 2019, 01:23, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

avatar

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 675
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 20:55

Un Insoumis !
Bienvenue Adam !



La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des Pacificateurs ; Humaine

avatar

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 12494
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP : 20


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 21:00

Bonsoir Adam !
 Quel plaisir de voir un des leaders des Insoumis sur le forum




Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
D. Nielsen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Pacificateur Asarien

avatar

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 255
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.
Points RP : 9


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 21:35

Re-bienvenue avec ce personnage très attendu et dont j'aime beaucoup l'histoire !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

« Insoumise » Humaine

avatar

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 910
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 22:11







Bienvenue Adam *.*



   
Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 22:24

Merci à vous tous 

@Raven: Dois-je entrapercevoir de l'enthousiasme dans cet accueil? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Insoumise » Humaine

avatar

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 910
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 22:26

C'est juste pour être *tousse* diplomate



   
Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 22:31

Diplo-quoi? Raven sait ce que c'est que la diplomatie? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Insoumise » Humaine

avatar

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 910
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 22:34

Absolument Monsieur !
Je sais bien me tenir en public *toussote encore une fois*
Et pis après, on va dire que je n’accueille pas bien mon leader



   
Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 30 Déc 2018, 23:03

*Propose à Raven des pastilles pour la toux* Il faut se couvrir, en hiver 
Puis c'est qui, ce "on" qui dirait que ton accueil laisse à désirer? 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Asarien, 2e Génération

avatar

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 83
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Lun 31 Déc 2018, 16:38

Bienvenue leader des Insoumis !

La blondinette pourrait bien me servir à appâter un homme recherché comme toi.
Si je lui mets la main dessus, je fais sortir le rat de son trou ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Rebelle Humaine

avatar

Feat : Taylor Cole
Nombre de messages : 828
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Endurci
Points RP : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens
Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Lun 31 Déc 2018, 17:42

Bienvenue Adam !

Intéressant comme personnage !
Et bon courage avec Blondie Rolling Eyes  (non, non, je ne fous pas la merde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pacificatrice Humaine

avatar

Feat : Alicia Vikander
Nombre de messages : 40
Age du personnage : 26
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 20


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Soigner les gens, se défendre à l'arme blanche
Appartenance: Pacificateurs
Activité/Métier: Assistance d'un important PDG


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Lun 31 Déc 2018, 23:55

Bienvenue Monsieur l'humain!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Pacificatrice Asarienne

avatar

Feat : Erica Durance
Nombre de messages : 2645
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 6


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie, Pyrokinésie (incontrolable).
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Mar 01 Jan 2019, 15:23

Haaaaan, j'ai oublié de venir faire un tour par ici !
Bienvenue Adam et amuse-toi bien avec ce personnage




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Mar 01 Jan 2019, 21:57

@Nolan: Les rats ne se laissent pas si facilement avoir   Mais merci tout de même c:

@Elisabeth: Merci pour le courage   (Non non, je ne rajoute pas moi-même de l'huile sur le feu   )

@Lia: Merci Mademoiselle l'humaine  Wink

@Héléna: Merci, et je suis sûr que ce sera le cas 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Esclave

avatar

Feat : Juli Annee
Nombre de messages : 39
Age du personnage : 22 ans
Côté coeur : il ne m'appartient plus, il est à lui
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Ven 04 Jan 2019, 21:19

bienvenu sur asaria et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Compte Administrateur

avatar

Feat : La Cité
Nombre de messages : 291
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Dim 06 Jan 2019, 11:52

Délai accordé jusqu'au 13/01 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Sam 12 Jan 2019, 01:26

Merci Topaz c:

Merci également à Asaria pour le délai accordé 
Je signale ma fiche comme étant maintenant terminée et prête à être lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Compte Administrateur

avatar

Feat : La Cité
Nombre de messages : 291
Age du personnage : *
Côté coeur : *
Points RP : 0



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Sam 12 Jan 2019, 01:31





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Pour avoir suivi la progression de ta fiche, je ne peux dire qu'une chose : j'ai pris un grand plaisir à lire Adam à travers son histoire, ses démons et sa lumière.
Très belle plume pour donner vie à l'un des leaders des Insoumis  

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

Créer ta feuille de sujets Créer ta feuille de liens

Demande de logement Autres demandes

Demande de RP


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Leader des « Insoumis » ; Humain

avatar

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 10
Localisation : Où vous ne me trouverez pas
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Célibataire... pour le moment.
Points RP : 5



MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Sam 12 Jan 2019, 13:28

Merci Asaria pour ma validation , et content que la fiche t'aie plu 

Plus qu'à aller embêter Raven maintenant 


Pour trois soeurs trois vives épées;
La première sera d'ivoire;
La deuxième forgée de l'or le plus rare;
La troisième dans un pli de granit sera taillée.

La première "Juste vieillard" est nommée;
A "Pressant Dard" répond la deuxième arme,
Alors que la troisième, assoiffée, dans ce trio de charme,
Est une lame affamée s'appelant "Liberté".

La Revanche De La Rose
Michael Moorcock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Insoumise » Humaine

avatar

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 910
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire
Points RP : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Child of Abyss
Activité/Métier: Hackeuse


MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé] Sam 12 Jan 2019, 17:49

"Embêter" ... Mouais ... Rolling Eyes



   
Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

   
   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Adam Lockwood [Terminé]

Revenir en haut Aller en bas

Adam Lockwood [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Fiches en Préparation-