AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milicienne Asarienne "Capitaine"

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Margot Robbie
Nombre de messages : 175
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 19:14

Sélène Warren
feat : Margot Rbbie
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age :  29 ans
Nom de Code : La Main du Diable
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : La vie est faite de découvertes
Métier ou Activité : Officiellement Capitaine de la Milice. Secrètement, assassin pour le gouvernement
Groupe : Milice
Date du SEER : //
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités


- Télépathie  : C'est mon tout premier pouvoir que j'ai appris à contrôler et à maitriser grâce à mes parents, tous deux télépathes, eux aussi. Ce pouvoir ne me sert pas seulement à lire dans les pensées des autres, ni à communiquer avec certaines personnes. Je l'utilise aussi pour m’infiltrer dans l'esprit et insuffler un ordre.
Je peux aussi me défendre avec ce pouvoir. Les rafales télépathiques étant assez puissantes pour sonner un individu.

- Électrokinésie : Second pouvoir qui est lié avec mes émotions, surtout lorsque la peur, la colère, le danger se font ressentir. Je peux créer du bout de mes doigts des arcs électriques, comme je peux envoyer une boule d'énergie sur un individu Je peux faire sauter des systèmes rien qu'en apposant ma paume .

- Ombre des ténèbres :
ce pouvoir a deux aspects :
• Je peux utiliser ce pouvoir dans la nuit ou bien une pièce sombre pour disparaître.  Je me transforme en brume noir, me faufilant entre les ombres, pouvant observer, écouter sans être vue. Dès que la lumière apparaît, mon pouvoir n'a plus aucune utilité.

• Nuit comme jour, je peux aussi créer des brumes qui peuvent envelopper, soulever, déplacer, étouffer des flammes, des objets ou des personnes, maintenir une pression. Mes volutes deviennent alors tangibles, mais au détriment de mon énergie.

• Ces ombres glissent sur mon corps comme une seconde peau.

• Pouvoir ultime des ombres : la Witchblade.
A trop séduire les ombres, il y a un prix à payer : celle de donner son âme à cette noirceur infinie. Mon père m'a mise en garde contre cette transformation. Je l'ai déjà vécu une seule fois : l'apparition d'un gantelet noir autour de ma main ... puissance centrale des Ombres qui ne cessent de me dévorer de l'intérieur.
Mon caractère
Séductrice - Réfléchie - Mystérieuse - Lunatique - Sensible -- Troublante - Nerveuse -  Discrète - Intelligente - Observatrice - Délicate – Rancunière.

Mon caractère est très complexe comme vous avez pu vous en rendre compte à travers quelques adjectifs. Je suis tout ça et même un peu plus. Lors de mes missions, je revêts ce qui me parait le mieux pour mener à bien ce que l'on me confie : Je pourrai vous séduire et vous tuer sur le champ, tout comme je pourrai me montrer douce et sensible, à votre écoute pour vous manipuler jusqu'à votre dernier souffle.
Je ne fonce jamais tête baissée: j'aime observer, réfléchir sur la meilleure tactique à employer. On peut me croire fragile, frêle, et c'est bien ce que je veux montrer, un petit Être sans défense.
Je peux me montrer impatiente, très lunatique passant d'un sourire à une exagération de colère, de mots tout aussi arrogants les uns que les autres. J'aime torturer des heures une proie, me gorgeant de sa peur, l'entendre me supplier, jouer avec sa vie très lentement. Ne cherchez pas à vouloir m'analyser plus que cela, j'entends certains bruits de couloirs : je suis folle, je suis incontrôlable ... Peut-être que vous avez raison ! Peut-être pas...
Suis-je toujours ainsi ? Oui, même hors des missions, je ne suis pas une femme calme. J'aime l'adrénaline. Il n'y a que ça qui me permet de me sentir bien vivante. Qui donne un sens à ma vie.
Notes Particulières

* Je possède une lame rétractable au niveau de chaque main, c'est pour cela que je porte toujours des blousons lors de mes missions pour dissimuler mes armes. En l'actionnant la lame sort de ma manche par un mécanisme hautement précis. Rapide et tranchante, je peux tuer mes adversaires  d'un seul coup bien porté.

Spoiler:



Mon histoire


{ 18 mai 2097 (16 ans)

- Relève-toi !!
Aucun Warren digne de ce nom ne reste à terre !


- Pa…pa… je veux arrêter…Je suis…fatiguée

- Lors des entrainements, je ne suis pas ton père. Ne m’appelle plus jamais comme cela quand tu es sur ce ring !

{ 26 septembre 2098 (17 ans)

- C’est tout ce que tu as dans les poings ?? C’est tout ce que tu sais faire après tout ce que je t’aie appris ???!!

- Il est sonné !! Mon adversaire est sonné !!

- Tue-le !

- Quoi ?... Non !!!

Mon père se jeta sur moi, si vite, si brutalement, que je ne pus esquiver son geste. Il m’agrippa les cheveux d’une main, et de l’autre, il plaqua mon bras dans mon dos, m’obligeant à le suivre à l’extérieur de la salle d’entrainement pour m’amener devant l’énorme piscine. Il sauta dans l’eau, m’entrainant avec lui, et durant plusieurs minutes, j’ai cru que j’allais étouffer, que j’allais mourir. Il me maintenait dans l’eau, ne me laissant respirer que quelques secondes avant de recommencer, encore et encore, jusqu’à ce qu’il finisse par se lasser de ce petit jeu.

- La prochaine fois, je te tue moi-même. Ne me déçois plus jamais !!

{ 06 avril 2099 (18 ans)

Le craquement d’une nuque se fit entendre, et un corps tomba à mes pieds. C’était un Asarien, un soldat, il ne se relèvera plus. Ni son pouvoir, ni son blood healer ne pourront le sauver. Je me redressai sur mes jambes, essuyant du revers de ma main une goutte de sang, petite plaie qui disparut aussi vite.

- Ne pense jamais avec le cœur. Il ne doit rien subsister ici ! Tu es mon héritière. Bientôt, je me retirerai du terrain, et tu deviendras la nouvelle « Main » du gouvernement.  Tu as encore un long parcours mais tu as des capacités dès plus affutées. Tu deviendras la meilleure, la pire des assassins. Mais personne ne devra savoir ta véritable identité. Sélène Warren n’existe que pour la cité. Ne te dévoile jamais !


{ 22 janvier 2100 (19 ans)

- Tu as acquis les compétences en techniques de combats, de défenses, d’attaques. Tu connais tous les gestes qu’il faut pour tuer et te protéger. Il ne te reste plus qu’à les parfaire, un peu plus chaque jour pour devenir unique.
Tu suivras pour compléter ta couverture l'école de la Milice. Tu deviendras un soldat.



{ 14 juin 2100 (19 ans)

Le bruit de deux systèmes mécanique se fit entendre dans la salle d’armes, alors que deux lames splendides et blanches venaient de se déployer entre mes doigts.

- Elles sont magnifiques.

- Ce système  a été fait pour toi. Un simple et léger mouvement de ton poignet, et les lames sortent pour tuer un adversaire qui ne s’attendra jamais à découvrir ce genre d’armes.
Tu n’as plus qu’à t’entrainer. Elles doivent faire partie de toi, être le prolongement de ton bras et de ta main.


{ 10 octobre 2100 (19 ans)

- Pitié non !!! Je vous ai dit tout ce que je savais ! J’ai été payé pour livrer ce colis à cette adresse. Je ne sais rien d’autre !

- Si tu ne sais rien d’autre, tu ne nous sers plus à rien alors !

Me déplaçant dans le dos de cet homme, agenouillé sur le sol, mon père le maintenait grâce à sa télékinésie. C’était un Asarien, mais il ne pourrait pas aller bien loin ainsi. Il était figé par le pouvoir alors que mes phalanges se repliaient  contre sa gorge. De mon bras, je le tenais contre moi, et sans un mot, ma lame transperça sa gorge dans un cri aigu de ma victime. J’arrachai sa trachée, le vidant de tout son sang. Le corps retomba dans cette marrée vermeille, regardant avec attention le dernier souffle de vie s’en aller.
C’était ma première victime, et il y allait en avoir beaucoup d’autres.


**************************


Je suis née le 11 avril 2081, fille ainée de Steve Warren et Mélina Grayson épouse Warren. J’ai grandi dans les plus pures traditions asariennes, dans une famille aisée et je n’ai jamais manqué de rien. Mon père travaillait à la tour gouvernemental comme assistant. Il a toujours été très vague à propos de son boulot comme si dès l’instant où il franchissait les portes de la maison, il ne voulait plus avoir à faire au monde extérieur. Ma mère était une femme au foyer qui aimait les arts manuels. Nous vivions entourés d’esclaves et de domestiques : la famille modèle asarienne, en somme !

Ma petite vie jusqu’à mon adolescente était sans problèmes, élève et étudiante disciplinée, mon parcours scolaire fut sans anicroches. Ma petite soeur, Anna, fut protégée et totalement mis hors de portée de l'héritage de mon géniteur.
Je voulais qu'elle puisse avoir une vie plus "saine" que la mienne. Mon père disparaissait plusieurs jours et nuit, parfois, en nous répétant à ma mère, ma petite soeur et à moi, que c’était pour son travail et ses obligations professionnelles. Ma mère ne lui a jamais posé de questions comme si elle paraissait connaitre et accepter ses absences. Moi, toute petite, je n’y prêtais pas vraiment attention, mais plus je grandissais plus mon père devenait plus froid et plus distant avec moi, jusqu’à ce qu’un jour alors que je n’étais âgée que de 15 ans, il me conduisit, non pas à la tour gouvernementale – pour me montrer son bureau- mais au cœur du centre de la Milice. Je ne comprenais pas pourquoi j’étais dans cet endroit que je n’avais jamais approché, loin des quartiers résidentiels et de la cité. La voix de mon père me sortit de ma contemplation, sèche, rude. Il me prit par le bras assez violemment, apeurée par ce soudain changement.

C’est ainsi que je fus la connaissance d’une salle au sous-sol, gardée par des codes de sécurité de niveau 6. Mon père me fit asseoir sur la seule chaise qui se trouvait au milieu d’une pièce. Il me conta une histoire dont je ne comprenais pas tous les propos : il ne bossait pas comme assistant à la tour gouvernementale, il n’y avait jamais travaillé en tant que tel. C’était bien plus secret, plus énigmatique. Il était ce qu’on nommait un « Assassin » qui n’avait rien d’un mercenaire. C’était plus que cela, il avait un statut à part, une identité que personne ne connaissait à part les dirigeants du gouvernement. Je mis un moment pour assimiler toutes  les informations. Je ne pouvais pas m’imaginer que mon père soit une ombre tuant des personnes pour le compte du gouvernement.

Depuis ce jour, plus rien ne fut comme avant. J’ai commencé à subir les entrainements de mon père : violents, terribles, effrayants, insupportables.  Je ne voulais pas de cela mais je n’avais pas droit à la parole, ni même avais-je le choix. L’héritage ! Il ne cessait de répéter ce mot. J’étais son héritière, sa fille ainée, celle qui prendrait sa place dans une dizaine d’années.

Mon père me modela à son image durant toutes ces années, faisant de moi une machine à tuer, et sans âme, supprimant, effaçant toutes traces d’émotions ou de sentiments. Je devais le faire pour ELLE ... Pour ma petite soeur


***************************


{ 16 décembre 2101  (20 ans)

- Pourquoi ne veux-tu pas que je fasse une mission toute seule ?

- Parce que tu es encore jeune, inexpérimentée et que le gouvernement ne te laissera pas agir seule. Tu n’es encore qu’une gamine.


{ 30 octobre 2102 (21 ans)

- Tu n’aurais pas dû  jouer dans le dos du gouvernement et de celui de la Grande Conseillère

- Je ne voulais rien de mal.

- Tu as voulu devancer le gouvernement pour le faire chanter … Dommage pour toi !!

Le bruit familier et métallique de ma lame s’actionna tranchant la gorge de cet homme comme un porc,.. Sa tête ne tenait plus que par sa colonne vertébrale. Encore un traitre en moins.

{ 17 mai 2103 (22 ans)

- Ne me déçois pas Sélène. Tu viens de recevoir une mission en solo des mains  propres de la Grande Conseillère. Je ne serai pas là. Il n’y a plus de binôme. C’est ton examen de passage pour devenir l’unique « Main » assassine des Anciens.

- Je sais papa. Je n’ai pas l’intention de faillir à mes devoirs.

Le 18 mai au petit matin, exactement à 2h45 précises, j’envoyai un message à la Grande Conseillère qui me demandait de la rejoindre à la tour gouvernementale, dans son propre bureau. J’y étais bien avant elle, me glissant dans les ombres alors que je posai la tête du cadavre sur le bureau de l’Ancienne. Lorsque la femme la plus puissante  pénétra dans la pièce, ses yeux détaillèrent immédiatement le trophée que je lui avais rapporté. Je devenais la nouvelle « Main » du gouvernement.

En parallèle, je montais les échelons dans le corps de la Milice pour y devenir l'un des plus jeunes Capitaine.

Les mois passèrent témoins de tous ces groupes de traitres et de parias qui naissaient un peu partout : après la rébellion, les Pacificateurs s’étaient faits entendre en 2104, puis au tour d’une légende qui prit vie : il y avait bien un monde dans les souterrains de la cité d’Asaria. Quoi qu’il en soit, ils mourront chacun de ma main… Je les traquerai comme du gibier, les acculerai au mur pour les voir hurler devant moi.

Il y a un dossier secret sur moi que possède la Grande Conseillère ... Un lien qui nous unit dans un terrible drame qu'elle a orchestré.
Si vous cherchez à savoir qui a tué Gabriel Nicholson, ce jour-là, vous l'avez devant vous ...

Epsilon est redoutable, j'en ai pris conscience avant tout le monde, même si le gouvernement fait tout son possible pour ne pas apeurée la population. Il y a des informations que l'on nous cache, mais personne ne viendra déstabiliser le pouvoir en place. J'en fais le serment

Je suis la « Main » du gouvernement.
Je suis la « Main » du Diable.
La noirceur m'a quasiment tout pris ... sauf ce rayon de lumière qu'est ma sœur




Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo :

Age : + âgée que mon personnage

Fréquence de connexion : 3/7

Comment as-tu connu Asaria ? a long, long time ago ... Parce que j'en suis la fondatrice

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte, son univers infini

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Prénom Nom , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Sélène Warren, le 14.01.2019

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salu

Invité

Anonymous
Invité



Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 19:17

Aah l'ombre de la Grande Conseillère ^^
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche c:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 13 Jan 2019, 22:35

Bienvenue Sélène !Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   3516072106

Ta milicienne a un profil très intéressant, j'imagine que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vont être ravies Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   1093047293

Au plaisir de lire la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeLun 14 Jan 2019, 06:36

Bienvenue Ange de la Mort parmi nous !
Ma boite à MP est ouverte, tu n'hésites pas Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   1067278726
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Milicienne Asarienne "Capitaine"

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Margot Robbie
Nombre de messages : 175
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 17:49

Merci à vous ! Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   102982 

Je vais me faire une joie de plonger vos vies en enfer ... ainsi que celle du PDG, s'il n'est pas fidèle au gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salu

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 455
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeMar 15 Jan 2019, 22:53

Bienvenue Beauté Sombre !
Revenir en haut Aller en bas

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 966
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeVen 18 Jan 2019, 21:24

Bienvenue Assassin et bon jeu parmi nous Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   1395514487
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#

Invité

Anonymous
Invité



Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 03:15

Oh elle fait un peu peur la dame  Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   658160  Bienvenue tout de même... J'espère ne jamais tomber dans votre ligne de mire XD
Revenir en haut Aller en bas

Milicienne Asarienne "Capitaine"

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Margot Robbie
Nombre de messages : 175
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 13:44

Merci à vous 3 ...
Lia, je serai toute gentille avec toi ... Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   1104039558

Ma fiche est à présent terminée !
J'attends pour les modifications à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salu

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitimeDim 20 Jan 2019, 14:13





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Voilà un personnage qui va causer quelques problèmes aux Dissidents ! Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   3783939235

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Empty

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: