Partagez|

«
Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction)
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Je dois faire ma fiche !

Feat : Nina Dobrev
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer
Points RP : 0

MessageSujet: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Dim 13 Jan 2019, 19:14

Sélène Warren
feat : Nina Dobrev
Carte d'identité

Nom de Code : La Main du Diable
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : La vie est faite de découvertes
Métier ou Activité : Officiellement Capitaine de la Milice. Secrètement, assassin pour le gouvernement
Groupe : Milice
Date du SEER : //
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

- Télépathie  : C'est mon tout premier pouvoir que j'ai appris à contrôler et à maitriser grâce à mes parents, tous deux télépathes, eux aussi. Ce pouvoir ne me sert pas seulement à lire dans les pensées des autres, ni à communiquer avec certaines personnes. Je l'utilise aussi pour m’infiltrer dans l'esprit et insuffler un ordre.
Je peux aussi me défendre avec ce pouvoir. Les rafales télépathiques étant assez puissantes pour sonner un individu.

- Électrokinésie : Second pouvoir qui est lié avec mes émotions, surtout lorsque la peur, la colère, le danger se font ressentir. Je peux créer du bout de mes doigts des arcs électriques, comme je peux envoyer une boule d'énergie sur un individu Je peux faire sauter des systèmes rien qu'en apposant ma paume .

- Ombre des ténèbres :
ce pouvoir a deux aspects :
• Je peux utiliser ce pouvoir dans la nuit ou bien une pièce sombre pour disparaître.  Je me transforme en brume noir, me faufilant entre les ombres, pouvant observer, écouter sans être vue. Dès que la lumière apparaît, mon pouvoir n'a plus aucune utilité.

• Nuit comme jour, je peux aussi créer des brumes qui peuvent envelopper, soulever, déplacer, étouffer des flammes, des objets ou des personnes, maintenir une pression. Mes volutes deviennent alors tangibles, mais au détriment de mon énergie.

• Ces ombres glissent sur mon corps comme une seconde peau.
Mon caractère
Séductrice - Réfléchie - Mystérieuse - Lunatique - Sensible -- Troublante - Nerveuse -  Discrète - Intelligente - Observatrice - Délicate – Rancunière.

Mon caractère est très complexe comme vous avez pu vous en rendre compte à travers quelques adjectifs. Je suis tout ça et même un peu plus. Lors de mes missions, je revêts ce qui me parait le mieux pour mener à bien ce que l'on me confie : Je pourrai vous séduire et vous tuer sur le champ, tout comme je pourrai me montrer douce et sensible, à votre écoute pour vous manipuler jusqu'à votre dernier souffle.
Je ne fonce jamais tête baissée: j'aime observer, réfléchir sur la meilleure tactique à employer. On peut me croire fragile, frêle, et c'est bien ce que je veux montrer, un petit Être sans défense.
Je peux me montrer impatiente, très lunatique passant d'un sourire à une exagération de colère, de mots tout aussi arrogants les uns que les autres. J'aime torturer des heures une proie, me gorgeant de sa peur, l'entendre me supplier, jouer avec sa vie très lentement. Ne cherchez pas à vouloir m'analyser plus que cela, j'entends certains bruits de couloirs : je suis folle, je suis incontrôlable ... Peut-être que vous avez raison ! Peut-être pas...
Suis-je toujours ainsi ? Oui, même hors des missions, je ne suis pas une femme calme. J'aime l'adrénaline. Il n'y a que ça qui me permet de me sentir bien vivante. Qui donne un sens à ma vie.
Notes Particulières

Mon histoire

{450 mots min.}
Quelques précisions pour votre biographie :

Rien ne vous empêche de faire une fiche plus longue, mais nous préférons une fiche courte et soignée qu’un roman truffé de fautes et d’incohérences.
Vous pouvez écrire votre histoire de plusieurs façons : sous forme de récit, sous forme de RP ou sous forme de journal intime. Faites-vous plaisir
N'oubliez de prendre en compte les derniers évènements du contexte à la fin de votre biographie.
Que pense votre personnage des différentes factions? (Pacificateurs - Rebelles - Insoumis)
N'oubliez pas non plus que les Anciens doivent impérativement mettre la date à laquelle ils ont reçu l'injection du SEER.
Pour la nouvelle génération, puisque vous êtes nés de père et de mère Asariens, vous n'avez pas besoin d'une injection. Vous naissez avec vos pouvoirs.
Précisez les pensées de votre personnage concernant l'intrigue en cours => http://asaria.forumpro.fr/f144-events-scnarii

Informations

Prénom / Pseudo : Sély

Fréquence de connexion : 3/7

Comment as-tu connu Asaria ? a long, long time ago ...

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte, son univers infini

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Prénom Nom , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Sélène Warren, le 14.01.2019

Les 4 mots mystérieux du règlement :

Dernière édition par Sélène Warren le Lun 14 Jan 2019, 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Feat : Ville Laihiala
Age du personnage : 36 ans.
Côté coeur : Côté quoi?
Points RP : 5

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Dim 13 Jan 2019, 19:17

Aah l'ombre de la Grande Conseillère ^^
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche c:

Tu penses que je suis un monstre, et tu as peut-être raison. Mais les véritables monstres ne sont jamais totalement dépourvus de sentiments. Je crois qu'en fin de compte, c'est ça, et non pas leur aspect, qui les rend si effrayants.

La Part Des Ténèbres
Stephen King

Pacificateur Asarien

Feat : Christian Bale
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.
Points RP : 9

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Dim 13 Jan 2019, 22:35

Bienvenue Sélène !

Ta milicienne a un profil très intéressant, j'imagine que @Troy Anderson et @Alianka De Nephthys vont être ravies

Au plaisir de lire la suite de ta fiche Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Feat : Kate Beckinsale
Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP : 20

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Lun 14 Jan 2019, 06:36

Bienvenue Ange de la Mort parmi nous !
Ma boite à MP est ouverte, tu n'hésites pas

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
D. Nielsen
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr

Je dois faire ma fiche !

Feat : Nina Dobrev
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer
Points RP : 0

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Hier à 17:49

Merci à vous !  

Je vais me faire une joie de plonger vos vies en enfer ... ainsi que celle du PDG, s'il n'est pas fidèle au gouvernement !

Asarien, 2e Génération

Feat : Richard Madden
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP : 3

Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction) Hier à 22:53

Bienvenue Beauté Sombre !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction)

Sélène Warren ~~ L'enfer vous salue (En construction)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut