AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Max Iron



Renseignements Empty

MessageSujet: Renseignements Renseignements Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 11:20

Bonjour à toutes et tous,

Je suis très attiré par votre forum qui me fait de l'oeil depuis un petit moment mais je ne me suis encore jamais jeté à l'eau. Aujourd'hui, j'ai donc décidé de sauter le pas en venant chercher quelques informations.
Tout d'abord, j'apprécie énormément votre contexte que je trouve vraiment sympa. Plusieurs PV sont intéressants et me font aussi de l'oeil. Par contre, j'avoue que comme le contexte est très riche et plus que développé, cela me fait un peu peur pour un PV. Je crains de ne pas être à la hauteur et vous décevoir. Je ne suis pas contre un personnage libre bien sûr.
En gros, j'ai un peu peur de me perdre dans la totalité du contexte alors qu'il me plait beaucoup. C'est pas simple de tout appréhender dès le départ et encore plus pour un PV.
Sinon, je poste environ une fois par semaine (plus ou moins selon l'IRL) et j'écris au moins une page pour mes réponses. Côté plume, je vous laisserai juge :)

Voilà un petit peu pour moi en gros c'est peut-être plus des craintes que des questions mais je préfère m'exprimer avant de m'inscrire.

En tout cas, je me répète mais le contexte est vraiment passionnant.

A très bientôt j'espère.

PS : Le lien vers les préliens n'est pas accessible pour les invités mais c'est peut-être volontaire :)
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 14:48

Bonjour à toi et merci de t’intéresser à Asaria  Renseignements 1901931917

C’est vrai que le contexte est riche, mais tu verras au fil de tes RP et avec la rencontre d’autres personnages, qu’on arrive vite à le prendre en mains.
Je comprends néanmoins ton inquiétude et je te dirai : pas de stress ! La Petite Communauté d’Asaria est là pour te guider et t’aider.  Renseignements 1395514487

Tu pourras me poser toutes tes questions qui te passent par la tête : aucune question n’est bête, idiote ou inutile, au contraire Wink
Moi je suis là pour que tous les joueuses et joueurs puissent se sentir bien et écrire plein d’aventures.

Quant aux PV qui te font de l’œil, si tu en prends 1, tu feras le bonheur de beaucoup de personnes ici puisque tous les PV ont des liens de joués et de présents sur le forum.  Renseignements 1067278726
C’est normal d’avoir peur de faire mal, de tâtonner, mais là aussi, on est tous là pour t’aider.
Si tu préfères vraiment un personnage de ta création, tu trouveras aussi des membres prêts  à écrire avec toi, pas d’inquiétude là aussi Wink

Et puis la politique d’Asaria, c’est qu’on ne regarde pas pour les doubles-comptes, triples comptes. Si tu veux faire un second compte un peu plus tard avec un PV, là aussi, il n’y aura pas de problème. Renseignements 3783939235

Pour la section pré-liens, elle est volontairement inaccessible aux invités tout simplement parce qu’il n’y a pas de nouvelles demandes. Mais si tu fais un personnage de ta création, tu pourras venir demander des liens.


Je te dis @ très vite  Renseignements 1901931917
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Invité

Anonymous
Max Iron



Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:15

Merci beaucoup pour ta réponse, cela me tranquillise beaucoup !

J'ai vu que vous cherchiez plus des rebelles et des pacificateurs. Est-ce toujours d'actualité ? J'avoue que le PV de Ian Taylor me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeDim 05 Avr 2020, 15:20

On cherche autant de Rebelles que de Pacificateurs et oui, si le PV de IAN te plait, tu peux t'inscrire avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Invité

Anonymous
Max iron



Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 08:51

Bonjour,

J'ai voulu m'inscrire mais mon adresse mail est dite invalide alors qu'il s'agit d'une adresse mail lambda. Est-ce normal ?

Je vais tenter avec autre chose sinon.

Merci
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 10:49

Bonjour,
C'est bizarre que l'adresse soit invalide. Les Gmail passent très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Rebelle Humain

Lukas Jensen
Lukas Jensen

Feat : Bradley Cooper
Nombre de messages : 127
Age du personnage : 34 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Expert en armes et en coordination
Appartenance: Rebelles
Activité/Métier: Responsable de la Section des Affaires Internes en tant que recruteur. (Instructeur parfois) / Serveur au Light Of Diamond (Night-Club)

Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 11:18

Bonjour,

si ton adresse est invalide, soit elle est très ancienne et elle ne fonctionne plus ou bien en t'inscrivant sur le forum, tu as tapé trop vite l'adresse et il y aune faute de frappe. Wink
Mara a raison, les GMAILS passent très bien, et c'est très rapide. En 10 secondes, tu as ton adresse, c'est ce que j'ai fait pour le compte de Lukas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 11:52

Re bonjour,

J'ai réussi à m'inscrire finalement. Mon autre adresse gmail était bonne mais j'ai dû faire une fausse manipulation quelque part. L'essentiel, c'est que ça fonctionne à présent.

Merci pour votre aide :)
Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Humaine

Elisabeth Pearson
Elisabeth Pearson

Feat : Bridget Regan
Nombre de messages : 1085
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Endurci

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens
Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall

Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 11:55

Je me devais bien de revêtir l'identité de ma Rebelle pour venir saluer mon chef Wink

Je suis contente de voir que ton adresse marche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitimeLun 06 Avr 2020, 11:57

Merci beaucoup et ravi de te rencontrer :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Renseignements Empty

MessageSujet: Re: Renseignements Renseignements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renseignements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Prologue :: La section des Invités-
Sauter vers: