AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Attention: joueur très problématique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Nao



Attention: joueur très problématique Empty

MessageSujet: Attention: joueur très problématique Attention: joueur très problématique Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 03:51

Bonjour,

Je vous contacte car nous avons récemment été signalés de la présence d'un joueur extrêmement problématique qui semble s'en prendre à une grande partie de la communauté RPG francophone et anglophone. Ne voulant pas choquer, je vous laisse simplement un lien du dossier monté contre lui. Nous avons personnellement été en contact avec au tout début de notre RPG avant qu'il ne s'inscrive ailleurs avec exactement le même personnage (ce qu'il est habitué à faire d'ailleurs). Il s'était présenté comme une jeune femme de 16/17 ans, et son pseudo internet à l'époque était Ethy (actuellement Ezzy, mais vu qu'il est surveillé, il devrait changer je suppose).

https://rogers-graph.tumblr.com/post/648001036473303040/tw-pedophilie-homophobie-biphobie

Nous savons que sur certains forums, les mineurs sont acceptés. Savoir ce prédateur potentiellement en contact avec des enfants ou des adolescents me met personnellement hors de moi. Alors je vous en prie, faites attention à vous, ouvrez l'oeil et faites passer le mot si possible!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Attention: joueur très problématique Empty

MessageSujet: Re: Attention: joueur très problématique Attention: joueur très problématique Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 13:48

Bonjour,

Merci pour la mise en garde.
La petite Communauté d'Asaria est très soudée et adulte. Je veille à ce que tout se passe bien et il n'aurait pas eu se place parmi nous.
Vous avez bien fait de faire passer le message et de mettre en garde les forums. Il a sévi 4 ans et c'est déjà beaucoup trop.
Je ne sais pas s'il existe un moyen de porter plainte avec vos preuves surtout pour des mineurs qui ont été harcelés par cette personne. C'est horrible de voir que des personnes malsaines puissent prendre des RPG, qui sont avant tout des lieux pour s'amuser, écrire, imaginer, comme "lieux" pour assouvir leurs perversions.

Nous ouvrirons l’œil.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Ancien Pacificateur

Leroy McStone
Leroy McStone

Feat : Chris Pine
Nombre de messages : 159
Age du personnage : 133
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Force d'âme - Armure - Restructuration
Appartenance: Pacificateurs/Longue-Vue
Activité/Métier: Ministre de l'Éducation et des archives historiques.

Attention: joueur très problématique Empty

MessageSujet: Re: Attention: joueur très problématique Attention: joueur très problématique Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 16:00

Bonjour,

Merci de prévenir. Mara est très vigilante et le sera encore plus.

Je vous invite vraiment à signaler ces contenus illicites sur Pharos. Même si plus de moyens leur seraient bien utiles, ça marche étonnamment bien dès lors qu'on fournit un témoignage.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Attention: joueur très problématique Empty

MessageSujet: Re: Attention: joueur très problématique Attention: joueur très problématique Icon_minitimeSam 10 Avr 2021, 19:08

Merci Leroy pour cette information.
Je vais la diffuser sur le forum Pub-RPG-Design.
Vous pouvez lire le sujet ici (pour celles & ceux qui sont inscrits là-bas => https://www.pub-rpg-design.com/t134974p24-attention-membre-ultra-toxique
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



Attention: joueur très problématique Empty

MessageSujet: Re: Attention: joueur très problématique Attention: joueur très problématique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention: joueur très problématique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est long, mais c'est très important !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Prologue :: La section des Invités-
Sauter vers: