AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ezéchiel Lorenzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 17:45

Ezéchiel Lorenzi
feat : Joe Manganiello
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age :  39 ans
Nom de Code : --
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou Activité : Milcien
Groupe : Milice
Date du SEER :--
PV / Scénario ? NON.

Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Aérokinésie : Pouvoir puissant du Milicien qui utilise les vents, peut aussi les créer ainsi que les courants d'airs pour ralentir ses proies, les piéger et même de les priver d'air dans les poumons. C'est le pouvoir le mieux maitrisé par Ézéchiel et qui lui demande pas mal d'énergie et donc un contrôle sur une courte durée.

Électrokinésie : Second pouvoir aux effets moyens, mais avec lequel Ézéchiel se délecte pour torturer ses victimes. Le flux électrique fait assez mal pour faire crier et hurler l'âme qui se trouve à genoux devant lui. Il est aussi capable de créer des impulsions électriques pour remettre en marche ou donner de l'énergie à une voiture ou bien remettre l’électricité dans un endroit. Il peut aussi provoquer un dysfonctionnement dans des circuits éléectriques.

Invisibilité : Troisième pouvoir aux effets moyens lu aussi. Il ne peut se rendre invisible que durant quelques secondes et rendre invisible une personne avec lui et très compliqué. Ézéchiel s'entraine beaucoup pour mieux le maitriser et arriver à augmenter son temps invisibilité.
 

Mon caractère

Agressif - Indifférent - Violent - Méthodique - Cruel - Logique

Mon histoire

ENFANCE
Les histoires ne sont pas toujours roses ou plein de bonheur même lorsque les personnes sont issues de la race supérieure, celle qui s’est élevée au-dessus de ces incapables d’humains, toujours à pleurnicher, à faire la guerre et à détruire notre Planète.
Comme dans toute société même celle qui peuple la grande cité d’Asaria, les différences entre les classes existent vraiment.
Il y a les plus Grands, les plus Puissants, ceux qui dirigent notre monde : les Anciens.
Il y a en dessous de ces « Dieux et Déesse », ceux qui les ont épaulés, qui les ont servis et qui les servent encore. Ils ont acquis des avantages incommensurables. Ils sont riches, influents dans leurs sphères et dans le domaine de la politique. Cette couche asarienne est la génération qui viendra supplanter les Anciens tôt ou tard. Ils ont les dents longues et les griffes bien acérées.
Puis, il y a cette classe qui a reçu quelques avantages, ni trop,  ni moins et qui vit bien généreusement elle aussi sans avoir le pouvoir entre ses mains. Cette population qualifiée de « moutons » vit au gré des mouvements politiques et des médias dirigés par les Puissants. Ils sont soumis aux idées,  suivent le courant politique du moment et sont démunis de toute conscience. Tant que leurs vies sont agréables et que le gouvernement met tout en œuvre pour protéger leur quotidien, ils n’ont pas à se mêler de ce qui se passe autour d’eux.
Les histoires ne sont pas toujours roses ou plein de bonheur même lorsque les personnes sont issues de la race supérieure, celle qui s’est élevée au-dessus de ces incapables d’humains, toujours à pleurnicher, à faire la guerre et à détruire notre Planète.
Comme dans toute société même celle qui peuple la grande cité d’Asaria, les différences entre les classes existent vraiment.
Il y a les plus Grands, les plus Puissants, ceux qui dirigent notre monde : les Anciens.
Il y a en dessous de ces « Dieux et Déesse », ceux qui les ont épaulés, qui les ont servis et qui les servent encore. Ils ont acquis des avantages incommensurables. Ils sont riches, influents dans leurs sphères et dans le domaine de la politique. Cette couche asarienne est la génération qui viendra supplanter les Anciens tôt ou tard. Ils ont les dents longues et les griffes bien acérées.
Puis, il y a cette classe qui a reçu quelques avantages, ni trop,  ni moins et qui vit bien généreusement elle aussi sans avoir le pouvoir entre ses mains. Cette population qualifiée de « moutons » vit au gré des mouvements politiques et des médias dirigés par les Puissants. Ils sont soumis aux idées,  suivent le courant politique du moment et sont démunis de toute conscience. Tant que leurs vies sont agréables et que le gouvernement met tout en œuvre pour protéger leur quotidien, ils n’ont pas à se mêler de ce qui se passe autour d’eux.
Vient en dernier la classe qui doit travailler dure pour payer son loyer, ses factures et ne pas devenir la risée de toute une race « divine et suprême », pour ne pas finir comme les humains et être traitée de miséreux. C’est dans cette partie de la population qu’à grandit le petit Ezéchiel Lorenzi.

Ses parents ont œuvré pour lui donner une bonne éducation et qu’il ne manque de rien. Son père est un agent administratif qui s’occupe de classer des dossiers, de faire du rangement dans les archives à la Banque Centrale. Un travail sans grand intérêt, mais qui paye bien.
Sa mère est employée à la Clinique Privée comme infirmière. Là aussi, le salaire est pas mal. Pas de quoi se plaindre.

Le plus difficile pour le petit garçon a toujours été le regard de ses camarades à l’école, puis dans les classes et établissements supérieurs. Ézéchiel a fréquenté les filles et fils de PDG, d’hommes et de femmes politiques,  et de tout le gratin hyper médiatisé d’aujourd’hui. Lui, il ne possédait pas les mêmes valeurs et ne valait rien aux yeux des autres. Son unique but était de montrer à tous ces culs de riches qu’il pouvait les dépasser. Le jeune garçon a toujours été un excellent élève et cela lui valut une certaine reconnaissance. Il s’était battu pour l’avoir et se battait encore pour la garder, constamment. C’était son tout premier combat contre la société et il en était le gagnant.

LA VIE D'UN JEUNE ADULTE
Ézéchiel n'avait pas la richesse de ses camarades, ni ne venait d'une famille influente dans la société. Et s'il avait grandi en devant un beau gosse, certains de son âge, filles comme garçons, s'éloignaient à cause de l'image de sa famille. Il était déçu, c'est vrai, mais ça le poussait aussi à toujours faire mieux et à être le premier dans tout ce qu'il entreprenait.
Dans l’enseignement supérieur, il avait les félicitations de ses professeurs. Ézéchiel n'était pas un adolescent mal à l'aise ou bien en constante rébellion contre sa vie. Il gardait tout en mémoire. Il stockait tout ça bien précieusement et avec acharnement pour plus tard, car il avait décidé d'être le meilleur et même dans un avenir qu'il avait déjà tracé pour lui-même.

L'adolescent s'était mué en jeune homme séduisant. Il avait hérité de la fière silhouette des Lorenzi, grande, élancée et tout en muscle. Une carrure qu'il entretenait dès qu'il le pouvait, car c'était aussi un travailleur. Il acceptait tous les petits boulots pour avoir de l'argent pour lui, pur être plus autonome vis à vis de ses parents qui continuaient à travailler durement.
Tandis que ceux de son âge sortaient dans les plus grands établissements prodigieux d'Asaria, qu'ils avaient tous et toutes des voitures de luxe et s'habillaient avec les derniers grands stylistes, Ézéchiel avait d'autres projets pour son futur. Et ce ne fut pas même les jeunes filles qui lui tournaient autour qui allaient le faire changer de voie.

Ézéchiel ne haïssait pas le monde où il était né. Il haïssait les humains bien qu'il n'en croisait peu. Sa famille ne possédait pas de domestiques ou d'esclaves humains, mais celles de ses amis, oui, et il écoutait comment ces humains se comportaient avec ceux qui leur donnaient de quoi vivre et se nourrir.
Il s'informait des attaques perpétraient par la Rébellion, le message de paix et d’égalité des Pacificateurs et la traque de ceux qui se nommaient Insoumis et qui se révoltaient contre le système. Tous ces déchets, ces parias, cette raclure qui empêchaient Asaria d'évoluer normalement. C'était ça sa voie : protéger, servir la cité.

LE SOLDAT
L’École de la Milice a été un grand prestige et honneur pour la famille d’Ézéchiel.
Pour ses parents, leur fils serait au service du gouvernement et de la cité et il serai un bon soldat.
Pour Ézéchiel, c'était un moyen de s'élever dans la société, de prouver que même issu d'une famille moyenne, on pouvait gravir les échelons et démontrer sa force, sa détermination et ses compétences.
Il fut le meilleur de sa classe pendant les années où il fut élève.
Il devint le meilleur en tout et aucun ne pouvait le dépasser dans chaque épreuve demandée.
Le jeune adulte devint un homme méticuleux, organisé, réfléchi, calculateur. Là où certains de ses camarades péchés, il trouvait la faille d'un exercice de terrain. Il apprit tous les combats à mains nues, toutes les tactiques pour désarmés son adversaire sans utiliser ses pouvoirs. Il apprit à manier les armes blanches pour qu'elles ne deviennent que le prolongement de son bras et de sa main.
Il était capable de démonter et remonter une arme même à l'aveugle.
Il connaissait chaque pièce, chaque détail.
Sa personnalité s'endurcit. L'homme fit tout pour enterrer ses émotions et ne jamais devenir un Être faible et sensible devant ses futures proies.
C'était le meilleur soldat de sa promotion et dès la fin de ses classes, il ne fut pas promis à un peloton de surveillance comme beaucoup, il fut immédiatement convoqué par le Général Van Brënner qui suivait les jeunes soldats pour l'intégrer dans des équipes de terrain.
Ézéchiel monta les échelons et les années lui permirent de s'affirmer comme l'un des Miliciens sans pitié que la Milice avait façonné en son sein.
Il était craint même de ses collègues Miliciens, personne n'osait venir se frotter à lui et ses victimes le supplier d'achever leurs tortures alors qu'il se plaisait à les entendre hurler.

Il fut l'un des premiers Miliciens à donner son consentement sur un projet d’envergure : doter les soldats d'un oeil-scanneur. C'est pour cela qu'il le cache avec un bandeau, histoire de ne pas montrer toute sa panoplie de soldat à ses ennemis.


AUJOURD'HUI
L'Escadron d’Élite a été déployé dans toute la cité pour protéger la population d'une nouvelle attaque d'Epsilon et de ses Créatures Monstrueuses et Inhumaines.
Ézéchiel a obtenu la permission d'intégrer cette Élite de Miliciens pour venir renforcer les équipes si l'ennemi montre le bout de son nez.
Il continue à patrouiller seul, la nuit, dans le bidonville, à la recherche de tout ce qui ressemblerait à des traitres, humains comme Asariens.
C'est un prédateur affuté, acéré et il sait qu'il aura de nouvelles victimes entre ses mains.




Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Landry

Age : le même que mon personnage ^^

Fréquence de connexion : 2/7

Comment as-tu connu Asaria ? Sur top site

Pourquoi as-tu choisi Asaria ?
Contexte fourni, original, mature et très intéressant avec beaucoup de capacités de jeu.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Ezéchiel Lorenzi , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
E. Lorenzi, le 18.04.2021

Les 4 mots mystérieux du règlement :


Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 17:51

Bienvenue Ézéchiel !
Excellent choix de groupe ce qui va permettre de mettre de l'action dans les RP !

Si tu as des questions sur le contexte, les intrigues et les annexes, tu n'hésites pas à me MP Wink


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 17:59

Merci Mara pour l'accueil !

Oui, je me disais que traquer ces vermines d’humains et ces traitres Asariens serait un sport intéressant Ezéchiel Lorenzi  102982  
Je ramènerai leurs têtes sur des piquets et je les offrirai au Général Van Brënner  Ezéchiel Lorenzi  1104039558

Pour les questions, je viendrai t'embêter par MP.
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Asarien

Viktor Graham
Viktor Graham

Feat : Alexander Skarsgård
Nombre de messages : 244
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Personne pour le moment

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Aérokinésie - Télépathie
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Ecrivain - Mercenaire

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 18:39

Bienvenue Ézéchiel !
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4917-viktor-graham-pour-vous-faire-v

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeDim 18 Avr 2021, 18:59

Bienvenue Grand Méchant ^^
Et bonne suite pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeLun 19 Avr 2021, 16:50

Merci pour votre accueil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pacificateur Humain

Alexander Crawford
Alexander Crawford

Feat : Chris Evans
Nombre de messages : 573
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maîtrise d'armes diverses, du combat en général, avec une préférence pour les armes blanches et le corps-à-corps
Appartenance: A l'orphelinat !
Activité/Métier: Directeur de l'orphelinat

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeMar 20 Avr 2021, 11:31

Un méchant, trop bien ! Ezéchiel Lorenzi  2879560179

Bienvenue vilain milicien, au plaisir de te croiser en RP une fois validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5278-on-ne-touche-pas-a-mon-orphelin

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 455
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:32

Bienvenue Vilain ^^
Revenir en haut Aller en bas

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:36

Merci pour votre accueil et attention à vos fesses Ezéchiel Lorenzi  102982
Je serai très bientôt dans votre dos Ezéchiel Lorenzi  1104039558
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:51

Je ne sais pas si je dois te saluer ou pas, et mes autres comptes sont en conflit Ezéchiel Lorenzi  4185625039  

Certaines de mes personnalités te disent "bienvenue", tandis que d'autres me chuchotent "à mort, le Milicien". Je ne comprends pas pourquoi elles disent ça Ezéchiel Lorenzi  106571

(Mais la joueuse de tout ce petit monde te dit bon courage pour ta fiche, et au plaisir de te lire Ezéchiel Lorenzi  2879560179 )
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:57

Merci à toi joueuse multi-faces !
Je suis certain de croiser tes personnages tôt ou tard Ezéchiel Lorenzi  1104039558

J'annonce que ma fiche est terminée. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 17:59

Ezéchiel Lorenzi a écrit:
Je suis certain de croiser tes personnages tôt ou tard Ezéchiel Lorenzi  1104039558

Ah ça, vu le passif de certains, ou la profession d'autres, je n'en doute pas Ezéchiel Lorenzi  2357992600
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 18:00

Bonsoir Ézéchiel, je vais continuer à lire ta fiche (je l'ai déjà commencée) et je reviens vers toi au plus vite.

Merci pour ta patience.
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeJeu 22 Avr 2021, 19:23







Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Un personnage qui va faire mal parmi les autres factions et qui va donner un rythme plus intense dans les RP ! Ezéchiel Lorenzi  66762
La chasse commence !

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on n'oublie pas :

qu'une réponse doit contenir au minimum 450 mots = 15/20 lignes. Il n'y a pas de limite à votre imagination, par contre Ezéchiel Lorenzi  66762

qu'on a 21 jours à partir de la réponse de son/sa partenaire pour faire la sienne, quelque soit le nombre de personnages et de réponses en jeu

Très bon jeu et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas

Milicien Asarien

Ezéchiel Lorenzi
Ezéchiel Lorenzi

Feat : Joe Manganiello
Nombre de messages : 54
Age du personnage : 39 ans
Côté coeur : La Mort

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Electrokinésie - Invisibilité
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Soldat de la Milice

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeSam 24 Avr 2021, 21:40

Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas

Pacificatrice Humaine

Lia Jenkins
Lia Jenkins

Feat : Alicia Vikander
Nombre de messages : 135
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Assistante de Michael Hawkins et bénévole au dispensaire auprès d'Amaria Saria

Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitimeMer 28 Avr 2021, 08:50

Bienvenue par ici!  Ezéchiel Lorenzi  1901931917

Oh mais il doit bien cacher une p'tite faille kèke part le messant héros... Ezéchiel Lorenzi  2050079675 Ezéchiel Lorenzi  4242991127
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Ezéchiel Lorenzi  Empty

MessageSujet: Re: Ezéchiel Lorenzi Ezéchiel Lorenzi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ezéchiel Lorenzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: