AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Dingues de Séries TV [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
DdSTV



Dingues de Séries TV [OK] Empty

MessageSujet: Dingues de Séries TV [OK] Dingues de Séries TV [OK] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 09:44

Dingues de Séries TV



Code:
ddstv.fr/forum/index.php
Contexte

Dingues de Séries TV est un forum de discussions sur les films, les séries, les célébrités et plus encore.
Il a été créé en 2005 et il est relié à une importante galerie d’avatars en libre service. C’est un papyforum qui se porte bien pour son âge et continue sa route tranquillement avec ses membres dans une ambiance familiale.


Le thème de votre forum : Forum de discussions films et séries


Infos

Type de Partenariat Souhaité : FICHE


Votre fiche de partenariat :
Code:
 <iframe src="https://ddstv.fr/Pub/fichepub" width="100%" height="800px" border="0" frameborder="0" ></iframe>

Votre bouton de partenariat :
Code:
 [url=https://ddstv.fr/forum/][img]http://ddstv.fr/Pub/ddstv.gif[/img][/url]

Où se trouve la fiche d'Asaria ?
Code:
[url= https://ddstv.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=15679]Asaria, Terre de prophéties[/url]


Un dernier petit mot ?
Bonjour !

Je viens vous voir pour vous proposer un partenariat, je pense que vous vous en doutez.
En fait il s’agit d’un partenariat double car j’ai deux forums à vous proposer :
- un papyforum qui va avoir 16 ans
- un galerie d’avatars qui a plus de 30000 images
- un forum RPG un peu nouveau ou je reconstruit mes vieux RPG et ou d’autres créateurs de RPG font de même.

Je suis à la recherche de partenariat sur la durée et je vous vois depuis des années. J’aime vos idées et vous avez un style bien à vous.
Nous avons été partenaires il y a très longtemps sur mon ancien RPG et j’aimerais recommencer.

Je vous remercie pour votre bienveillance et je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Dingues de Séries TV [OK] Empty

MessageSujet: Re: Dingues de Séries TV [OK] Dingues de Séries TV [OK] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 16:46

Re-bonjour à vous.

Après Unys, votre second forum est bien sûr accepté.
Par contre, je dois vous signaler que les codes de la fiche MAJ d'Asaria que j'ai posté ne fonctionne pas. Il se pourrait que votre forum n'accepte pas toutes les balises.

C'est assez dommage Wink

Je vous souhaite une bonne continuation avec ce long et grand forum *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Ddstv



Dingues de Séries TV [OK] Empty

MessageSujet: Re: Dingues de Séries TV [OK] Dingues de Séries TV [OK] Icon_minitimeMar 24 Aoû 2021, 17:28

Bonjour merci pour les messages et l’acceptation de la proposition de partenariat.

Vos boutons seront placés dans les catégories definitives dans la journée.

Concernant les messages avec du HTML, ils ne fonctionnent pas car ce code est désactivé nativement par le logiciel du forum par mesure de sécurité.
Nous ne sommes pas sur FORUMACTIF mais sur un site privé utilisant le programme PHPBB3. Nous avons des BBCODES préprogrammés qui fonctionnent comme le HTML dont un bouton pour le IFRAM qui fonctionne parfaitement.

Ce que nous avons déjà fait pour les messages mêlant HTML et BBCODE, nous affichons une copie d’écran ré découpée du message avec un lien menant vers vous. L’image peut être enregistrée dans notre forum en pièce jointe.

Si vous avez besoin de renseignements je suis à votre disposition.

Et merci encore. 😀
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Dingues de Séries TV [OK] Empty

MessageSujet: Re: Dingues de Séries TV [OK] Dingues de Séries TV [OK] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dingues de Séries TV [OK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dingues de Séries TV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les Alliances :: Vos Demandes-
Sauter vers: