Partagez|

«
Humains [Libres : 2/2]
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader des Pacificateurs ; Humaine

······ and that's who i am ······
« Mara Jade »
Leader des Pacificateurs ; Humaine

Nombre de messages : 12149
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : A tout jamais Lui
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité: Indépendante et Libre


MessageSujet: Humains [Libres : 2/2] Ven 10 Oct - 6:18:13




| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :




Dernière édition par Mara Jade le Jeu 10 Jan - 9:00:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asaria.forumpro.fr


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Humains [Libres : 2/2] Ven 28 Jan - 21:57:46



Vince Taylor Feat. Alex O'Loughlin.  

FREE •  RESERVED • TAKEN

© Phénixia
ÂGE :  __/__/2079
ACTIVITÉS : Agent de la Milice d’Asaria.
BACKGROUND : Personne n'a jamais su qui étaient les véritables parents de Vince. Le bébé âgé de 9 mois fut déposé devant les portes de l'orphelinat d'Asaria et, le jeune garçon y vécu pendant de très longues années. Si l'orphelinat était là pour protéger les enfants de l'esclavage des Asariens, Vince développait une sorte d'admiration pour cette race supérieure, ne dévoilant pas ses idées, sauf à une seule personne ,son meilleur ami : Zach O'Brian. Il ne comprenait pas pourquoi son peuple s'obstinait à défier les Asariens alors qu'il était bien plus simple de travailler pour eux et de ne pas finir en esclavage. Une fois sortit de l'orphelinat, il décida d'intégrer la police asarienne en même temps que son ami Zach. Il est depuis très mal vu par les humains, le dénonçant comme traître travaillant pour les Asariens. Il traque ceux qui s'opposent aux Asariens sans la moindre pitié : telle est la loi. Mais sa vie lui convient parfaitement. Il est libre de tous mouvements, possédant certains privilèges comme avoir accès à tous les établissements luxueux de la citée.

RELATIONS

Zach O’Brian Feat. Zachary Quinto — Traître Humain.
C'est son meilleur ami depuis l'Orphelinat où ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants. Depuis cette époque ils ont toujours tout partagé, de leur temps à leurs idéaux, à leur vision de la vie dans la cité d’Asaria. Ils ont quitté l’Orphelinat en même temps et se sont engagé ensemble dans la Milice d’Asaria. D’après eux, ils ont juste comprit comment marchait la société.

Tomas Van Brënner Feat. Brad Pitt — Ancien.
Vince travaille pour cet Ancien, le Ministre de la Sécurité au Gouvernement, lui-même. Van Brënner lui inspire le prestige et la puissance à l’état brut. Il lui voue presque un culte et ses paroles sont divines pour lui. Quand il traque les humains et même les parias d’Asariens qui ont osés se rebeller contre le système, au moins il fait la fierté de cet homme.

•  Kyra Reed Feat. Rhona Mitra — Mercenaire Humaine.
Il la connaît sans savoir sa véritable identité. Il sait que c’est une Mercenaire, une humaine dangereuse car elle s’est interposée lors d’une rixe dans les bidonvilles. Il s’était déchaîné sur une femme et cette mystérieuse féline lui a montré ses capacités. Il n’a jamais pu oublier son visage…Il réussira à l’arrêter un jour… si ce n’est pire.

•  Elisabeth Collins Feat. Jessica Alba — Rebelle.
Il a longtemps travaillé avec elle, partageant des missions de la Milice. Vince a toujours trouvé la jeune femme très attirante, une beauté froide et sensuelle essayant même de la draguer mais en vain. Lorsqu’il fut mis au courant de sa traîtrise et de sa disparition, il mit se promit de la retrouver et de lui faire payer ce qu’elle venait de faire. Dommage pour elle…

•  Maddison Stuart/Lee Feat. Adriana Lima — Children of Abyss.
Comment oublier cette traîtresse ? Il bossait sous les ordres de cette ancienne milicienne avec Zach, une asarienne qu'il tenait en respect. Il était présent le jour où elle s'est enfuit avec ce gosse humain pour le protéger de la mort  : il ne l'oubliera jamais. Il se doute qu'elle est encore quelque part, qu'elle a peut-être changée d'identité mais comment oublier un tel regard ?



++
L'avatar est négociable.



Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Mer 12 Juin - 16:30:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Humains [Libres : 2/2] Ven 28 Jan - 22:06:08



Zach O'Brian Feat. Zachary Quinto.

FREE • RESERVED • TAKEN

© Makkura
ÂGE : __/__/2081
ACTIVITÉS : Agent de la Milice d’Asaria.
BACKGROUND : Ses parents étaient des esclaves qui se rebellèrent contre leurs maîtres. Ils furent tués pour désobéissance et le petit garçon, témoin de cela fut envoyé à l'orphelinat. Il était alors âgé de sept ans.
Au lieu de vouer une haine aux Asariens qui avaient assassiné ses parents, bien au contraire, c'est contre ses parents et son peuple qu'il se retourna. Si ses parents n'avaient pas été aussi stupides, ils auraient vécus encore de longues années. A cause d'eux, il se retrouva tout seul et c'est cette idée de mépris envers ses géniteurs qui dévoila son envie de faire payer aux humains faibles leur envie de rébellion. Il se lia d'amitié avec Vince Taylor dont les idées sur la suprématie asarienne rejoignaient les siennes. Une fois leur majorité atteinte, il entra lui aussi dans la milice asarienne, préférant servir les plus puissants que se retrouver esclave et asservit. Comme tout agent de la Milice, il possède des avantages qu'il ne regrette pas : ceux d'avoir accès aux établissements les plus prestigieux de la citée et les plus belles femmes à ses bras. Il a renié totalement sa nature humaine, détestant au plus au point les Rebelles et les Pacificateurs, autant que les Children of Abyss.
RELATIONS

Vince Taylor Feat. Alex O'Loughlin — Traître Humain.
C'est son meilleur ami depuis l'Orphelinat où ils se sont rencontrés quand ils étaient enfants. Depuis cette époque ils ont toujours tout partagé, de leur temps à leurs idéaux, à leur vision de la vie dans la cité d’Asaria. Ils ont quitté l’Orphelinat en même temps et se sont engagé ensemble dans la Milice d’Asaria. D’après eux, ils ont juste comprit comment marchait la société.

Tomas Van Brënner Feat. Brad Pitt — Ancien.
Son patron. Et oui, le Responsable de la Milice d’Asaria n’est autre que le Ministre de la Cité au Gouvernement. Ancien intransigeant et inquisiteur, Zach est en admiration devant son charisme et son pouvoir.

Héléna Carter Feat. Erica Durance — Jeune Asarienne.
Cette peste de journaliste, il aimerait bien lui tordre le cou à cause de tout ce qu’elle raconte sur le gouvernement et les magouilles politiques dans ses torchons. Dommage qu’on lui ait demandé d’être moins impulsif, il ne comprend pas pourquoi d’ailleurs, la diffamation devrait être punie comme il se doit. Alors peut-être que si un jour il croise sa route… Rien ne dit qu’il ne lui montrera pas sa façon de penser.

Victoria Hunter Feat. Charlize Theron — Ancienne.
Il ne sait plus très bien comment ils se sont rencontrés ni comme cela s'est passé, et croyez-le lorsque ça vous arrive vous ne vous posez pas la question, mais Zach a été l'amant de cette sublime blonde. Aujourd'hui leurs rapports sont d’un ordre plus… amical, pourtant il aimerait tant replonger dans la douceur de sa peau brûlante.

Maddison Stuart/Lee Feat. Adriana Lima — Children of Abyss.
Comment oublier cette traîtresse ? Il bossait sous les ordres de cette ancienne milicienne, une asarienne qu'il tenait en respect. Il était présent le jour où elle s'est enfuit avec ce gosse humain pour le protéger de la mort et Zach n’a rien pu faire alors une chose est sûre : il ne l'oubliera jamais. Elle a peut-être changée de visage, de nom, mais un jour, il mettra la main sur cette femme !

Lia Jenkins Feat. Kristen Bell — Pacificatrice Humaine.
Touché lors d’une fusillade avec des opposants dans la Division Humaine, Zach fut transporté au dispensaire où il fut pris en charge par cette infirmière. Lia, il ne connaît que son prénom. Elle a pansé ses blessures sans gravités en posant quelques questions. Ce fut une sorte de conversation plus ou moins anodine même s’il a noté une certaine réserve derrière ses sourires. Des fois quand il est près du Tyama, il va voir si elle est là… par curiosité.



Dernière édition par Requiem S. Lincoln le Ven 26 Oct - 21:53:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Humains [Libres : 2/2] Aujourd'hui à 22:22:16

Revenir en haut Aller en bas

Humains [Libres : 2/2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» confirmation de lutteurs libres
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» Drôle de couple... [libres à tous!!]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Postes Vacants du Forum.-