Partagez|

«
Elisabeth
»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage


······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Nombre de messages : 771
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : //
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse et espionne au service des Asariens
Activité: Shadow of Death / élément polyvalant


MessageSujet: Elisabeth Dim 2 Nov - 19:26:32

** Identité **

Nom: Collins
Prénom: Elisabeth
Surnom: Black Canary
Age: 25 ans
Groupe: humaine, trâitre et espionne travaillant pour le gouvernement d'Asaria


** Les détails importants **

Description Sociale :
Que dire d'Ely? Quand apparence c’est une jeune femme qui peut vous apparaître calme ,voir même effacée mais ,je vous conseille de ne pas vous fier aux apparences. C’est surtout un caractère d’effrontée que possède Elisabeth .A la fois malicieuse et coquine ,elle peut s’avérer être une véritable « casse-pieds »,une petite « chieuse » rien que pour provoquer la colère de son interlocuteur ,surtout si c’est un homme. Elle adore avoir raison sur tout même si elle à tord...imaginez donc !!!
C'est aussi pour sa personnalité bien "trempée" que les Anciens ont su faire d'elle une espionne efficace. Tantôt, elle deviendra une Rebelle ,tantôt une Pacificatrice ,juste pour piéger la personne qu'elle aura en face d'elle. Avec les hommes, ses relations sont assez complexes, elle n'a vraiment pas le temps pour avoir une véritable histoire, trop occupée à jouer les fouineuses pour les Asariens.

Description Physique :(minimum de 6 lignes)
Elisabeth est une belle jeune femme possédant une magnifique chevelure châtain foncé aux reflets parfois roux au soleil. Mais, aimant les déguisement ,elle pourra, tout à tour, se présenter à vous en blonde ,en brune, avec des cheveux longs ou courts, suivant son envie, son humeur et sa mission.Son visage ressemble à celui d’un ange, de grands yeux de couleur noisette expriment ses émotions, un sourire à la fois espiègle et charmeur. Elle est assez grande et avec des jambes élancées et presque interminables. Elle possède un corps à la fois musclé et svelte, résultat des apprentissages au combat qu'elle a pu recevoir durant son adolescence. Ses mains sont fines, ses doigts agiles et expérimentés aux armes .

Notes Particulières :
C'est une pro du déguisement. Elle sera tantôt brune ,blonde ,cheveux longs ,cheveux courts au grès de son humeur et de ses missions.


** Histoire **

Biographie :

Née dans une famille très modeste, la jeune Elisabeth a grandi dans un cocon familial inébranlable, dans le village des Humains, au cœur de la forêt sauvage d’Asaria et son continent. Une famille pauvre soit, mais où l’amour était présente, l’une des richesses les plus merveilleuses qui n’a pas de prix, ce que beaucoup de ces Hommes d’influences d’aujourd’hui ne savent plus ou ne connaissent plus. La vie était très dur, seul le père de la jeune fille possédait un tout petit travail dont le salaire ne pouvait pas faire vivre la famille tout un mois entier. Il avait une chance de posséder un grand potager dont sa mère s’occupait. Elle revendait le surplus au marché du village, sur la vieille place pour essayer de sortir la famille de la misère. Pourtant, les parents de d'Ely ont toujours su protégé leur fille et lui donner une éducation convenable avec les pauvres moyens qu’ils avaient.

Bien évidement et tout comme chaque humain vivant ici, Elisabeth a du vivre et apprendre l’histoire de son peuple et des Asariens, le début de cette terrible genèse, la violence de ces êtres supérieurs et la souffrance de sa race. Ses parents ne sont morts de vieillesse comme ils auraiet pu en avoir la chance . Ils furent assassinés par des Asariens, prenant en otage son jeune frère et elle...alors qu’elle n’avais que 17 ans,

Amener de force dans l’une des cellules de la prison, la jeune femme aurait du se retrouver sur les marchés des esclaves . Mais, un quelque chose lui fut proposée...Laissez son frère en vie si elle devenait une espionne pour le gouvernement. C'était, soit elle ecceptée, soit, elle pourrait dire adieu à son jeune frère .

Elisabeth fut libérée de sa cellule avec un évidement quelques clauses à respecter. Tout d’abord, on lui injecta une micro puce informatique sous la peau, indétectable qui permettait aux membres du gouvernement de pouvoir suivre les déplacements de la jeune femme. Puis, on l’entraîna aux combats au corps à corps. Elle avait déjà des connaissances au niveau des armes, elle devint plus perfectionniste, plus douée.
Trois mois passèrent, à l’abri des regards des uns et des autres où Elisabeth s’entraînait, ne sortant jamais de cette maison où elle recevait ses entraînements. Puis, sa première mission arriva...et ainsi de suite.
Au fil des mois ,elle devint une espionne redoutable ,fidèle aux Asariens, réussissant ses missions à la perfection...et ,elle prit le nom de code de : Black Canary.

Espionne, tueuse, elle piégeait les humains tout comme des Asariens traitres à leur race. Elle devint une machine à tuer, pour pouvoir préserver la vie de son jeune frère.

Mais un jour...la traitresse se révolta contre le gouvernement...


** Vous **


Prénom/Surnom: //
Votre âge: //
Nom de l'avatar: Jessica Alba
Où avez vous découvert ce forum ? : //
Votre présence sur le forum : régulière
Nom de la personne a qui vous avez envoyé les mots de pass: Mara Jade


Dernière édition par Elisabeth Collins le Mer 20 Jan - 16:58:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Invité »
Invité




MessageSujet: Re: Elisabeth Sam 8 Nov - 21:44:32

Bienvenue bienvenue!!!!

En attendant que ta fiche soit complète.
Revenir en haut Aller en bas


······ and that's who i am ······
Rebelle Humaine

Nombre de messages : 771
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : //
Points : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse et espionne au service des Asariens
Activité: Shadow of Death / élément polyvalant


MessageSujet: Re: Elisabeth Jeu 20 Nov - 16:05:18

Voilà ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


······ and that's who i am ······
« Contenu sponsorisé »




MessageSujet: Re: Elisabeth Aujourd'hui à 16:24:39

Revenir en haut Aller en bas

Elisabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Duchesse Elisabeth d'Alençon
» Elisabeth d'Alençon - mon histoire appartient à Dieu mais je tenterai de la raconter aux hommes[terminé]
» Le missel d'Elisabeth d'Alençon
» "Bien le bonjour~" || Elisabeth
» Why Haiti Can't Forget Its Past
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie :: Dossiers Humains. :: Fiches Validées-