AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Les Insoumis : (2/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeMar 28 Aoû 2018, 19:08


| Descriptif du Groupe |
Bon Niveau de RP Demandé



SOMMAIRE DES PERSONNAGES :

Certains avatars peuvent être changés !
N'hésitez pas à poser la question au staff Wink



ADAM LOCKWOOD feat. Chris Hemsworth [TAKEN]

ANYA SULLIVAN feat Elizabeth Olsen

LOGAN JACKSON feat. Hugh Jackman [TAKEN]

RAVEN HUNT feat. Rachel Nichols [TAKEN]

WADE NIELSEN feat. Jared Leto



Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 17:52


Les Insoumis : (2/5) 429536PVADAM
Adam Lockwood
feat : Chris Hemsworth


FREE • RESERVED • TAKEN


Torturé - Intègre - Discret - Impulsif



Age : 35 ans
Nature : Humain
Groupe : Fondateur & Leader des Insoumis
Métier : Le marché noir reste son terrain favori
Statut : Attiré par Raven Hunt, mais essaye de lutter contre ses sentiments
Capacités : Ancien sniper, expert en armes et au combat


Adam est orphelin. Il a été recueilli à l'âge de trois ans par les premiers responsables de l'orphelinat, près des cadavres de son père et sa mère. Enfant bout en train, il était curieux de tout mais ne supportait pas cet asservissement qu'il voyait chaque jour un peu plus peser sur les épaules de son peuple face aux Asariens. A sa majorité, l'un des éducateurs de l'orphelinat, lui proposa de rester ici et de les aider mais il refusa. Il n'était pas fait pour enseigner à des enfants. Les quartiers miséreux, ses dangers et ses mystères lui ouvraient ses portes, que demandait de mieux ? Un combat dans la rue avec un autre Humain qui défendait la race supérieure se passa tellement mal que la Milice dut intervenir. Il ne dut son salut qu'à un homme d'un certain âge : Jeko Dyke, un vieil humain baroudeur mais aussi un mercenaire en freelance qui n'avait vécu que de ça pour se sortir de sa propre misère. Adam avait les compétences qu'il recherchait pour en faire un disciple, un homme qui pourrait reprendre son flambeau. Il l'entraina durant des mois et des mois à différents types de combats et à manier les armes à feu comme les armes blanches. Élève doué, Adam apprit très vite.
Le jeune homme suivit son mentor sur plusieurs missions pendant longtemps jusqu'à ce qu'un commanditaire secret leur propose d’abattre le ministre Grégory Nicholson pour un prix faramineux. Malheureusement, la mission ne se passa pas comme prévu et pour sauver son mentor Adam se fit capturer.
Il fut amené en prison et torturé durant des jours. Adam avait été entrainé par son mentor a résisté aux intrusions télépathiques, mais il avait aussi ses limites. Des limites qui allaient céder quand un miracle se produisit. C'est Logan Jackson, un Asarien, Sergent de la Milice, qui l'aida à s'échapper, ne supportant plus ces cris.

Libres et parias d’une cité qui ne cessait de les rejeter, ils fondèrent ensemble les Insoumis, un groupe qui rassembleraient les humains comme les Asariens, mais à a différence des Pacificateurs, ils vivraient selon leurs règles à eux.
Les abysses devinrent leur territoire et le groupe prit de plus en plus de poids parmi la population.

Adam a toujours été l'ombre de Logan. Il préfère la discrétion, mais il sait se faire entendre lorsque la situation l'exige.




Relations






Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis

C'est l'Asarien qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec lui dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise
L’emmerdeuse de sa vie, mais aussi son rayon de soleil même s'il ne veut pour le moment pas l'admettre.
D'ailleurs, c'est bien pour cela qu'ils ne cessent de se prendre le bec à chaque fois qu'ils se croisent et leurs disputes sont mémorables dans les Abysses. Adam sait que c'est une fée dans son domaine, que c'est la meilleure hackeuse et qu'il peut compter sur elle dans les coups durs.


Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis
Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux.  Les deux hommes ont tissé un lien d'amitié depuis.




Anya Sullivan ▬ Humaine Insoumise
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Anya est fragile d'apparence, mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan.




© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 18:09


Les Insoumis : (2/5) Vqdj
Anya Sullivan
feat : Elizabeth Olsen


FREE  • RESERVED • TAKEN


Réservée - Attentive - Nerveuse – Courageuse



Age : 26 ans
Nature : Humaine
Groupe : Insoumis
Métier : Soigneuse du groupe
Statut : Célibataire


Anya est née dans les bidonvilles. Orpheline dès sa naissance, elle fut recueillie par un couple qui lui expliqua, une fois en âge de comprendre, que sa mère était morte à la mettant au monde et qu'elle n'avait jamais révélé à qui que ce soit le nom du père. Ce couple était les meilleurs amis de sa vraie mère et c'est tout naturellement qu’ils prirent Anya avec eux pour l'éduquer comme leur propre fille. La petite humaine était vive et espiègle, toujours à observer tout ce qui pouvait se passer autour d'elle, surtout la cruauté des Asariens envers son peuple. Elle trouva, en grandissant, une place de serveuse dans une brasserie dans les beaux quartiers chics de la cité. Un maigre salaire mais qui aidait tout de même sa famille de cœur.

C'est à l'âge de 23 ans que tout bascula pour la jeune Anya. En revenant vers les bidonvilles, une nuit, en terminant son travail à la brasserie, elle fut accostée par une limousine noire. Un homme impressionnant par son aura autant que par son regard lui barra le chemin. Elle essaya de fuir mais en vain. Cet inconnu avait utilisé ses pouvoirs sur elle, impossible de lui échapper. Il lui fit respirer un mouchoir enduit d'un produit qui ressemblait fortement du chloroforme. Elle reprit ses esprits au petit matin attachée aux barreaux d'un lit. Elle venait de comprendre que plus jamais elle ne pourrait échapper à cet individu. Durant un an, elle fut l'esclave de Grégory Nicholson, Ancien parmi les Grands. Parfois, il était violent, parfois il pouvait s'avérer plus doux, mais quoi qu'il en soit, son corps ne lui appartenait plus. Un an à vivre un enfer, à devenir une chose, mais en ne perdant pas l'espoir de lui échapper.

Au bout d'une année plongée en Enfers, l'Ancien désira acquérir une autre esclave, et Anya dût l'accompagner sur le marché. La foule était si dense qu'elle se perdit dans cette immensité. Mais les mains attachées par des menottes, elle ne pouvait rien faire de plus. Une main se posa sur sa bouche, on l’entraîna en arrière dans un coin reculé de tous ces Asariens. Elle entendait la voix de son maître répéter sans cesse son prénom, la colère était présente et la vengeance serait terrible. Quant à la voix de cet étranger, elle était douce et rassurante. Lorsqu'elle lui fit face, elle se retrouva avec un homme inconnu qui la dévisageait : Adam Lockwood l'aida à se défaire de ses menottes, l'amena vers sa nouvelle destinée.

Comme pour tout les Insoumis, chacun doit trouver sa place dans cette "famille" de l'ombre et Anya décida de venir en aide aux autres et d'apprendre à soigner les humains du groupe. Elle est devenue capable d'aller aussi sur le terrain et de dépasser sa peur de quitter les Abysses.



Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis
Son sauveur, celui qu'il l'arracha à sa condition d'esclave. Anya est fragile d'apparence mais il a vite découvert que cette jeune femme possédait une force de caractère énorme pour le suivre dans les Abysses et se détacher de son passé. C’est une sorte de grand frère, et Adam se sent en quelque sorte responsable d’elle au sein de la communauté des Insoumis. Il l’a poussée à se dépasser et à exploiter ses connaissances pour soigner leur clan.


Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Wade est un Asarien qui a tout perdu. Il est solitaire, mais n'oublie pas que les Insoumis, quelle que soit leur nature, sont désormais sa famille. Il a interdit à Anya de venir à son club clandestin parce que pour lui, la jeune femme est synonyme de beauté et qu'elle n'a pas sa place dans cet enfer dont il est le maître. Anya ne comprend pas toujours ses réactions, malgré cela, elle aimerait connaître davantage l'homme et ses blessures.




Alexander Crawford ▬ Humain Pacifcateur

Anya est une jeune femme qui sort peu de ses abysses, et pourtant, un jour, un petit garçon venait d'être bousculé dans le bidonville par un Milicien peu enclin à se retourner sur son chemin. Le responsable, Alexander le prit dans ses bras, mais le petit garçon s’était fait mal au genou et il saignait. Anya s'approcha d'eux pour les aider et mettre ses capacités de soigneuse à la disposition du bout de chou. Alexander l'invita à l'orphelinat et depuis, les deux jeunes gens se croisent parfois.




Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise
Les deux femmes sont très différentes l'une de l'autre de part leur caractère, mais elles sont devenues de très bonnes amies. Elles se complètent quand l'une calme la personnalité bouillonnante de l'autre et que vis- versa l'une pousse l'autre à dépasser ses peurs.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 23:22


Les Insoumis : (2/5) 1556739044-hugh-jackman-in-x-men-1
Logan Jackson
feat :  Hugh Jackman


FREE • RESERVED • TAKEN
 


Solitaire - Persévérant - Bourru - Cynique - Sauvage

 

 

 
Age : 38 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Leader, Trafiquant d'armes
Statut : Célibataire
Capacités : Ancien Milicien, Logan manie parfaitement toutes les armes et a reçu un entraînement militaire dès plus strict.
Pouvoirs : 3 pouvoirs au choix

 

La naissance de Logan est pleine de secrets et de mystères
Logan connait ses origines, mais préfère se taire sur ce qui a fait de lui un Animal, une Bête Sauvage plutôt qu’un homme.

Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ».
En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.

En 2060, Le Centre de recherche met au point le projet SSA (super-soldats asariens) pour créer une force armée puissante et qui viendrait appuyer la Milice. Les génomes d’Asariens à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenus en captivité. Le père de Logan, Lieutenant ambitieux, est retenu pour ce projet avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière. Pour les captives, on leur promet une liberté qu’elles ne verront jamais, car elles sont tuées juste après avoir donné naissance à leur bébé.

En 2071, naissance de Logan. Le bébé est transféré dans une aile secrète du centre de Recherches. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence.

A 16 ans, Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine qui l’envoie faire son école militaire. Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques. Il est même supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques extrêmes.

A 21 ans, il rejoint la Milice. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, son Commandant voit en lui un grand chasseur. C’est ce qu’il devient et traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit tout sur son passage. Il est le meilleur pour les « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages pour tuer les Humains. Logan n’a plus rien d’humain et c’est un Loup qui traque et dépèce ses proies, attiré par l’odeur de la chair fraiche et du sang.

Lors d’un affrontement avec un groupe de Rebelles, Logan reçu une balle dans la tête et s’écroula. On le transporta rapidement à la Clinique. Son blood-healer l’avait maintenu en vie malgré cette balle. Il resta 1 mois dans le coma et à son réveil, il avait oublié qui il était. Son état sauvage mis en « suspend » par la perte de sa mémoire, il retrouve les rangs de la Milice, deux mois plus tard.

Son père tente de réveiller son instinct animal, mais rien n’y fait.  Pendant une patrouille sous le dôme humain,  Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines. Le combat lui fait retrouver sa mémoire. Tout lui revient.

A 24 ans, Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA. Son père le place sous la tutelle de Mariko, une Longue-Vie, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté. Elle lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

A 26 ans, Logan devient Sergent. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne. Logan ouvre les yeux sur son monde.

A 28 ans, Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises sur le marché noir.

A 30 ans, il entame finalement une relation avec Mariko, qui reste une amante froide et rigide tandis que sa nature animale demande plus de passion et de chaleur.
Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Les Asariens sont pourris alors que les Humains tentent par tous les moyens de survivre.

A 32 ans, Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité. Au fil de l’enquête Logan découvre leur volonté d’indépendance et l’envie d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville. Au moment de les interpeler dans un tunnel, Logan hésite et donne l’ordre  de ne pas tirer. Les Miliciens avec lui n’en font qu’à leur tête et tirent sur le couple. Logan tente de s’interposer et reçoit de plein fouet les divers tirs de lasers. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple, le groupe qui s’était constitué autour d’eux et les soldats.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame. Les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko. Il ne veut plus tuer ni traquer aucun Humain ni ceux qui sont soit disant des traitres  à la cité.

A 34 ans, On affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice. Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers que l'on torture font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits.

A 35 ans, Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson. Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à ses Supérieurs pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan récupère toutes ses armes et surtout son Katana, brûle tout ce qu’il possède. Dans la foulée il délivre Adam Lockwood qui est dans un très grave état, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

Logan devient un fugitif, un paria aux yeux de la société, un traître pour son père. Peu à peu, avec Adam, ils fondent les Insoumis, leur "famille" avec leurs propres lois : Les Insoumis.




 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

C'est Logan qui le sauva des tortures des soldats. Il a fuit avec Adam dans les souterrains où il a pu recevoir des soins et se mettre tous les deux à l'abri. Devenus des parias de la société, Adam et Logan scellèrent un pacte : rassembler autour d'eux tous ceux qui n'avaient plus leur place dans la cité. Avec acharnement, ils fondèrent les Insoumis et les Abysses. Une amitié profonde et sincère lie les deux hommes qui ont appris à se connaitre au fil des années et à se compléter lors des décisions utiles pour le groupe.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis

Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.


Amaria Saria ▬ Asarienne Pacificatrice

Une nuit dans les bidonvilles, il fut pris entre les tirs croisés de la Milice et il dût se réfugier au dispensaire. Le médecin de garde, c'était Amaria et il comprit rapidement que c'était elle aussi une Asarienne ... mais différente de son peuple. Douce, elle le mit à l'abri et le laissa repartir dans ses abysses.
Il aimerait pouvoir la revoir, lui qui avait exclu de sa vie tout sentiment. Elle venait d'éveiller quelque chose en Logan. Lui la bête qui se pensait sans cœur.








© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2018, 23:50


Les Insoumis : (2/5) 694103PVRAVEN
Raven Hunt
feat :Rachel Nichols


FREE • RESERVED • TAKEN
 

Emmerdeuse  - Tête de Mule -  A l'Ecoute - Loyale

 

 

 
Age : 26 ans
Nature : Humaine
Groupe : Insoumis
Métier : aucun
Statut : Célibataire
Capacités : Hackeuse de génie et chieuse à plein temps

 

Raven est née dans le bidonville et elle a vécu le massacre de ses parents lors d’une rafle de la Milice. Elle aurait dû finir comme esclave sur le marché, mais c’était sans compter qu’elle avait un ange gardien près d’elle en la personne de Joshua.
Pour la protéger et la mettre en sécurité, il la guida sans les tunnels souterrains de la cité et il l’intégra chez les Insoumis avec l’accord de leur leader.
Longtemps, Raven s’appliqua a trouver sa place parmi sa nouvelle famille et à développer ses capacités de hackeuse.
La jeune femme prit de plus en plus confiance en elle au point d’être sollicitée pour créer un poste de surveillance dans les Abysses et d’avoir carte blanche pour le matériel et l’installation.
Elle acquit une place importante au sein des Insoumis sous l’œil protecteur et bienveillant de Logan.



 
Relations

 

 

 

 
Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis
L’emmerdeur de sa vie, mais aussi l'homme sur qui elle peut compter malgré leurs prises de becs à répétition. Elle s’entête à dissimuler ses sentiments au point qu'à chaque fois qu'elle le croise, les engueulades fusent de tous les côtés. Pourtant, tous les deux savent qu'ils peuvent avoir confiance l'un envers l'autre quelle que soit la situation.


Anya Sullivan ▬ Humaine Insoumise

Les deux femmes sont très différentes l'une de l'autre de part leur caractère, mais elles sont devenues de très bonnes amies. Elles se complètent quand l'une calme la personnalité bouillonnante de l'autre et que vis- versa l'une pousse l'autre à dépasser ses peurs.



Wade Nielsen ▬ Asarien Insoumis
Raven vient parfois à l'Underworld ce qui irrite au plus haut point Adam de voir la jeune femme au milieu de cet enfer. Wade devient alors le médiateur entre ces deux forts caractères en essayent de les temporiser dans leurs réactions. Il les adorent tous les deux.


 

Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis

Il a fait confiance à cette jeune humaine pour qu'elle mette sur pied le poste de surveillance des Abysses. Véritable petit rat des souterrain et hackeuse de génie, elle est devenue indispensable aux Insoumis. Logan n'est pas aveugle du jeu du chat et de la souris qui se passe entre elle et Adam et cela a le don de le faire sourire.


 © Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitimeVen 31 Aoû 2018, 18:17


Les Insoumis : (2/5) 1535732913-header-wade
Wade Nielsen
feat : Jared Leto


FREE  • RESERVED • TAKEN

Loyal - Protecteur - Rancunier - Vigilant



Age : 35 ans
Nature : Asarien
Groupe : Insoumis
Métier : Récolte d'informations, Espion / Propriétaire du club clandestin, l'Underworld / Concepteur des lentilles de protection (voir résumé ci dessous, dans la fiche)
Statut : Célibataire
Pouvoirs : 2 pouvoirs au choix +  Technopathie (expert en nanotechnologie)


Né sous le nom de Christopher Wade Nielsen, cet Asarien est le fils d’un homme important de la Cité de Verre, P.D.G. d’une société basée sur la nanotechnologie, et homme politique. Christopher a été éduqué pour devenir un futur héritier, apprenant ainsi l’art du commerce, des affaires, de la démagogie, les méthodes pour amener à faire signer un contrat un partenaire, comme pour diriger un réseau. Et comme pour chaque héritier mâle Asarien, il a été éduqué dans une haine irrationnelle envers les humains. Son père lui a toujours appris que les humains n’étaient pas fiables, et qu'ils n'étaient là que pour servir la race suprême, tout comme il lui a enseigné l'Histoire passée et la Pluie de Feu : réponse des faibles face à la grandeur des surhommes. De plus, il a été aussi éduqué dans la mentalité « Pour qu’un travail soit bien fait, il faut le faire soi-même. ». Il profita des connaissances offertes par son père pour faire sa propre petite affaire, et pas spécialement des plus nobles, mais par contre très lucrative. Recrutant des sbires, il ouvrit son propre petit réseau de distributions de drogues, regroupant une version légère pour les humains et une version plus lourde pour les Asariens. Son trafique rapporta, mais cela lui demandait aussi d’élargir son réseau ce qui lui fit commettre une erreur, recrutant des personnes moins fiables dont une qui se fit le plaisir de dénoncer Christopher aux autorités Asariennes.
Arrêté, il se retrouva avec une condamnation de prison ferme au-dessus de la tête, sauf que son père décida d’intervenir pour le sortir de là. Au début l’Asarien signa un accord avec les autorités: il devait créer un nouveau réseau de drogue dans le bidonville pour en fournir aux humains, chose qu’il accepta sans se rendre compte de toutes les implications. Au début du réseau et de la distribution, il comprit que la drogue qu’il revendait dans le Bidonville était bien trop puissante et dangereuse pour l'organisme des humains. De trafiquant de drogue, il devint indirectement un meurtrier. Au fur et à mesure, les Hautes instances  lui en demandaient plus, beaucoup plus, le manipulant comme un simple pion, tout en faisant toujours flotter au-dessus de sa tête l’épée de la justice Asarienne. La pression, l’insistance, la tension, il se mit lui-même à se droguer pour tenir le coup, pour ne pas craquer, mais finalement il ne supporta plus d’être utilisé de la sorte, et il mit feu aux réserves de drogues, brisa le réseau ainsi que l’accord avec le gouvernement.

Son Père se retrouva dans l’obligation de renier son fils qui devint un traitre, et Christopher dut disparaître dans les Bidonvilles pour fuir les autorités.
Fugitif, il trouva refuge parmi les Insoumis en 2108. Christopher, contre toute attente, accepta rapidement de côtoyer les Humains, peut-être était-ce aussi un moyen de se racheter de tout ce qu'il avait commis. Il lui arrive malgré tout, encore, de préférer la solitude que la présence des autres. Il profita de ses talents et d’anciens contacts restés loyaux pour créer un club clandestin et un petit réseau d’informations qui servirait aux Insoumis.
Christopher devint alors Wade, propriétaire mystérieux de l'Underworld. Véritable maître des lieux, il a un œil sur toutes les activités et protège les Insoumis qui passent les portes de son établissement.

*****

Pour montrer sa loyauté et pour protéger sa "nouvelle famille", Wade décida d'utiliser son pouvoir de technopathe (expert en nanotechnologie) et tout ce que son père lui avait appris. Il créa, au fil des mois de concentration et de travaux, des lentilles particulières qui avaient le pouvoir le bloquer toutes les intrusions psychiques dans l'esprit de la personne.
La lentille ainsi appliquée sur la rétine, fusionnait avec la pupille au point d'être indétectable (même par un technopathe).
Le procédé fut très ingénieux : Les lentilles entraient en relation avec le cortex pour bloquer l’accès aux souvenirs.
Si un Insoumis se faisait capturer, un télépathe ou tout autre Asarien possédant un pouvoir psychique, ne verrait qu’un brouillard dans la mémoire de son prisonnier.
A force de tortures, les lentilles finiraient pas subir une trop grande surcharge et entraineraient la mort de son porteur.

Les lentilles de protections est un secret bien gardé chez les Insoumis et chaque nouveau venu dans le clan, après l'accord de Logan et d'Adam, se font placer ces lentilles.



Relations




Adam Lockwood ▬ Humain Insoumis

Malgré leurs différences clairement visibles, les deux êtres ont appris à se côtoyer et s’apprécier, mais c’est surtout grâce à son Club que Wade a trouvé un terrain d’entente avec lui. En effet l’Underworld a permis à Adam de se battre autant pour l’argent que pour libérer ses frustrations face au rejet du monde contre lui et les siens, tout en se montrant respectueux des règles imposées par le propriétaire des Lieux.  Les deux hommes ont tissé un lien d'amitié depuis.


Logan Jackson ▬ Asarien Insoumis
Les deux hommes se ressemblent par leur solitude et les blessures de leurs âmes. Logan vient très rarement au club de Wade parce qu'il sait que son visage est familier et que n’importe qui pourrait reconnaître l'ancien milicien et le dénoncer pour empocher un paquet de fric.


Raven Hunt ▬ Humaine Insoumise
Raven vient parfois à l'Underworld ce qui irrite au plus haut point Adam de voir la jeune femme au milieu de cet enfer. Wade devient alors le médiateur entre ces deux forts caractères en essayent de les temporiser dans leurs réactions. Il les adorent tous les deux.


Liam Holloway ▬ Asarien Pacificateur
Liam aime se faufiler dans le bidonville et trainer avec ses indics pas toujours très nets. Le marché noir offre de nombreuses  aides pour qui sait fouiner comme le journaliste et Wade fait partie de ces rencontres qui a toujours des informations à donner tant qu’on le paye bien, mais aucun des deux hommes ne sait que l’un est Pacificateur et le second Insoumis. Ils sont juste en affaires et cela leur va bien pour le moment.



Anya Sullivan ▬ Humaine Insoumise

Wade est un Asarien qui a tout perdu. Il est solitaire, mais n'oublie pas que les Insoumis, quelle que soit leur nature, sont désormais sa famille. Il a interdit à Anya de venir à son club clandestin parce que pour lui, la jeune femme est synonyme de beauté et qu'elle n'a pas sa place dans cet enfer dont il est le maître. Anya ne comprend pas toujours ses réactions, malgré cela, elle aimerait connaître davantage l'homme et ses blessures.


© Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les Insoumis : (2/5) Empty

MessageSujet: Re: Les Insoumis : (2/5) Les Insoumis : (2/5) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Insoumis : (2/5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic des Insoumis (infos diverses)
» [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS]
» (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Personnages Recherchés :: Postes Vacants du Forum.-
Sauter vers: