Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Mara Jade - Leader des Pacificateurs Mer 29 Aoû 2018, 13:53
Age : Nom de Code : // Nature : Humaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou Activité : Leader des Pacificateurs - Vit des ressources des terres de ses parents Groupe : Pacificateurs Date du SEER : // PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
Mara a été entrainée par son père au combat au corps à corps. Elle sait manier les armes à feu tout comme les armes blanches. Elle est très agile pour une humaine. Elle possède toujours sur elle un petit blaster (arme laser) pour pouvoir se défendre.
Mon caractère
Mara a grandi dans le seul et unique village des humains, dans les terres sauvages, loin de la suprématie des Asariens, écoutant les récits et les histoires sur la terrible guerre et sur cette haine raciale entre les deux clans. Son expérience personnelle de voir sa mère périr sous les coups violents d’un Asarien, de son père mourir de chagrin comme de voir ses amis, ses proches ou ses voisins se faire enlever, violer, tuer par ces Êtres supérieurs, on fait de la jeune femme, une personne indépendante et très forte, qui ne vous jugera jamais, elle donnera toujours sa chance aux autres même à un inconnu. Femme douce et sensible, bien qu'ayant un caractère fort, elle est à l'écoute des autres et vient en aide aux plus démunis. Si d'apparence, elle peut vous paraitre fragile, ses épreuves lui ont forgé une personnalité à fleur de peau et de combattante. L’avenir n’est pas dans la haine. Il faut arrêter de répéter les mêmes erreurs du passé. Son ouverture d’esprit et son altruisme ont fait d’elle la leader des Pacificateurs. Les Asariens du groupe disent d’elle qu’elle est le véritable symbole du phœnix, car comme la légende de cet oiseau de feu, les épreuves que Mara a subies l’ont toujours rendue plus forte sans jamais altérer sa foi dans cet avenir où les deux races seraient enfin réunies.
Mon histoire
Mara est née le 4 septembre 2081. Le père de Mara n’avait que un an lorsque l’apocalypse éclata un soir été du mois d’août 2049. Sa mère n’était pas encore née. Elle allait devenir 3 ans après, l’un dès tout premier bébé humain sur la nouvelle terre d’accueil. Ses grands-parents furent parmi les Humains qui suivirent les Longues Vies loin de ce monde en cendre pour entreprendre un voyage vers une nouvelle destination. Ils furent aussi les premiers humains à partir dans les collines d’Asaria pour s’y installer et échapper aux Êtres supérieurs, dont le point faible était devenu le soleil. Les survivants, loin de cette cité qui commençait à prendre forme, construisirent des maisons en bois, établirent des structures d’eau potables, transformèrent des pans de terre en champs de culture. Et, malgré le fait qu’ils soient moins intelligents que les Asariens, certains humains, pendant leur voyage jusqu’à Asaria, avaient apporté avec eux, des graines de plantes potagères, quelques semences d’arbres fruitiers et de plantes aromatiques qu'ils avaient pu sauver. L’Antarctique possédait de nombreuses terres fertiles à la plus grande joie des humains qui vivaient loin des Asariens et de leurs dômes de verre qui se dressaient dans le paysage, cette cité prestigieuse qui faisait peur.
Pendant presque 20 ans, les deux races évoluèrent chacune de leur côté mais la haine était toujours bien présente. Les Asariens, une fois la mise en place de leur économie, de leurs technopoles et de leur gouvernement, recommencèrent à se jouer des Humains. Ils devinrent encore plus violents, plus sadiques et pervers envers ces derniers qu’ils aimaient toujours autant soumettre et dominer, les traquant comme des bêtes pour en faire leurs esclaves.
Les grands parents de Mara moururent de vieillesse, mais surtout de l’usure de la guerre. Elle ne les connut que très peu, malheureusement. Ses parents étaient âgés, de 34 ans, pour son père, et de 30 ans, pour sa mère, lorsqu’elle naquit un beau matin du mois de septembre. La situation était toujours la même entre les Asariens et les Humains. Même s’ils craignaient les rayons du soleil, les Asariens, à la nuit tombée, parcourraient les plaines et la forêt pour chasser leurs proies et les soumettre à leur plaisir et leur volonté. La petite fille grandit au sein d’une famille unie, entourée et protégée. Ses parents désiraient qu’elle puisse être, plus tard, totalement indépendante. Ils lui donnèrent donc une éducation pour son avenir et, ils lui apprirent l’histoire de la guerre, l’arrivée de ses grands-parents sur cette terre et surtout le récit complet sur le développement des Asariens, le sérum et la domination qu’ils prônaient sur les Humains.
En 2096, Mara avait tout juste 15 ans quand son père décida de lui apprendre le combat au corps à corps et le maniement de toutes les armes blanches et à feu. La jeune fille se montra très volontaire, très motivée et très habile. Avec l’âge, elle s’aperçut que son peuple ne voyait toujours qu’une même et unique solution pour se sortir de cet asservissement face aux Asariens : la guerre, encore et toujours. Bien sûr, Mara fut témoin d’enlèvement, de violence, elle ne pouvait se résoudre à fermer les yeux sur cette aversion et animosité qui animaient les deux races. Même si, elle n’aimait pas les agissements des Asariens sur les Humains, elle savait aussi que recréer une nouvelle guerre serait une folie que la Terre ne supporterait pas. 90 % des territoires avaient été détruit lors de la pluie de feu. La Terre se mourrait. Il fallait penser à un avenir nouveau. Certains jeunes de sa génération et aussi quelques anciens humains pensaient comme elle, qu’ils devaient exister une solution bien meilleure pour éviter un nouveau conflit, mais laquelle ??...surtout que cette nouvelle façon de penser et de voir l’avenir ne plaisait pas aux autres Humains qui tentaient par tous les moyens de conditionner les jeunes et de faire grandir en eux haine et rancœur.
En 2099, à l’âge de 18 ans, Mara fut prise au piège par deux Asariens en pleine forêt, un soir, sur le retour du chemin pour rentrer à la maison. Impossible de se défendre face à leur force et leurs pouvoirs, elle fut amenée dans une de ces suites luxueuses, dans le quartier résidentiel, se retrouvant face à l’un des plus pervers et arrogants, l’Ancien : Kylian E. Wright. Elle fut violée et battue. Elle subit des tortures de toutes sortes qui marquèrent la jeune femme. Ne voulant pas baisser les bras et avec ses dernières forces, elle s'échappa de ses tortionnaires, deux jours après son enlèvement, dans un état critique. Elle parvint à rejoindre les collines et son camp pour y être soignée.
2101, Mara était devenue une femme agile, habile, indépendante au caractère bien trempé, après la mort de ses parents. Sa mère fut victime d’un Asarien sous la violence de ses coups, elle mourut à l’âge de 56 ans, et, fou de chagrin, son père la suivit peu de temps après. Elle aurait pu vouer une antipathie terrible face aux Asariens mais, elle se promit surtout de trouver une issue pour que plus personnes ne vivent ce qu’elle a vécu. Ni elle, ni les autres humains.
2104, un soir très tard sous le dôme protégeant les bidonvilles, elle fit la connaissance d’un Asarien qui lui sauva la vie face aux Miliciens qui venaient de la blesser. Le coup de foudre existe même dans ce monde sombre. Le jeune homme n’était ni moins que le fils de la Grande Conseillère : Gabriel Nicholson, fils d’Alianka De Nephthys. Leur amour fut l’élément déclenchant pour fonder ce groupe unissant les deux races. Car Gabriel n’acceptait pas les agissements de sa mère, ne cherchant, lui qu’à une paix et à une égalité entre les deux races. Les Pacificateurs naquirent. Mara et Gabriel réunirent de plus en plus de personnes autour d’eux. Réussissant à trouver un vieux bunker sous terre, loin de la cité, ils entreprirent de le transformer en QG grâce aux pouvoirs des Asariens Pacificateurs. Ainsi le phœnix prit vie, symbole de cette renaissance, de ce changement d’esprit pour un avenir meilleur.
2105, Mais ici rien ne ressemble à un conte de fée. La mère de Gabriel le fit surveiller, et quelques mois plus tard, la Milice le piégeait. Son corps fut retrouvé dans un état où personne ne pouvait le reconnaitre. Mara, qui avec l'aide d'un Asarien Pacificateur avait pu se faufiler dans la morgue pour voir une dernière fois son grand amour, ne le reconnut pas, elle non plus. Son cœur lui chuchotait que ce n'était pas Gabriel, qu'il avait fui pour sa liberté. Une pensée qu'elle gardera éternellement avec elle.
Mara attendait leur enfant mais le chagrin lui fit perdre son bébé. Elle continua alors à se battre pour la Cause qu'ils avaient fondée et pour ce futur meilleur dans lequel ils croyaient tous les deux.
Quelques mois après, elle fit circuler sur toutes les ondes radios un message pour démontrer que les Pacificateurs n'étaient pas des fantômes et qu'ils existaient bien. Un combat contre Alianka De Nephthys venait de commencer ...
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce que j'ai fondé ce forum et cet univers est un terrain de jeu sans limites, tant qu'on le respecte.
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Mara Jade , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Mara Jade, le 29.08.2018
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit : OK !