Age : 26 ans Nom de Code : / Nature : Humaine Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou Activité : barmaid Groupe : Humains (peuple) Date du SEER : / PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
La jeune femme ne se sent pas vraiment exceptionnelle et si vous lui posez la question sur savoir dans quel domaine, elle est le plus à l'aise, Eva aura beaucoup de mal à répondre. Elle sait cuisiner, comme beaucoup de monde. Elle est à l'écoute, mais est-ce un don ? Elle est débrouillarde, car elle arrive très souvent à trouver une solution à chaque problème auquel, elle doit faire face. Là, où elle est habile, c'est de tenir un grand plateau avec six ou huit verres dessus et de se déplacer entre les tables des clients sans provoquer d'accidents. Mais, ça c'est son métier. Elle aime dessiner tout ce qu'elle voit, ce qu'elle observe sur un petit carnet. C'est peut-être là son petit don qui fait d'elle une artiste même si elle vous répétera qu'elle ne fait que griffonner es formes et des visages ... C'est faux. Elle est géniale, si un jour vous avez la chance de pouvoir admirer ses dessins.
Mon caractère
Souriante et Optimiste : La jeune femme l’a toujours été et même si sa vie ressemble à tous ceux qui vivent dans le bidonville, vous verrez toujours un sourire merveilleux sur ses lèvres en toute occasion. Eva est d’une nature optimiste et ce sont ses parents qui l’ont boostée de ce côté-là. Pas besoin de se lamenter inutilement sur une situation à laquelle les humains sont confrontés depuis la création de la cité. Alors dans cette sombre et maudite Asaria, il faut trouver un peu de lueur et la garder comme la partager avec les autres. Elle ne baisse jamais les bras et tente coute que coute de se montrer indispensable pour les siens. Elle est une nature enjouée et d’un caractère pétillant.
Maladroite et Attendrissante : Eva est très maladroite surtout quand il s’agit des hommes. Très mal à l’aise, elle cache sa timidité derrière son sourire, mais malheureusement ses gestes et son comportement la rattrapent bien trop vite à son goût. Mais vous ne pourrez que sourire devant ce petit bout de femme et, si vous êtes un homme, vous serez même susceptible de vouloir la protéger, de la prendre dans vos bras tant ce petit côté fragile vous attendrira.
Bosseuse et Débrouillarde : Eva travaille dans la petite épicerie que tiennent ses parents depuis des années. Un petit magasin très simple et assez vieux mais qui dépanne les humains au cœur des bidonvilles. On y trouve quasiment de tout. Ses parents, c’est ce qu’elle a de plus cher à son cœur et c’est aussi pour cela que la jeune femme a trouvé un emploi comme serveuse au Macadam.
Mon histoire
La petite fille a vu le jour le 5 mai 2083, au cœur d’un des vieux appartements du bidonville. Seule et unique enfant de la famille Conti, elle grandit comme tous les enfants des bas quartiers de la cité d’Asaria. Ses parents ont toujours tenu une vieille épicerie pas très loin de la Taverne de l’Enfer, tout cela pour vous dire que malgré les denrées rares, tout comme l’argent et les taxes qui se faisaient de plus en plus lourdes sur les petits commerçants humains, son père trouvait toujours le moyen de ravitailler son arrière boutique. Plus grande, Eva avait bien compris que son père possédait sans doute des liens avec les uns et les autres, les trocs étaient de grandes utilités pour faire vivre une famille.
L’adolescente grandit dans l’amour de ses parents. Sa mère lui dispensait le peu d’éducation qu’elle tenait de sa grand-mère : la lecture, l’écriture et savoir compter. Elle se découvrit une passion : croquer tout ce qu'elle voyait sur des carnets. C’était ainsi la vie des enfants des quartiers miséreux. Mais il n’y avait pas que cela. Ce n’était pas par ce qu’elle était une fille qu’elle ne faisait aucune bêtises. Elle trainait avec les garçons, parce que c’était toujours avec eux qu’elle découvrait un peu plus la vie d’Asaria. Pour quoi ce grand dôme au dessus de leur têtes ? Pourquoi, au loin, on pouvait admirer les grands édifices majestueux, et qu’ici ne subsistait que tristesse et misère ? Tout cela la charmante Eva l’apprit de ses parents tout comme de la population qui l’entourait et les histoires qui faisaient office à la fois de légende et de passé, sur la pluie de feu, le SEER, la prophétie et la puissance de ces Êtres différents des humains.En grandissant, bien que son père la mettait en garde sur les patrouilles de la Milice, ne pouvant admettre de perdre son unique joyau, Eva n’en faisait qu’à sa tête. Pendant deux ans, entre 2097 et 2099, dans la période de ses 14/16 ans, la jeune adolescente comprenait parfaitement les peurs de ses parents, mais elle ne pouvait rester chez elle cloitrée dans sa chambre. Sans qu’ils ne le sachent jamais, encore moins aujourd’hui, elle suivait les garçons dans des vieux entrepôts désaffectés pour suivre des combats clandestins. Elle se dissimulait, car bien trop jeune pour y assister, mais prenait un plaisir à regarder ce genre de spectacle, violent et brutal, une liberté pour son peuple sous le nez du gouvernement. Toutes ces personnes, c’était aussi un peu sa famille…tout ces humains, comme elle. C’est aussi durant cette époque, qu’elle prit plus confiance en elle parce que tous ces combattants, elle les croisait, se souvenait d’un nom, d’un sourire. Par contre, elle n’était pas adepte de se transformer en combattante. C’était quelque chose qu’elle ne pouvait imaginer. Peut-être trop sensible.
2101 débuta l’année de ses dix-huit ans. Eva était devenue une jeune femme magnifique, des yeux pétillants, un sourire ravageur et si sincère qu’elle faisait tourner la tête des garçons. Mais jamais aucun d’eux n’avait pus lui ravir son cœur. Elle voyait autour d’elle ses amies se glisser de draps en draps, changer de partenaires presque toutes les nuits. Eva n’était pas du genre à porter un jugement sur la vie des autres, mais ce n’était pas ainsi qu’elle voulait la sienne. Elle passait son temps à aider son père et sa mère à la petite épicerie qu’ils tenaient. Elle savait que les maigres rentrées ne suffisaient plus à payer les lourdes taxes que le gouvernement affligeait aux commerces des humains. Eva commença à prospecter pour un autre travail, s’éloignant du bidonville pour traverser les dômes plus luxurieux. Elle trouva après plusieurs mois de recherches, une place de serveuse, de jour, au Macadam qui employait des humains. Son salaire n'était pas énorme, mais cela lui suffisait pour aider sa famille.
Eva ne s’était pas attendue à la colère de son père, mais il fut obliger de baisser les armes face à sa fille qui lui tenait tête. Il la sermonna, insista bien qu’elle ne devait pas se fier aux Asariens et surtout faire très attention à elle. Monsieur Conti avait tellement peur pour sa fille, qu’il avait insisté pour qu’elle apprenne à se servir d’une arme à feu même si ces Asariens étaient dotés de pouvoirs puissants, au moins, c’était déjà une petite solution. Elle accepta pour apaiser son père même si elle avait horreur des armes en tout genre.
2105, l’annonce sur toutes les radios, les immenses écrans publicitaires fait par un groupe qui n’était pour l’instant qu’une ombre dans la société, prend une apogée époustouflante. La naissance aux yeux du monde de verre : Les Pacificateurs. Eva connaissait les actions des Rebelles et découvrait ce nouveau groupe qui unissait les deux races. Si elle craignait les Asariens, si c’était à cause d’eux que les humains vivaient dans cette situation dégradante, elle n’avait jamais fait le choix de rejoindre l’une ou l’autre Cause, pourtant ce n’était pas faute de son père de la pousser à aider ses semblables.
Plus tard, ce fut l'apparition d'un groupe qui vivrait dans les souterrains de la cité. Vrai ou faux, Eva pensait que chacun avait encore cette liberté de choisir sa vie.
Aujourd’hui, la vie de la cité est bousculée par des attentats. Est-ce que les Humains doivent s’inquiéter de leur sécurité ? Le bidonville a récemment connu l'explosion d'un vieil entrepôt. Est-ce le début d'une vague importante de danger qui pourrait toucher tout le monde, sans distinction de races ? Eva doit veiller sur ses parents et se trouver un second emploi. Tout accepter ? Jusqu’à quelles limites pour permettre à sa famille de survivre ?
► Comment as-tu connu Asaria ? Sur le top site de PRD
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son contexte fouillé, ses annexes précises et détaillées, parce que j'adore le tout !
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Eva Conti , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. E. Conti, le 28.02.2019
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK !
Dernière édition par Eva Conti le Ven 01 Mar 2019, 21:38, édité 4 fois
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Eva Conti Jeu 28 Fév 2019, 19:15
Bienvenue Mlle Conti sur Asaria Tu n'hésites pas à me MP pour toutes tes questions
@ très vite
Invité
Invité
Sujet: Re: Eva Conti Jeu 28 Fév 2019, 20:29
Bienvenue en ces lieux, jeune humaine, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas en cas de questions
Invité
Invité
Sujet: Re: Eva Conti Jeu 28 Fév 2019, 20:58
*se dit que cette humaine est plutôt mignonne*
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Eva Conti Jeu 28 Fév 2019, 22:07
Bienvenue sur Asaria ! Je te souhaite une rédaction inspirée (déjà bien amorcée !)
Invité
Invité
Sujet: Re: Eva Conti Jeu 28 Fév 2019, 23:04
Bienvenue!!! Très bon choix d'avatar! ce qu'elle est jolie Nathalie Portman :)
Pacificatrice Asarienne
Hélèna Carter
Feat : Erica Durance Nombre de messages : 2963 Localisation : Toujours dans les emmerdes !! Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité. Appartenance: Pacificateur Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 08:31
Bienvenue Miss !
Rebelle Humaine
Elisabeth Pearson
Feat : Bridget Regan Nombre de messages : 1085 Localisation : Quelque part... Age du personnage : 30 ans Côté coeur : Endurci
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 18:07
Bienvenue Eva parmi nous
Humaine Indépendante
Eva Conti
Feat : Natalie Portman Nombre de messages : 183 Age du personnage : 26 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Appartenance: Peuple Humain Activité/Métier: Serveuse
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 18:24
Merci à toutes et tous pour votre accueil
Humaine Indépendante
Eva Conti
Feat : Natalie Portman Nombre de messages : 183 Age du personnage : 26 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Appartenance: Peuple Humain Activité/Métier: Serveuse
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 21:40
Je double poste pour annoncer que ma fiche est terminée. Je reste à l'écoute du staff pour toutes modifications
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 21:46
Bonsoir Eva Ta fiche passe en lecture. Je reviendrai vers toi le plus vite possible.
Asarien, 2e Génération
Nolan McGrath
Feat : Richard Madden Nombre de messages : 455 Age du personnage : 32 ans Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation Appartenance: Asarien Activité/Métier: Propriétaire du Five
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 21:52
Bienvenue mademoiselle
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Eva Conti Ven 01 Mar 2019, 22:34
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Eva Conti
Eva Conti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum