AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion

 

 Asaria et ses terres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Asaria et ses terres Empty

MessageSujet: Asaria et ses terres Asaria et ses terres Icon_minitimeDim 02 Sep 2018, 22:47

Les terres d’Asaria




A. Les archives de l’ancien monde :


Asaria est plus qu'une ville c'est un état, s'étalant vraiment sur la quasi-totalité du continent Antarctique... enfin ce qu'il en reste, c'est encore la seule partie du monde dont les neiges éternelles en haut de certains monts tiennent, seule terre où les Asariens peuvent supporter la lumière du soleil et où les retombées radioactives de la pluie de feu n'ont pas tout dévasté...

Citation :
Archive informatisée sauvée de l’holocauste ...


Référence Continent Antarctique. Source Encyclopédie Numérique Année 2007


...continent le plus méridional de la Terre. Situé au pôle Sud, il est entouré de l'océan glacial austral. Il est aussi bordé par la mer de Ross et la mer de Wedell.

Avec une superficie de 13,9 millions de kilomètres carrés, l’Antarctique est plus petit que l’Asie, l’Afrique, l’Amérique du Nord et l'Amérique du Sud. Seuls l'Europe et l'Océanie sont plus petits que lui. Quelque 98% de sa surface sont recouverts d'une couche de glace faisant en moyenne 1,6 km d'épaisseur.


Asaria et ses terres Antarc10

L'Antarctique est le continent le plus froid, le plus sec et le plus venteux. C'est également le continent le plus élevé au-dessus du niveau de la mer. Puisqu'il n'y tombe que peu de précipitations, excepté sur les côtes, l'intérieur du continent constitue techniquement le plus grand désert du monde. Il n'y pas de population permanente, et l'Antarctique n'a jamais connu de population indigènes.


-- -- -- -- -- --
Fin d'archive...
Désormais, malgré une surface beaucoup moins étendue, Asaria reste tout du moins un énorme îlot, similaire à l'Australie d'avant la guerre.
La majorité des constructions asariennes sont bien étalées sur ces terres, reliées par de longues autoroutes magnétiques, les dômes constituent des îlots de fraîcheur artificielle et tout repose sur une économie agro-industrielle maintenu par le génie des asariens.

La population depuis le début du XXIIème siècle a allègrement dépassé les 2.000.000 de personnes, sachant bien évidemment que les humains restent le cœur de celle-ci, à 70%.

En fait il y aurait de quoi croire que c'est bel et bien un nouveau paradis... s'il n'était pas rempli de ces monstres vaniteux et égoïstes...



B. La MAP :

Aujourd'hui notre monde a bien changé. La pluie de feu de 2049 a bouleversé les climats. C'est ainsi que les survivants ont pu trouver une terre d'accueil.
Voici sa MAP :

Asaria et ses terres 837897476715MAPII


Revenir en haut Aller en bas
 
Asaria et ses terres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Album d'Asaria
» Le Gouvernement d'Asaria
» Que se passe-t-il sur Asaria : Intrigues & RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Prologue :: Les Annexes-
Sauter vers: