AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
156 € 250 €
Voir le deal

 

 Grant Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 19:48

Grant Stevenson
feat : Christian Bale
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 38 ans
Nom de Code : //
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou Activité : Architecte (PDG de Stevenson Holding)
Groupe : Les Asariens (futur Pacificateur)
Date du SEER : //
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

►Télépathie et ►Armadan : Ces deux pouvoirs agissant de concert ont beaucoup contribué à façonner l’homme qu’est devenu Grant. En touchant une personne, il est capable de vivre à travers elle un épisode du passé, incluant toutes les perceptions (images, sons, odeurs…), sensations physiques, pensées et émotions du moment. Durant l’intervalle où son pouvoir agit (ce peut être un flash d’une seconde comme une expérience de trente minutes), Grant est déconnecté de la réalité, son individualité s’estompe et ses barrières tombent. Ces réminiscences peuvent donc l’affecter profondément – en bien comme en mal. La personne ciblée doit se concentrer sur un souvenir pour que Grant parvienne à le capter clairement, mais il peut également sonder la mémoire d’un sujet inconscient ou d’un objet inerte (avec des résultats très variables).
Il lui arrive aussi d’avoir – très rarement – de courtes visions ou impressions spontanées par ce biais, liées à un avenir qui ne se réalise pas toujours.
Ultime singularité de l’armadan associée à la télépathie : Grant est capable de visualiser les dernières minutes d’une personne décédée en touchant son crâne – à condition d’agir avant l’extinction totale et définitive du cerveau.
Afin de gérer cette double capacité très déstabilisante, Grant a appris dès l’adolescence à maîtriser ses pensées ainsi que ses émotions. En effet, la curiosité l’a poussé à vivre par procuration un grand nombre d’expériences (scènes de torture, d’amour, de mort, de joie), dont l’une des plus étranges fut sa propre naissance à travers l’esprit de sa mère. Ces expériences lui ont apporté sagesse, résilience, compréhension et compassion envers le genre humain. Son esprit – comme son cœur – sont aujourd’hui deux places fortes impénétrables qu’il maîtrise totalement ou presque. En effet, vivre une expérience à travers une autre personne et la vivre soi-même restent deux choses différentes…

►Technokinésie : Pendant technologique de sa volonté à comprendre et maîtriser les choses, Grant est capable de contrôler les technologies qui lui sont familières. Il peut ainsi allumer ou éteindre les lumières, activer ou désactiver les alarmes, diriger une voiture à distance, faire fonctionner les appareils du quotidien. Plus le fonctionnement de l’appareil est complexe ou singulier, moins il sera capable d’agir sur celui-ci. En outre, la pratique de ce pouvoir exige un haut niveau de concentration qui l’épuise rapidement.
Mon caractère
► Déterminé / Idéaliste : Grant n’a aucun doute sur la validité de ses idéaux qui associent paix et dignité pour tous. Cette cause le fait vibrer de l’intérieur, donne un sens à sa vie. Il n’est cependant pas encore prêt à sacrifier tout ce qu’il a, en particulier l’entreprise familiale à laquelle il reste très attaché. Le PDG use ainsi de son influence pour changer le système de l’intérieur – il n’envisage pour l’heure rien de plus qu’une cohabitation harmonieuse entre Humains et Asariens.
► Stratège / Minutieux : homme calme, réfléchi et patient, Grant applique dans la vie les mêmes préceptes que l’architecture : échafauder un plan, rassembler les éléments nécessaires à sa réalisation, bâtir en commençant par les fondations, accorder de l’importance aux détails pour aboutir à une œuvre magistrale. Il déteste l’improvisation et le travail bâclé ou grossier.
► Éloquent / Cultivé : l’héritier Stevenson a reçu une éducation élitiste et grandi dans les hautes sphères de la société asarienne. Son élocution soutient la force et la pertinence de ses convictions : Grant est un homme qu’on écoute, même quand on se trouve en désaccord avec lui.
► Froid / Secret : un visage insondable qui lui permet de camoufler sa véritable nature bienveillante et compatissante, perçue comme une faiblesse dans les milieux où Grant évolue. Forgé depuis l’adolescence pour gérer ses pouvoirs (cf. Pouvoirs), ce masque est si ancien qu’il fait désormais partie intégrante de sa personnalité. L’architecte garde sous silence ses réels objectifs ainsi que ses activités ; même son proche entourage sait uniquement ce qu’il a besoin de savoir.
► Séducteur / Raffiné : l’autre masque enjôleur qu’il revêt pour se fondre dans la société asarienne, d’autant plus facile à porter qu’il apprécie la beauté sous toutes ses formes. L’esprit ou le physique d’une personne, une belle symphonie, un plat savoureux, une création artistique ou un paysage naturel, Grant flirte parfois dangereusement avec cette capacité à s’émerveiller. On le voit souvent en agréable compagnie au cours des soirées mondaines, mais le PDG entretient le mystère sur sa vie privée dont rien ne filtre.
► Protecteur / Responsable : l’assassinat de ses parents a profondément marqué Grant qui se sent en partie responsable. Il refuse de perdre d’autres proches, d’éprouver une nouvelle fois ce sentiment d’impuissance. C’est en partie pour cette raison qu’il est toujours célibataire à 38 ans et veille discrètement sur les personnes qu’il chérit. Son sens des responsabilités et son humanisme le rendent en outre très protecteur envers les employés de son entreprise.
► Fidèle / Stable : Grant a toujours été quelqu’un de stable dans ses convictions comme ses relations. Les mœurs dépravées de certains Asariens n’ont jamais exercé le moindre attrait sur lui. Au sens propre comme au sens figuré, c’est un architecte aux critères élevés qui cherche à bâtir plus haut, plus beau, plus solide et durable que les autres.
Mon histoire

► 12 décembre 2071 Naissance du second fils Stevenson, deux ans après la renaissance d’un mouvement rebelle humain organisé. Comme beaucoup de familles asariennes, les Stevenson manifestent une hostilité accrue envers les Humains.

Richard, le père, est un architecte de renom qui a joué un rôle majeur dans la conception des dômes. Celui-ci se radicalise après la mort de sa sœur et la famille de celle-ci dans une déflagration imputée à la Résistance. Il inculque au frère aîné, Damien, le goût de la haine et de la vengeance envers cette race obsolète et destructrice. Très exigeant à son égard, Richard l’oriente dès la petite enfance vers une carrière militaire.

Grant, enfant effacé, est laissé au seul soin de sa mère Laura, une belle actrice de théâtre férue d’œuvres anciennes, de Sophocle à Shakespeare. Sa culture et sa sensibilité modèrent l’opinion qu’elle a des Humains, bien que Laura les considère comme une race archaïque dont il faut se méfier. L’artiste aimante exerce une forte influence sur le cadet, plus intellectuel et discret que l’aîné fougueux.
Si le petit Grant aime et admire sa mère plus que n’importe qui  (sentiments qu’il gardera jusqu’à la fin de sa vie), il cherche également à attirer l’attention de son père, un homme important dont il est très fier. Au fond de lui couve déjà le désir de bâtir des édifices encore plus majestueux et obtenir ainsi la reconnaissance paternelle.


► 2084 Les dons de télépathie et d’armadan de Grant commencent à se manifester. Pour la première fois Richard envisage le potentiel de Grant : pour un architecte, un bouclier télépathique est presque indispensable pour éviter le vol d’idées. En revanche, il insiste très tôt sur l’éthique et interdit qu’on lui apprenne à pénétrer l’esprit des autres. Laura cache à son époux le pouvoir d’armadan de leur fils, qu’elle estime très précieux et s’emploie à lui faire maîtriser.
Très curieux à cet âge, Grant use et abuse de sa capacité pour vivre moult expériences épisodiques. L’hôpital central et le dispensaire deviennent ses terrains de jeu favoris : il est facile d’y toucher des personnes de toutes les catégories sociales ayant mené des existences diversifiées.

Le don de technokinésie se manifeste plus tardivement, mais c’est celui que Grant utilisera le plus au quotidien – et au regard du monde.


► 2096 Grant termine ses études d’architecture avec brio et profite de la renommée paternelle pour entreprendre des projets innovants. Si la volonté d’obtenir la reconnaissance de son père le motive toujours, il s’affirme progressivement et sent grandir en lui des rêves de grandeur. Son prénom devient bientôt aussi connu que son nom : Grant est pris dans une spirale de succès qui flatte son orgueil et lui confère un sentiment euphorique d’invincibilité. Les soirées mondaines se succèdent, son aura de jeune prodige ambitieux et travailleur attire les meilleurs collaborateurs, on le courtise autant qu’il séduit. Sa marche vers le pouvoir semble inarrêtable, il commence à côtoyer les Anciens et à apprendre d’eux, avide de progresser.

Parallèlement son verbe et son influence positive amenuisent peu à peu les vélléités paternelles à l’encontre du genre humain. Richard est certes fier de la brillante carrière de Grant et de ses créations, mais déclare à son fils qu’il ne sera jamais comblé sans « la grande œuvre de sa vie ». Grant pense à un projet pharaonique comme la construction des dômes, incapable d’envisager plus grand miracle qu’une structure imposante et majestueuse de matériaux avancés. Il ne prendra la pleine mesure de ces paroles que beaucoup plus tard. Un plus tard qui appartient encore à l’avenir.


► 15 août 2100 Damien, l’aîné terrible, trempe dans des affaires louches depuis des années. Renvoyé durant sa formation de milicien pour mauvais comportement, il a rejoint un cercle d’Asariens extrémistes qui prônent l’asservissement complet des Humains. Drogue, sexe et violence rythment son existence.
Ce comportement dépravé vaut à Damien d’être éconduit par son père, dont les opinions sur les Humains se sont peu à peu adoucies sous l’influence de Grant – frère à qui tout réussit, frère qui a ravi son ancienne place privilégiée dans la famille.

Sous l’influence de la drogue, du lent poison de haine que son père a jadis instillé dans ses veines, du difficile rejet qu’il subit et d’une brûlante jalousie envers son frère, Damien téléphone à son père pour lui déverser son fiel haineux et lui déclarer ses adieux. Au moment où Richard comprend qu’il a engendré un monstre, la limousine familiale prend feu dans le piège que Damien a fomenté. Usant conjointement de télékinésie et d’aérokinésie, les parents réussissent in extremis à projeter Grant hors de la voiture avant qu’elle n’explose. Richard aussi bien que Laura aurait pu sauver leur vie, mais chacun a choisi de se sacrifier pour leur fils dans un geste instinctif, spontané.
Malgré les nombreuses scènes – parfois atroces – que Grant a vécues par procuration avec son pouvoir, rien ne pouvait le préparer au terrible déchirement qu’il a éprouvé ce jour-là. La scène continue de hanter ses nuits ; il ressent toujours la culpabilité d’avoir survécu, la culpabilité d’avoir ignoré son frère pendant sa folle ascension, la culpabilité d’avoir eu sur son père l’influence qui l’a poussé à rejeter Damien. Rien de tout ceci ne serait advenu si la famille avait tendu la main à Damien au lieu de le mépriser, fière et satisfaite dans sa belle tour d’ivoire.

L’affaire fait d’abord un scandale, rapidement étouffé par le gouvernement au nom de la paix civile. Damien et sa complice passent devant les tribunaux et sont condamnés à la perpétuité. Aucun n’exprime de regrets, récitant comme un vieux disque abimé leur discours de haine envers les Humains et les Asariens trop passifs.
Grant disparaît quelque temps de la circulation, au point que l’on soupçonne un suicide ou une plongée dans la dépression.

► 2101 Après une période de solitude, d’introspection et de mise au point, Grant effectue un retour remarqué à Asaria. Plus fort et résolu que jamais, il assume son héritage et prend les rênes de Stevenson Architecture.
Sa première mesure consiste à congédier les Asariens sectaires et dépravés. Le nouveau PDG s’entoure de collaborateurs probes et fidèles dont il connaît les opinions modérées voire progressistes.
Peu après, un deuxième complice de Damien et sa compagne tente d’assassiner Grant, lequel s’en tire étonnamment bien avec quelques égratignures. Le meurtrier est arrêté et emprisonné avec ses pairs.

Dès septembre 2100, Grant avait discrètement commandité une enquête interne auprès de Ross, un ancien officier de la milice et ami fidèle de la famille. Celui-ci devient son garde du corps et lui enseigne secrètement à maîtriser ses capacités physiques. Hormis les techniques d’autodéfense, il ne s’agit pas d’un entraînement au combat mais d’apprendre à utiliser son corps et son environnement pour s’extirper de situations délicates. Le pouvoir de contrôle des ombres de son mentor confronte Grant à des situations inédites qui aiguisent son instinct et ses réflexes. Grâce à l’emploi de clones toujours plus nombreux, le novice n’a pas besoin de retenir ses coups et progresse efficacement.
Toutefois le PDG pacifiste refuse d’apprendre le maniement des armes : son objectif est de pouvoir réagir efficacement en cas de danger, être capable de se défendre et protéger les autres. Il ne souhaite pas devenir à son tour une machine à tuer.


► 2105 Après une période d’incertitude et quelques contrats annulés pour raisons politiques (les Asariens extrémistes n’ayant pas apprécié le limogeage de leurs membres), les affaires de l’entreprise sont plus florissantes que jamais. Grant n’a pris aucun jour de repos en quatre ans, se dévouant corps et âme à son travail.
Le jeune PDG a profondément réformé la politique interne. Il a racheté et absorbé une grande entreprise de construction employant une majorité d’Humains, afin de bâtir et rénover les édifices dont ses architectes dressent les plans sans faire appel à des prestataires externes. Stevenson Architecture devient Stevenson Holding, affichant un nouveau slogan inspiré de l’ancienne devise olympique (événement sportif qui réunissait jadis les peuples de divers horizons au cours d’épreuves pacifistes) : « Plus haut, plus loin, plus beau, plus fiable, plus évolué ».
On apprécie en particulier la qualité des ouvrages, la bonne tenue des chantiers et le respect des délais. Les conditions avantageuses dont bénéficient les ouvriers humains y contribueraient pour beaucoup. Prudent et soucieux de ne pas être catalogué pro-humain auprès de la haute société, Grant reste discret sur ses motivations. Officiellement il s’agit d’expérimentations visant à accroître les bénéfices, de pratiques lucratives offrant un excellent retour sur investissement. Officieusement cette gestion plus juste et équitable de l’entreprise permet à Grant de mettre en application ses valeurs, d’agir concrètement pour le futur apaisé auquel il aspire ; il laisse les rumeurs parler pour lui et changer insidieusement les mentalités.

Au cours de cette période Grant entend parler de la genèse des Pacificateurs, mouvement qui œuvre dans l’anonymat pour la paix entre Asariens et Humains. De par ses idéaux, les tragédies qui ont frappé sa famille, la réalité du quotidien et sa compassion pour le genre humain, Grant ressent aussitôt le désir d’apporter son soutien à cette cause. La seule qui, à ses yeux, est capable de mettre un terme aux drames et aux horreurs du monde que partagent les deux branches d’une même espèce.


► 2109 Cela fait quatre ans que Grant élargit son réseau de contacts à travers Asaria, cherchant qui pourrait le rapprocher des Pacificateurs. Il consacre beaucoup moins de temps à son travail, supervise uniquement les projets importants et délègue la plupart de ses tâches.

Une enquête judiciaire sur l’un de ses immeubles en construction a révélé l’infiltration d’Insoumis qui profitaient du chantier pour conduire divers trafics. Si Grant n’a rien fait pour s’opposer aux investigations (ou les faciliter), le PDG refuse de prendre des mesures particulières visant à contrecarrer les actions de ces criminels au sein de son entreprise. Des déclarations d’intention et mesures administratives sans impact réel lui permettent néanmoins de donner le change auprès des autorités.
Contrairement aux Rebelles dont il réprouve la plupart des actions (mais pas toutes), Grant n’a pas encore d’opinion arrêtée sur les Insoumis et se préserve une marge de manœuvre.

Grant espère que la politique progressiste de son entreprise et ses actions bienfaitrices finiront par attirer des sympathisants ou recruteurs du mouvement pacificateur. Prudent et patient, il évite de se dévoiler et ne laisse pas les médias l’approcher.
Seule une journaliste du prestigieux Times Revolution, Helena Carter, a l’exclusivité de ses interviews. Pourquoi cette exception ? Un pressentiment que l’armadan lui a véhiculé, la première fois qu’il a tenu la main de la journaliste au cours d’une soirée de gala. En son for intérieur, l’architecte a acquis la certitude qu’il peut lui faire confiance et que leurs destins sont liés. De quelle manière ? Grant ne le sait pas – pas encore.

Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Grant

Age : à un chouïa de mon personnage !

Fréquence de connexion : quasi journalière.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? forum qui paraît sérieux et durable, coup de cœur sur le PV (histoire, profil, liens, évolution).

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Grant Stevenson, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Grant Stevenson — 12/12/2018

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara OK !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 19:49

@Mara : puisque nos personnages sont destinés à être proches (si le lien du PV est toujours valable ♥), n’hésite pas à me faire savoir par MP si quelque chose te gêne dans mon interprétation du personnage.

@Hélèna : j’ai expliqué la confiance que Grant accorde à ta pétillante journaliste par un flash précognitif (en dernière partie de ma fiche), mais on peut en discuter :)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Invité

Invité



Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 20:00

*Se méfie des Asariens, mais souhaite quand même la bienvenue à Grant* Wink
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13169
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 20:07

Bienvenue Grant Grant Stevenson 1901931917
(le lien est toujours d'actualité Wink )
Je te dis tout ça en lisant ta fiche !

Je suis très contente de voir arriver un tel personnage sur le forum Grant Stevenson 1067278726




Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr En ligne

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Nombre de messages : 2796
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité.
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 20:30

Grant ! Grant Stevenson 3516072106
Bienvenue sur le forum !


C'est parfait pour moi, c'est tout à fait ce à quoi je pensais pour notre lien Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4598-calamity-woman-helena-carter#122

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 645
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 20:58





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Un Grant sombre et mystérieux dont on a hâte de suivre son évolution en tant que Pacificateur !
Tu as très bien cerné le personnage, j'adore  *.*

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Rebelle Humaine

Elisabeth Pearson
Elisabeth Pearson

Feat : Bridget Regan
Nombre de messages : 955
Localisation : Quelque part...
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Endurci

Points RP du mois : 6


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes
Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens
Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 21:21

Même si je n'aime pas les Asariens ... Grant Stevenson 627626

Bienvenue Grant sur Asaria et amuse-toi bien ! Grant Stevenson 3584649870
Revenir en haut Aller en bas

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 22:07

@Svetlana : merci ! Malheureusement tu as bien raison de te méfier des Asariens ! Grant Stevenson 4073985934

@Mara : il faudra bien une légion de Pacificateurs pour s’opposer à Alianka Grant Stevenson 3783939235

@Hélèna : impeccable, on aura bientôt l’occasion de mettre ce lien en application Wink

@Nolan : merci jeune Asarien, à bientôt sous les dômes Grant Stevenson 66762

@Elisabeth : j’étais sûr que les rebelles apprécieraient une nouvelle cible à trucider Grant Stevenson 36099


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Invité

Invité



Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 22:55

Tiens, un Pacificateur  Grant Stevenson 627626 Bienvenue en cette Cité, Grant c:
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1088
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeMer 12 Déc 2018, 23:28

Les Pacificateurs commencent à être nombreux Grant Stevenson 2994714745

Ceci dit, je n'ai rien contre les Asariens ... Insoumis seulement Rolling Eyes

Bon jeu Grant ^^



   
Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 04:28

@Storm : salut à toi, A Dutch Werewolf in Asaria ! (oui, j’aime bien les références cinématographiques  Grant Stevenson 3971616568  )

@Raven : et moi je n’ai rien contre les Insoumis… la vie est belle dans les égouts d’Asaria ? Grant Stevenson 1239567914


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Mercenaire Humaine

Kyra Reed
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 671
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 07:20

Bienvenue Grant !

On se croisera sûrement en RP. Grant Stevenson 3584649870
Ta future femme m'a convaincue de votre Cause chez les Pacificateurs !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4591-kyra-reed-mercenaire-pour-la-bon

Grande Conseillère de la Cité
Ancienne ; Longue-Vie

Alianka De Nephthys
Alianka De Nephthys

Feat : Angélina Jolie
Nombre de messages : 2921
Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous
Age du personnage : 130 ans
Côté coeur : La glace est éternelle. Seul le Feu en est le Maître

Points RP du mois : 11


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie
Appartenance: Ancien / Longue - Vie
Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 07:53

"Future femme" que tu risques de ne pas connaître très longtemps, si on la capture Grant Stevenson 102982 

Bienvenue sur Asaria cher Grant Grant Stevenson 102982


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pouvoir se définit par la possibilité d'en abuser
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4584-la-grande-conseillere#122763

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 814
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Points RP du mois : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 12:03

Bienvenue sur Asaria Pacificateur Grant Stevenson 1395514487



La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#1

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 12:31

@Kyra : merci de ton accueil et oui, l’occasion se présentera !
*siffle d’émerveillement devant la signature de Kyra*
J’ai l’impression que Mara a très bien fait de rallier ta mercenaire. Il ne vaut mieux pas l’avoir dans son collimateur Grant Stevenson 66762

@Alianka : pas merci pour ton message de bienvenue très… chaleureux  Rolling Eyes
Ne crie pas victoire trop vite ; profite bien de ton trône Grant Stevenson 2994714745
Ta beauté et tes talents de manipulatrices te ne mettront pas éternellement à l’abri de la Justice.  Grant Stevenson 1367722722

@Amaria : merci à toi, future camarade de lutte !  Grant Stevenson 3783939235
(la Jean Grey incarnée par Famke Janssen me manque  Grant Stevenson 3501313915  )


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13169
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 17:38

Je vois que Grant est fan des X-Men Wink




Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr En ligne

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeJeu 13 Déc 2018, 20:33

Globalement oui (pas surprenant sur un forum comme Asaria Grant Stevenson 3971616568 ), mais pas tous Wink

Si on parle des films récents, le Logan de 2017 m'a complètement transporté alors que X-Men: Apocalypse… à part la scène renversante de Quicksilver (sur fond de Sweet Dreams Grant Stevenson 1901931917 ) j'ai été déçu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Invité

Invité



Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeSam 15 Déc 2018, 23:05

Bienvenu un peu a la bourre et j'espère que tu vas bien t'amuser sur Asaria :) *.*
Revenir en haut Aller en bas

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeDim 16 Déc 2018, 06:48

@Topaz : merci de ton accueil ! Mon premier RP est un régal donc aucune inquiétude, je me plais déjà sur ce forum Grant Stevenson 1901931917


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson


Contenu sponsorisé



Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grant Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: