Age : 29 ans Nom de Code : La Panthère des Abysses Nature : Asarienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou Activité : Espionne - Responsable du ravitaillement Groupe : Insoumis Date du SEER : // PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
► Domino : Elle est capable d’altérer les probabilités . Ces altérations provoquent généralement la chance pour elle (et les personnes qui se trouvent avec elle) et la malchance pour ses ennemis : comme une dysfonction dans les dons : des pouvoirs qui s'annulent, l’équipement ou l’arme d’un adversaire qui s'enraye. Ce pouvoir se déclenche avec la présence de deux petits dès rouges qui apparaissent à sa demande. C'est avec cela qu'elle piège ses adversaires. Un pouvoir puissant et bien utile.
► Animorphing : Elle peut prendre l'aspect d'une panthère noire. Sa maitrise de la transformation dure autant qu'elle désire, mais c'est surtout par rapport à son corps. Si elle a été blessée, elle ne pourra pas supporter une longue transformation. Si elle est en pleine forme, elle pourra rester plusieurs heures sous cet aspect. La femme et la panthère ne faisant plus qu'un, Donna garde sa conscience du monde qui l'entoure, sait reconnaitre ses amis de ses ennemis, mais elle agit selon les instinct sauvage du félin.
► Moonstar: elle peut créer sur simple pensée un arc d'énergie ainsi que des flèches psioniques. Ses flèches ont deux fonctions: sur une cible non vivante, elles ont le pouvoir de faire exploser la matière (acier, roche,..et..). Sur une cible vivante, les flèches blessent ses victimes en brûlant la chair.
Mon caractère
Donna a été élevée dans une famille où la rigidité et l’obéissance étaient les maitres-mots. Son père voulait un garçon, il façonna alors sa fille pour faire d’elle une Asarienne inflexible et intraitable face aux humains. Lui-même ancien haut gradé de la Milice, il poussa, non il ordonna à la chair de sa chair de suivre la même voie. Une fois ses études terminées, elle entra dans cette académie pour devenir une milicienne. Elle devint une élève douée pour les entraînements, les combats au corps à corps, le maniement des armes en tout genre. Elle était agile, redoutable adversaire qui devint en presque deux années une femme froide et hautaine. Donna était devenue une gardienne de prison, arrogante et sans sentiments, prenant plaisir à torturer ses victimes. Mais, le temps passa, et cette forte personnalité qu’elle s’était forgée surtout grâce à sa profession, ne lui avait pas tout ôté en sentiments. Au fur et à mesure, le papillon commença à éclore. Donna prit conscience de tout ce qu’elle faisait endurer aux humains. C’est ainsi que lentement, la jeune femme se mua en une autre personne, et elle finit par laisser tomber ce masque rigide pour aider un jeune adolescent en s’opposant à ces collègues Miliciens. Ce jour-là, l’Asarienne aurait pu finir dans une cellule, torturée par les soldats pour avoir désobéi et qui auraient trouvé une jouissance à lui faire regretter ce geste. Des coups de feu retentirent dans la ruelle sombre du bidonville et une silhouette imposante aida la jeune femme et cet adolescent à s’échapper de ce piège. L’adolescent fut caché puis remis à ses parents, mais Donna savait qu’à partir de ce moment elle ne serait plus jamais la même … Cet homme inconnu était un Insoumis et lui donna la chance de se racheter et de commencer une toute autre vie. C’était, il y a un an. Sa connaissance de la citée et de chaque dôme furent dès plus important pour le groupe et elle décida avec l’accord d’Adam et de Logan, de s’occuper des vivres et du ravitaillement des Insoumis. Une mission qui lui était nécessaire pour se donner un but … Mais Donna était restée une femme brisée, solitaire et distance. Une punition qu’elle s’infligeait pour toutes ses horreurs commises. Elle devait demeurer seule avec son passé et ses fautes.
Mon histoire
La jolie Donna a vu le jour, il y a 29 ans exactement, le 6 juillet 2080. Seule et unique fille d’un couple d’Asariens moyennement fortuné. Son père Shayne et sa mère Hailey ont été de ceux qui reçurent les dernières injections du SEER, très exactement deux mois avant la pluie de feu de 2049. Ils avaient respectivement 30 et 28 ans. Son père était un haut gradé dans la Milice, l’un de ces officiers qui côtoyait très souvent des hommes et des femmes tels que Tomas Van Brënner, Grégory Nicholson ou Alianka De Nephthys. Il voulait un fils pour qu’il suive la même voie que son géniteur, qu’il reçoive cette même éducation stricte, une haine sans bornes envers les humains. Et, bien soit, même avec une fille, il ferait tout ce qu’il serait nécessaire pour y arriver au grand désespoir de la mère du petit bébé qui savait déjà le destin de sa fille scellé à tout jamais.
Donna grandit entre un père autoritaire et une mère aimante. Et, c’est certainement l’amour de sa mère qui sauvera la jeune femme des années plus tard. Magnifique fillette aux yeux clairs, à la longue chevelure sombre, elle était souriante et espiègle. Très bonne élève, son père l’inscrivit assez rapidement à l’académie militaire qui formait les nouveaux soldats de la Milice. La jeune fille n’avait que 19 ans. Elle reçu durant presque trois longues années, les entraînements qui firent d’elle une femme d’élite, de combat et une experte en toutes armes. Sa capacité d’apprendre était prodigieuse, douée dans tout ce qu’elle entreprenait au point de recevoir le respect des hommes qui travaillaient avec elle. Petit à petit, elle se façonna une personnalité : froide, arrogante, hautaine, glaciale. Rien ne paraissait la toucher ni l’atteindre. C’était un bon petit soldat au service du gouvernement et c’est tout ce qu’il fallait à son père pour le rendre fière de sa fille.
2104, la voilà promu agent de patrouille dans les bidonvilles, elle n’a que 24 ans et Donna n'a que peu fouler les quartiers infâmes des humains. Elle prend conscience de la misère de ces hommes et de ces femmes. Durant toutes ces années, elle avait été conditionnée pour être une milicienne parfaite, ne sortant peu de l’enceinte de l’académie, même en étant stagiaire, elle préférait rester à l’intérieur des bâtiments de la prison principale d’Asaria pour aider les titulaires. Maintenant, à son tour, la jeune Asarienne était prête à traquer et chasser les humains, mais voilà…quelque chose l’intriguait. La violence, cette haine magistrale, ces coups portaient à ces humains, ces tortures incessantes la dégoûtaient presque, au point de devoir dissimuler ses pensées et son comportement aux yeux de ses collègues. Comment se confier et, surtout à qui ? Son père ne pourrait la comprendre. Sa mère s’aperçut du changement de sa fille mais n’osait la questionner.
Trois années à faire semblant, à paraître une milicienne dure et froide. Un an après être devenue titulaire, elle demanda à postuler pour être gardienne de prison. Devoir chasser les humains comme des bêtes, cela lui insupportait de plus en plus. A l’intérieur de l’énorme bâtisse, tout n’était qu’enfer là aussi. Donna tenait tête de plus à plus à sa hiérarchie, et son père qu’elle croisait encore dans les locaux, ne pouvait admettre une telle attitude de la part de sa fille. Pour avoir cessé la torture d’une vieille femme humaine, elle fut mise aux arrêts pendant 7 jours. A partir de ce jour là, entre son père et elle, se fut la guerre, plus rien n’allait, tout n’était que prétexte pour l’Asarienne à s’élever contre les principes de son géniteur.
Début de l'année 2019 : le jour où tout bascula pour Donna. Un fourgon de la Milice, dans lequel, elle était à bord, devait récupérer un jeune gamin dans les bidonvilles pour avoir eu l’audace de blesser un agent à coups de pierres et autres bouteilles de verres. La mère de ce pauvre enfant pleurait toutes les larmes de son corps, priant au Milicien de ne pas emporter son fils. Elle eu gain de cause. Son fils ne serait pas emprisonné mais lynché au milieu de la place pour faire de lui un exemple pour toutes celles et ceux qui seraient susceptibles de vouloir défier l’autorité. Lorsque Donna arriva pour amener l’enfant avec lui, le Milicien lui précisa que ce n’était plus la peine, qu’il serait tué en place publique. Prise d’effrois, ses yeux mystérieux se posèrent sur ce petit garçon apeuré et cette mère qui hurlait sa souffrance. Ses dons d’Asarienne et surtout celui de provoquer la chance lui servit. En quelques minutes, l’enfant se trouva avec elle, tandis que les bourreaux préparaient sa sentence.
C’est à ce moment là, qu’elle rassura l’enfant de lui faire confiance ainsi qu'à sa mère, s‘il voulait vivre. A toute allure, ils foncèrent tous les deux à travers les ruelles du bidonville sous les regards ahuris des Miliciens qui ne comprenaient plus rien à la situation. Très vite ils reprirent leurs esprits, pourchassant la traîtresse, et en lui tirant dessus. Donna ne put éviter tous les tirs, blessée à plusieurs endroits. Elle ne dut son salut que grâce à l’intervention d’un homme, d’un Asarien qui avait observé toute la scène, dissimulé dans l’ombre. Comprenant que la femme qu’il se trouvait devant lui était dans une situation désespérée, il lui offrit à elle son aide ainsi qu'au gamin de le ramener auprès de sa mère.
Si l'enfant et la mère furent cachés plusieurs jours, cet Asarien inconnu, n'était autre que Logan Jackson, l'un des fondateurs des Insoumis. Il offrit à Donna la possibilité de le suivre aux plus profonds des sous-terrains de la ville…les Abysses. Elle savait que désormais sa vie n'était plus dans la cité, mais bien dans ses profondeurs et que la Milicienne était morte pour renaitre sous les traits d'une Insoumise.
Depuis, Donna est devenu un membre actif de cette nouvelle famille qui l'a accueillie. Elle n' jamais revue sa famille. Logan lui a laissé simplement l’opportunité de laisser à sa mère une lettre d’adieu. C’est ce qu’elle fit. Ses compétences furent appréciées au sein du groupe, et sa connaissance de la cité un point supplémentaire. Voleuse, téméraire, aventurière, parfois même mercenaire lorsque Logan ou Adam ont besoin d'elle sur certaine mission, elle s’occupe du ravitaillement en nourriture pour le monde obscure des Abysses.
Aujourd'hui, Epsilon menace le monde du dessus et il semblerait que les Insoumis soient sur le point de faire eux aussi de grandes découvertes. Elle n'a aucune aversion pour les Rebelles et les Pacificateurs car elle sait ce que peuvent endurer les plus faibles et tous les traitres.
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? J'aime les petites communautés, c'est plus facile pour l'intégration, pour le contexte recherché et travaillé, toutes les annexes et pouvoir participer, faire évoluer l'histoire.
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Donna Sanders , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Donna Sanders, le 09 mars 2019
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK
Dernière édition par Donna Sanders le Dim 10 Mar 2019, 18:28, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 17:40
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Une beauté
Bienvenue et bonne chance pour ta fichette
Invité
Invité
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 17:46
Bienvenue sur le forum !
Et bonne inspiration dans la rédaction de ta fiche :)
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 17:48
Bienvenue Donna et une nouvelle Insoumise dans la place ! Tu n'hésites pas à me MP pour toutes questions
Bienvenue parmi nous
« Insoumise » Asarienne
Donna Sanders
Feat : Gal Gadot Nombre de messages : 392 Age du personnage : 29 ans Côté coeur : Seule
Merci beaucoup pour votre accueil, je n'y manquerai pas Mara
« Insoumise » Humaine
Raven Hunt
Feat : Rachel Nichols Nombre de messages : 1196 Localisation : Dans les profondeurs de la cité Age du personnage : 26 ans Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique. Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Hackeuse
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 18:57
Une belle Insoumise YEAAAH !
Bienvenue chez nous
Asarien, 2e Génération
Nolan McGrath
Feat : Richard Madden Nombre de messages : 455 Age du personnage : 32 ans Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation Appartenance: Asarien Activité/Métier: Propriétaire du Five
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 19:20
Bienvenue Magnifique et Dangereuse Insoumise !
Invité
Invité
Sujet: Re: Donna Sanders Sam 09 Mar 2019, 23:08
Bienvenue belle femme forte! Nous avons dorénavant une chien et une panthère! J'adore le don de domino. Au plaisir de lire la suite et de te voir nous rejoindre dans cette belle communauté :)
Fille du Prophète Pacificatrice Asarienne
Amaria Saria
Feat : Famke Janssen Nombre de messages : 966 Localisation : Asaria Age du personnage : 91 ans Côté coeur : Libre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie Appartenance: Asarienne Pacificatrice Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire
Sujet: Re: Donna Sanders Dim 10 Mar 2019, 18:31
Bienvenue Donna, je te souhaite de belles aventures parmi nous !
« Insoumise » Asarienne
Donna Sanders
Feat : Gal Gadot Nombre de messages : 392 Age du personnage : 29 ans Côté coeur : Seule