Age : 33 ans Nom de Code : Venom Nature : Humain Orientation sexuelle :Hétéro Métier ou Activité : Propriétaire d'un petit garage dans le bidonville / Responsable de la Section des Opérations Externes, Pointeur de la Force d'intervention Groupe : Rebelles Date du SEER : / PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
Je n'ai pas de pouvoir à l'image de ces Asariens mais j'sais me débrouiller. Les bastons, ça me connaît. L'infiltration aussi. J'suis un petit bricoleur aussi. J'ai fait parti d'un groupe de caïd quand j'étais ado'. J'sais pas si j'ai vraiment changé. Tout ce que j'sais, c'est que j'utilise mes aptitudes pour lutter contre ceux qui nous oppressent. Une forme de rédemption d'un certain point de vue.
Mon caractère
Ordonné - Stratège - Sincère - Solitaire
Mon histoire
J'sais pas ce que j'fous dans ce monde. En vérité, je n'ai rien demandé à qui que ce soit. J'suis né dans un de ces foutus bidonvilles. La vie était classique. Pas terrible certes mais contrairement à beaucoup d'humains, j'ai pas été dans le malheur. Mes parents faisaient ce qu'ils pouvaient pour s'en sortir sans jamais dépasser les limites. J'avais besoin d'aventures et pour ma part, je n'avais rien à faire des Asariens, ni de tous ceux qui se dressaient sur ma route. J'étais prêt à taper, subtiliser, braquer pour en venir à mes fins. Alors, à mesure de cogner, j'me suis fait ma place dans la chaîne alimentaire. J'étais un "caïd" avec d'autres.
On montait des coups. Tout ce qui se marchandait représentait une cible prioritaire : alcool, matériel, armes. On narguait même les Asariens en taguant et en dégradant la voie publique. Nous agissions en toute impunité et la Milice se décida d'intervenir au bout de deux ans. Ce petit groupe de chenapans avait réussi à énerver suffisamment la toute puissante Milice d'Asaria ! Alors, devant ces coups d'éclat répétés, on a fini par ramasser. Le groupe a été démantelé mais j'ai pu en amocher un qui est tombé dans un de mes pièges. Ce blaireau saignait comme un porc après avoir été pris en tenaille par un piège similaire à celui que l'on dressait dans l'ancien monde à des loups. Cela a nécessité un peu d'expérimentation mais finalement, cela a fonctionné et certains ont pu réussir à fuir. Le temps que le Milicien blessé ne retrouve la pleine possession de ses capacités et soigne sa plaie, il n'y avait plus personnes.
J'étais coincé. Je ne voulais pas revenir voir ma famille par peur des conséquences qui pourraient survenir sur mes parents. Alors, j'ai vécu seul. Je me suis débrouillé seul. Je me jouais de la Milice en les surveillant, en les étudiant. Jusqu'à ce qu'un homme venu de nulle part me propose un poste. Au fur et à mesure, j'ai compris qu'il s'agissait de la Rebellion. Ils avaient déjà davantage de moyens pour agir. Je me retrouvais pointeur dans la Division des Opérations Externes. C'est un boulot sur mesure pour moi. Je suis la référence dans le domaine. On peut me voir comme un stratège mais je suis davantage doté d'une capacité d'adaptation étonnante. J'ai fait la connaissance de Ian Taylor pour qui j'ai du respect mais avec qui, en raison de mon caractère, il y a toujours des étincelles qui jaillissent. J'ai aussi fait la connaissance de Elisabeth Pearson au sein de la Rebellion et j'ai fini par lui laisser un petit boulot dans mon garage du bidonville. Sinon, j'ai toutefois connu une mésaventure quand je me suis fait attraper par cette Asarienne...Elle m'a saigné et a fait durer le supplice pour profiter au maximum de sa prise. Je m'en souviendrai car l'homme au fond...n'est qu'un caïd pour qui tout finit par se payer.
Je dispose d'une hache stylisée tatouée derrière l'oreille. Certes, la forme révèle mon caractère guerrier mais c'est aussi un moyen de lutter contre l'influence psychique des Asariens. Ces raclures, je veux les buter. Les pacificateurs, je ne sais pas vraiment quoi en penser. Les Insoumis non plus. Dans tous les cas, même si tu es humain et que tu me sors par les yeux, ça va finir par cogner.
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce quee ! Forum avec une intrigue intéressante
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Kurtis Hall , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Kurtis - Hall + 27/04/2019
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK !
Dernière édition par Kurtis Hall le Sam 27 Avr 2019, 19:06, édité 7 fois
Rebelle Humaine
Elisabeth Pearson
Feat : Bridget Regan Nombre de messages : 1085 Localisation : Quelque part... Age du personnage : 30 ans Côté coeur : Endurci
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Espionne et caméléon, experte en armes Appartenance: Rebelle, ex-traitresse au service des Asariens Activité/Métier: Agent des Opérations Externes et Espionnage - Bosse dans le garage de Kurtis Hall
Sujet: Re: Kurtis Hall Sam 27 Avr 2019, 18:08
YEAAAH ! Un Rebelle !!
Bienvenue Kurtis, bon choix de PV !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurtis Hall Sam 27 Avr 2019, 18:18
Bienvenue ici petit humain, que la force soit avec toi ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurtis Hall Sam 27 Avr 2019, 18:57
Bienvenue l'humain! Au plaisir de te croiser dans les dômes d'Asaria!
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurtis Hall Sam 27 Avr 2019, 22:58
Bienvenue sur Asaria, as de la bricole !
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Sujet: Re: Kurtis Hall Dim 28 Avr 2019, 12:10
Bonjour Kurtis,
ta fiche passe en mode "lecture" et je reviendrai dès que possible vers toi
« Insoumise » Humaine
Raven Hunt
Feat : Rachel Nichols Nombre de messages : 1196 Localisation : Dans les profondeurs de la cité Age du personnage : 26 ans Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique. Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Hackeuse
Sujet: Re: Kurtis Hall Dim 28 Avr 2019, 12:26
Hoooooo, un Rebelle !
Citation :
► Age : 3*
Le joueur de Kurtis a 3 aaaaans !!!! T'es balèze pour avoir écrit une fiche une présentation à cet âge là
Grande Conseillère de la Cité Ancienne ; Longue-Vie
Alianka De Nephthys
Feat : Angélina Jolie Nombre de messages : 3058 Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous Age du personnage : 130 ans Côté coeur : La glace est éternelle. Seul le Feu en est le Maître
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie Appartenance: Ancien / Longue - Vie Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.
Sujet: Re: Kurtis Hall Dim 28 Avr 2019, 12:37
Les rebelles commencent à se multiplier ...
Bienvenue Mad Max Kurtis
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Sujet: Re: Kurtis Hall Dim 28 Avr 2019, 13:01
Invité
Invité
Sujet: Re: Kurtis Hall Dim 28 Avr 2019, 14:29
En voilà un humain intéressant
Bienvenue
Mercenaire Asarien
Viktor Graham
Feat : Alexander Skarsgård Nombre de messages : 244 Age du personnage : 38 ans Côté coeur : Personne pour le moment