AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan ASOS : code promo de 10%
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits – Français
12.90 €
Voir le deal

 

 Logan Jackson - Insoumis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 65
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 14:07

Logan Jackson
feat : Hugh Jackman
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age : 48 ans
Nom de Code : Wolf
Nature : Asarien (modifié)
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou Activité : Leader des Insoumis, Trafiquant d’armes et autres biens matériels.
Groupe : Les Insoumis
Date du SEER : //
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

POUVOIRS ASARIENS :
►SSA : Logan est le fruit d’un projet secret visant à créer des super-soldats asariens (SSA). Son ADN a été altéré, enrichi avec des gènes animaux afin d’accroître ses capacités physiques (force, vitesse, agilité, robustesse, régénération, acuité des sens), lui donner un tempérament agressif ainsi qu’un « esprit de meute ». Il résiste un peu mieux au soleil que les autres Asariens.
En revanche, son métabolisme accéléré vieillit à peine moins vite qu’un humain bien qu’il soit en parfaite santé. Son sang est toxique pour tout autre que lui-même ; il est stérile. Sa température corporelle est plus élevée que la normale et il supporte très mal la chaleur (mais très bien le froid). En outre, l’organisme de Logan lutte en permanence pour épurer son ADN hybride, provoquant une douleur de fond permanente qu’il a appris à endurer – hors crises, aléatoires et très dures à supporter sans antalgiques puissants.
►Rage : En cas d’émotion ou douleur intense, Logan peut entrer dans un état d’exaltation qui décuple ses capacités physiques. Les muscles s’hypertrophient, les veines se dilatent ; des griffes lui poussent entre les doigts et les canines se développent en crocs. L’enragé devient alors capable de soulever et projeter un fourgon blindé, de se mouvoir comme le vent et régénérer toute blessure de façon quasi instantanée.
Logan contrôle difficilement cet état capable de l’entraîner dans une furie sanguinaire. Il devient un danger pour tous ceux qui l’entourent, y compris ses alliés. Les crises de rage durent rarement plus de quelques minutes.
►Instinct : Également appelée sixième sens, cette capacité permet à Logan de « sentir » le danger pour lui-même, son environnement, les personnes à qui il est lié quelle que soit la situation ou la distance. Son instinct lui souffle également si une personne est digne de confiance ou non. Logan repose beaucoup sur son instinct dans le feu de l’action, mais aussi pour recruter des Insoumis et choisir ses partenaires d’affaires.
Ce pouvoir n’est pas infaillible, ne fonctionne pas de manière systématique et se mêle à ses émotions. Au point d’amplifier son angoisse et embrouiller son esprit lorsqu’il est préoccupé ou irrité. Ou de le conforter dans son erreur en cas d’apriori sur une personne.

FORMATION DE MILICIEN :
Ancien sergent de la Milice, Logan a suivi un entraînement complet. Il connaît leurs tactiques et leurs protocoles.
Spécialisé dans la traque, c’est un chasseur et un combattant hors normes. Il connaît très bien la géographie des dômes et les systèmes de sécurité. Les armes n’ont aucun secret pour lui, bien qu’il privilégie le tranchant des lames.
Logan sait également lire sur les lèvres.

LEADER DES INSOUMIS :
Logan est la figure de proue des Insoumis, devant la personnalité plus discrète d’Adam.
Un leader fort, craint et respecté est nécessaire pour assurer la cohésion d’un groupe hétéroclite de parias insubordonnés, de marginaux dont beaucoup ont un passé trouble de violence et criminalité.
Sévère, mais juste, il est le garant des règles qui régissent les Abysses et qui se résument en deux mots : Loyauté et Solidarité. Avec Adam, il valide l’intégration de chaque membre et conduit la plupart des négociations avec l’extérieur.
Chaque Insoumis apprécie Logan différemment. Son tempérament brusque ne plaît guère à tout le monde, surtout au début. Tous lui reconnaissent néanmoins un dévouement sans borne aux Insoumis et à ses engagements, des qualités humaines derrière un abord revêche.

ÉQUIPEMENTS SPÉCIAUX :
►Œil du traqueur : Œil artificiel qui permet à Logan de filmer et transmettre ce qu’il voit/entend à ses alliés (Raven, le plus souvent), mais aussi de recevoir des images comme sur un écran (photo d’une cible, plan d’un bâtiment…). L’œil offre une vision plein spectre allant de l’infrarouge aux ultraviolets, ce qui le rend capable de détecter les sources de chaleur ou de radiations dans son environnement.
Grâce à Wade Nielsen, l’œil bénéficie d’un système de protection semblable aux lentilles des Insoumis : il s’autodétruit en cas d’intrusion, laissant Logan éborgné.
►Mariko : Le katana de Logan, son arme favorite qu’il garde toujours sur lui avec une ribambelle de couteaux. Les lames ne sont jamais à court de munitions, ne peuvent être contrôlées ou détournées par la technologie. Forgé en alliage rare à l’échelle nanométrique, son tranchant est ultra-acéré et sa lame d’une solidité à toute épreuve. Avec une force suffisante, le sabre peut même trancher un blindage de métal.
Un idéogramme japonais est gravé à sa base, qui signifie « Mariko ». Seul Adam connaît son histoire.


Mon caractère
► Solitaire / Secret : Logan est un esprit indépendant qui suit sa propre voie et n’obéit qu’à ses propres règles. S’il est dévoué aux Insoumis et assume sans faillir son rôle de leader, il s’ouvre difficilement aux autres et mène ses propres actions, sans rendre de compte à personne. C’est un loup solitaire devenu chef de meute.
► Bourru / Cynique : L’ancien Milicien traîne son caractère âpre comme un vieux manteau. Il devient vite agressif – d’abord verbalement – quand on le provoque, lui ou les siens. Homme désabusé qui ne croit plus en aucun idéal, la vie est pour lui un combat sans fin.
► Loyal / Entêté : Sa loyauté est sans faille et jusqu’auboutiste. Logan ne trahit jamais sa parole et n’abandonne jamais un allié, quels que soient les risques et les conséquences. Reculer ne fait pas partie de son vocabulaire ; peu sont capables de lui faire changer d’avis lorsqu’il prend une décision.
► Vindicatif / Impitoyable : Trahir Logan ou un Insoumis revient le plus souvent à signer son arrêt de mort. Sa vindicte est immédiate et brutale. Ceux qui s’engagent ou traitent avec lui savent qu’il ignore le pardon, y compris pour des faits mineurs. Adam est à ce jour la seule personne capable de le modérer.
► Instinctif / Bestial : Son génome hybride pousse Logan à suivre son instinct et ses émotions primaires plus que la raison. Avec une influence croissante depuis qu’il n’évolue plus dans un cadre disciplinaire. Les animaux sont attirés par son aura sauvage, en particulier les prédateurs.
► Torturé / Repentant : Logan porte le fardeau de son passé trouble. Ses nuits sont hantées de cauchemars. Lorsqu’il rôde à la surface, il lui arrive de porter secours à des Humains en difficulté, de combattre des Miliciens trop zélés. À d’autres reprises, il boit plus que de raison et cherche la bagarre.
Mon histoire

► 2060 Alors que s’élèvent les premiers dômes, les stratèges asariens anticipent la difficile cohabitation avec les Humains dont une frange venait de détruire la planète. Un programme de recherche est lancé dans le secret, visant à former un contingent de super-soldats asariens (SSA) génétiquement modifiés. Le rôle des SSA : assurer la domination des Asariens sur les Humains grâce à une armée disciplinée, capable d’endurer le soleil.

Les génomes d’Asariens et d’Asariennes à fort potentiel sont analysés parmi les officiers de la Milice et des opposantes au régime en place, retenues en captivité. Thaddeus Jackson, lieutenant ambitieux et prometteur, fait partie des sélectionnés avec une prisonnière politique. Les fécondations ont lieu in vitro, avec des altérations génétiques ainsi que des ajouts de gènes animaux. Les Miliciens y gagnent des points d’avancement pour leur carrière, on promet la liberté aux opposantes après l’accouchement.

► 2 mai 2061 Naissance de Logan à la prison centrale d’Asaria. Le bébé est aussitôt transféré au Centre de Recherches d’Asaria récemment bâti, dans une aile confidentielle réservée aux projets militaires.
Les mères des SSA sont toutes exécutées afin de préserver le secret. Sur les quinze embryons du programme, seuls huit arrivent à terme dont la moitié non viable après un an.
Logan fait partie des quatre SSA survivants et passe la majeure partie de son enfance dans un laboratoire. Chacun subit injections et traitements visant à stabiliser leur ADN hybride. On conditionne leur esprit à l’obéissance et à la violence. Les SSA se distinguent très vite par leurs aptitudes physiques exceptionnelles, appuyées par une croissance accélérée. L’espoir d’une immunité aux rayons du soleil est un échec, bien qu’ils y résistent mieux qu’un Asarien ordinaire.

À six ans, Logan tue le deuxième garçon SSA dans un duel de « dominants ». À onze ans, il massacre une autre SSA au cours d’une crise de rage. Aucun des deux survivants ne développe de nouvelles capacités intéressantes durant l’adolescence ; leur sang est même toxique et leurs gamètes inféconds.
Le projet, considéré comme un échec, est abandonné. Les dossiers sont effacés et toutes les personnes impliquées tenues au secret à vie.

► 2077 (16 ans) Logan quitte le département Recherches pour rejoindre son père, devenu Capitaine en partie grâce au sacrifice de son fils. Thaddeus ne veut guère d’encombrer d’un enfant, envoie Logan dans une Académie militaire, connue pour sa politique très dure envers les Humains alors que la Résistance humaine commence à s’organiser.

Logan se montre particulièrement zélé, agressif et dominateur. Le personnel d’encadrement bloque ses crises de rage grâce à leurs pouvoirs psychiques.
Supérieur à ses camarades dans les disciplines physiques et pratiques, Logan reste à la traîne dans les matières exigeant de la réflexion ou de l’abstraction. On décèle chez lui le potentiel d’un formidable soldat de terrain, mais pas d’un officier.

► 2082 (21 ans) Logan rejoint la Milice. Il passe d’abord un an à s’ennuyer dans les patrouilles, passage obligatoire des jeunes recrues. Grâce à son instinct et ses capacités supérieures, il se distingue et acquiert plus d’autonomie.
Le jeune Milicien devient un chasseur hors pair qui traque les plus petits délinquants humains et ceux qui contestent le pouvoir. Brutal et implacable, il détruit des ateliers clandestins et massacre des groupuscules contestataires. Logan applique néanmoins un code strict, ne verse jamais de sang innocent au regard de la loi asarienne.
Les états de service du fils prodige n’échappent pas à son père, qui réfléchit au moyen d’en tirer profit.

Thaddeus se met à organiser des « chasses nocturnes » dans les Terres Sauvages, excursions sanglantes où les sens améliorés et l’affinité animale du SSA font merveille. Les cibles sont officiellement des Rebelles ou des animaux nuisibles à l’écosystème, mais il s’agit en réalité d’une récréation pour Asariens cruels, version actualisée des safaris d’autrefois. On réserve longtemps à l’avance pour voir la bête que l’on surnomme « Wolf » traquer et dépecer ses proies. Son aspect à la fois humain et bestial le rend plus attractif que d’autres Asariens doués d’animorphing.
Une jeune milicienne, Lucia est chargé de suivre et maîtriser Logan grâce à ses facultés psychiques. Chacun finit par éprouver des sentiments pour l’autre.

Au cours d’une escarmouche avec un groupe de Rebelles, Logan reçoit deux balles dans la tête et s’écroule, inconscient. Il se réveille dévoré par les rayons du soleil naissant, physiquement régénéré mais sans se rappeler qui il est ou ce qu’il fait là. Une femme à ses côtés, déjà morte, le nom de Lucia sur son badge d’identification. Il rejoint un abri in extremis, mettra plusieurs jours à se rétablir.
Suivant son instinct, il abandonne équipement et vêtements, se réfugie dans les montagnes. Il y partage une profonde caverne avec un ours qui devient vite son ami. Chassant la nuit, se reposant le jour, Logan vivra ainsi plusieurs mois à l’état sauvage. Des rumeurs sur un « homme-bête » se répandent parmi les Humains des Terres Sauvages.
Le rêve prend fin lorsqu’une patrouille de Miliciens retrouve la trace de Logan, tue l’ours avec qui il cohabitait. Le choc restaure subitement la mémoire d’un Logan. Fou de rage, le SSA massacre les Miliciens et fait disparaître les corps. Il retourne à Asaria grâce au véhicule, prétextant qu’il cherchait depuis tout ce temps un moyen de rentrer sans périr sous le soleil, qu’il a trouvé ce véhicule abandonné, entouré de traces de lutte – sans doute des Rebelles.

Logan est réhabilité, mais refuse de participer à de nouvelles chasses nocturnes, s’opposant à son père pour la première fois.
Peu après, lors d’une patrouille sous le dôme humain, Logan attaque et blesse grièvement une escouade de Miliciens, surpris à violer deux Humaines.

► 2093 (32 ans) Logan subit une évaluation psychologique complète qui révèle des troubles importants et des failles dans son conditionnement SSA.
Thaddeus le place sous la tutelle de Mariko, instructrice de combat et spécialiste des armes blanches. Héritière d’une lignée japonaise traditionaliste qui a reçu le SEER avant la Pluie de Feu, elle lui inculque les préceptes d’honneur et de loyauté avec davantage de profondeur et d’émotion que le conditionnement militaire.
Sur le socle de cette discipline, Mariko lui apprend d’abord à renforcer son esprit, canaliser sa partie animale, exploiter ses capacités physiques améliorées à travers le maniement des armes.

Logan tombe amoureux de cette femme à l’aura et au talent extraordinaires. Il tente de la séduire, essuie un refus catégorique : le jeune Asarien doit se montrer « digne » d’une femme comme elle.
Après cette longue remise à niveau, Logan passe Sergent-traqueur grâce à l’appui (et l’opportunisme) de son père. On lui attribue de nouvelles missions, comme rechercher les trafiquants asariens qui nuisent aux affaires de l’élite asarienne, ainsi qu’une poignée de Miliciens sous son commandement.
D’abord rétif à poursuivre les criminels asariens plutôt que l’engeance humaine, Logan saisit l’opportunité d’attraper des proies plus prestigieuses et gagner le respect de Mariko.

Au fil de ses enquêtes, un malaise commence néanmoins à s’installer. Arpenter les dômes le confronte à une réalité qu’il ne percevait pas dans sa « bulle » militaire. Nombre d’Asariens en apparence respectable se comportent de manière aussi crapuleuse que les Humains, sinon plus.

► 2099 (38 ans) Après une enquête longue et sanglante, Logan démantèle un vaste réseau de contrefaçons. Comble de l’indignation, des Asariens de milieux divers œuvraient avec des Humains pour écouler leurs marchandises, du marché noir aux belles résidences de luxe.
Logan reçoit une distinction du ministre Van Brënner en personne. On lui attribue à présent des cibles confidentielles qui embarrassent le gouvernement : des Asariens accusés de trahison.

À l’apogée de sa carrière, il retente sa chance auprès de Mariko qui accepte de le fréquenter. Sous son influence, Logan devient un Milicien efficace et discipliné qui contrôle totalement ses capacités.
Leur relation évolue vers plus d’intimité, bien que Mariko reste une amante froide et rigide. Logan en ressent une grande frustration ; sa véritable nature qu’il maintient sous contrôle réclame plus de chaleur et de passion.

Au fil des ans, les convictions du Sergent-Traqueur s’émoussent, de même que son aversion envers les Humains. Pourquoi se montreraient-ils dociles et fidèles au gouvernement, quand les Asariens eux-mêmes comptent tant d’affabulateurs et trafiquants ? Ne se montrent-ils pas honorables à leur manière, en privilégiant la loyauté envers leurs familles et l’honneur de leurs clans, comme les Rebelles ?

► 2105 (44 ans) Logan traque un traître asarien, fils d’un biologiste renommé, qui s’est associé à une humaine pour produire de la nourriture dans les profondeurs de la cité.
Au fil de l’enquête Logan découvre l’amour qui unit le couple, leur volonté d’indépendance et d’apporter une aide alimentaire, certes modeste, à la population du bidonville.
Au moment de les interpeler, Logan hésite et reçoit des tirs de laser, dont l’un brûle totalement son œil droit. Pour la première fois depuis longtemps, il cède à une rage destructrice, massacre le couple et le groupe qui s’était constitué autour d’eux.
Logan reçoit de nouvelles félicitations – qui lui laissent cette fois un goût amer. En récompense, on lui greffe même un œil artificiel bardé de technologies.

C’est le début de la chute pour le Milicien, qui perd son enthousiasme de façon irrémédiable. Il consacre une grande partie de son temps à errer dans les galeries où s’est déroulé le drame.
Les coups d’éclat se font de plus en plus rares ; les accrochages avec ses collègues se multiplient. Il réussit encore à sauver les apparences auprès de son père et de Mariko, attribue sa baisse de performance à l’œil artificiel auquel il doit s’adapter.

► 2107 (46 ans) Après une longue période sans résultats probants, on affecte Logan à la surveillance de la prison une semaine sur deux. Le message est clair : il doit se ressaisir, redevenir le traqueur efficace d’autrefois ou il finira sa carrière avec les autres rebuts de la Milice.

Logan perd ses repères. L’incohérence, les failles de la société asarienne accroissent un sentiment d’injustice et une soif de liberté. Les cris des prisonniers font écho dans son esprit à ceux de ses innombrables victimes, hantent ses jours et ses nuits. Il se met à discuter avec les captifs pour entendre leurs histoires et comprendre les motifs de leur rébellion.

Mariko prend de la distance avec son disciple et amant : elle ne reconnaît plus le Logan fort et charismatique qu’elle aimait et respectait.

► 2108 (47 ans) Logan et Mariko se disputent au sujet d’Adam Lockwood, un mercenaire humain capturé et torturé après une tentative d’assassinat sur le ministre Nicholson.
Logan loue le courage de cet homme pour s’attaquer à une cible aussi importante, les mérites de cette vie honorable et libre en tant que mercenaire loyal à ses employeurs et ses propres principes. Pour Mariko, il s’agit d’un traître qui a porté atteinte à un pilier du gouvernement auquel chacun doit obéissance et dévotion.
La dispute s’étend aux états d’âme de Logan, qui fait part à sa mentore de ses doutes et critiques du système. Bien qu’elle reconnaît certains défauts de la société asarienne, Mariko renie Logan, annonce qu’elle va le dénoncer à Thaddeus pour traîtrise. Logan explose, cède à la furie sanguinaire et tue Mariko au terme d’un violent combat à l’arme blanche.

Logan ramasse le katana de Mariko sur son cadavre, enfile son uniforme, récupère toutes ses armes, brûle son appartement. Dans la foulée il rejoint la prison qui l’a vu naître, délivre Adam Lockwood sans se préoccuper du danger, abattant avec sauvagerie les Miliciens de garde – aidé des tirs précis du mercenaire.
Les deux hommes s’échappent dans les anciennes galeries souterraines que Logan a parcourues en long et en large au cours des dernières années.

► 2109 (48 ans) Cela fait un an que Logan et Adam ont fondé les Insoumis sur les seules valeurs de Loyauté et Solidarité, refusant se conformer au système actuel ou d’adhérer à une cause, une idéologie.
Partie d’une poignée de traîtres recherchés, la grande famille réunit à présent une cinquantaine de parias, hors-la-loi et esprits libres qui contrôlent une part croissante des activités clandestines.

Un nombre croissant d’Humains, essentiellement dans les bas-fonds, savent que Logan et Adam dirigent les Insoumis, mais savent aussi qu’ils risquent leur vie en les dénonçant.
Thaddeus Jackson, capitaine de la Milice et père de Logan, dirige actuellement une brigade chargée de sa traque. Il fait tout pour que l’identité du chef des Insoumis reste confidentielle afin de ne pas ruiner sa réputation et celle de la Milice.

Avis de Logan sur les divers groupes et factions :
— Le gouvernement : une bande de gros connards qui tirent les ficelles d’Asaria. Trop puissants pour qu’on les déloge, mais pas assez omniscients pour nous arrêter.
— La Milice : si on enlève les têtes de nœud, les fanatiques, les profiteurs, les ambitieux et les sadiques, il reste une minorité de gens corrects qui servent le mauvais camp.
— Les Pacificateurs : après des milliers d’années de massacres et de guerres, il existe encore des rêveurs pour croire que les loups peuvent vivre au côté des lièvres sans les dévorer.
— Les Rebelles : les causes perdues, c’est bon pour les affaires – surtout les ventes d’armes. Concurrents ou partenaires, le gâteau d’Asaria est assez gros pour qu’on se le partage.
— Epsilon : rien à cirer tant qu’ils ne se mêlent pas de nos affaires. Une épine supplémentaire dans le pied du gouvernement, c’est pas moi qui vais la retirer.
— Asariens et Humains : il y a de tout chez les uns comme chez les autres. Futurs Insoumis, ennemis à abattre, partenaires d’affaires, visages anonymes pour la plupart.



Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Logan

Age : trop d’années.

Fréquence de connexion : quasi journalière.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? j’y suis déjà (DC de Grant).

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Logan Jackson, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Logan Jackson — 01/05/2019

Les 4 mots mystérieux du règlement : Phoenix  Heroes  RavenBlack  Liberty




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Logan Jackson le Mer 01 Mai 2019, 14:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Invité

Invité



Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 14:18

Ohhh mon petit Grant  Logan Jackson - Insoumis 2712915514

Reee et ta fiche, lu en diagonale pour le moment, est excellente. Logan Jackson - Insoumis 329410698
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 14:28

Superbe fiche, superbe avatar.  

Hâte de voir son évolution. Wink  Logan Jackson - Insoumis 1901931917
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 65
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 16:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Logan est trèèès différent du snobinard pacifiste Grant, n'est-ce pas  Logan Jackson - Insoumis 627626

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci ! Entre Rebelle/Espionne et Insoumis/Ex-milicien, je pense que nous aurons maintes possibilités de lien & RP ! Logan Jackson - Insoumis 1395514487


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Invité

Invité



Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 17:47

Logan Jackson : Avec grand plaisir ! Je suis disponible par Mp. 
Il est clair que de nombreuses ouvertures s'offrent à nous. Quant tu veux pour un lien & un Rp. Wink


Dernière édition par Aurora Linson le Mer 01 Mai 2019, 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 230
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 6


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing - Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 17:49

Le chef est lààà !

Bienvenue Logan, trop hâte de RP avec toi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 352
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:19

Re-bienvenue Logan !
C'est un PV que j'apprécie beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 65
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : je commence à réfléchir et t'enverrai un MP lorsque ma fiche sera validée. N'hésite pas à faire de même si tu as des idées/propositions !  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : de même, intrépide Panthère ! Dans les grandes lignes, on a d'ailleurs un karma assez semblable chez la Milice… Logan Jackson - Insoumis 627626

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'était aussi mon préféré après Grant, lorsque je me suis inscrit sur Asaria (bientôt 6 mois, déjà !). Logan Jackson - Insoumis 1284148372


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Humaine Indépendante

Eva Conti
Eva Conti

Feat : Natalie Portman
Nombre de messages : 83
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités:
Appartenance: Peuple Humain
Activité/Métier: Serveuse

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:30

Logan/Wolverine *.* 

Bienvenue Monsieur l'Insoumis
Revenir en haut Aller en bas

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 810
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:43

Bienvenue Logan, très belle fiche Logan Jackson - Insoumis 1395514487



La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#1

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 641
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 18:51

Re-bonjour avec ce PV mystérieux, sombre et charismatique qu'est Logan Logan Jackson - Insoumis 1901931917

Ta fiche passe en lecture et je reviens dès que possible vers toi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Humaine

Kyra Reed
Kyra Reed

Feat : Rhona Mitra
Nombre de messages : 670
Localisation : Dans l'ombre.
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Il bat, c'est l'essentiel

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes, experte en combat
Appartenance: Mercenaire
Activité/Métier: Au service des Pacificateurs

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 19:01

Hey ! Bienvenue chez des Insoumis !
Tu connais la maison, alors bon jeu à toi Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4591-kyra-reed-mercenaire-pour-la-bon

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 65
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Logan trainait sans doute au Macadam autrefois  Logan Jackson - Insoumis 514332898  À présent qu'une brigade de la milice le recherche, beaucoup moins  Logan Jackson - Insoumis 627626

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci maman biberon  Logan Jackson - Insoumis 106571

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : on devrait là aussi bien s'entendre  Wink  trafiquant d'armes + mercenaire = $$$


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 641
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 21:25





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Il est toujours très agréable de lire ta plume  Logan Jackson - Insoumis 1284148372
L'histoire de Logan est très impressionnante et j'adore comment tu lui as donné vie !
C'est vraiment l'image que j'avais en tête du chef des Insoumis  Logan Jackson - Insoumis 1901931917

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeMer 01 Mai 2019, 23:37

Quelle belle fiche! Un personnage super bien construit, j'ai bien hâte de le voir en action! Re-bienvenue Logan Jackson - Insoumis 40958
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 65
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeJeu 02 Mai 2019, 07:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : merci miss ! Logan Jackson - Insoumis 66762


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Mercenaire Asarien

Viktor Graham
Viktor Graham

Feat : Nikolaj Coster Waldau
Nombre de messages : 174
Age du personnage : 37 ans
Côté coeur : Personne pour le moment

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Aérokinésie - Télépathie
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Ecrivain - Mercenaire

Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitimeVen 03 Mai 2019, 11:01

Bienvenue Wolverine !

J'ai hâte de lire les rp entre Amaria/Jean Grey et Logan/Wolverine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4917-viktor-graham-pour-vous-faire-vi


Contenu sponsorisé



Logan Jackson - Insoumis Empty

MessageSujet: Re: Logan Jackson - Insoumis Logan Jackson - Insoumis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Jackson - Insoumis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: