AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

 

 Winifred Eleanor Preston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 04:43

Winifred «Winnie» Eleanor Preston
feat : Lady Gaga
Carte d'identité
Winifred Eleanor Preston 3v8m


Age :  33 ans
Nom de Code : Winnie, le Caméléon
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Pansexuelle
Métier ou Activité : Héritière aux talents multiples, magouilleuse et informatrice hors paire.
Groupe : Asarienne de 2e génération
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } /
PV / Scénario ? NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
Suggestion: Il s'agit du premier pouvoir qu'elle a développé. Que ce soit pour convaincre un peu plus le directeur de la distribution artistique lors d'une audition ou s'aider dans le marchandage de contrebande, il est facile de glisser des idées dans la tête de son interlocuteur. Elle les glisse souvent sous formes d'images, parfois de mots ou de phrases. Elle y arrive avec une grande facilité lorsqu'elle est seule avec sa cible, mais y parvient plus difficilement lorsque plusieurs personnes sont présentes. Avec beaucoup de concentration, elle peut glisser la même suggestion à quelques personnes à la fois, mais elle sera épuisée par la suite.
Zoman: Winnie peut voir à travers le regard des animaux et même les contrôler, si elle se concentre suffisamment. Elle y arrive plusieurs minutes consécutives sans trop se fatiguer. Plus l’animal est loin d’elle, moins elle peut le contrôler. Les deux servals qui l’accompagnent presque partout, Joplin et Bowie, sont les animaux avec lesquels elle utilise le plus ce don. Peut-être est-ce parce qu’ils le ressentent, mais les animaux gravitent beaucoup autour de Winnie.  
Télépathie/Bouclier télépathique : le pouvoir qu’elle ne contrôle pas encore vraiment. Cela est frustrant pour l’héritière qui bénéficierait de cette protection mentale. Lorsqu’elle l’utilise, l’effet est très court et les effets indésirables s’en ressentent longtemps. Migraines, faiblesses, manque de coordination… Winnie évite donc d’utiliser ce pouvoir. Il lui faudrait l’exercer davantage, mais elle craint de voir ses capacités cérébrales affectées par l’instabilité de son pouvoir, à l’instar de son père.
Mon caractère
Excessive : L’argent lui sort par les trous de nez. Les excès sont donc évidents. Vêtements de haute couture, mécénat, soirées clinquantes, toutes les dépenses sont permises et accessibles. La seule chose qu’elle ne touche pas est la consommation de drogue. Surveillant et soignant son image publique avec une attention méticuleuse et presque maladive, elle ne boit que très rarement, bien qu’elle incite les autres à le faire.
Séductrice : Homme, femme, transexuel… L’important c’est l’attirance. Rien ne l’arrête et elle sait user de ses charmes pour faire profiter les affaires, mais aussi pour son propre plaisir. Elle adore chasser ses conquêtes, mais aime qu’on la pourchasse parfois également.
Caméléon : Plusieurs pensent que Winnie possède le don de métamorphing. En fait, il n’en est rien. Elle ne prend jamais l’apparence de quelqu’un d’autre. Elle a cependant un talent certain pour maquiller son visage et en souligner des angles si différents parfois qu’elle ne se ressemble plus. Amatrice de mode, ses tenues excentriques ne passent jamais inaperçues sur les tapis rouges, mais elle connaît également l’art de se fondre dans la masse, méconnaissable.
Colorée et flamboyante : Que ce soit par ses tenues ou son attitude, Winnie sait quand et comment jouer de ses atours. Elle est la coqueluche des journalistes culturels et des potins d’Asaria.
Intransigeante : Femme d’affaire impitoyable, Winnie est une tigresse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est dure, mais juste. Elle n’accorde de la souplesse qu’aux méritants, qu’ils soient esclaves, employés ou clients.
Raffinée : Elle ne désire que la crème de la crème dans tout ce qu’elle possède, mais aussi dans ses relations. Ses esclaves et ses employés sont aussi les meilleurs que l’on puisse trouver.
Artiste et diva : Il lui arrive de piquer des crises de star, mais cela est toujours pour le coup de publicité. Winnie est cependant une artiste dans l’âme et souhaite faire carrière devant l’œil du public… En ce qui concerne ses talents d’actrice, évidemment.
Rusée et calculatrice : Fine négociatrice, elle a des oreilles partout. Elle vend les informations avec finesse et toujours à son avantage. Lorsqu’elle trempe dans cette sphère d’Asaria, elle sait comment ne jamais attirer les risques sur elle. On ne pourrait trouver raison de la lier au monde criminel, faute de preuves.
Côté secret : Winnie possède un côté fragile et tendre que pratiquement personne ne connaît. Elle se garde bien de montrer ses faiblesses, tel l’Asarienne fière qu’elle est devenue.
Mon histoire



«Chers téléspectateurs, j’ai le plaisir d’accueillir la vedette du tout dernier succès au box-office, Le coût des sentiments, la fabuleuse Winnie Preston!»
 
Recul de la caméra, la starlette fait son entrée, gros plan sur les détails de la robe faite de cristaux et d’organza. Caméra 2 en poursuite.
 
«Merci de m’accueillir parmi vous.
 
-Winnie la grande question que tout le monde se pose : Quel est le secret de ce succès si immédiat?
 
-Contessina, je pense qu’il s’agit des bons choix du réalisateur. Alfonso est un fin connaisseur et traite chacun des plans avec un goût raffiné pour la beauté. Je ne peux non plus ignorer le talent de ma co-vedette, le fantastique Andrew Sullivan.
 
-Parlons justement d’Andrew. Est-ce vos origines britanniques communes ou votre parcours similaire qui ont su créer cette chimie qui transpire tout au long de ce drame historique?»
 
***
 
Être Winifred : la biographie, par Leonia Petroni.
 
Extrait : Née d’une union atypique, il était évident que la jeune Winifred Eleanor Preston se destinait à une vie de paillettes et de strass. Ses parents, William Holster Preston et Patrick Grayson, avaient décidé de vivre, autour de l’an 2044, en union avec celle qui deviendrait la mère biologique de la future starlette. Gwendoline Fyfe, mannequin de renom, vivait donc dans le palace du Sussex du couple britannique le plus en vue du monde des arts et de la mode. William était déjà un brillant designer de vêtements avant-gardistes et Patrick un acteur-chanteur-danseur honoré maintes et maintes fois pour son talent inégalé. Cette vie polyamoureuse avait fait des vagues, surtout quand le couple, ayant reçu le SEER dans les années 2010, payèrent l’injection du sérum à Mme Fyfe, plusieurs années avant de porter la petite Winifred, officialisant ce mode de vie très débattu par les fans de ce couple iconique qui était désormais un trio attirant l'attention de tous, autant positive que négative.
 
Il était entendu que les parents officiels de la nouvelle venue seraient William et Patrick, puisqu’ils étaient mariés. Mais le projet de grossesse de Gwendoline se vit retardé par la Pluie de Feu. Le trio se vit dans l’obligation de délaisser leur domaine, se cachant chez des collègues du show-business. Le manoir fut annéanti avec tous leurs biens de valeurs. Puis, de refuge en refuge, les pillards, la destruction et le malheur continuait de s'abattre sur cette famille inusitée. Ils virent périr la majorité de leurs amis. Leur exil se termina à Asaria, où leur train de vie atypique et grandiose reprit là où ils l’avaient laissé. Obligés de rebâtir leur empire, la grossesse eut lieu beaucoup plus tard, en 2075.*
 
*Pour connaître la chronologie et la fascinante histoire des parents de Winifred Eleanor Preston, consultez mon autre ouvrage : «Gwendoline Fyfe : La femme oubliée».
 
***
 
Asaria’s red carpet, votre magazine sur la vie privée de vos vedettes favorites.
 
Janvier 2095 : En primeur! Winnie Preston en deuil, Gwendoline Fyfe s’enlève la vie.
Une balle au cerveau a eu raison de la célèbre mannequin. Rapport du coroner en page 7.
 
Novembre 2096 : Le drame se poursuit : Patrick Grayson victime d’un accident grave, William et Winnie pleure un autre membre de leur famille.
Prisonnier de sa voiture en flammes, les secours n'ont rien pu faire. Biographie complète de Patrick Grayson en page 12.
 
Avril 2100 : William Holster se retire des projecteurs, Winnie Preston à la tête du club de son père.
 
***
 
«Winnie, que veux-tu faire? Monsieur Price est l’un des clients les plus importants du club…
 
-S’il ne paie pas, il fera comme tout le monde et attendra en file pour entrer. Nous sommes un club select pour les bons payeurs et non pour les beaux parleurs. S’il veut continuer d’avoir son salon privé pour ses petites débauches, il ferait mieux de régler son dû.
 
-Bien Winnie. Dois-je lui annoncer ce soir?
 
-Non Taylor. Je vais m’en occuper. Joplin et Bowie s’ennuient et ils doivent bien faire leurs griffes sur quelque chose… Peut-être souhaitera-t-il éviter un fâcheux incident.»
 
***
 
«Nous devons parler de ce scandale, Winnie. Semblerait-il que plusieurs épouses d’Asaria ont exprimé des menaces à votre égard, en lien avec les absences répétées de leur mari aux bénéfices de votre club, tout récemment revampé depuis qu’il vous appartient. Qu’avez-vous à dire à ces femmes qui, assurément, nous regardent?
 
-Contessina, je vais être franche. Mon club est composé des plus belles esclaves que l’on puisse trouver à Asaria. Mais si elles s’ennuient à la maison, ces femmes sont les bienvenues… Je possède aussi les plus beaux esclaves d’Asaria.»
 
Caméra 2, vue d’ensemble sur le public qui rit et applaudit aux propos de l’invitée.
 
***
 
Être Winifred : la biographie, par Leonia Petroni.
 
Extrait : À peine âgée de 30 ans, Winnie Preston se retrouve propriétaire d’un club érotique aux inspirations burlesques, mais se retrouve également sur les tapis rouges et les passerelles des plus grands défilés. Le succès est soudain dans l’opinion d’un citoyen moyen, mais l’escalade de la montagne du succès fut graduelle et prévisible pour le fin observateur. Winifred Eleanor Preston fut préparée depuis sa naissance à diriger l’empire d’une main de fer dans un gant de velours et son amour pour l’excès lui vient de ses gènes.
 
Prise dans des scandales de contrebande, Winifred a su se dégager avec grâce et panache de ces fausses accusations. Beaucoup de ses détracteurs lui reprochent également d’accorder trop de respect aux humains. Winnie se défend en mentionnant qu’ils remplissent un rôle que les Asariens ne voudraient pas envisager, même en dernier recours. Il s’agit d’une caste à entretenir pour assurer la pérennité de la classe Asarienne (voir l’entrevue accordée à Contessina Lombardi en 2105). Peut-être est-ce aussi parce qu’elle eut à porter le costume d’une esclave dans un suspense à succès qui l’obligea à explorer les bidonvilles pour perfectionner son rôle?
 
Ses plus grands admirateurs se désespèrent de la voir un jour s’unir avec un autre Asarien d’influence, voyant la starlette butiner avec ses covedettes, dont le célèbre Andrew Sullivan et la jeune Julianna Cole. Certaines rumeurs ont également circulé au début des années 2100, plusieurs ayant vu l’héritière fréquenter un assistant de ministre. Les rumeurs n’ont jamais été confirmées, ni démenties. Winnie est une femme qui aime laisser planer le mystère et ne s’en ait jamais caché. Il s’agit très certainement d’une des clés de sa célébrité.
 
***
 
«Monsieur le Ministre… Je dois vous dire que les Rebelles préparent un attentat visant à perturber le conseil des Anciens… Dans 3 jours.
 
-Vous êtes, comme toujours, d’une aide précieuse… Comme convenu, des arrangements seront pris pour que les miliciens soient plus tolérants avec votre clientèle.
 
-Il est toujours aussi agréable d’être en relation d’affaire avec vous, Monsieur le Ministre… Mais peut-être pourrions-nous cesser de parler de ces Rebelles et nous concentrer sur cette cravate qui vous entrave…»
 
***
 
«Écoute, mes petites souris ont entendu les informations que tu cherchais… Mais toute information se paie.
 
-Que veux-tu Winnie?
 
-Du scotch… Celui qu’ils fabriquent dans les Terres Sauvages. Je ne veux que de la qualité pour mes clients. Disons, 10 barils de fût pour vendredi.
 
-Dix?! Comment veux-tu que je transferts d’aussi gros barils en deux jours sans que l’on éveille des soupçons?
 
-Tu te débrouilles. Tu veux tes informations sur le gouvernement? Moi je veux du scotch de qualité. Tu as jusqu’à vendredi…»
 
***
 
Journal personnel de Winnie Preston :
 
Je suis inquiète. Papa ne me reconnaît plus toujours. Il passe son temps à fixer le paysage par la fenêtre de sa chambre. Joplin et Bowie se couchent près de lui et il ne les remarque même plus, pourtant, il adorait notre élevage de félins. Heureusement, il s’illumine encore quand il voit le costume de mariage de Patrick… William Holster Preston n’est que l’ombre de lui-même. Son pouvoir télépathique lui a grillé les neurones une à la fois.
 
Je me demande si je dois l’amener au département de santé et recherches. Un homme si puissant et si en contrôle qui perd l’usage de tous ses moyens par un usage répété d’un pouvoir ne semble pas banal. Mais Papa était si fier et orgueilleux, jamais il n’aurait voulu servir de cobaye… Pourtant, il ne sait pas que la crainte me ronge les entrailles. Cela aurait-il changé son opinion?
 
Mon pouvoir télépathique est difficile à maîtriser et m’occasionne des problèmes inquiétants. J’évite pour le moment d’utiliser ce pouvoir. Peut-être devrais-je trouver quelqu’un pour m’aider à contrôler cette bombe à retardement… Il serait si utile de maîtriser ce pouvoir… Les négociations seraient plus faciles avec les différents groupes d’Asaria. Rebelles, Miliciens, Anciens, Pacificateurs… Il est facile de vendre des informations, mais il est difficile de protéger ses pensées… Et Epsilon semble semer le chaos… Pour l’instant, mes affaires ne sont pas touchées, mais je dois prévenir le coup.
 
 

Informations


Prénom / Pseudo : Winnie 😊

Age : Un peu avant la trentaine

Fréquence de connexion : Presque tous les jours, rps 3-5 fois par semaine

Comment as-tu connu Asaria ? La petite brunette douce et tranquille dans les schtroumpf (dédoublement de personnalité XD )

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce que je vous aime d’amour!

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Winnie Preston , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Winnie Preston * 2019/05/09

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara OK




Dernière édition par Winnie E. Preston le Lun 20 Mai 2019, 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13141
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 11:58

Re-bienvenue parmi nous Mademoiselle ! Winifred Eleanor Preston 1395514487
C'est un personnage haut en couleurs que voici !

Dès que ta fiche est terminée, fais-le moi savoir Wink




Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 597
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 11:59

Re-bienvenue !

Voilà un personnage carrément déjanté  Winifred Eleanor Preston 66762  
Quel contraste avec la gentille brunette ! Winifred Eleanor Preston 383628694


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 217
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing - Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 13:40

Bienvenue Caméléon Wink



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 11 Mai 2019, 16:22

Waaaaaaaaaaa !!

J'adore <3

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 02:46

Merciii vous tous! J'ai hâte de lancer cette flamboyante asarienne.

Je me suis enfin décidée à choisir le dernier pouvoir (j'étais si indécise, que voulez-vous... Winifred Eleanor Preston 3971616568) alors j'ai terminé ma fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 615
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019, 18:43

Bonjour Winnie et désolée pour la petite attente.
Il y avait plein de bugs sur le forum et j'ai dû tout remettre en état Winifred Eleanor Preston 627626

Ta fiche passe désormais en mode lecture.
Je reviendrai dès que possible vers toi Winifred Eleanor Preston 1395514487
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 615
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeSam 18 Mai 2019, 16:58

Hello Miss Winifred Eleanor Preston 1395514487 

Est-ce que tu as fait les modifications sur ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 18:59

Je pense que tout es bon :)
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 615
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitimeLun 20 Mai 2019, 21:22





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Merci pour toutes les modifications que tu as apportées à ta fiche ainsi que les précisions supplémentaires Wink

J'ai vraiment hâte de lire les aventures de ce personnage avec lequel on ne va pas s'ennuyer *.*

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Winifred Eleanor Preston Empty

MessageSujet: Re: Winifred Eleanor Preston Winifred Eleanor Preston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winifred Eleanor Preston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: