Feat : JRM Nombre de messages : 149 Age du personnage : 125 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Invisibilité / Contrôle d'ombres / Technokinésie Appartenance: Anciens Longues-Vies Activité/Métier: Ministre du Développement en Technologies & PDG de la Wright Corporation
Age : 125 ans Nom de Code : Aucun Nature : Asarien Orientation sexuelle : Hétérosexuel Métier ou Activité : Ministre du Développement en Technologies et PDG de la Wright Corporation Groupe : Anciens Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } 23 ans. PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
► Technokinésie : Son pouvoir phare. Kylian peut s’insérer dans les réseaux informatiques et contrôler tout appareil mécanique ou électrique. Invisibilité : Kylian est en mesure de se rendre invisible ou de rendre invisible n’importe quel objet qu’il touche pendant une durée limitée à une dizaine de minutes. Il ne peut maintenir son emprise sur ceux-ci que pendant un quart d’heure. Cependant, il peut récolter un bon nombre d’informations par ce biais. Contrôle des ombres : Il est en mesure de créer et de déplacer des ombres disposant de la même force physique d’Elric. Cependant, le nombre d’ombres est limité ( une dizaine), tout comme la distance à laquelle il peut les projeter (500 mètres) ainsi que leur durée de vie (une dizaine de minutes).
Mon caractère
► Avant toute chose, on peut dire qu’il s’agit d’un caractère bien trempé derrière ce calme apparent. Cet homme est un génie du mal mettant à profit ses dons mais aussi une intelligence redoutable au profit d’intérêts obscurs. Froid, Il ne prête aucune miséricorde aux humains qu’il méprise, rabaisse et utilise dans ses recherches. Il est un être dominant qui veut tendre vers la perfection, vers l’omniscience comme le rappelle l’intelligence virtuelle à son image au sein de la Wright Corporation. L’homme ne recule devant rien et n’est animé par aucun principe révélant un soupçon de qualité humaine. Au sein du gouvernement, il fait preuve d’une loyauté sans faille auprès de la Grande Conseillère et se pense parmi les grands de ce monde et entretient même une liaison non officielle avec la Ministre de la justice, Victoria Hunter, une autre alliée de longue date. C’est la raison pour laquelle il fait tout pour protéger les intérêts des Anciens.
Mon histoire
Epsilon est toujours en vie, Epsilon court toujours…et la situation ne satisfait pas l’Ancien. Il n’apprécie pas du tout cette opposition soudaine d’un nouveau genre qui pourrait mettre en défaut ses intérêts. Ils ont tout de même osé menacer la Grande Conseillère en se cachant derrière un parchemin. C’est tout simplement du jamais vu en près d’un siècle d’existence ! Quittant un conseil des ministres de la cité d’Asaria, l’asarien rumine tandis que les mesures de sécurités sont parfaitement ostensibles aux alentours. Les humains continuent toujours de résister et ce groupe inconnu pourrait profiter de la situation pour faire faiblir le pouvoir des Anciens. Peu importe qui ils peuvent être, Kylian rejoint son entreprise pour continuer de travailler et tenter de percer des secrets pour les faire tomber et montrer ce qu’il se passe lorsque l’on défie l’ordre établi. Un mal peut devenir ainsi un bien d’une certaine façon si ils parviennent à renforcer leur pouvoir par la suite.
Enfant unique, il est issu d’une famille britannique assez aristocrate. Le SEER lui a été inoculé à ses 23 ans. Il n’a jamais manqué de quoi que ce soit et cela se voit à vrai dire dans son attitude aujourd’hui. Il ne tolère pas la contrariété et a su cultiver pendant des décennies un certain sens de la domination et une recherche permanente d’accentuer sa mainmise sur cette société. Il se souvient encore de cette humaine, sa Némésis, Mara Jade. Une poupée de chiffon au premier abord. Elle est parvenue à se faufiler pour s’échapper après avoir éprouvé la domination du Longue Vie qui a été impitoyable. Pourtant, Les moyens de l’Ancien, qui veut tendre vers l'omniscience et un contrôle toujours plus poussé, sont tellement conséquents qu’il peut détecter rapidement la moindre anomalie et sans surprise. Cette défaite personnelle est difficile à encaisser et a un peu ébranlé les nerfs du Wright et sa réputation qu'il souhaite entretenir. Il ne peut pas comprendre comment ce petit bout de femme a pu mettre en défaut tous ses dispositifs de sécurité. Qu’à cela ne tienne. Elle finira par tomber dans ses filets pour de bon, il s'en fait le serment. C’est son objectif personnel et la fabrication d’un implant permettant un tel contrôle mental est en cours d’élaboration. Un esprit aussi acéré que le sien n’est malheureusement pas concentré sur un projet unique. Sa firme dispose de locaux gigantesques et des moyens existants les plus poussés.
Le climat n’est donc pas au beau fixe en ce moment tant pour la cité qu’à titre personnel. Cela ne fait que renforcer l’ardeur de cet Ancien dans ses recherches. Il est prêt à y consacrer davantage de temps et à minimiser sa présence publique en tant que Ministre.
► Fréquence de connexion : Assez variable mais je peux passer de façon quotidienne ou presque.
► Comment as-tu connu Asaria ? Topsite
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Le contexte est intéressant et assez facile à s’approprier.
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Kylian E. Wright , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Kylian E. Wright 26/06/19
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK !
Dernière édition par Kylian E. Wright le Mer 26 Juin 2019, 17:35, édité 2 fois
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Kylian E. Wright Mer 26 Juin 2019, 17:09
Bonjour Kylian! Je te l'ai déjà dit par MP et je viens te le redire ici officiellement, Bienvenue sur Asaria ! Je suis très contente de voir ce personnage incarné. Les traitres et les ennemis du gouvernement vont trembler !
Ancienne ; Longue-Vie
Espéranza Alvarez
Feat : Morena Baccarin Nombre de messages : 247 Age du personnage : 112 ans Côté coeur : Célibataire
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie Appartenance: Ancienne / Longue- Vie Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art
Sujet: Re: Kylian E. Wright Mer 26 Juin 2019, 17:29
Bienvenue Monsieur le Ministre sur Asaria
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Sujet: Re: Kylian E. Wright Mer 26 Juin 2019, 17:46
Mercenaire Asarien
Viktor Graham
Feat : Alexander Skarsgård Nombre de messages : 244 Age du personnage : 38 ans Côté coeur : Personne pour le moment