AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Huawei P30 Smartphone
393 € 649 €
Voir le deal

(Terminé) Dark Weapons [Kylian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Nina Dobrev
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 5

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

(Terminé) Dark Weapons [Kylian] Empty

MessageSujet: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:05

Dark Weapons

Kylian E. Wright & Sélène Warren

Ma monture de fer zigzaguait dans les rues et les boulevards de la cité d’Asaria. A cette heure-ci de la nuit, les dômes étaient calmes sauf si on écoutait avec plus d’attention et d’un peu plus près, tous ces établissements de luxe où l’on pouvait goûter à l’alcool, à la dépravation et aux péchés de toute sorte. Toutes ces portes méticuleusement fermées et gardées, renfermaient en leur cœur, la société asarienne dans la plus pure folie et de sa débauche, jeune comme ancienne, nous aimions la même chose. La menace d’Epsilon attisait la provocation de certains qui semblaient se réjouir de voir l’Escadron d’Elite sécuriser chaque coin de rue. J’avais refusé le commandement de l’Escadron pour garder ma liberté d’action.

Ce soir, j’étais loin de profiter de tout cet excès. J’avais un rendez-vous très important avec l’un des membres les plus impressionnants et les plus énigmatiques du gouvernement : Kylian E. Wright. Tout comme la Grande Conseillère, Alianka de Nephthys, il connaissait ma véritable identité, celle d’être aussi un Assassin. Mes mains étaient tâchées du sang de leurs victimes qui étaient devenues les miennes.  J’avais acquis depuis quelques années maintenant, la confiance des plus Puissants de ce monde. J’étais devenue leur « Main », la « Main du gouvernement », du « Diable ». Appelez-moi comme vous le souhaitez, cela ne change en rien mon rôle et ce pourquoi j’ai été entrainée depuis ma plus tendre enfance : à prendre la place de mon propre père qui fut lui aussi un agent de l’ombre du gouvernement dès les prémices de l’Histoire d’Asaria.

Je freinai devant l’énorme grille qui protégeait les bâtiments de la Wright Corp, glissant dans la fente, prévue à cette effet, ma carte passe magnétique. Pas besoin de composer un code ou bien de montrer une carte d’identité à un employé, tout n’était que technologie dans ces lieux. La grille s’activa aussitôt lorsqu’elle détecta mon code d’entrée, me laissant passer à l’intérieur de l’enceinte. Je continuai à rouler, suivant un chemin bien précis jusqu’à arrêter totalement le moteur de ma moto devant l’entrée principale de l’édifice. Je basculai ma jambe en arrière ôtant mon casque que je posais sur la selle en cuir. Je retirai mes gants que je rangeai dans les poches de mon blouson noir, couleur sombre dont je me parais à chaque fois à la nuit tombée, puis je montai les quelques marches avant de pianoter sur un petit clavier mural, un code qui m’ouvrit l’accès. Les portes vitrées coulissèrent devant moi. Oh, je savais très bien que tout un tas de caméras surveillaient mon avancée, mais je n’étais pas là en mission mais bien en tant qu’invitée.

J’étais déjà venue ici par le passé, et c’est avec facilité que je pris la direction des ascenseurs, appuyant, non pas sur le bouton rouge mural mais sur le vert, celui qui était juste en dessous, protégé par une petite lucarne en plastique que je soulevai. Un tout petit ascenseur, dissimulé sur le côté, qui n’avait rien à voir avec les autres, s’ouvrit devant moi, et je m’engouffrai à l’intérieur. J’effleurai le bouton désignant le sous-sol : E-3 et la descente commença, restant impassible, les bras le long de mon corps, observant la lumière rouge qui clignotait et qui faisait défiler les étages. Un « ding » m’annonça, quelques secondes après, que j’étais arrivée, et de nouveau les portes s’ouvrirent pour me laisser sortir. Je longeai un très long couloir éclairé seulement par des néons blancs. Au bout, encore une porte. Près de celle-ci, un programme de sécurité. Je me penchai vers l’écran, plaçant mon œil droit dans la section précise. Ma rétine fut analysée et mon identité acceptée par l’ordinateur qui déverrouilla les derniers accès à la salle. Un autre couloir s présenta à moi, mais cette fois-ci qui était plongé dans une semi-obscurité. Mes hyper sens d’Asarienne me permettaient d’avancer sans problème jusqu’à une porte tout en bois sculpté qui détonnait étrangement avec tout le reste du décor. J’enclenchai la poignée, poussant celle-ci pour m’avancer dans une salle immense fait de gadgets et de recoins. Face à moi, au bout, un bureau et un homme qui m’attendait. Il fit pivoter son fauteuil alors qu’il regardait tous ces écrans muraux qui grouillaient d’informations. Je m’avançai de nouveau devant l’Ancien. C’était très certainement le seul homme qui pouvait me faire frissonner juste en posant ses yeux sur moi.

- Monsieur le Ministre, je suis ravie de vous revoir par ces temps indécis et intriguée aussi par ce rendez-vous dans vos locaux souterrains.

Cet Ancien était à la pointe de tout ce qui se faisait niveau technologie, robotique, nano processeurs et autres armes qui sortaient tout droit de son imagination. J’étais impatiente de connaitre ma venue ici. Etait-ce pour discuter de l’affaire Epsilon ?  De partager et échanger nos informations ? Ou bien était-ce pour autre chose… ?

- Vous avez besoin de moi ?

Peut-être voulait-il solliciter mes talents de tueuse pour une mission personnelle. J'étais donc toute ouïe. Kylian E Wright était l’un des ministres avec lequel j’aimais discuter, surtout découvrir toutes les nouvelles technologies qu’il créait et qu’il mettait à mon service  pour que je puisse mener à bien toutes les missions que l’on me donnait. J’étais flattée. D’un autre côté, j’étais leur agent, leur « Main ». Ils me guidaient et je frappai en leurs noms. Le gouvernement ne pouvait donc pas m’écarter. Bien au contraire, j’étais l’épée, le glaive qui tuait les personnes gênantes, celles qui n’auraient jamais dû se rebeller contre nos Anciens. Mes victimes étaient tout autant des humains que des Asariens. Un style très différents pour chacun et  pour les chasser, et toujours autant de plaisir à les voir me supplier et hurler leur douleur devant moi. J’aimais cette couleur vermeille qui s’échappait de leurs entrailles. Le rouge de la mort. Le rouge de la victoire face à son ennemi. J’ouvris lentement la fermeture éclair de mon blouson, laissant percevoir  un débardeur sombre qui moulait parfaitement mon corps.

:copyright:️ 2981 12289 0

N' essayez pas de découvrir ce qui se cache parmi les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salue

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

Feat : JRM
Age du personnage : 125 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 29 Juin 2019, 00:09

Dark Weapons

Les journées se suivent à toute vitesse pour le Ministre Wright. Loin d’accumuler une fatigue pouvant brider ses recherches, Wright est déterminé à obtenir des résultats et à répondre à toutes les questions qui peuvent apparaître dans son esprit de scientifique. La connaissance est d’une certaine façon une forme de pouvoir. Ceux qui ont été à l’origine du SEER le confirment assurément. Ce pouvoir ne s’obtient pas par un quelconque droit de naissance ou par un capital financier impressionnant. C’est la recherche et uniquement la recherche qui est le moyen pour entretenir et faire fructifier le pouvoir.

L’intelligence artificielle Aksana incarne l’assistante du Ministre Wright mais aussi son interlocuteur virtuel pour agir dans l’espace numérique. Celle-ci informe Kylian de l’arrivée de la milicienne Sélène Warren. Il prend en compte l’information tout en continuant d’observer les résultats de ses dernières expériences. L’asarienne apparaît dans ce décor majoritairement blanc comprenant plusieurs tables tactiles à projections holographiques.
« Vous êtes à l’heure Madame Warren, c’est un plaisir partagé. »

Le ministre se lève en réajustant son gilet sans manche pour en chasser les plis. L’asarien lui tend la main pour la saluer. A sa question, le Ministre Wright pense aux nombreux services que la milicienne a rendu au gouvernement. Sa contribution au renforcement du pouvoir asarien se fait dans l’ombre mais cette contribution est nécessaire. C’est pourquoi il se doit de lui donner les moyens de parvenir à ses fins.

« A vrai dire j’ai plutôt quelque chose pour vous. Si vous voulez bien me suivre. »

L’ancien observe Sélène et essaye de maintenir le suspense. Il finit par lui indiquer le chemin à suivre de la main et se met en marche. Une porte aux contours circulaires s’ouvre à l’approche des deux asariens. Une passerelle les amène dans une autre aile du bâtiment. Une salle circulaire se présente à eux avec une table tactile et un bureau au centre.

« Aksana. Sors-moi le projet F-21. »

« En cours d’exécution, Monsieur. »

Une plateforme se dirige dans leur direction et vient s’arrêter en face de la table tactile. Une moto aux formes élancées se tient sur cette plateforme. Un meuble éclairé par quelques néons présente un fusil ainsi qu’une arme de poing. A côté de ce meuble se tient un porte-manteau sur lequel une combinaison est présentée. Le Ministre Wright place son poignet sous son coude et son menton sous son poing tandis que ses doigts jouent avec sa peau sur le haut de sa gorge.

« F-21 est un projet conçu pour améliorer la discrétion de nos manœuvres isolées. L’utilisation du laser permet de gagner du poids malgré la présence d’une batterie et d’agir plus discrètement.  A savoir que le pistolet peut aussi se loger sur la moto. La combinaison est composée de kevlar sur lequel on a additionné des particules réactives composées de nanotechnologies. La protection est meilleure contre les projectiles et vous gardez une liberté de mouvement grâce à sa légèreté. Elle vous permet aussi de vous fondre dans l’environnement en changeant de couleur tel un caméléon si vous activez cette option. »

Il se retourne vers Sélène pour aborder un autre sujet. Tous ces éléments sont des technologies connectées à la Wright Corporation pour le meilleur comme pour le pire. La technologie avançant, elle offre des possibilités et des risques évidents à considérer.

« Pour utiliser tous ces équipements, une reconnaissance par ID est nécessaire. Cet identifiant n’est autre que la structure de votre ADN. Tout individu non reconnu par la Wright Corporation sera totalement incapable d’en tirer profit. »
Il est pointilleux dans ses mots. Le propriétaire de la firme Wright occupe l'espace avec prestance et reporte ses yeux sur la milicienne. Il en vient à utiliser une question teintée d'un euphémisme certain.

« Cela vous intéresse t'il ? »

(Terminé) Dark Weapons [Kylian] 1571585658-citrouille-2

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeJeu 04 Juil 2019, 19:34

Dark Weapons

Le voici devant moi, arborant la fierté et le charme des Anciens.  Je connaissais le visage de chaque ministre même si je ne travaillais pas pour chacun d’entre eux. Certains ne savaient même pas que j’existe. Un ordre donné par la Grande Conseillère et j’exécutais  sans poser de questions.  Van Brënner,  Nicholson, Wright, des Longues Vies qui pouvaient se servir de moi lorsque les situations devenaient trop complexes ou trop délicates pour des hommes de leurs  statures. Ma curiosité sur ma présence ici augmenta  ainsi que mon impatience soudainement un peu plus tandis que je m’approchais de lui, à sa rencontre lorsqu’il commença à contourner son bureau.  Pas besoin de masque et de fausse identité. Il connaissait la véritable personnalité et nature de la femme qui se dressait devant lui. Et je dois dire que parfois, il était bon de ne pas toujours devoir jouer à dissimuler quelque chose. Je fixai ses prunelles sombres sans aucune gêne et je lui tendis ma main pour serrer la sienne.

Ce soir, par contre, dès les premiers mots du Ministre du Développement en Technologies, je comprenais que ma présence dans les locaux de sa société n’avait rien à voir avec une quelconque mission. Il avait quelque chose pour moi. Je haussai les sourcils et je le suivis sans discuter. Il me guida à travers les couloirs pour rejoindre une passerelle et une autre aile du bâtiment pour me retrouver dans une salle démesurée et à la forme circulaire. Intérieurement, je fus à la fois  surprise  et séduite par toute cette technologie déployée.

Il énonça un projet et une voix artificielle lui répondit aussitôt. Un petit bruit léger et voilà qu’une plateforme se déplaçait dans notre direction. J’apercevais très exactement ce qu’elle contenait : Une moto encore plus design et imposante que celle que j’avais actuellement. Des armes l’accompagnaient et sur un porte-manteau, je découvris une combinaison qui m’attendait. Je jetai alors un œil au ministre qui observait mes réactions dans son coin.

- Je suis sans voix. En voilà une surprise agréable. De nouvelles armes, de nouveaux équipements… rien que pour moi. Je dois dire que c’est jouissif, Monsieur le Ministre.  

D’un pas félin, je m’approchai de la moto et du bout de mes doigts j’en redessinais les contours. Je n’oubliais pas d’écouter le Ministre Wright avec attention au sujet de son projet F-21 et tout ce que cela impliquait. Puis, l’attrait de l’arme m’attira comme la lumière sur un papillon de nuit. Je le détaillai du regard et tout ce que je voyais était grandiose. Puis, ce fut autour de la combinaison. Sa texture était légère et le fait de changer de couleur pour devenir un véritable caméléon était de loin l’idée la plus prodigieuse que je n’avais jamais entendue.
J’étais fière qu’un ministre de sa valeur ait pu penser à moi, qu’il ait pu passer des journées et des nuits entières à composer toute cette panoplie pour mes missions et mes réussites.  

- La question ne se pose même pas Monsieur le ministre ! Je suis conquise par vos merveilles ! Et que dois-je faire pour vous donner mon ADN ? Un peu de mon sang ? Mes empreints tactiles ?

Fébrile et empressée, je me permis de toucher la texture de la combinaison ainsi que la ceinture qui permettait de mettre en place de nombreux gadgets et armes de petits calibres.

-  Fine, légère. Tout pour me permettre d’excellents mouvements sans perdre dans mon agilité et m’assurer une protection sans faille. Je n’ai jamais vu une telle perfection. Puis-je ?

Une question qui entraina une lueur dans les yeux de l’Ancien. Je n’attendis même pas sa réponse que j’ôtai mon blouson. Je retirai ensuite mon débardeur noir, me retrouvant en soutien-gorge. J’enlevai mes bottines, dégrafant mon jean pour le faire glisser le long de mes jambes. Je n’étais ni pudique, ni timide et je sentais le regard du prédateur sur moi. Ce qui était très flatteur de la part d’un tel homme. J’avais une maitrise étonnante de mon corps que je savais remarquable par les nombreuses heures de sport et d’entrainements auxquels je m’attelais  pour garder la forme seule ou avec la complicité de soldats dans les locaux de la Milice. J’enfilai alors la combinaison, une jambe après l’autre pour la remonter  lentement sur le haut de mes cuisses, sur mon ventre, passant un bras puis le second pour la revêtir complètement et fermer la fermeture éclair au niveau de la gorge. Je plaquais mes paumes sur les holsters encore vide de toutes armes. Je sentais le tissu se mouler à mes courbes comme une seconde peau.

- Alors ? Comment me trouvez-vous ?

Je bougeai doucement, au début, pour me familiariser avec cette combinaison.

- Il n’y a rien à redire. C’est vraiment une seconde peau. Elle s’adapte à tous mes mouvements. Ministre Wright, auriez-vous des talents cachés pour juste regarder une femme et en connaitre ses mensurations ?

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 07 Juil 2019, 10:37

Dark Weapons

Si seulement elle connaissait les conséquences des projets de l’Ancien, elle comprendrait certainement mieux son investissement dans ses recherches. Le Ministre Wright n’est pas exactement l’image que l’on peut dresser d’un bienfaiteur. C’est un euphémisme même. La milicienne découvre de son côté ses nouveaux outils avec satisfaction.

«Mais, je dispose déjà de votre ADN, Madame Warren. »

L’Ancien dégage de l’assurance. Sa réputation en tant que Longue-Vie éclipse parfois sa réputation en tant que scientifique. Lorsque l’on s’invite sur son terrain, l’homme est charismatique. Il s’apprête à répondre à Sélène lorsque celle-ci lui demande l’autorisation d’essayer cette combinaison mais il se contente de secouer la tête de haut en bas en voyant qu’elle se débarrassait déjà de son blouson. Il l’observe se dévêtir sous ses yeux d’un air amusé pour finir par endosser cette combinaison.

« Cette combinaison vous sied plutôt bien. »

Sa question est ambiguë et la réponse est sobre. Quand elle continue de s’énoncer, Sélène peut s’imaginer que l’Ancien réalise ses créations à l’œil, à l’instinct. Ce n’est pas le cas. D’autres procédés entrent en jeu pour déboucher sur une précision extrême.

« Si je vous disais tous mes secrets, tout ceci n’aurait plus le même effet à vos yeux. N’est-ce pas ? »

Wright conserve un très léger sourire et cet air amusé. Il s’avance vers elle en s’exprimant néanmoins avec tout son sérieux quelques secondes plus tard. Sa main se lève et amorce un mouvement circulaire en face d’un écran orienté verticalement. Les constantes de l’asarienne sont affichées à l’écran ainsi que sa position sur une carte de la cité d’Asaria.

« Comme je vous l’ai dit, je disposais déjà des informations vous concernant. C’est à vous de vous concentrer pour que les nano-particules artificielles puissent être réactives et que l’aspect de votre combinaison se fonde dans l’environnement dans lequel vous évoluez. »
Tout ceci à l’échelle globale rend les installations de la Wright Corporation très sensibles. Les Anciens comme Kylian tendront toujours vers davantage de contrôle de la situation. Il lui laisse quelques instants pour se concentrer et essayer de faire muter le coloris de sa combinaison.

« Vous savez, je dispose aussi d’une combinaison. Elle est un peu plus épaisse mais elle n’est pas adaptée à la conduite d’une grosse cylindrée. »

Un autre projet auquel il s’est dédié pour tendre davantage vers la perfection et devenir le plus puissant de la cité en couplant ses pouvoirs d’asarien à ses dernières découvertes technologiques. Ses pas réguliers l’amènent à contourner Sélène avant de se planter face à elle. Ses bras sont croisés et sa main droite caresse son menton légèrement barbu. Il toise l’asarienne avant d’établir un premier constat tranché. L'homme est à coup sûr pointilleux.

« Votre excitation perturbe votre concentration. Souhaitez-vous que j’utilise un de mes pouvoirs pour réaliser un aperçu de vos possibilités ? »

Le Longue-Vie n’a peut-être pas besoin de ça pour impressionner l’asarienne. Il est toutefois en mesure de le faire comme bien souvent à dessein. Avec sa technokinésie et ses accès aux serveurs informatiques de la Wright Corporation, il est tout à fait en mesure d’influer sur les objets présentés à l’asarienne sans même endosser la combinaison. L’ancien réalise encore un pas en avant face à l’asarienne, bombant légèrement le torse ce qui lisse davantage son gilet sans manche moulant son buste. Ses yeux, fermes et élégants, s'associent à sa tenue en observant ceux de l'asarienne.

«  Je m’entends très bien avec Madame de Nephtys, la Grande Conseillère. Je saurais lui faire part de votre progression. »

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeLun 22 Juil 2019, 16:57

Dark Weapons

Cette nouvelle combinaison était un cadeau inattendu et très plaisant pour l’Asarienne que j’étais. Officiellement et pour toute la population de la cité, j’étais Capitaine de la Milice. Officieusement, pour certains membres du gouvernement, j’étais un Assassin de l’ombre. Leur Main qui perpétrait les pires horreurs en leur nom pour la sécurité d’Asaria. La Grande Conseillère, Kylian E. Wright, Grégory Nicholson, le Général et ministre Tomas Van Brënner, des noms qui connaissaient mon second visage. Pour les autres, j’étais un soldat qui devait obéir à leurs ordres, comme pour le ministre Connor Johnson qui n’avait toujours pas compris le lien qui me liait à Alianka de Nephthys. Un jour, il sera surpris par tout cela, mais ce soir, mes pensées étaient toutes focalisées sur l’Ancien et ses projets.

Je m’étais déshabillée devant lui sans aucune gêne pour revêtir cette seconde peau que j‘observais se mouler sur mes courbes, à la perfection. Je jetai un regard par-dessus mon épaule vers le ministre lorsqu’il déstabilisa mon assurance en m’assurant qu’il possédait déjà mon ADN. Ce n’était pas la première fois que je venais dans les locaux de la Wright Corporation. J’avais pu laisser de nombreuses empreintes sur un verre, sur l’accoudoir d’n dossier.

- Je vois. Vous êtes un homme qui ne laisse rien au hasard, qui maitrise tout.

Wight était un homme rigoureux, parfois très distant malgré la présence d’une femme qui venait de se dévêtir devant lui. J’arquai un sourcil à sa petite réponse, alors que j’avais envie de l’amener dans ses plus sombres retranchements. L’Ancien avait gardé, malgré tout,  toute sa tranquillité devant moi.

- Les secrets sont ce qui donne aux personnes une attirance mystérieuse. Vous avez raison. Gardez vos secrets, cela me permettra d’argumenter mes virées nocturnes jusqu’ici. Et je préfère un homme entouré de mystères que d’un homme insignifiant où je peux lire en lui comme dans un livre ouvert.

Il s’avança alors vers moi dans cette démarche énigmatique et d’un geste léger, il forma un axe circulaire dans les airs face à un écran. Ma silhouette informatisée apparut avec toutes mes constantes. Je devais me concentrer pour faire muter le colorie de ma combinaison et ainsi fusionner avec les nanoparticules dont elle était composée. Je fis le vide dans mon esprit tout en recherchant les différents capteurs de cette seconde peau pour me fondre dans le décor de cette salle secrète La combinaison, noire au départ, muta en une couleur qui rendit mon corps invisible

- Un casque et une moto dans le même genre et je serai totalement invisible aux yeux de mes ennemis.

Wight possédait onc une combinaison, mais pas pour faire de la moto

- Votre rang de ministre vous interdirait-il de chevaucher une monture de fer et de laisser libre court à votre folie dans la vitesse ? Ou bien … est-ce la présence d’Epsilon qui vous rend aussi méticuleux dans vos déplacements ?

Si les médias avaient été muselés par un ordre de la Grande Conseillère via le ministre des médias, tout le gouvernement savait pour l’attentat qui s’était produit il y a quelques jours sur De Nephthys et toute la sécurité avait été renforcée. Le ministre en charge de cela, Van Brënner avait alors déployé son Escadron d’Élite. Wright se mit à tourner autour de moi tel un félin guettant sa proie avant de se placer devant moi.

- Ne vous inquiétez pas pour moi. Je sais contrôler mes émotions quand il s’agit de parfaire mes missions, monsieur le Ministre. Mais peut-être n’est-ce pas cette combinaison ni cette moto qui perturbe ma concentration, mais bien le Créateur de tout ceci.

Mon sourire se fit séducteur et mes yeux plongèrent dans les siens. Je ne décelai aucune trace de sentiments. L’Ancien ne lâchait pas le contrôle de cette carapace qui l’enveloppait chaque jour.

- Montrez-moi les dispositions de cette moto.

Je me détournai de lui pour m’avancer vers cette moto aux allures élancées, caressant le métal audacieux du bout de mes doigts.

- Des armes ? Un contrôle vocal ?  Peut-être voudriez-vous faire un tour avec moi, Monsieur le Ministre pour que je puisse prendre en main votre création ? Une promenade avec un Capitaine de la Milice ? Vous êtes en sécurité avec moi et le protocole mise en place par le ministre Van Brënner n’est absolument pas enfreint puisque vous serez accompagné par un soldat ? Tentez ? A moins que vous ayez autre chose en tête pour cette nuit ? …

Question ambiguë… et j’aimais cela, pouvoir bousculer les certitudes de cet homme dont le quotidien était régit par des règles pointilleuses et méticuleuses.

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMer 24 Juil 2019, 10:09

Dark Weapons

Le Ministre Wright ne réagit pas tout de suite lorsque Sélène le dépeint comme un homme d’une minutie incontestable. Wright est hermétique aux compliments et aux critiques et pour ainsi dire, c’est lui-même qui se fixe son niveau d’exigence. Des éléments circulent dans son esprit et lui a conscience de l’importance du détail. Pour certains, il ne s’agit que de subtilités dans ses recherches. Pour lui, la science est un art qui ne connaît que la précision. Plus les résultats sont saisissants, plus il se distingue comme un esprit brillant. Son ambition n’est pas de se comparer aux autres et par exemple à ceux qui ont été à l’origine du S.E.E.R. Non, lui veut simplement aller aussi loin qu’il le pourra. Il n’attend pas l’initiative de ses pairs pour obtenir la reconnaissance ultime de plus grand scientifique en Asaria. Il souhaitera simplement l’obtenir en lisant dans les yeux de ses convives.

« Vous devriez alors être peinée de constater que je m’attelle à découvrir bien des secrets par mes recherches. Mais, je suppose que vos goûts en matière d’homme n’ont de toute façon rien à voir avec la science ? »

L’Ancien ne peut lire au-delà de ce que ses yeux veulent bien lui révéler. Il n’est pas en mesure de faire dans la télépathie mais il constate que l’être qui lui fait face incite au plaisir de la chair. Tout de suite, la question du pourquoi vient à son esprit formaté. Si il ne s’agissait que d’une question de mystère, tous les hommes dissimuleraient des informations pour paraître mystérieux ! Toutes ces créations jouent en sa faveur mais l’Ancien n’oublie pas que les fréquentations de la Milicienne sont multiples en haut lieu.

Sélène s’affaire à réaliser ce que le Longue-Vie lui demande. Il n’y a pas de doute, elle est plutôt du genre intuitive même si  tout cela peut être encore amélioré. Et voilà qu’elle en réclame plus encore avec un casque et une moto disposant des mêmes propriétés.

« Pardonnez-moi de vous corriger mais vous n’êtes pas invisible. Vous êtes toujours dans le champ du visible. Disons que vous êtes à l’image d’un caméléon qui se fond dans le décor. Je n’ai pas encore trouvé la consistance nécessaire pour que ces particules présentes sur votre combinaison soient sur votre moto et sur votre casque tout en vous offrant le même niveau de protection. A de telles vitesses, il est par ailleurs difficile de créer une apparence uniforme sans créer des interférences. »

Les questions de Warren se font un peu plus personnelle. L’Ancien ouvre la main et ouvre son bras vers l’extérieur.  L’élégance ne le quitte pas. Il assume son style de vie  et ses choix. Epsilon figure parmi les inquiétudes du gouvernement mais il ne doute pas de la capacité de ses pairs à s’en débarasser.

« La vitesse est votre affaire. Ma folie ne cesse de s’exprimer quand je suis en pleine réflexion. Les puissants de ce monde ne se compromettent pas pour obtenir des sensations fortes, Capitaine Warren. Epsilon est une écharde que nous traînons mais que nous finirons par retirer définitivement de notre quotidien. »

Cette jeune asarienne lui confie ensuite qu’il peut être à l’origine du trouble en elle. Un sourire vient creuser faiblement ses joues devant ce qu’il devrait considérer comme un aveu de la part de la motarde. Néanmoins, l’Ancien continue de s’interroger sur le sens de sa démarche et ce qu’elle recherche derrière ces compliments.

« Mais je sais que vous êtes parfaitement capable de vous tenir. Vous l’avez déjà démontré au sein du cercle proche de la Grande Conseillère. »

Le round d’observation prend fin au moment d’aborder le sujet de la moto. L’Ancien démarre le moteur en utilisant sa technokinésie. Des rayons cyan éclairent cette moto dont la couleur dominante est le noir. Le bolide est totalement lisse en apparence mais Wright sort progressivement tous les compartiments afin de présenter les différentes options.

« Formes furtives, composites allégés, accélération qui s’en trouve améliorée tout comme la maniabilité dans les courbes et les virages.  Le casque est connecté au bolide et affiche les principales informations que vous souhaitez devant vos yeux par commande vocale. Un canon de 9mm se trouve à l’avant et à l’arrière. Vous disposez de grenades fumigènes à l’arrière et sur les côtés pour quitter une situation problématique. La moto est revêtu d’une fine couche protectrice permettant de mieux encaisser les attaques provenant d’armes à énergie. Pour terminer la présentation, à nouveau, seuls les utilisateurs accrédités par la Wright Corporation par la reconnaissance de leur ADN pourront démarrer ce type de moto. »

La jeune asarienne propose alors une virée sur cette bécane pas comme les autres. Le même sourire contrôlé, presque robotique vient se poser sur le visage de Wright. Sa main vient se glisser au dessus du siège de cette moto pour éteindre le bolide qui reprend un aspect totalement sombre. Le ronronnement du moteur, qui n’a plus rien à voir avec ces rugissements sauvages d’un autre temps, disparaît aussitôt.

« Pensez-vous que je ne suis pas en mesure d’assurer ma propre sécurité ? Votre offre m’est agréable mais comme je vous l’ai dit, ce n’est pas ma manière d’opérer. Je n’ai aucun besoin de me griser de la sorte. Vous maîtrisez l’art de la flatterie alors je préfère vous dire que je ne demande aucune contre partie à tout ceci si vous pensiez que c'était le cas. Afin que vous puissiez continuer à parfaire les missions de la Grande Conseillère. »

L’Ancien entreprend quelques pas dans la pièce, toujours en frottant son index contre son menton. Il demande ensuite à Aksana de diminuer la luminosité au maximum afin que seuls les néons sur le mobilier éclairent la pièce.

« Je ne suis pas le genre d’homme à perdre le contrôle comme vous l’avez dit de vos mots. Que me proposez-vous ?  »

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMar 30 Juil 2019, 17:14

Dark Weapons

Ce ministre était un homme énigmatique, fascinant et pourtant si froid, si hermétique à presque tout. C’était un génie qui mettait son esprit et son art au service du gouvernement, du pouvoir de la cité et pour ses propres desseins. Chaque Longue-Vie était fort différent, mais Kylian E. Wright avait quelque chose de spécial, peut-être était-ce dû à ce comportement autoritaire, ses gestes méticuleux et son visage qui n’exprimait pratiquement jamais d’émotions.

- Ne vous méprenez pas Monsieur le Ministre. Je ne suis pas peinée de découvrir que vous aimez  dépasser vos limites pour mettre votre savoir au service de la cité. Et vous avez raison, mon goût en matière d’hommes n’a absolument rien à voir à voir avec la science. Je ne suis pas une scientiste. Je me fie à mon expérience et à mon instinct.

La combinaison devint une seconde peau sur mon corps et grâce aux capteurs et à une concentration de ma part, elle commença à prendre l’apparence du décor qui m’entourait. Comme l’avait précisé le ministre, j’étais devenue un caméléon, ce petit animal de l’ancien monde qui avait survécu lui aussi à l’apocalypse. Il y en avait surement encore un peu dans les terres sauvages. Ma combinaison devait posséder des nanocristaux qui lui permettait, et moi aussi, de changer de couleur et de refléter la lumière dans le proche infrarouge. Il ne manquait plus qu’un casque et adopter les mêmes capacités à ma moto pour être indétectable quand je prenais en chasse mes proies. L’Ancien me freina dans mon effervescence en m’expliquant qu’il était compliqué d’appliquer les mêmes références à ma moto. Tout en observant mes mains, mes bras et mon corps se muer dans le décor, je lui répondis sans perdre de ma vivacité.

- Ce n’est pas très grave. Chasser les insectes en moto augmente l’adrénaline, mais rien n’égale celle que l’on ressent quand on est sur le terrain, à courir, débusquer, traquer ces humains.

La moto possédait un design intuitif et stylé, mais la façon la plus judicieuse pour prouver sa puissance et sa valeur était de la manipuler hors des locaux de la Wright Corporation. Je venais d’inviter son Créateur à chevaucher avec moi cette monture exceptionnelle. J’avais mentionné qu’il serait en sécurité avec moi puisque depuis l’attentat contre la Grande Conseillère, le ministre de la Sécurité, Van Brënner avait mis en place un protocole précis pour la protection de tous les membres du gouvernement.

-  La folie ne doit pas se laisser enfermer dans une seule manière de s’exprimer. La mienne se dessine et prend forme suivant les sensations que je ressens et mon champ de folie se trouve alors infini.

La moto revint au centre de notre conversation. Le moteur se mit à rugir, des rayons cyan illuminaient cette beauté noire, et son Créateur commença à me présenter toutes les options cachées et étendues de cette machine de l’enfer. Lentement, je tournai autour d’elle en écoutant attentive chaque description et en découvrant les  armes qui s’y logeaient. Elle était parfaite pour moi, unissant qualité, efficacité, énergie et puissance.

- Ces derniers jours ont montré que même les plus Puissants peuvent être pris au piège par un ennemi qui les connait bien. Je suis aussi Capitaine de la Milice et j’ai des ordres e mon Supérieur. Même si je vous crois capable d’assurer  votre sécurité, je ne peux pas la mettre en péril.

Je m’avançai vers lui, pas après pas en ne le lâchant pas des yeux.

- C’est très appréciable de savoir qu’il existe encore des hommes qui ne demandent aucune contrepartie à leur savoir et à ce qu’ils offrent.  Je ne pensais rien, mon invitation à essayer votre moto était plutôt basée sur l’envie de partager un moment avec vous.

L’Ancien se recula de moi et fit quelques pas, pensif.

- Ce que je vous propose ? J’ai plusieurs idées en tête Monsieur le Ministre. Je vous laisse le choix de décider : une promenade en moto, mais cette fois-ci juste vous et moi, pas le Ministre ni le Capitaine, juste un homme et une femme dans cette nuit de début d’hiver.
Si cela ne vous plait pas, allons prendre un verre dans l’endroit qui vous déciderez. Ou plus encore, faisons de cette nuit, un moment agréable et passionné …  Puisque vous aimez tout contrôler, je vous laisse toute latitude.

A tout bien considéré cette conversation, j’avais oublié un dernier choix.

- Mais si Monsieur le Ministre est trop occupé, je prendrai congé immédiatement pour vous laisser tranquille.

Passer une nuit avec un tel homme devait être très plaisant et surtout le voir lâcher ses défenses et sa carapace dans le plaisir et l’extase. Et encore … je  n’étais pas certaine que Wright soit du genre à donner à ses émotions un contrôle total sur lui-même. Tout ceci n’était effectivement que spéculations et je n’étais pas certaine qu’il apprécie ni mon invitation ni encore moins ma franchise. Il avait souligné que je manipulais à merveille l’art de la flatterie. Là, il n’était plus question de cela. C’était une invitation directe à la luxure. S’il refuserait, je ne serais pas vexée d’une telle réponse, mais je ne pourrais m’empêcher de regretter un tel homme …

Les lumières avaient été diminuées de la sorte que seules de petites  lucioles au niveau du mobilier éclairaient la pièce. Je retirai alors la combinaison que le ministre avait créée pour moi. Elle était confortable et j’étais à l’aise dans mes mouvements. Ma prochaine chasse à l’humain serait un véritable divertissement dans cette tenue et aux commandes de cette monture mécanique.

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMer 31 Juil 2019, 12:43

Dark Weapons

Le Ministre Wright s’est tellement plongé dans cet univers où lui-même incarne le Créateur que son premier regard sur Sélène Warren a été orienté. Elle a accompli des missions importantes dont une vraiment particulière pour la Grande Conseillère. Son physique lui permet à la fois d’être une redoutable chasseresse, agile, précise et énergique, mais aussi une de ces jeunes asariennes dotée d’une beauté naturelle peu commune. Le regard du scientifique prend le pas le pas sur le regard de l’homme mais les deux cohabitent. La Milicienne aurait une idée plus précise de l’Ancien si elle venait à se perdre dans les dédales de la Wright Corporation. Les lieux sont immenses et recèlent de projets. Pour le meilleur comme pour le pire. Evidemment, Sélène doit s’en douter mais c’est tout autre chose de voir cela de ses propres yeux. Une idée est d’ailleurs venue éclairer l'esprit du Longue-Vie mais celui-ci a tout de même voulu écouter les propositions de l’asarienne pour susciter son imaginaire.

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 18 Aoû 2019, 17:27

Dark Weapons

Dernière édition par Sélène Warren le Sam 31 Aoû 2019, 15:18, édité 1 fois

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 13:50

Dark Weapons

[/hide]

Dernière édition par Kylian E. Wright le Sam 12 Oct 2019, 19:39, édité 1 fois

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 28 Sep 2019, 17:54

Dark Weapons

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 12 Oct 2019, 19:28

Dark Weapons

(Terminé) Dark Weapons [Kylian] 1568306974-kylian

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeLun 28 Oct 2019, 17:59

Dark Weapons

Dernière édition par Sélène Warren le Dim 15 Déc 2019, 15:49, édité 1 fois

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 20:10

Dark Weapons

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 15 Déc 2019, 16:58

Dark Weapons

Dernière édition par Sélène Warren le Sam 18 Jan 2020, 23:15, édité 1 fois

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeVen 20 Déc 2019, 15:49

Dark Weapons

Dernière édition par Kylian E. Wright le Sam 25 Jan 2020, 19:49, édité 2 fois

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 00:26

Dark Weapons

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 19:46

Dark Weapons

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeSam 15 Fév 2020, 14:08

Dark Weapons

Kylian E. Wright n’était pas un homme a parlé inutilement et ses mots étaient complexes, teintés d’un mystère qui l’entourait un peu plus à chaque fois. Il avait toujours eu cette caractéristique qui le définissait, celle de se tenir dans l’ombre du gouvernement, d’être là, à getter et à observer pour attaquer à tout moment l’ennemi qui lui parerait le chemin. Je connaissais chaque ministre pour avoir étudié chacun de leur dossier. J’en connaissais certains plus personnellement et d’autres de manière uniquement professionnelle. Chacun, homme et femme, avait des particularités qui leur collaient à la peau pour façonner le ou la Longue-Vie qu’il était. Le ministre de la Technologie n’échappait pas à cela.
Alors que voulait-il aujourd’hui ? Sortir de l’ombre ? Plus de pouvoir ? Plus de reconnaissance ? Plus de liberté ? Mais n’avait-il déjà pas tout cela ?

- Le défi de pousser ses propres limites est ce qui définit les plus Grands. Mais ton monde, ce sont les Ténèbres tout comme moi et la Lumière pourrait nous apporter, certes, une amplitude nouvelle et un terrain de jeu plus complexe … mais cette même Lumière pourrait nous dévorer et nous détruire. Nous savons contrôler les plus sombres et les plus obscurs démons … pas ceux qui se trouvent dans la Lumière.

Je me penchai sur lui pour mordiller sa lèvre.

- Bien sûr que oui, tu gouvernes … Tu gouvernes le Royaume des Ombres.

Nos positions changèrent et je me retrouvai assise sur ses cuisses, mes jambes encerclant sa taille. J’avais pris l’exemple d’un Vampire et j’avais mordu sa peau tendre, près de sa gorge pour tatouer un suçon de mon ardeur. Une trace qui disparaitrait bien vite, puisque notre sang nous guérissait de tout, mais qu’il était plaisant de voir ma marque sur cet homme puissant.
Joueuse, je poursuivis le défi entre nous deux : ni lui, ni moi n’avions de limites dans la douleur et dans le plaisir. J’avais pu saisir sa chemise au sol, près de nous et je lui avais bandé les yeux avec. Privé de sa vue, tous ses autres sens allaient devoir prendre le dessus et sans lui laisser vraiment le temps de se familiariser avec ça, j’emprisonnai sa bouche de la mienne, cherchant avidement sa langue de la mienne. Ma main tira dans ses cheveux bruns, l’incitant à pencher sa tête en arrière.

A bout de souffle, je le libérai de mon éteinte démoniaque et ses paroles qu’il diffuse me laissent perplexe.

- Je suis la Main du gouvernement. Je suis là pour aider les ministres qui veulent de moi. Si tu ne veux pas avoir du sang sur tes mains, je ferai le sale boulot à ta place. C’est ma mission d’Assassin du gouvernement. Mon grade de Capitaine de la Milice est une couverture pour cacher ma véritable nature. Et en quoi aurais-tu besoin de m’inviter en ville ? Dis-moi ? Pour tuer un de tes ennemis ? Faire souffrir une de tes anciennes maitresses ? Ou bien pour m’avoir à ton bras et offrir ainsi aux paparazzis de quoi remplir les colonnes de leurs magasines et de leurs journaux ?  Pourquoi chercher à jouer avec eux ?

Il se rallongea sur le carrelage de la piscine, toujours en gardant bien précieusement le tissu autour de ses yeux. Mon sourire s’étira quand le ministre me fit part de son idée, d’être bien plus que sa maitresse. Mon doigt glissa contre sa gorge, là où mon suçon sous l’action de son blood healer avait disparu. Mon index caressa très doucement sa peau, son torse, son ventre, pour faire le même chemin en sens inverse.

- Je ne suis pas une femme à rester fidèle à un homme. Mon statut d’Assassin me demande d’être libre pour pouvoir appâter mes ennemis de toutes les manières possibles même avec le sexe. Mes pouvoirs sont destructeurs. Mon corps subit depuis des années l’énergie massive de mon don sur les Ténèbres. Actuellement mon blood healer fonctionne parfaitement et maintient mon organisme à niveau, mais avec les années, il risque d’avoir des complications et mon blood healer pourrait s’épuiser et ne plus me soigner. C’est pour cela que je ne m’attache à personne …

C’était une confession que je faisais très rarement. Je me levai tout en posant ma main à plat sur son torse.

- Restes là un instant, je reviens …

Je me dirigeai, féline, vers le bar pour récupérer un bol avec des glaçons pour revenir auprès de lui et m’installer à califourchon. L’Ancien n’avait pas bougé.

- Tu as besoin d’une femme forte et fidèle à tes côtés.

Je pris un glaçon entre mes doigts et je le fis glisser sur son ventre. Le ministre frissonna légèrement au contact du froid qui venait de le prendre par surprise. Je fis tourner le petit morceau de glace autour de son nombril, puis je le fis remonter autour de son téton, puis du second. Ma langue récolta les dernières gouttes du glaçon transformait en eau.

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMar 18 Fév 2020, 14:39

Dark Weapons

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeMar 10 Mar 2020, 18:47

Dark Weapons

Parfois il était nécessaire de rappeler aux Anciens et ceux qui composaient le gouvernement de la cité d’Asaria que je n’étais pas seulement un Capitaine de la Milice, mais que j’avais été choisie pour devenir un Assassin. Mon père l’avait été avant moi, « La Main du Diable » a début de la construction d’Asaria, et j’avais reçu l’éducation et les entrainements nécessaires pour le remplacer auprès de la Grande Conseillère. Un baiser gourmand et fougueux avait conclu mon petit récit avant qu’il ne prenne à son tour la parole. Il désirait m’inviter en ville … mais pour quoi faire ?

- On peut assumer ses envies, sans devoir mettre toute la cité au courant. Mais je n’ai rien contre l’idée d’être invite par toi pour aller prendre un verre ou partager un bon diner dans un restaurant. Après tout, il n’y a rien dans le règlement de la Milice sur l’interdiction de sortir avec un ministre …

Lui comme moi nous n’étions pas du genre à avoir une relation exclusive … Je ne m’étais jamais posée la question, parce que c’était l’évidence même de mon statut d’Assassin de ne pas avoir de vie privée. Mais pour lui, c’était différent. C’était un homme avec une place prestigieuse au gouvernement, un homme influent, un beau parti … alors pourquoi était-il toujours célibataire au lieu de fonder sa propre dynastie avec une femme de son statut ?
Je m’étais absentée quelques secondes pour aller prendre un bol rempli de glaçons et jouer à le faire frissonner.

La contagion était inévitable, mais ce que je ne comprenais pas c’était pourquoi l’Ancien avait ouvert la brèche du Royaume des Ombres alors qu’il avait tout entre ses mains ? Le pouvoir, la renommée, la puissance ? Si j’avais pu me débarrasser de cette noirceur en moi qui me gangrenait et qui finirait par avoir mon corps et mon esprit, je l’aurais fait, mais il n’y avait aucune solution pour moi. Ce poison, j’étais née avec et c’est de lui que je tenais une partie de mes pouvoirs. Pour ralentir la progression que j’appelai familièrement la Witch Blade, une ombre qui prenait la forme d’une armure et qui enveloppait tout mon corps jusqu’à faire apparaitre au bout de ma main droite un gant magique qui décuplait mes dons et surtout celui sur les Ténèbres. Je m’étais une seule fois laissée envahir par ce pouvoir, mais j’avais vite compris que sa puissance me dépassait et que je pourrais ne plus être totalement consciente de mes actes.
Son appel était un murmure d’extase qui ne cessait de me parler au creux de mon oreille quand j’utilisais les Ténèbres. J’avais encore assez d’énergie pour lui résister … mais jusqu’à quand ? La main du ministre était étrangement douce tout en contradiction avec l’homme froid et parfois insensible qui me faisait face.

- Il y a un prix à payer pour se rendre dans ce Royaume des Ténèbres… Ce n’est pas parce que tu es un Longue-Vie et que tu es puissant que tu échapperas à la sentence. Ce n’est pas une blessure que mon blood healer peut soigner. Il ne fait que lutter contre mon pouvoir et le repousse pour le moment … C’est l’évolution même de mon pouvoir que je ne pourrais plus maitriser à long terme et qui me consumera. Je ne serai peut-être même plus consciente du monde qui m’entoure quand les Ténèbres m’auront vaincue.
Mais toi, c’est différent …

Je levai la tête pour voir cette ombre planer au-dessus de nous deux qu’il maitrisait. Je ne sentais aucune animosité et pire, elle semblait m’attirer parce qu’elle reconnaissait en moi ce pouvoir des Ombres.

- Le jour où je serai liée aux Ténèbres totalement, je ne serai plus une Asarienne, plus une femme. Je serai autre chose … Le Royaume des Ombres est séduisant pour l’immensité de ses pouvoirs et de sa puissance … mais tu vas y perdre ton humanité … Tu n’as pas besoin de cela alors que tu possèdes tout.
Tu as ce choix … que je n’ai pas …

Doucement, je lui retirai le bandeau des yeux. Je voulais voir son regard. Ne disait-on pas que les yeux étaient le miroir de l’âme ? Alors qui avais-je devant moi ?

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitimeDim 29 Mar 2020, 18:33

Dark Weapons

Sortir avec un ministre…cela sonne étrangement dans l’esprit de Wright. Il y a quelque chose qui le dérange dans cette formulation. Elle est peut-être un peu trop standardisée et familière à ses yeux. Cela supposerait aussi en quelques sortes une relation d’égal à égal. Il ne peut le concevoir, Sélène Warren n’étant pas même une Longue Vie. Elle a bien sûr la particularité de disposer d’un lien avec les ténèbres. La milicienne pense d’ailleurs que Wright n’est pas en mesure de lutter face à l’obscurité de ce royaume.

« Je n’ai rien demandé, ni choisi. Cette aptitude particulière m’est venue naturellement depuis le début de mon expérience de vie asarienne. Comme tu le vois, cela ne m’a guère empêché de devenir un Longue-Vie. Il est certain que si c’est vraiment ce que tu penses, tu n’auras aucune solution. »

Ses yeux retrouvent leur champ de vision tandis que les ombres disparaissent en de fines volutes de fumée tourbillonnant sur elle même l’espace d’une seconde. Placide, Wright apparaît aussi inexpressif qu’à son habitude. Peu de changements sont notables dans son attitude du moment. L’Ancien se relève et délaisse cette surface blanche carrelée. Wright n’est probablement pas lié aux Ténèbres de la même manière que Warren. Son blood healer ne se voit pas consommer. Et pour cause. Le royaume des Ombres ne va pas scier la branche sur laquelle il est scié. Le représentant, l’émissaire, le pourvoyeur d’âmes détient un poste prestigieux. Quel intérêt aurait les Ombres à détruire tout ce qui vit plutôt que d’assurer un approvisionnement permanent vers ce royaume ?

« Un jour, tu verras peut-être l’expression de ma véritable puissance si je dois agir. Je respecte ton allégeance pour la Grande Conseillère mais je suis au regret de te révéler que jamais elle ne s’est retrouvée dans une position aussi délicate vu tout ce qu’il se passe. »

Ce qu’il considère comme un état de fait, une vérité, sort de sa bouche sans plus de précaution. Bien sûr qu’il ne menace pas Alianka bien qu’il le pourrait. Elle joue merveilleusement son rôle à la tête de toute cette communauté tandis que lui détient la liberté d’opérer comme il en a envie  et de rechercher dans le plus grand silence à devenir toujours plus redoutable qu’il l’est déjà.

« Puisses-tu réfléchir à ces mots ces prochains jours. Souhaites-tu dormir ici ? Sauf si tu souhaites prendre la moto ce soir pour aller faire un tour avant de rentrer chez toi. »

Elle a certainement envie de quelques embardées à bord de cette bécane. Peut-être qu’elle cogitera sur toute cette discussion. Elle n’a à aucun moment sollicité son aide tellement Sélène pense avec fatalité que son destin est scellé. Cela tranche avec l’énergie qui anime l’Ancien, cette volonté et passion à repousser les limites. Est-t’elle tout à coup décevante à ses yeux ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Terminé) Dark Weapons [Kylian] (Terminé) Dark Weapons [Kylian] Icon_minitime

(Terminé) Dark Weapons [Kylian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1