AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 cm) – AndroidTV – ...
333 € 419 €
Voir le deal

Skyler Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mercenaire Asarienne

Skyler Morgan
Skyler Morgan

Feat : Ali Larter
Age du personnage : 36 ans en apparence (51 ans en réalité)
Côté coeur : Qui pourrait vouloir d'un assassin ?

Points RP du mois : 0

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 23:25

Skyler Morgan
feat : Ali Larter
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Code : Daemon
Nature : Asarienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou Activité : Véritable activité : Mercenaire polyvalente - Couverture : Photographe professionnelle
Groupe : Mercenaire
Date du SEER : /
PV / Scénario ? OUI – NON.
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Pouvoirs :

¤ Animorphing : Je suis capable de me transformer en chat gris tigré pendant plusieurs minutes, ce qui peut être pratique pour passer inaperçu afin de me déplacer. Cependant, je suis encore loin d'être une experte de cette maîtrise, je me fatigue assez vite, raison pour laquelle je prends une forme animale pas plus de cinq minutes.

¤ Magnétisme : J'ai le pouvoir de modeler les champs magnétiques et tout objet constitué de métal. Je suis capable de manipuler et déplacer tout ce qui contient du métal, allant d'une simple molécule à des objets de plus grosse taille. Cela pourrait être considéré comme de la télékinésie, mais mes capacités se limitent au métal et non à d'autres matières comme le bois, le plastique, etc ... Lorsque ce pouvoir sera parfaitement maîtrisé, je pourrais même agir sur des objets de la taille d'un immeuble, mais je n'en suis pas encore là. Je n'use pas souvent de ce pouvoir, même si je le maîtrise sans me fatiguer. Dans certaines situations, il m'est très utile, mais si je peux m'en passer, je fais autrement.

¤ Téléportation : Ce pouvoir a été le dernier à se manifester chez moi, et par conséquent, je le maîtrise très peu. Pour le moment, je parviens à me téléporter à une courte distance de ma position toute seule, après une grande concentration. Rien que cet acte me fatigue beaucoup, je mets pas mal de temps à m'en remettre, ce qui m'empêche de faire une nouvelle téléportation avant plusieurs heures.

Capacités :

¤ Combat au corps à corps : Mon père m'a appris à me battre à mains nues, mais je ne suis pas une experte dans ce domaine. Je sais me défendre et faire face à un adversaire suffisamment longtemps pour me sortir d'une mauvaise impasse, mais je n'ai pas le niveau face à quelqu'un excellant dans ce domaine, ou contre plusieurs adversaires en même temps.

¤ Utilisation des armes : De part mon métier, je connais parfaitement l'utilisation des armes à feu. Que ça soit avec une arme de poing ou un fusil. C'est mon domaine de prédilection pour mener à bien mes contrats d'exécution. Je sais aussi manier les armes blanches, mais je suis moins à l'aise avec.

Mon caractère

¤ Consciencieuse et professionnelle : Je n'aime pas faire les choses à moitié. Quand j'ai une tâche à accomplir, je suis sérieuse et je fais tout mon possible pour mener ma mission à bien et à terme. Je n'aime pas échouer, alors je reste concentrée.

¤ Discrète et mystérieuse : Seuls mes commanditaires savent que je suis une mercenaire. Et même à eux, je dissimule mon visage, restant une simple ombre. L'image que je dévoile aux autres n'est que mensonge pour me préserver. Je garde mes secrets pour moi, je me confie difficilement, je préfère arborer en permanence un masque pour rester discrète sur ma véritable nature.

¤ Solitaire : J'aime travailler seule, et par conséquent, j'aime rester seule. Je ne dis pas non à des rencontres de temps en temps, mais voir des gens trop longtemps m'ennuie, je préfère rester dans mon coin et me débrouiller seule.

¤ Rancunière : Je ne supporte pas qu'on me trahisse ou qu'on me fasse du mal. Je deviens une vraie tigresse qui s'en prend à celui qui lui a fait du tort. Si quelqu'un en qui j'ai confiance me donne un coup de couteau dans le dos, il devient mon ennemi.

¤ Froide et sans scrupule : Bien qu'en apparence, j'ai l'air gentille et douce, ma véritable nature est tout autre quand je me plonge dans mon travail. J'accepte toutes sortes de contrats, allant du simple vol d'informations au meurtre. Si je dois exécuter quelqu'un, qu'il soit Humain ou Asarien, j'efface toute trace de sensibilité ou d'empathie, et je fais mon travail sans rien ressentir, tout ça pour la prime, sans avoir de remord. En dehors du travail, je suis quelqu'un de normal, ni un ange, ni un démon.

¤ Patiente : Mon métier est une profession qui demande beaucoup de patience. Etre trop téméraire est dangereux, et risque de mettre le contrat en péril. Je réfléchis toujours à la meilleure façon de m'y prendre pour exécuter une mission, prenant toutes les informations mises à ma disposition pour réussir mes contrats.

Mon histoire

Je suis née il y a 51 ans, mais le jour de ma naissance n'a pas été un synonyme de fête et de bonheur. Bien que la grossesse s'était bien déroulée, on ne pouvait pas en dire autant de l'accouchement. Et un drame arriva alors que je débarquais à peine dans ce monde.

En me donnant la vie, ma mère fit une hémorragie interne importante, et la transfusion ne fut pas suffisante pour compenser sa perte de sang. Elle avait beau être une Asarienne, rien ne put la sauver, son propre sang n'était pas suffisant pour la soigner. Quelques minutes après ma naissance, je perdis ma mère, les médecins n'ayant pas réussi à arrêter l'hémorragie. Aujourd'hui encore, les seuls souvenirs que j'avais d'elle étaient de simples photographies.

Je fus donc laissée seule avec mon père qui aurait préféré avoir un garçon. Pour une seule et unique raison : prendre sa succession dans son travail officieux. Depuis de nombreuses années, il exerçait une profession en secret, cachant la vérité à tout le monde, même à sa femme. C'était un mercenaire, et un mercenaire très doué. Il voulait un fils pour lui apprendre le métier et le voir prendre la relève, mais il hérita de moi. Cependant, cela ne changea pas ses projets, et il m'éleva dans le seul but de le surpasser et de poursuivre son travail. Je n'eu pas une enfance très heureuse car mon père était quelqu'un d'autoritaire et de froid. Il m'inculqua ce qu'il avait appris tout au long de sa vie de mercenaire, m'apprenant également à détester les Humains qui pour lui, étaient une race inférieure aux Asariens, et donc à chasser lors des contrats donnés par les commanditaires qui payaient bien. Il m'enseigna l'art du combat au corps à corps, ainsi que l'utilisation des armes. Mais le plus important pour lui était l'anonymat. Je devais réussir à me faire passer pour quelqu'un d'autre aux yeux de la population, tout en étant mercenaire dans l'ombre, dissimulant mon identité. Me cacher assurerait ma survie.

Plus les années passèrent, plus je gagnais en expérience, devenant aussi froide que mon père. Pour donner le change, je me formai au métier de photographe professionnelle, travaillant pour les journalistes, les documentalistes, et autres paparazzis qui me permirent d'avoir un salaire. De quoi justifier mon train de vie financé principalement par le mercenariat. Mon père m'enseigna tout ce qu'il savait, et je finis par travailler en solo sur des petits contrats. Dans ce monde caché, mes commanditaires me connaissaient sous le pseudonyme de "Daemon", et je me montrai à eux vêtue d'une capuche pour dissimuler ma longue chevelure blonde, ainsi qu'un bandana sur le bas du visage. On ne pouvait voir de moi que mes yeux bleus, mon regard à la fois glacial et envoûtant. Une couverture suffisante pour cacher mon vrai visage.

Je suivis scrupuleusement les enseignements de mon père, à un détail près. Là où mon père acceptait uniquement des contrats ne visant que des humains, moi j'acceptais toutes sortes de contrats. Qu'ils viennent d'un Asarien ou d'un Humain, de n'importe quel groupe connu. Peu m'importait ce qui se passait entre les factions, tout ce qui comptait pour moi était l'argent. Je n'avais aucun état d'âme à éliminer la personne qui m'avait engagée quelques jours plus tôt pour voler des informations. La prime était le plus important, peu m'importait les cibles et leur place dans la communauté. Il m'arrivait quelques fois de travailler avec un autre mercenaire, en particulier quand la mission était dangereuse ou difficile. Mais généralement, je préférais bosser seule pour récolter intégralement la prime, sans devoir la partager avec qui que ce soit. Et puis, j'avais ma façon de travailler qui pouvait être différente des autres mercenaires. Autant éviter des prises de tête inutiles.

Un jour, alors que mon père travaillait seul de son côté sur un contrat, il disparut soudainement. Plus aucune trace de lui. Etait-il mort ? En fuite ? Retenu prisonnier quelque part ? Je n'en avais aucune idée. Et bien que je tentai de mener l'enquête pour en savoir plus, j'abandonnai assez vite les recherches pour de m'occuper de moi même. Cela pourrait paraître choquant de délaisser son propre père, mais que voulez vous. Mon géniteur n'avait jamais été un modèle d'amour et de protection. Je n'étais qu'un instrument pour lui, et si aujourd'hui je suis devenue une jeune femme aussi froide que la glace, qui ne ressentait rien même lorsque je prenais une vie, c'était entièrement de sa faute et de sa façon de m'éduquer. Il avait disparu de ma vie, et je m'en fichais complètement. Cela me faisait un concurrent en moins dans le monde du mercenariat. Je poursuivis donc ma vie, connue comme étant Skyler Morgan dans la vie de tous les jours, photographe, et Daemon dans le monde du mercenariat. Rares sont les personnes qui connaissent ma véritable identité, je préfère lever l’anonymat aux gens dignes de confiance. Et ces gens là sont très rares.

Ce que je pense des autres groupes ? En réalité, je m'en fiche complètement. Tant qu'on me paye bien, je me moque de qui je vole ou je tue. Certes, j'ai du mal avec les Humains vu la vie que j'ai mené, et l'éducation que j'ai suivis avec mon père. Mais pour moi, il n'y a pas vraiment d'être inférieur ou supérieur dans la société. Seul l'argent donne le pouvoir. Pacificateurs, Rebelles, Insoumis, je ne prends pas parti à leurs points de vue et leurs boulots. S'ils veulent m'offrir un contrat qui paie, aucun soucis pour moi, même si les Anciens et les Asariens les recherchent. Epsilon ? Ce groupe ne m'intéresse pas, mais si on m'engage pour les traquer, j'accepterais volontiers le contrat tant que je suis bien payée.

Informations

Prénom / Pseudo : Skyler

Fréquence de connexion : Quotidienne

Comment as-tu connu Asaria ? J'y suis déjà

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Ce forum me plait

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Skyler Morgan , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Skyler Morgan + 01 juillet 2019

Les 4 mots mystérieux du règlement : Phoenix - Heroes - RavenBlack - Liberty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur d'écriture : #9999ff

Dernière édition par Skyler Morgan le Mar 02 Juil 2019, 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5009-skyler-morgan

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 12:09

Re-bienvenue à toi Skyler Morgan 1901931917

J'adore ton choix de célébrité !

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
https://asaria.forumpro.fr

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire

Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité.
Appartenance: Nouvelle Pacificatrice
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 12:16

Une Photographe professionnelle au Time's Revolution ??

https://asaria.forumpro.fr/t4598-calamity-woman-helena-carter#122

Mercenaire Asarienne

Skyler Morgan
Skyler Morgan

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 15:09

Merci  Skyler Morgan 1093047293

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'adore ton choix de célébrité !

Je me suis dit qu'elle avait la tête d'une mercenaire, ça lui va bien Skyler Morgan 3971616568

Une Photographe professionnelle au Time's Revolution ??

Pourquoi pas. Elle fait des photos pour journaux, magazines, etc ... histoire de justifier un salaire pour cacher sa véritable source de revenu Skyler Morgan 2833161931

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité

Invité

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 18:06

Re-Bienvenue!! J'abonde dans le même sens que Mara, c'est un bon choix d'avatar, elle a l'air féroce!

Invité

Invité

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juin 2019, 23:16

Lia pardonne moi, mais Skyler est canon!!

Ceci étant dit *toussote*

Rebienvenue  Skyler Morgan 2712915514

Pacificateur Asarien

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Définitivement amoureux, officiellement célibataire sans attache.

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie ϟ Armadan ϟ Technokinésie
Appartenance:
Activité/Métier: Architecte / PDG de Stevenson Holding

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 08:05

(Re)bienvenue avec ce nouveau personnage !

Skyler me fait beaucoup penser à un Adam version Asarienne, qui ne se serait jamais fait capturer Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ~ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://asaria.forumpro.fr/t4777-grant-stevenson

Mercenaire Asarienne

Skyler Morgan
Skyler Morgan

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 14:36

Merci à vous trois Wink

Skyler me fait beaucoup penser à un Adam version Asarienne, qui ne se serait jamais fait capturer Wink

Adam agit pour le bien des Insoumis. Skyler n'agit que pour son propre intérêt. Et là où Adam a une certaine inimitié à l'encontre des Anciens et Asariens, Skyler s'en fiche complètement. Elle accepte tous les contrats intéressants, que ça soit un Asarien qui le donne ou un humain. Et Adam est beaucoup plus sympa que Skyler Skyler Morgan 3971616568

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Age du personnage : 48 ans
Côté coeur : Hanté

Pouvoirs ou Capacités: Asarien génétiquement modifié - Rage - Instinct
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader / Trafiquant

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 15:04

Et Adam est beaucoup plus sympa que Skyler Skyler Morgan 3971616568
Et heureusement ! Les Insoumis auraient bien du mal à recruter avec la tête de con qui lui sert de co-leader  Skyler Morgan 627626  
Le jour où Adam acceptera de faire le go-go dancer à l'Underworld, une marée de groupies candidates Insoumises se presseront aux portes des Abysses  Skyler Morgan 1093047293 Skyler Morgan 2982522762  Skyler Morgan 1466227730

… avec Skyler pour le prendre en photo sans trembler ni sourciller, évidemment Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Your nightmares follow you like a shadow, forever.
https://asaria.forumpro.fr/t4943-logan-jackson-insoumis

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 16:38

Bienvenue Mademoiselle la photographe !

Mercenaire Asarienne

Skyler Morgan
Skyler Morgan

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 13:41

Merci Nolan  Wink

Logan : c'est vrai que tu fais peur au premier abord, avec ton air pas aimable du tout Skyler Morgan 2833161931

Le jour où Adam acceptera de faire le go-go dancer à l'Underworld, une marée de groupies candidates Insoumises se presseront aux portes des Abysses  Skyler Morgan 1093047293 Skyler Morgan 2982522762  Skyler Morgan 1466227730

… avec Skyler pour le prendre en photo sans trembler ni sourciller, évidemment Wink

Ah oui, quelle bonne idée. Il y aura beaucoup de monde chez les Insoumis Skyler Morgan 2879560179 Quoique, si Skyler est là, elle fera fuir tout le monde Skyler Morgan 329410698

Un petit message pour dire que j'ai terminé ma fiche Skyler Morgan 1093047293

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 14:10

Coucou Skyler,

ta fiche passe en mode lecture et je reviendrai au plus vite vers toi Skyler Morgan 1395514487

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 17:36

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

J'adore ce personnage, je le redis ici !
Je vais suivre les aventures de ce Diable en jupon Skyler Morgan 1104039558 

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Mercenaire Asarienne

Skyler Morgan
Skyler Morgan

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 17:48

Merci beaucoup Skyler Morgan 1284148372

Et oui, le "Diable en jupon" va faire des siennes Skyler Morgan 102982

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Nina Dobrev
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 5

Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitimeLun 01 Juil 2019, 17:56

Je pense qu'on va être de très grandes amies Skyler Morgan 102982

N' essayez pas de découvrir ce qui se cache parmi les Ténèbres
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salue

Contenu sponsorisé

Skyler Morgan Empty

MessageSujet: Re: Skyler Morgan Skyler Morgan Icon_minitime

Skyler Morgan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1