Pour où commencer...Soyons direct ! J'aimerai jouer un esclave et je voulais savoir si une personne serait intéressé par cela, pour discuter de la relation/lien qu'on aurait ?
Alors j'ai pleins d'idées, mais justement, j'aimerai me fixer en fonction du personnage qui serait son maître ou sa maîtresse. Globalement, de préférence ça serait un homme pas supeeer content de sa place dans la société ! J'adore le drama et l'action :D
Voilà voilà :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Lien/Idée Lun 01 Juil 2019, 06:45
Bien le bonjour esclave!
Nous sommes plusieurs Asariens qui ont la personnalité pour posséder des esclaves!
Du côté de Winnie, elle est très exigeante, mais récompense le dur labeur. Elle ne se gêne pas pour punir non plus. Je cherchais justement un homme esclave pour les tâches difficiles (Winnie fait de la contrebande de toutes sortes de ressources). Je suis ouverte à la discussion.
Après, les autres aussi auront peut-être d'alléchantes propositions
Quoiqu'il en soit c'est super de voir quelqu'un qui s'intéresse à ce groupe, nous ne comptons pas encore d'esclaves sur le forum :)
Au plaisir!
Invité
Invité
Sujet: Re: Lien/Idée Lun 01 Juil 2019, 13:12
Coucou ici ^^
Le drama et l'action?
J'ai ce scénario qui peut avoir des hauts et des bas, mais tout dépendra en fait des gestes posés par la miss: