AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Tondeuse homme Panasonic ER-SC40-K PRO
99 € 149 €
Voir le deal

Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0

Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Empty

MessageSujet: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 17:17

Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Morena-Baccarin-Photoshoot-by-Robert-Ascroft-2013-morena-baccarin-35411576-748-1000

Scénario demandé par : Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 1564845418-00a9 Kylian E. Wright

PRENOM, NOM : Julia Holding
RACE : Asarienne
CARACTÈRE : Consciencieuse – Séductrice – Ambitieuse – Intolérante
ACTIVITÉ : Directrice de l’agence de communication Around Asaria, filiale de la Wright Corporation.
GROUPE : Les Asariens
POUVOIRS : Au choix.

BACKGROUND : Julia a eu une éducation conforme aux valeurs asariennes et a perdu ses parents lors de l’année 2101. Elle fait partie de cette génération de jeunes asariens qui montent dans la société. Brillante communicante, elle est repérée par le Ministre Wright alors qu’elle officie simplement comme stagiaire au sein de la Wright Corporation. Il lui propose plus tard un poste plus huppé en tant que directrice de l’agence de communication Around Asaria, visant à assurer la promotion de produits et d’évènements et en priorité ceux de la Wright Corporation.

RELATIONS :
Kylian E. Wright Feat. Jonathan Rhys Meyers — Les Anciens.
Le PDG Wright est un homme exigeant, y compris avec Julia. Il lui a confié un rôle important et il tient à ce qu’elle soit à la hauteur de ses ambitions. Sa fermeté et cette aisance naturelle pousse la jeune asarienne à tenter de le revoir régulièrement pour des avances.

PRÉCISIONS :  Helloo à toi qui découvre ce scénario !
Julia est un personnage qui a toute son importance dans le développement des projets de Kylian pour la Wright Corporation. Il va vouloir promouvoir une société plus connectée que jamais pour le bien des habitants alors qu’en vérité il s’apprête à renforcer son contrôle sur la société et son entreprise. Julia est là pour assurer le relais entre la firme de Kylian et le reste de la société à travers la publicité et les médias.
L’avatar n’est pas négociable, ni le prénom, ni le nom. N’hésitez pas à me poser des questions dans la section des invités

@ très vite.

Dernière édition par Asaria le Lun 14 Oct 2019, 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 20:07

Ooooh il est chouette ce scénario ! Je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, alors je ne sais pas si je peux oser Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 2021508781

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 20:12

Tu peux oser Anya Wink
Le second compte peut-être fait à n'importe quel moment

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 1568307313-grant-et-mara

https://asaria.forumpro.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 20:13

Ah cool, j'avais un doute ! Je vais voir ça avec Kylian alors, s'il veut de moi Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 239895

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

Feat : JRM
Age du personnage : 125 ans
Côté coeur : Célibataire

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 23:06

Quelle rapidité Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 627626

Le scénario est à toi si tu le souhaites Wink

Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 1568306974-kylian

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeSam 03 Aoû 2019, 23:46

Je prends ! Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE 1901931917

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitimeLun 14 Oct 2019, 16:48

Le scénario est LIBRE Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE Icon_minitime

Julia Holding (feat. Morena-Baccarin) - Asarienne - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1