AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-85%
Le deal à ne pas rater :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
22.95 € 149.99 €
Voir le deal

Questions PV Troy Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Militia Powa

Questions PV Troy Anderson Empty

MessageSujet: Questions PV Troy Anderson Questions PV Troy Anderson Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 07:00

Bonjour,
Cela fait un petit temps que je zieute le forum sans avoir le temps de m'y inscrire, mais voilà enfin que se profile une plage rp avec de petits cocotiers... J'ai quelques questions concernant la milice et le pv de Troy Anderson (d'où le titre...)

- Comment sont organisées les unités d'assaut? Sur la même base de 1 chef + 4 soldats que le reste des patrouilles?

- Quelles sont les missions exactes affectées aux unités d'assaut? Rafles, protection rapprochée d'individus ou de bâtiments et infiltration? Nettoyage de zone? Ou autre chose?

- Y a t-il eu des missions effectuées par la milice qui, bien qu'ayant un impact sur le jeu, ne se retrouvent pas résumées dans l'intrigue ou les annexes?

- Le père de Troy est mort à quel moment?

Voilà, ce sera tout pour l'instant, merci pour votre attention et bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Questions PV Troy Anderson Questions PV Troy Anderson Icon_minitimeMer 13 Nov 2019, 07:53

Bonjour et merci de t'intéresser à notre petite Communauté et l'un de ses PV *.* 

Je vais essayer d'être la plus précise possible dans mes réponses :

Citation :
Comment sont organisées les unités d'assaut? Sur la même base de 1 chef + 4 soldats que le reste des patrouilles?

Une unité d'assaut va demander plusieurs hommes, sur une base de 6 soldats + 1 chef

Citation :
Quelles sont les missions exactes affectées aux unités d'assaut?

Ce sont lors de gros évènements, que les unités d'assaut vont être déployées. Effectivement : pour les rafles, infiltrations, nettoyage de zone, mise en sécurité d'une zone,
Les unités d'assaut sont très souvent associées à l’Escadron d’Élite qui est là pour la protection des citoyens et des personnes

Citation :
Y a t-il eu des missions effectuées par la milice qui, bien qu'ayant un impact sur le jeu, ne se retrouvent pas résumées dans l'intrigue ou les annexes?

Oui, il y en a eu, par exemple dans le contexte, toute Milice confondue :
- enquête spéciale sur la disparition du Prophète
- enquête spéciale sur l'assassinat du fils de la Grande Conseillère
- mise en échec de l'opération "Persée" des Rebelles grâce à la Milice

Citation :
  Le père de Troy est mort à quel moment?

On peut baser la mort du père à 4/5 ans, soit entre 2104 et 2105

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
Questions PV Troy Anderson 1568307313-grant-et-mara

https://asaria.forumpro.fr

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Questions PV Troy Anderson Questions PV Troy Anderson Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 21:13

Hello,

merci pour ces réponses. Je suis en train d'écrire le back de Troy, il avance bien.

Une question de plus: quels pouvoirs verriez-vous bien associés avec Troy? Je pensais à invisibilité, contrôle du temps et emphase. Pensez-vous que ce soit adéquat?

Par contre, si vous avez de bons liens pour des avatars, je suis preneuse Questions PV Troy Anderson 3971616568

Merci et à bien vite!

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: Questions PV Troy Anderson Questions PV Troy Anderson Icon_minitimeMar 19 Nov 2019, 21:36

Coucou Wink

Alors pour tes pouvoirs, il y en 2 défensifs : invisibilité même s'il peut avec ce pouvoir piéger son ennemi.
L'emphase est aussi un pouvoir de défense pour lui, pour pouvoir se mettre à l'abri, .
Quant au contrôle du temps, c'est un pouvoir un peu spécial. Il peut ainsi prendre l'avantage, mais là encore il n'a pas de pouvoir pour attaquer.
Je le verrai bien avec électrokinésie ou l'aérokinésie .

Je n'ai pas de liens pour les avatars, mais si tu as des images ou pas, tu peux toujours demander des avatars dans la section graphique => https://asaria.forumpro.fr/f18-creations-graphiques Questions PV Troy Anderson 1395514487

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.
Questions PV Troy Anderson 1568307313-grant-et-mara

https://asaria.forumpro.fr

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions PV Troy Anderson Questions PV Troy Anderson Icon_minitime

Questions PV Troy Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1