AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

[Terminée] Fiche Malorie Erikson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

Feat : Molly Bair
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 8

[Terminée] Fiche Malorie Erikson Empty

MessageSujet: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 20:51

Malorie Erikson
feat : Molly Bair
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Code : -
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou Activité : Rien. Aurait aimé être portraitiste
Groupe : Esclaves
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } -
PV / Scénario ? NON.

Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Fiche de signalement rédigée par Mme... Ex-directrice de l'orphelinat.
Le 30/11/2109
Sujet: disparition.
Résident(e) concernée: Malorie Erikson.

Les capacité de mademoiselle Erikson sont multiples et malgré mon inquiétude quant à sa disparition je ne doute pas un seul instant de ses possibilités à se tirer d'affaire de la plupart des situations car elle possède un instinct de survie chevillé au corps depuis son plus jeune âge et une très forte personnalité.

C'est une battante, pleine d'énergie et surtout de rage. C'est une nerveuse, souple et rapide, plus prompte à se bagarrer avec les garçons dans la cour de récréation qu'à jouer sagement avec les filles.
Très bonne en gymnastique et en cours de self-défense.

Elle est essentiellement pragmatique, sait largement mieux compter qu'écrire et a un excellent sens du système D frôlant souvent l'ingéniosité, parfois la catastrophe.

C'est une bourrique. On ne lui fera pas faire ce qu'elle ne veut pas. Il ne nous a jamais été possible de lui apprendre à coudre par exemple ou à passer le balai car mademoiselle préférait s'enfuir pour aider au potager ou à rentrer le bois à la brouette en plein hiver. Ceci pour dire que c'est une personne qui ne plie pas et si d'aventure il lui arrivait le malheur de devoir baisser la tête elle en garderait une soif de vengeance qui lui tiendrait lieu de moteur jusqu'à la fin de ses jours; et quel moteur ! C'est un défaut mais cela pourrait tout aussi bien être une force, c'est pourquoi j'ai jugé bon d'inscrire ceci dans ce paragraphe.

Etant chétive, elle a conscience de ses faiblesses et sait mieux que tout autre s'entourer de personnes qui sauront la protéger ce, malgré un caractère exécrable.

Enfin, c'est le mot talent que j'utiliserai en ce qui concerne le dessin. Mademoiselle Erikson a un don pour le portrait au crayon ou au fusain qui en étonnera plus d'un.
Mon caractère
► 
Fiche de signalement rédigée par Mme... Ex-directrice de l'orphelinat.
Le 30/11/2109
Sujet: disparition.
Résident(e) concernée: Malorie Erikson.

Je crains malheureusement de devoir noter ici une liste de défauts bien plus longue que les qualités...
Pourtant, force est de constater que j'éprouve de la tristesse à l'idée que je ne la verrai peut-être plus car cette jeune fille est attachante malgré tout.
Serait-ce mon côté un peu trop « mère-poule de remplacement » ? Je n'en suis pas si sûre.
J'ai senti très rapidement qu'il y avait en elle une fragilité sous la carapace qu'elle s'est forgée ainsi qu'une âme noble qui ne demandait qu'à éclore, une âme de conquérante.
Elle fait partie de ceux qui pourraient influer quelque peu sur le destin de l'humanité si elle en avait la possibilité mais que le même destin pourrait faucher prématurément tant il est vrai qu'en ce monde comme dans n'importe quel autre d'ailleurs les gens n'aiment pas ceux qui se mêlent de toute forme de liberté qu'elle soit individuelle ou collective. Je ne parlerai même pas des personnes influentes qui voient d'un très mauvais œil poindre ces sortes de braves et les élimine aussi rapidement que discrètement.
Mais cessons là tout lyrisme stérile. Pour l'instant, Mlle Malorie Erikson à tout de même du chemin à parcourir avant de se bonifier !
Voici une liste non exhaustive de ses principaux défauts et qualités:

Défauts:
orgueilleuse, suffisante, impolie, froide, sarcastique, mal aimable, peu souriante, peu obéissante, sans humour, sans imagination.
Peu d'esprit d'équipe, pas stratégique, fermée, autoritaire, butée, bagarreuse voire violente, vindicative envers ceux qu'elle n'aime pas, pas coopérative quand quelque chose ne lui plaît pas, naïve, peu féminine, peu empathique.

Qualités:
entière, loyale, honnête, courageuse, protectrice envers ceux qu'elle aime ou les plus faibles, intelligente, ingénieuse, autonome.
Mon histoire

{650 mots min.}

► 
Dossier Malorie Erikson.
Née le : 03/04/2091
A: inconnu.
de: parents inconnus.

Notes rédigées par Mme..., directrice de l'orphelinat.

3 juillet 2091.

Une belle journée s'annonçait.
Dès le matin, une fine couche nuageuse promettait enfin une journée pas trop caniculaire à tel point que je décidai de demander aux éducateurs d'organiser un petit pique-nique surprise suivit d'un après-midi jeux de plein air.
L'intendance me revint dans la foulée, annonçant que les vivres en réserve ne seraient pas adéquats aussi dépêchais-je Mme... d'aller faire quelques courses.

A peine fut-elle sortie qu'elle revint précipitamment avec une sorte de corbeille sous le bras.
Mon regard interrogateur se posa sur elle puis sur la chose qui s'avérait être un couffin habité par un nourrisson.
Rare était ce cas. Les orphelins nous arrivaient souvent après la mort de leurs parents dans des incidents que nous connaissons que trop: pauvreté, assassinats, maladies non soignées, etc... Mais la plupart du temps, les humains gardaient leur progéniture avec eux. Les seuls cas connus d'abandons à cet âge étaient les viols; la maman étant dans l'incapacité de s'occuper du fruit d'une telle souffrance. Mais là encore ce n'était pas fréquent.

Je posai un œil interloqué sur le petit panier d'osier car je n'en avais jamais vu ici.
Il était neuf, propre et entouré de fines dentelles rose pâle et blanches; du bel ouvrage.
Quel humain pouvait posséder autant d'argent pour s'offrir un tel luxe ? Je n'en connaissais pas.
Tout de suite m'est venu à l'esprit que le petit là-dedans était un Asarien mais comment savoir ? Et surtout comment l'héberger ici sans représailles ?

Rapidement mais délicatement je soulevai le drap de qualité afin de découvrir le bébé et sursautais.
L'enfant devait avoir trois mois et me fixait avec de grands yeux froids.
Elle, puisque c'était une fille, était chétive mais c'est son visage qui me perturbait le plus.
Petit, fin, d'une pâleur de neige, triangulaire, menton pointu, quelques cheveux à peine blonds au sommet du crâne, un long cou maigre et des oreilles décollées. On aurait dit... pardonnez-moi cette pensée, un alien...
A mon âge, j'en avais vu passer des gamins. Des beaux, des moches, des infirmes, des pas bien éveillés, des hyperactifs mais des comme elle, aussi atypiques dirai-je, jamais.

Qu'importe, l'enfant avait besoin de soins nous n'allions pas le laisser mourir au seuil de notre établissement mais je décidais de suivre l'évolution de cette étrange livraison, me promettant de faire ce qu'il fallait si d'aventure elle appartenait à la race dite évoluée; il était hors de question de faire prendre des risques inutiles à l'ensemble de nos protégés.

Nous décidâmes qu'elle était née le 3 avril 2091 puisqu'il n'était pas possible de laisser des cases non remplies sur son état civil et Mme... qui avait découvert la petite désira la nommer Malorie Erikson en souvenir d'une de ses ancêtres apparemment chère à sa mémoire.
N'ayant de meilleure idée sur le sujet nous acceptâmes à l'unanimité et l'enfant fut menée dans la pièce servant de pouponnière.

Janvier 2092.
L'enfant pousse bien, rien à signaler si ce n'est qu'elle ne sourit pas ou si peu que cela ne vaut pas la peine d'en parler.
Elle ne s'attache pas non plus et est peu câline ce qui fruste notre jeune assistante maternelle affectée à ses soins.
Pour le reste tout se passe à merveille; elle est éveillée et n'est pas encore tombée malade.

3 Avril 2092.
Malorie a un an. elle sait marcher mais nous créé de gros soucis car elle ne veut plus manger et dépérit à vue d'oeil.
L'infirmière a diagnostiqué une anorexie infantile et donné quelques conseils de jeux durant les repas qui ont fini par payer un peu mais que de fatigues et de lenteurs pour faire accepter une cuillerée !

3 Avril 2093.
Deux ans déjà !
La petite sait parler et fait des phrases assez complexes pour son âge qui me portent à croire qu'elle possède une grande intelligence. Elle est curieuse de tout mais toujours aussi réticente aux preuves d'affections.
La nourriture reste un problème, sa courbe de croissance est loin d'être harmonieuse mais elle est pleine de vie et de santé aussi ne nous tracassons nous pas trop et la laissons picorer sans la forcer à outrance.
Je commence à guetter les signes d'un don Asarien quelconque mais rien ne vient confirmer mes craintes, je suis donc rassurée même si je ne renonce pas à ma vigilance.

3 Avril 2098.
Notre petite protégée a sept ans et ce devrait être l'âge de raison...
Malgré qu'elle soit plutôt silencieuse et peu portée sur les choses matérielles, nous ne pouvons pas dire qu'elle soit de tout repos. Quant au côté raisonnable, il est quasiment inexistant car malgré brimades, punitions ou au contraire chaleur, gentillesse et compréhension mademoiselle a très mauvais caractère et n'en fait qu'à sa tête au point qu'elle nous épuise.
Au niveau scolaire, c'est une catastrophe. L'intelligence est là et elle est grande mais le poil dans la main qui lui sert de canne dépasse tout entendement.
Quand nous la fustigeons, elle répond que ce qu'on lui enseigne n'est pas intéressant et qu'elle s'ennuie à mourir !

Quand nous ne savons plus quoi faire d'elle, nous l'enfermons dans sa chambre afin qu'elle comprenne que nous avons besoin nous aussi d'une distance avec elle mais elle ne semble pas en souffrir bien au contraire. Quand nous ouvrons la porte à nouveau, nous avons le sentiment que nous la dérangeons et c'est tout juste si elle ne rétorque pas « déjà ?! » de sa petite voix grave et éraillée.

Elle n'a pas véritablement d'amis mais a réussi par je ne sais quel miracle à se faire une « cour » comme une petite reine, à qui elle ordonne toutes sortes de choses et... Elle est obéie.
Comment fait-elle ? Nous n'avons pas percé tous les secrets mais nous avons remarqué qu'entre autre, elle échangeait ses desserts et goûters contre ces services.
Nous y avons mis le holà mais il semblerait que le manège continue d'une manière ou d'une autre.

Parfois elle tourne autour de moi en me fixant de son oeil glacial comme si elle avait une question à me poser. Ce comportement est tellement rare que je m'évertue à être ouverte à sa demande mais chaque fois que je la regarde avec sympathie pour tenter de créer un lien elle tourne le dos et s'enfuit.
Je ne sais pas pourquoi elle refuse à ce point le contact et l'amour. A t-elle peur de souffrir ? Cela ne me semble pourtant pas être une réaction enfantine d'autant qu'ici elle ne manque pas attentions humaines.
Que se passe t-il dans sa petite tête ?

2106.

Mon grand âge ne m'aide pas; je fatigue, je peine à marcher et je sens poindre le crépuscule, en ce moment plus particulièrement.
Cela fait plusieurs jours que je n'ai pas eu le courage de mettre le nez dans les dossiers en cours et que je délègue certaines tâches matérielles aux autres; cela ne peut plus durer.
Réunissant à deux mains l'énergie qui me reste, je me mets à réfléchir à un successeur.
Je passe en revue les personnes de qualité du bidonville puis le personnel de l'établissement quand tout à coup un visage s'imposa à moi comme une évidence: Alexander Crawford, notre ancien « petit fugueur », revenu aux sources pour proposer ses services en temps qu'éducateur.
Cet homme serait parfait. Calme, honnête, altruiste... Je dirai même empathique et fin psychologue, il saura diriger notre petite troupe de main de maître et apportera la fraîcheur de sa jeunesse à l'orphelinat.
Sitôt songé, sitôt proposé.

Alex accepte d'emblée et va même jusqu'à m'offrir de garder le contrôle de certains dossiers sensibles le temps que lui-même s'adapte à son nouveau poste.
J'opine du chef avec joie et en choisis une dizaine dont celui de Malorie Erikson.
Je change de bureau pour un plus petit et m'attelle à ma nouvelle assignation le cœur léger.

3 Avril 2106 - Notes rédigées par Mme... Ex-directrice de l'orphelinat.
Malorie Erikson que nous avons surnommé Malou a quinze ans et entre avec un peu de retard dans l'adolescence, moment tant redouté de nous tous en règle générale.
Physiquement on lui donnerait à peine 12 ans, ce qui m'inquiète un peu. Ses problèmes avec la nourriture ont ralenti sa croissance au point qu'elle n'a toujours pas de menstruations et semble se complaire dans ce paraître infantile; toutefois elle est en bonne santé et ne rechigne pas aux travaux, extérieurs uniquement. C'est la croix et la bannière pour lui faire faire une petite vaisselle ou autres tâches ménagères malgré le fait que nous ne les réservons pas aux seules filles.
Au niveau scolaire elle est bonne en mathématiques, a gardé son affreuse écriture en pattes de mouche et excelle en dessin.
Mais là encore, son professeur a des problèmes: elle ne dessine que des visages en noir et blanc, refuse d'exécuter autre chose et repousse les couleurs.
Il n'y qu'en sport où jamais aucune plainte n'a été émise et plus particulièrement à ce nouveau cours de self défense mis en place par un éducateur soucieux d'apprendre à nos élèves des techniques de protections efficaces en cas d'attaque physique.

Son caractère n'a pas changé, sa froideur et sa distance avec les autres non plus. Pourtant, son attitude envers moi a évolué au point qu'il m'a semblé apercevoir parfois comme une fugace lueur d'admiration dans ses yeux à mon égard.
L'adolescente serait-elle en train de s'ouvrir enfin au monde extérieur et aux gens qui l'entourent ? C'est mon vœu le plus cher et je sais au fond de moi que je ne tire aucune gloire de cette observation; dût-elle regarder ainsi n'importe quelle autre personne, j'en aurai tiré le même bonheur.

12 Juin 2106.
La question que j'ai cru lire sur son visage depuis tant d'années s'est enfin échappé de ses lèvres.
Elle a profité d'une punition où elle était assignée à des devoirs supplémentaires sur la petite table prévue à cet effet dans mon bureau pour lever la tête et demander sans introduction qui était ses parents.
Passé le choc, je me redressais et lui expliquais calmement tout ce que je savais c'est-à-dire rien, hormis le fait qu'elle était arrivée dans un couffin neuf et luxueux par un beau matin de juillet.
Elle me fixa de ses grands yeux déstabilisants et ne rétorqua pas.
Au bout de quelques secondes, elle baissa la tête, ce qui était tout à fait inhabituel et semblait triste.
Je tentais de la consoler en lui expliquant que ses parents n'avaient certainement pas eu d'autres choix et qu'elle avait dû être beaucoup aimée pour posséder un si joli berceau.
Comme elle semblait abattue, je me levai et me dirigeai vers la grande armoire où j'avais rangé ce panier, ouvris la porte et le lui montrai.

Je fus chamboulée par la façon qu'elle eut de l'examiner. Avec grande attention, du bout des doigts, presque avec amour.
C'est à ce moment que je compris que son papa et sa maman lui avaient cruellement manqué durant toutes ces années, sans jamais le laisser transparaître.
Etait-ce la cause de ses crises d'anorexie, de son caractère rétif et de sa froideur ? Probablement.
C'est à partir de ce jour que je me suis attachée à elle un peu plus que de raison. Elle avait un cœur mais elle l'avait réservé à ces deux inconnus; je commençais à la comprendre.

Toujours silencieuse, elle posa à nouveau les yeux sur moi comme si elle savait que je lui cachait quelque chose.
Ce n'était qu'une impression. Comment pouvait-elle connaître mes suspicions sur l'origine de ses parents ? je n'en avais parlé à personne. C'était son regard étrange, presque inquisiteur qui me mit tellement mal à l'aise que je lui confiait mes doutes.
Elle resta sans bouger pendant un temps qui me sembla infini puis articula simplement:
je n'ai aucun pouvoir particulier, je le sais. Je suis une humaine.

20 septembre 2107.
Il m'aura fallu attendre qu'elle ait 16 ans bien tassés pour la voir entrer dans mon bureau presque en larmes. Hormis quand elle était bébé, je n'ai jamais vu Malou pleurer.
Je lui demandai de s'asseoir en face de moi et de me raconter la raison de ce chagrin.
C'est alors qu'elle m'annonça d'une voix blanche faire des cauchemars depuis quelques semaines.
J'eus du mal à contenir mon étonnement.
Qu'un bambin de 4 ans vienne me voir en sanglotant pour m'annoncer une telle chose était normal mais elle ? Malorie Erikson ?
Je me repris rapidement et lui demandai de me conter en détail ces rêves, ce qu'elle fit.
Les premiers ne m'alertèrent pas plus que cela. Elle me narrait des séquences de violences extrêmes avec des combats, beaucoup de sang, beaucoup de morts et je mis cela sur le compte de l'adolescence, ses afflux d'hormones et les questions existentielles sur la vie et la mort qui allaient avec.

La suite me laissa perplexe et fortement troublée.
Elle me raconta qu'elle voyait presque toutes les nuits un homme très grand, très fort, lui apparaître comme les anges avec un halo de lumière autour de lui.
Une fois ses deux pieds posés sur la terre ferme, il la regardait avec un amour presque divin et écartait les bras pour l'enlacer.
Elle m'avoua être à ce moment là prise du même amour et, toute enveloppée d'un bonheur inégalé, elle s'élançait vers lui avec pour unique souhait d'enfouir son visage dans l'énorme poitrine protectrice afin de recevoir un câlin céleste. Malheureusement, quand elle arrivait à hauteur du corps gigantesque, il disparaissait instantanément ne laissant qu'une volute de fumée blanche.

Je laissai passer quelques secondes de silence avant de lui murmurer que c'était peut-être l'image idéalisée de son père inconnu qui s'imposait quand son esprit sommeillait.
Je la vit réfléchir avant de m'annoncer froidement:
si c'est mon père, alors pourquoi je ne vois jamais ma mère ?
Elle se renfrogna comme à son habitude puis, énervée ajouta:
si ma mère n'est pas à ses côtés c'est que ce n'est pas mon père ! C'est quelqu'un d'autre que je connais pas.
Mais... Peut-être que ta maman n'est pas décédée ? Ne puis-je m'empêcher de rétorquer.
Elle me répondit alors que si sa mère était encore en vie elle partirait à sa recherche.

Je regrettais amèrement mes paroles sorties de la bouche trop rapidement au point que je tentai de lui déconseiller formellement une telle entreprise, lui expliquai que les liaisons amoureuses entre humains et Asariens - si cela avait été le cas de ses parents - étaient interdites et qu'un enfant issu d'une telle relation serait tellement impensable qu'il serait tué sur le champs.
Je lui affirmai même que cela ne s'était jamais produit, ce à quoi elle riposta:
qu'est-ce que vous en savez ? En se levant pour sortir en claquant la porte.

Les choses en restèrent là et ce genre de conversation ne revint jamais plus sur le tapis.

3 Avril 2109.
Malorie Erikson a 18 ans, elle est majeure.
Pour l'occasion la cuisinière confectionna un gâteau dont elle picora quelques miettes et ce fut la fête pour tout le monde.
La jeune fille improvisa quelques jouets avec du carton et du fil de fer pour les plus jeunes puis alla me voir en annonçant qu'elle voulait désormais économiser pour se trouver un logement dans le village.
Elle m'expliqua pouvoir gagner de l'agent en allant sur la place et en faisant le portrait des gens.
Je lui répondis qu'elle en amasserait plus vite en travaillant comme serveuse dans un commerce mais refusa, prétendant vouloir devenir artiste.

Je n'étais pas en mesure de m'opposer à son choix aussi lui proposai-je de tenter l'expérience mais de ne jamais rentrer ici plus tard que 18h00 ce qu'elle accepta d'emblée.
J'avais confiance. Malou n'avait jamais fait de bêtises démesurées et surtout, elle n'avait qu'une parole doublée d'une ponctualité à toute épreuve.

1er août 2109.
Cela fait maintenant quatre mois que notre jeune protégée dessine dans la rue. Elle a exécuté un nombre incroyable de portraits mais n'a pas gagné beaucoup d'argent car les gens sont trop pauvres.
Le moindre centime étant utilisé pour les choses de premières nécessités, dépenser pour une œuvre n'est absolument pas prévu dans les budgets. L'art reste et restera une affaire de bourgeois même si de nos jours nous n'employons plus ce terme désuet.
Qu'importe, elle n'a pas l'intention de faiblir et continue d'aller sur la place dès le matin afin de se faire une hypothétique clientèle.

29 octobre 2109.
Je m'inquiète. Il est 18h10 et Malou n'est pas rentrée; c'est la première fois que cela arrive.
Soit elle a été négligente auquel cas elle sera punie, soit elle est retardée par un client ou soit il est arrivé quelque chose.

20h30. Le repas est terminé, le réfectoire est propre et notre protégée n'a toujours pas donné signe de vie; je crains le pire à présent.
Je suis tellement angoissée que je dépêche deux éducateurs pour m'accompagner jusqu'à la place afin de me rendre compte de ce qui se passe.
C'est d'un pas vif que nous arrivons sur les lieux. Personne.
Nous courons vers l'épicerie et la commerçante nous informe que « la petite est partie à l'heure habituelle » et qu'elle n'a rien remarqué de particulier.
Mes yeux sont exorbités quand ils se tournent vers les deux hommes et nous décidons de faire le tour du quartier sans tarder.

21h30. Nous prenons une ruelle assez déserte, sombre et peu recommandable, réputée pour être un raccourci menant à l'orphelinat; pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt !
Mon cœur s'arrête. Au pied d'une marche menant sur un pas de porte gis le carnet à dessin et le crayon de Malou.
Nous regardons alentour le moindre indice. Rien. Pas de traces de lutte ou de sang au sol. Je me baisse pour prendre le calepin, regarde dedans s'il ne contient pas un mot quelconque; hélas, les pages sont seulement noircies de visages. La jeune fille semble s'être volatilisée.
Pendant ce temps les deux éducateurs avaient tambouriné à une porte d'entrée. Un vieil homme avait ouvert et avait répondu qu'il n'avait rien vu, rien entendu.

Il était inutile désormais de continuer les recherches et nous rentrâmes d'un pas lourd...
Je m'enferme dans mon bureau afin de rédiger ces notes et remplir le formulaire de disparition qui ne servira à rien.
J'ai peur à présent. Malorie Erikson n'a aucune expérience de la vie. Elle a appris en cours ce qu'il y avait à savoir de notre monde et des Asariens mais elle n'en a rien vu.
Je ne pense pas qu'elle porte en elle une haine farouche entre tels ou tels groupes d'individus formant notre société mais rien n'est moins sûr parce qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense. Une chose est certaine: d'instinct et au premier abord elle déteste et méprise tout le monde. Pour la suite, s'il y en a une, l'évolution de ses sentiments envers autrui dépendra de tellement de choses...
Je n'ai plus qu'à espérer qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux, si ce n'est pas déjà trop tard.
Je vais l'attendre. Cela prendra le temps qu'il faudra mais je lui avais promis de lui donner son petit berceau à dentelles... Si elle est en vie je sais qu'elle reviendra ici le chercher.

Informations

Prénom / Pseudo :   Malou

Fréquence de connexion : souvent

Comment as-tu connu Asaria ?  sur top-50 rpg

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Beaucoup de détails m'ont séduit mais les raisons principales sont le contexte post-apo et l'histoire vraiment originale qui donne des possibilités infinies en RP.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Malorie Erikson , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Malorie - Erikson + 01/12/2019

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : Ok

Dernière édition par Malorie Erikson le Mer 04 Déc 2019, 11:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 3

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:32

Bienvenue jeune esclave et bonne rédaction pour ta fiche Wink

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:44

Merci Nolan ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1901931917

Ancienne ; Longue-Vie

Espéranza Alvarez
Espéranza Alvarez

Feat : Monica Bellucci
Age du personnage : 112 ans

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie
Appartenance: Ancienne / Longue- Vie
Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:47

Bienvenue petite humaine et bonne fiche [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1395514487
https://asaria.forumpro.fr/t4883-esperanza-ancienne#125589

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:50

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur Asaria [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1901931917

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.

https://asaria.forumpro.fr

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeDim 01 Déc 2019, 21:54

Merci beaucoup pour cet accueil Esperanza et Jade ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 908799405
J'ai du mal à trouver où mettre exactement le lien pour l'avatar mais je vais chercher encore !

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeLun 02 Déc 2019, 10:26

Comme je te l'ai dit par MP, ne t'embête pas et donne-moi ton avatar, je le placerai moi-même Wink
Quand ta fiche sera terminée, poste un message pour le signaler que je puisse venir la lire.

@ très vite [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1395514487

Tu es mon âme sœur
Quand deux âmes s'appellent, l'Univers entend leur murmure et conspire à les rapprocher.

https://asaria.forumpro.fr

Mercenaire Asarien

Viktor Graham
Viktor Graham

Feat : Nikolaj Coster Waldau
Age du personnage : 37 ans
Côté coeur : Personne pour le moment

Points RP du mois : 0

Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Aérokinésie - Télépathie
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Ecrivain - Mercenaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 13:05

Bienvenue mademoiselle !
https://asaria.forumpro.fr/t4917-viktor-graham-pour-vous-faire-vi

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMar 03 Déc 2019, 14:25

Merci Viktor ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1067278726

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 07:32

Bienvenue jeune fille [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1395514487

La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.

https://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#1

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 08:02

Bonjour Malorie,

ta fiche est passée en mode "lecture" Wink
Je reviens au plus vite vers toi

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 08:24

Merci Amaria ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1284148372

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:23

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Très belle fiche et un réel plaisir à la lire [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1901931917
Je t'invite donc à ouvrir ton premier rp dans la section "marché aux esclaves "où tu pourras découvrir celui ou celle qui changera la vie de Malorie [Terminée] Fiche Malorie Erikson 66762

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on n'oublie pas :

qu'une réponse doit contenir 450 mots environ = 15/20 lignes

qu'on a 15 jours à partir de la réponse de son/sa partenaire pour faire la sienne, quelque soit le nombre de personnages et de réponses en jeu

Très bon jeu et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:51

Wow, merci, je suis toute émue !
j'irai voir (et créer) les liens cités puis je m'attèlerai à mon 1er RP.
Je souhaite à l'avance bon courage à mon/ma futur(e) maître(esse) ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 239895
Sinon, les 15 à 20 lignes, c'est "au minimum" ?
à tout bientôt [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1901931917

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:54

Oui, oui, c'est du minimum pour les mots/lignes Wink

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:56

Super, merci ! [Terminée] Fiche Malorie Erikson 3584649870

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 11:57

Il n'y a pas de limite à l'imagination [Terminée] Fiche Malorie Erikson 3783939235 [Terminée] Fiche Malorie Erikson 1093047293 *.*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée] Fiche Malorie Erikson [Terminée] Fiche Malorie Erikson Icon_minitime

[Terminée] Fiche Malorie Erikson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1