AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Oral-B Vitality Trizone – Brosse à Dents ...
Voir le deal
12.12 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fille du Prophète
Pacificatrice Asarienne

Amaria Saria
Amaria Saria

Feat : Famke Janssen
Nombre de messages : 810
Localisation : Asaria
Age du personnage : 91 ans
Côté coeur : Libre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie,télékinésie, commandemant au feu
Appartenance: Asarienne Pacificatrice
Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire

Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  Empty

MessageSujet: Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  Icon_minitimeDim 29 Déc 2019, 16:07

Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  32im
© Amaria Saria

PRENOM, NOM :  Yennefer Venderberg (Yassinda Varenne, ancienne identité)
ÂGE : 23 ans
RACE : Asarienne
CARACTÈRE : Têtue, Combattante, Incontrôlable,
ACTIVITÉ : (n'en a pas au début de son histoire in RP)
GROUPE : Future Pacificatrice (à jouer en RP)
POUVOIRS : 3 au choix

BACKGROUND :
La mère de Yassinda a été choisie selon des critères bien précis par des scientifiques sur un projet TOP SECRET. La jeune femme accepta les termes du contrat pour une insémination artificielle. La jeune femme avait vu ses parents se faire tuer par des Rebelles lors d'une attaque de ce groupe visant la banque centrale, il y a quelques années. Elle ne s'en était jamais remise.
La jeune femme ne survécut pas pendant son accouchement à cause d'une hémorragie bien trop importante et ce n'était pas dans l'idée des scientifiques du Centre de Recherches de la maintenir en vie. C'est ainsi que naquit le petit bébé, une fille qu'on nomma Yassinda Varenne. (du nom de sa mère).
Yassinda vécut pendant 23 ans entre les murs du Centre de Recherches. Elle ne connut que les blouses blanches, les ordres, les tests sur ses pouvoirs, sur son organisme, la peur, les pleurs.
Dans ces périodes sombres, elle trouva un rayon de Lumière en une personne, une scientifique, elle aussi, un médecin en génétique : le Docteur Amaria Saria qui la découvrit un jour cachée derrière la grande armoire en pharmacie de son propre laboratoire. Yassinda avait tout juste 7 ans.
Amaria n'avait aucune habilitation dans le projet de Yassinda et pourtant, elle fut tout ce qu'elle pouvait pour rendre visite à la petite fille qu'elle vit grandir au fil du temps.
Yassinda se confiait à Amaria sur ses douleurs et ses peurs, de tout ce qu'on lui faisait sui t pourquoi elle.
Amaria impuissante, ne pouvait que lui offrir sa présence ainsi que que sa culture quand la petite fille devint adolescente pour lui expliquer le monde en toute neutralité et son Histoire.
Les tests des scientifiques furent de plus en plus violents et de plus en plus douloureux pour Yassinda qui reçu des décharges beaucoup trop importantes, un jour où son blood healer ne put la soigner convenablement. Elle fut considéré comme morte et amenée à la morgue, mais Amaria avait senti la vie en elle. C'était le moment de s'enfuir du Centre.


RELATIONS :
Amaria Saria Feat. Famke Janssen — Pacificateurs.
Amaria Saria a démissionné de son poste au Centre de Recherches pour fuir les horreurs de tout ce qui peut se passer, impuissante devant la cruauté du Directeur et Ministre Nicholson.. Elle a souhaité mettre ses dons et ses capacités au profit d'une société sur la Génétique, mais son patron est assassiné. Elle se retrouve seule aux commandes de la Storm BioTech Corporation grâce au conseil d’administration qui la pousse à continuer les recherches de feu Eren Karsten Storm van Leeuwen.
Connaissant les lourds et sombres secrets du Centre de Recherches sur de nombreux cobayes et nombreux projets, Amaria continue de lutter comme elle le peut et elle a récupéré avec elle, avant de quitter son poste au Centre, des copies de dossiers dont un qui se nomme : Yassinda Varenne
Cette jeune fille est née en laboratoire. Les scientifiques ont modifié les gênes de sa mère au moment de sa grossesse pour choisir les pouvoirs que le fœtus obtiendrait dès sa naissance et les lui imposer.
Amaria l'a vue grandir pendant tout au long de ces années où elle travaillait encore au Centre. Elle a vu Yassinda devenir une jeune adolescente aux pouvoirs immenses et quasiment incontrôlables pour elle. Elle a pu lui enseigner quelques leçons, mais le Directeur du Centre, Grégory Nicholson, a fait en sorte d'éloigner Amaria de Yassinda et de lui donner d'autres dossiers.
Yassinda a grandi, elle est devenue une belle jeune femme, très solitaire, mais avide de découvrir le monde de la cité, elle qui n'est jamais sortie ou très peu des murs du Centre.
Quelques semaines avant sa démission du Centre, Amaria a perçu la douleur de Yassinda. Les nombreux tests qu'on lui faisait subir sont venus à bout des limites de son blood healer qui n'avait plus assez d'énergie pour la soigner.
L'ordre du Directeur était de tuer cette petite créature qui ne leur servirait plus à rien. Pensant qu'elle était morte, le corps de Yassinda fut placé à la morgue pour être incinéré, ainsi il n'y aurait plus aucune trace de ce projet.
Amaria a senti encore le souffle de vie dans le corps fêle de la jeune femme et elle l'a aidée à fuir à remplaçant un pauvre cadavre à la place du corps de sa nouvelle protégée.
Aujourd'hui, Yassinda est décédée au yeux de la cité. La jeune fille a choisi elle même sa nouvelle identité : Yennefer Venderberg et elle vit dans l'appartement d'Amaria en reprenant des forces et surtout en essayant d’apprendre à maitriser ses pouvoirs.
Yennefer ne sait pas encore qu'Amaria est une Pacificatrice. Elle a confiance en cette femme qui est pour elle, à la fois, une mère, une confidente et un mentor.



AVATAR : Anya Chalotra

PRÉCISIONS :
Bonjour est merci à toi de t'intéresser à la jeune et prometteuse Yennefer.
• L'avatar n'est pas négociable
• Yennefer est puissante et ses pouvoirs vont, au début l'épuiser, la rendre agressive, incontrôlable, mais avec l'aide d'Amaria, elle arrivera à maitriser ses dons
• Elle pourra choisir une voie/ un métier qui peut la passionner, comme par exemple suivre les traces d'Amaria en tant que généticienne/médecin ou bien tout autre chose Wink
• Elle deviendra une Pacificatrice au fil du temps et tissera des liens avec les autres membres.
• Yennefer est hantée par de nombreux cauchemars qui lui font revivre les tests des scientifiques sur son corps et ses pouvoirs.



La mutation… c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.


Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  1540805328-anigif

Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  1568307262-amaria


Dernière édition par Amaria Saria le Lun 30 Déc 2019, 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4605-amaria-saria-fille-du-prophete#1

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 641
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  Empty

MessageSujet: Re: Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice  Icon_minitimeLun 30 Déc 2019, 14:04



Scénario Validé.





Revenir en haut Aller en bas
 
Yennefer Venderberg (feat. Anya Chalotra) Asarienne, future Pacificatrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Personnages Recherchés :: Scénarios des Membres.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: