AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo rare sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
235 € 379 €
Voir le deal

 

 [terminé] Troy Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Milicien Asarien

Troy Anderson
Troy Anderson

Feat : Sebastian Stan
Nombre de messages : 26
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Confus

Points RP du mois : 0


[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeVen 17 Jan 2020, 07:50

Troy Anderson
feat : Sebastian Stan
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age :  32 ans
Nom de Code : -
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou Activité : Milicien, agent de terrain, membre d'une section d'assaut
Groupe : Milice
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } -
PV / Scénario ? OUI.
Mes pouvoirs / Mes capacités

En plus des pouvoirs naturels des Asariens, Troy possède trois dons: 
Animorphing
C'est le premier pouvoir que Troy a appris à maîtriser, presque instinctivement. Discrète, sa forme animale préférée et celle où il se sent le plus à l'aise est l'oiseau. Le corbeau pour son côté passe-partout, la pie pour son intelligence et son instinct d'observation, l'aigle pour son champ de vision à 240°, voire pourquoi pas, le coq.

L'air étant un de ses éléments, il se sent très à l'aise dans les cieux.

Aérokinésie
Un compétence qu'il maîtrise moins bien que la première, mais il commence à en avoir le contrôle à force de volonté et d'entraînement. Il parvient à créer des murs d'air afin de bloquer ses proies ou les empêcher de bouger, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Il sait aussi se servir de l'air pour accélérer sa course, comme s'il avait le vent dans le dos et qu'il le poussait à aller plus vite. Il aime aussi user de micro tourbillons, faisant voler la poussière ou de menus objets afin d'aveugler ou de distraire es ennemis.

Contrôle du Temps
La capacité qu'il maîtrise le moins des trois, elle lui demande beaucoup de concentration et est loin de réussir de manière systématique, mais il pense qu'une fois maîtrisée elle lui sera très utile. Il l'a découverte par hasard, alors qu'il s'est retrouvé face à un Insoumis ayant une arme à la main. Soudain tout s'est figé et il est parvenu à tirer le premier sur son ennemi. Il n'a pas vraiment de contrôle sur cette capacité, elle tient plus du réflexe que de la volonté.

 
Mon caractère
 
Avant la mort du père:


Entier, intransigeant, exigeant, sûr de ses capacités de combattant, peu enclin aux négociations, patient, tête brûlée, impitoyable et inflexible envers ses ennemis (les humains, les rebelles, les insoumis).
Fidèle, loyale envers ses collègues et le gouvernement, solitaire, taciturne, il n'est dévoué qu'à une cause: son travail.


Après la mort du père:


Troy a perdu son mentor, son garde fou et deviendra plus complexe car un second visage enfoui jusque là dans les tréfonds du subconscient va émerger petit à petit.
Toujours aussi compétent dans son travail, les collègues et la hiérarchie ne se rendront peut-être compte de rien mais le milicien se radicalisera petit à petit dans la haine.
Tout se passera dans sa tête. Il sera plus sombre avec parfois des idées malsaines.
Il aimera jouer au chat et la souris avec son pouvoir d'animorphing.
Il jubilera à l'idée de terroriser et peaufinera une sorte de sadisme à l'encontre de ses victimes.


Enfin, lui qui méprisait jadis les sentiments amoureux va petit à petit laisser son esprit être envahi par deux femmes totalement différentes.
La première est Sélène sa capitaine mais est-ce vraiment de l'amour ou une admiration et un respect sans borne ?
Quant à la deuxième...
Non, c'est impossible, même son nom ne saurait être prononcé...

Mon histoire

Troy Anderson est né il y a 32 ans dans une famille asarienne des plus classiques. Une mère au foyer, un père commandant dans la Milice, il a très vite montré des dispositions pour la carrière militaire. James Anderson, son père, était une figure bien connue de la Milice, un soldat puis un commandant décoré à plusieurs reprises pour ses faits de bravoure et sa loyauté. Il était le héros du petit Troy, qui a très vite décidé d'imiter son père et de protéger la cité du mal qui la gangrène. Troy a donc été élevé dans les valeurs asariennes de supériorité des Asariens sur les humains, et a très vite pu se rendre compte de la véracité de cette situation. Il était bien meilleur qu'eux, c'était certain. Meilleur en tout : tant sur le plan physique (vitesse, sens accrus) que mental (sa détermination et ses facultés de concentration étaient bien supérieures à celles de simples humains.) Son père, surtout, l'encourageait dans cette voie. Et Troy n'a jamais eu d'autre intérêt qu'une carrière dans les armes. C'était l'endroit où il se sentait le mieux : sur le terrain d'entraînement, qu'il soit la salle de gymnastique ou un champ parsemé d'obstacles.

Dès qu'il a été en âge de le faire, Troy s'est engagé dans la Milice afin de servir et de protéger sa nation. Son père l'a soutenu dans sa démarche, fier de son gamin ; même si sa mère, de son côté, estimait qu'il n'avait nul besoin de suivre cette voie dangereuse. Elle aurait sans doute préféré qu'il suive une autre voie ; il aurait pu choisir n'importe quel métier, sa famille était assez aisée pour qu'il puisse vivre mieux que la moyenne, mais pour Troy, il n'y avait pas d'alternative. Il était né pour servir son pays. Deux ans après être entré à l'école, et après de nombreuses heures d'entraînement intense, il en sortait avec les honneurs et moultes recommandations pour son service exemplaire. Sa période d'apprentissage lui permis de faire de belles rencontres, et bientôt, ses camarades de chambrée lui semblèrent plus proches que sa famille, même s'il possédait un tempérament solitaire. Il était trop fier pour accepter facilement la compétition. Et, pour veiller sur lui, il y a avait son mentor, Ray Greyson. Ce dernier était devenu comme un second père pour lui et ilferait tout pour le rendre fier de lui et éviter de le décevoir.


Mais ce n'était que le début. Troy comptait bien gravir les échelons et devenir lui aussi commandant d'une faction, à l'instar de son père. Et sa carrière commença, s'annonçant brillante. Il fut maintes fois recommandé, et brillait par son obéissance, sa détermination et ses capacités sur le champ de bataille. Sans pitié, loyal, endurant, il était le soldat dont rêvent tous les commandants. Il gagna la réputation de ne jamais laisser sa proie s'enfuir, et de toujours revenir victorieux de ses missions. La Milice était devenue sa seconde famille, et il s'y sentait bien. Sélène Warren, son Capitaine, était une femme, oui. Mais une soldat d'expérience à la ruse et aux prouesses inégalées. Il appréciait beaucoup travailler sous ses ordres car elle non plus n'a aucune pitié pour les traîtres. Elle est efficace et il l'admire. Mais un incident survint un jour ; qui changea les ambitions de Troy.


Il y a cinq ans de cela, James Anderson était en mission dans les rues du bidonville, une opération de routine qui aurait dû se dérouler sans accroc, quand une bombe artisanale explosa, tuant tous les Miliciens de la faction d'un seul souffle. Cet incident eut pour effet de renforcer encore la détermination de Troy de venir à bout de toute résistance, et par tous les moyens. Il venait de perdre son père, et voir le chagrin et la détresse de sa mère ne fit que renforcer ses convictions. Il comprenait maintenant pleinement ce pourquoi il vivait. Il respirerait et combattrait pour éviter que ce genre d'incident n'arrive à d'autres familles, pour éviter à des enfants de devenir orphelins et à des veuves de pleurer toutes les larmes de leur corps. Il combattrait pour venger son père, pour honorer sa mémoire et pour que règnent enfin la paix et la justice. Les humains n'étaient que des rats qui se planquaient dans des trous et ne mériatient pas mieux que l'élimination. Il ne cherchait plus à gravir les échelons de la hiérarchie, ni les honneurs. Ce qu'il voulait, c'était être au plus près du terrain, là où il serait certain de pouvoir affronter des traîtres et de venger son père. Cela lui donnerait peut-être l'occasion de trouver le fils de chienne qui avait fabriqué et posé la bombe qui avait tué son père. C'est là un de ses voeux les plus chers. Et s'il doit raser le bidonville pour y parvenir, il le fera sourire aux lèvres. Quand des humains ou des rebelles cherchent à l'attendrir, lui demandent pitié, il n'a qu'à se souvenir de son père, et les moments où il aurait pu douter fondent avant même de s'être complètement formés.
La mort de son père le fit devenir encore plus dur, plus impitoyable, au point d'en devenir cruel quand ses commandants lui en donnent l'opportunité. De nature solitaire et taciturne, ces traits se sont encore renforcés suite à la mort de James Anderson. S'il a une relation très soudée avec son unité, il est beaucoup plus distant avec les autres de la Milice et encore plus avec ceux qui n'en font pas partie.


La seule proie qui lui ait jamais échappé est une humaine ayant rejoint les Insoumis, et son visage est gravé dans sa mémoire. Il la retrouvera, il le sait. Et ce jour-là...


Récemment, il a participé à plusieurs missions secrètes de haute importance, et bien que sa participation ait contribué à maintenir la paix, il sait que le combat n'est pas fini. Trop de choses bougent et changent. Les bas-fonds grouillent de pouilleux, et ils sont plus courageux qu'à l'ordinaire. Et il y avait aussi une nouvelle menace, car les humains n'étaient plus la seule menace. Pour preuve, l'attaque qu'a subie la Grande Conseillère. Il sait devoir garder les yeux ouverts et en haute alerte pour tout indice qui mènerait sur la piste d'un complot contre le gouvernement. Il espère pouvoir participer aux interrogations et brûle de pouvoir obtenir des réponses, car il sait que la sécurité d'Asaria toute entière en dépend.

Intrigue en cours => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Malou

Age :+ 18 ans


Fréquence de connexion :souvent

Comment as-tu connu Asaria ?j'y suis déjà avec Malorie Erikson


Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Parce que j'adore !


Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Troy Anderson , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Troy - Anderson + 17/01.2020


Les 4 mots mystérieux du règlement :  Edit Mara : OK !




Dernière édition par Troy Anderson le Dim 19 Jan 2020, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 641
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 21:50





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Re-bienvenue avec ce personnage très complexe [terminé] Troy Anderson 66762 

Je me languis de lire les histoires que tu as concoctées pour ton Milicien *.*



J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on n'oublie pas :

qu'une réponse doit contenir au minimum 450 mots = 15/20 lignes. Il n'y a pas de limite à votre imagination, par contre  [terminé] Troy Anderson 66762

qu'on a 15 jours à partir de la réponse de son/sa partenaire pour faire la sienne, quelque soit le nombre de personnages et de réponses en jeu

Très bon jeu et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !  




Revenir en haut Aller en bas

Ancienne ; Longue-Vie

Espéranza Alvarez
Espéranza Alvarez

Feat : Monica Bellucci
Nombre de messages : 137
Age du personnage : 112 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie
Appartenance: Ancienne / Longue- Vie
Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art

[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:01

Bienvenue Troy

au plaisir de se croiser in RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4883-esperanza-ancienne#125589

Milicienne Asarienne

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Nina Dobrev
Nombre de messages : 118
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 5


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:13

Je vais me sentir moins seule [terminé] Troy Anderson 66762 

Ravie de revoir l'agent Anderson !


N' essayez pas de découvrir ce qui se cache parmi les Ténèbres
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salue

Milicien Asarien

Troy Anderson
Troy Anderson

Feat : Sebastian Stan
Nombre de messages : 26
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Confus

Points RP du mois : 0


[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 09:05

Merci Espéranza ! [terminé] Troy Anderson 1901931917
A vos ordres Capitaine Warren !  [terminé] Troy Anderson 1901931917
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 352
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:58

Bienvenue avec ce nouveau personnage ! [terminé] Troy Anderson 102982
Revenir en haut Aller en bas

Milicien Asarien

Troy Anderson
Troy Anderson

Feat : Sebastian Stan
Nombre de messages : 26
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Confus

Points RP du mois : 0


[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 19:14

Merci Nolan ! [terminé] Troy Anderson 1901931917
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[terminé] Troy Anderson Empty

MessageSujet: Re: [terminé] Troy Anderson [terminé] Troy Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[terminé] Troy Anderson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Doux moment en forêt (PV Yuko) [Hentaï] [Terminé]
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: