AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
2 jeux de société achetés : le ...
Voir le deal

[Terminé] Anya Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Insoumise » Humaine

Anya Sullivan
Anya Sullivan

Feat : Katherine McNamara
Age du personnage : 24 ans
Côté coeur : Célibataire, mais y a pas urgence.

Points RP du mois : 0

Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: //
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Soigneur du groupe

[Terminé] Anya Sullivan  Empty

MessageSujet: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 19:14

Anya Sullivan
feat : Katherine McNamara
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nom de Code : aucun
Nature : Humaine
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou Activité : Soigneuse du groupe
Groupe : Les Insoumis
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } écrire ici
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Je n'ai pas suivi d'études de médecine, mais la vue du sang ne me fait pas tourner de l'oeil et savoir désinfecter une plaie, faire des points de suture pour la refermer, remettre une épaule en place, placer des éclisses ou une attelle provisoire, ça s'apprend dans les livres ou sur le tas, au choix. A force de pratique et en prenant son courage à deux mains, on peut même considérer qu'on est utile. La vitesse de réaction est la clé. Plus on prend le temps de penser, moins on agit avec efficacité quand une vie est en jeu. 

Je n'ai pas de pouvoir particulier. Je ne peux compter que sur mes connaissances et mon expérience pour soigner les Insoumis. Si j'ai parfois les mains qui tremblent, ce n'est pas parce que je doute de moi ou de mes compétences. C'est parce que ce n'est pas ma vie qui est en jeu et que je le prends au sérieux. Je n'hésiterai pas cependant à faire preuve de brutalité si c'est nécessaire. Remettre un os en place ou arracher une dent, ça ne se fait pas sans mal, quoi qu'on en pense. Si je peux épargner la douleur avec des anesthésiques, tant mieux. Si pas, je conseille de serrer les dents et de penser à autre chose.
Mon caractère
Si je suis réservée, ce n'est pas par timidité ou parce que je suis introvertie. Je n'aime simplement pas me faire remarquer et je préfère rester en retrait, à observer plutôt que prendre la parole quand je n'y suis pas obligée. Raconter mon histoire, dévoiler qui je suis, c'est plonger dans les profondeurs de mon passé, arracher des pansements que j'ai eu du mal à faire tenir sur certaines plaies personnelles, réveiller des souvenirs désagréables... C'est aussi donner du pouvoir aux autres. Celui de m'atteindre, de me blesser, d'appuyer là où ça fait mal. Je préfère m'épargner des désillusions.

Être attentive est comme une seconde nature. Je le suis envers ceux qui se rapprochent le plus d'une famille à mes yeux, les Insoumis. Mon rôle n'est pas de les materner comme une mère et je m'en passe très bien, mais faire attention à eux, repérer quand ils sont blessés et veulent le cacher, faire en sorte qu'ils soient en bonne santé, ça fait partie de la raison grâce à laquelle je peux rester parmi eux. Avoir été serveuse m'est utile quelque part. J'ai passé tellement de temps à observer et écouter, repérer les changements dans les tons et les attitudes des clients que c'est devenu presque instinctif aujourd'hui.

Il arrive encore, très souvent, que je me sente nerveuse, pas à mon aise et sur le qui-vive sans en comprendre toujours moi-même la raison. Il faut chercher dans mon passé sans doute pour comprendre ce trait de caractère. Ne pas avoir connu mes parents a joué un rôle dans ma personnalité. Le fait d'avoir été enlevée et retenue par un Ancien pour servir d'esclave n'y est pas étranger non plus. Cela peut s'apparenter à de la méfiance, mais je préfère me dire que c'est de la prudence dans la majorité des cas. Et puis, ce n'est pas si mauvais que ça selon moi. Je suis prompte à réagir quand c'est nécessaire. Mieux vaut ça qu'être nonchalante, non ?

Je ne sais pas si je suis vraiment courageuse, mais quand je regarde en arrière, quand je jette un coup d'oeil sur les épreuves que j'ai du traverser, je sais que je n'ai aucune envie de les revivre, que je suis prête à serrer les dents et les poings pour que ça n'arrive plus jamais. Je n'ai pas le temps d'avoir peur des ombres, pour douter du présent ou de l'avenir. Il sera ce qu'il sera et tout ce que je peux faire, c'est de l'affronter en relevant le menton, advienne que pourra. On m'a donné des armes et je les ai peaufiné avec le temps pour ne plus avoir l'impression d'être démunie ou un boulet qu'on traîne. Je ne sais pas si on peut compter sur moi, mais je m'efforce de devenir quelqu'un de fiable.
Mon histoire

ll y a des choses qu'on ne peut comprendre qu'à un certain âge, qu'en ayant atteint un certain degré de maturité. Comme le fait d'apprendre que mes parents ne sont pas mes vrais parents par exemple, mais que ça ne les empêche pas de m'aimer sincèrement, d'avoir voulu que je vive et de m'avoir élevé et protégé quelles que puissent être leurs difficultés. Je suis curieuse de cette mère qui est morte en me donnant la vie, de ce père dont on ne sait rien, ni son visage ni son identité, mais dans le quotidien de mon enfance, je n'ai ni les moyens ni le temps de chasser des fantômes quand le présent est la seule chose qui compte. Ce n'est pas sans importance, mais je suis heureuse d'être la fille des Sullivan. Je prends leur adoption comme un cadeau précieux et je tiens à m'en montrer reconnaissante en restant leur enfant, cette fillette espiègle qui aime passer du temps avec eux, trouver des raisons de rire et de les faire sourire malgré les affres de cruauté asariennes qui jalonnent notre existence déjà compliquée. Très tôt, mes parents m'apprennent l'importance de ne pas se faire remarquer, de ne pas donner la moindre raison à un Asarien de lever les yeux ou la main sur moi. Je les observe de loin, tapie dans l'ombre parfois, écoeurée de les voir nous traiter aussi mal, nous les humains. Inquiète aussi à l'idée d'avoir un jour affaire avec eux plus qu'il ne serait besoin. Les rumeurs qui courent n'augurent rien de bon et ne font pas rêver.

Il n'y a guère d'avenir pour quelqu'un issu du bas de la société, mais ça ne signifie pas qu'il n'y en a aucun et qu'on peut se laisser dépérir sans rien faire. A défaut d'études menant à une grande carrière et un poste à responsabilité, c'est un travail de serveuse que j'ai pu trouver dans un quartier chic de la cité. Le salaire est chiche par rapport aux attentes, mais c'est mieux qu'avoir les poches vides et fouiller les poubelles pour trouver de quoi subsister. Fréquenter les couches sociales plus hautes que la mienne me permet d'observer, d'écouter et d'apprendre à travers leurs conversations et leurs comportements ce que les milices ont toujours peu dévoilés. Tous ne sont pas mauvais par exemple. Certains sont moins désagréables que d'autres, ne traitent pas les humains comme une race inférieure ou le cachent mieux peut-être lorsqu'ils sont en public, allez savoir ! Je fais ce pour quoi je suis payée sans traîner les pieds ni passer mon temps à me plaindre et soupirer. Avec les années et l'expérience, j'ai appris à aimer mon travail de serveuse et à éviter aussi de comparer la vie de ceux des beaux quartiers à la mienne, à les envier. La vérité, c'est qu'on ne voit jamais qu'une face du monde qui nous entoure et qu'il faut passer derrière pour savoir que tout n'est pas toujours ce que cela semble être.

C'était mon avis et je l'aurai donné si on me l'avait demandé, en toute sincérité d'ailleurs. Mais il a évolué le soir où un Asarien m'a coupé la route vers mon domicile, ignorant mon désir de rentrer chez moi, me donnant l'impression d'être menacée. Cette inquiétude ressentie enfant s'était réveillée instantanément face à l'aura glaçante qu'il dégageait. Fuir, c'était le seul compromis possible quand on ne sait pas se battre, qu'on ne dispose d'aucun pouvoir et qu'on est pas bien née. J'ai essayé de lui échapper, de mettre de la distance entre lui et moi, de me fondre dans l'obscurité pour disparaître, en vain. L'odeur du chloroforme se propageant dans mes narines reste imprimée dans ma mémoire et me soulèvera toujours l'estomac dans le futur. Le réveil était brutal. Pas seulement en me découvrant attachée et prisonnière de cet homme, mais en comprenant que ma vie telle qu'elle avait été jusqu'à présent était définitivement terminée. D'abord en colère et sous le choc, j'ai tenté de fuir, je me suis rebellée contre cette situation, frustrée qu'un autre puisse décider à ma place, n'en faire qu'à son bon vouloir sans même considérer ce que je pouvais vouloir pour moi-même. Quoi que je dise, quoi que je fasse, rien n'atteignait Grégory Nicholson. Au mieux, je récoltais son indifférence. Au pire, ses coups me mettaient à terre, silencieuse et meurtrie dans la chair.

Mes pensées divaguaient vers mon travail, me demandant comment mes employeurs avaient pris mon désistement involontaire, vers mes parents qui devaient s'inquiéter de ne pas me voir rentrer, sans doute même me chercher dans les rues des bidonvilles ou de la cité. Avaient-ils découvert que j'avais été enlevé en pleine nuit ? M'en voulaient-ils d'avoir manquer de prudence ? Me méprisaient-ils en imaginant que leur fille était une esclave ? Au cours des semaines et des mois suivants, j'ai tenté plusieurs fois de fuir cet enfer, de repousser ses mains et son corps qui abusaient du mien, de marchander avec lui pour qu'il me laisse partir. J'ai balancé des arguments et des insanités. J'ai vomi des mots doux et tendres que j'étais à mille lieues de penser, encore plus de ressentir. J'ai essayé de casser les routines bien huilées de sa maisonnée pour qu'il se lasse, me chasse, en vain. Je m'écoeurais en me surprenant certains soirs à apprécier sa douceur à mon égard et pour m'en punir, je provoquais sa colère pour qu'il sorte de ses gonds et me fasse regretter les paroles trop vertes, trop moqueuses parfois que j'avais osé lui servir. Si mon corps refusait de mourir, mon âme elle s'éteignait peu à peu, glacée par les désirs charnels de Grégory. Mais à chaque fois que je me disais que mourir serait la fin idéale, une flamme brûlante s'allumait en moi, m'ordonnant de tenir bon, de survivre à ça le temps que ça durerait et de continuer de chercher une issue où je ne sortirais pas les pieds devant et le teint blême de sa maison.

Une année entière... encore que je ne suis pas certaine des dates, mais ça a pris des mois en tout cas avant qu'il commence à parler de trouver une autre esclave pour agrémenter ses soirées. Un brin naïve, je me surprenais à espérer qu'il se soit lassé, qu'il me libère de ses entraves et me laisse m'en aller, mais il avait tôt fait de réduire mes illusions à néant. Il ne comptait pas me laisser partir après m'avoir consacré autant de temps. L'accompagner au marché pour qu'il puisse faire le choix d'une nouvelle esclave, c'était un coup de fouet bien placé à ce qui me restait d'orgueil, me rappeler silencieusement que je n'étais qu'une humaine, à peine mieux qu'un chien. Avoir passée tant de temps enfermée, isolée des autres ou presque, me rendait nerveuse en croisant d'autres gens. La densité de la foule me donnait le tournis. Le bourdonnement des conversations me filait la nausée. Je tentais de suivre l'Asarien, mais je finissais par le perdre des yeux et me figeais, le corps tétanisé. Par-dessus le brouhaha, j'entendais mon prénom que vociférait Grégory au loin. J'étais prête à faire un pas dans sa direction quand une main se plaquait sur ma bouche pour empêcher d'attirer son attention. Entraînée en arrière par la voix de l'inconnu qui me guidait, mon corps trahissait ma crainte chaque fois que mon maître tonnait plus fort mon prénom cependant. J'appréhendais la lourdeur de sa main quand elle s'abattrait à nouveau sur moi, mais le ton rassurant qui me parlait à l'oreille réveillait cet espoir de fuite qui ne m'avait jamais quitté. A l'écart des yeux asariens, il me relâchait et me permettait de lui faire face, de sonder son visage et son regard sans broncher. Avant que j'ai ouvert la bouche, les menottes qui me cinglaient les poignets tombaient à mes pieds et je baissais les yeux sur ceux-ci avec un mélange de soulagement et de nervosité.

Adam Lockwood – c'était son identité – m'offrait ma liberté sans que j'ai eu besoin de la réclamer, de plaider ma cause ni de faire quoi que ce soit. Je pouvais fuir, tenter de retrouver ma famille, ma vie, mais risquer aussi d'être rattrapée bien trop vite et facilement par Nicholson. Je pouvais le suivre dans les Abysses, abandonner mon passé et devenir quelqu'un d'autre peut-être. Je ne suis pas très sûr des raisons qui me poussaient à faire ce second choix. L'instinct de pouvoir faire confiance à Adam ? Le sentiment de sécurité que j'éprouvais au même moment ? La peur de tomber nez à nez avec Grégory directement dans l'autre cas ? Le désir profond de ne plus jamais redevenir l'esclave de qui que ce soit ? Un peu tout ça, sans aucun doute. D'abord nerveuse et méfiante à l'égard des autres Insoumis qui m'accueillaient, les observer et comprendre que je n'étais pas en danger, qu'ils ne me voulaient aucun mal, m'a permis de relever la tête, de reprendre de l'assurance, du poil de la bête. Encouragée à devenir un membre à part entière de leur groupe, à chercher comment leur être utile et être capable de me défendre seule si besoin, je m'investissais autant que possible pour être capable de soigner les autres Insoumis, apprenant des livres ou de tous ceux qui étaient capables de me transmettre du savoir médical. Tout était bon à apprendre et ça reste encore le cas aujourd'hui.

Récemment, un groupe se faisant appeler Epsilon fait parler de lui dans la cité et même si ses intentions semblent viser uniquement le gouvernement, les Insoumis veulent en savoir plus sur eux et connaître leurs objectifs réels. C'est dans ce but que Raven explore les sous-terrains de l'ancien métro et revient avec des informations sur une paroi étrange qui intrigue Logan et le pousse à y jeter un coup d'oeil en personne, accompagné d'autres membres du groupe. Restée en retrait, je guette leur retour en espérant que tout se passe bien, qu'aucun ne reviendra blessé ou n'y laissera la vie. C'est avec soulagement que je les vois tous revenir, mais leurs découvertes laissent perplexe. Pendant qu'ils s'intéressent au contenu de la mémoire de l'ordinateur qu'ils ont pu hacker, je suis intriguée par les cobayes des cuves qui les ont attaqué. Qu'était-ce ? Est-ce qu'il y en a d'autres ? Et si oui, qui les a créé... ou peut-être serait-il plus juste de dire modifié ? On a bien mentionné la Storm Biotech Corporation dans cette affaire et la mort de son PDG pourrait laisser entendre qu'on voulait le faire taire.  La disparition de son fils donne aussi à croire qu'il en sait peut-être long sur le sujet.

Informations

Prénom / Pseudo :l Cal

Fréquence de connexion : Tous les jours

Comment as-tu connu Asaria ? J'en ai été membre en 2011 ou 2012 je crois. Je ne l'ai jamais vraiment oublié, mais un partenariat m'a donné envie d'y revenir.

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour les raisons invoquées ci-dessus

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Anya Sullivan , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Anya - Sullivan + 18-01-2020

Les 4 mots mystérieux du règlement :Phoenix - Heroes - RavenBlack - Liberty

Dernière édition par Anya Sullivan le Sam 25 Jan 2020, 18:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5184-termine-anya-sullivan#130543

Esclave

Malorie Erikson
Malorie Erikson

Feat : Molly Bair
Age du personnage : 18 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 3

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 20:42

Bienvenue Anya et bon courage pour la suite de ta fiche ! [Terminé] Anya Sullivan  1901931917 [Terminé] Anya Sullivan  1901931917 [Terminé] Anya Sullivan  1901931917

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Age du personnage : *
Côté coeur : *

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 21:57

Re-bienvenue alors, si tu es une ancienne Joueuse d'Asaria [Terminé] Anya Sullivan  1901931917
Au plaisir de te lire et si tu as des questions sur le personnage et sur l'intrigue, surtout tu n'hésites pas à me MP *.*

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 6

Pouvoirs ou Capacités: Animorphing - Moonstar - Domino
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 18 Jan 2020, 23:04

Je suis très contente de voir Anya parmi nous.
Bonne écriture pour ta fiche et à bientôt In Rp Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il faut toujours un coup de folie pour bâtir un destin
(c) Miss Pie

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Activité/Métier: Hackeuse

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:22

Je viens te souhaiter la bienvenue sur le forum avec ma petite Insoumise !
Ravie de voir arriver une nouvelle blonde [Terminé] Anya Sullivan  239895

Une Insoumise n’obéit qu'à son Clan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 15:59

Bienvenue Mademoiselle et bonne rédaction pour ta fiche !

Asarien, 2e Génération

Nathan Wilson
Nathan Wilson

Feat : Colin O'Donoghue
Age du personnage : 36 ans
Côté coeur : Vide

Points RP du mois : 6

Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler
Appartenance: Nouvelle génération
Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeMer 22 Jan 2020, 08:25

Bienvenue l'Insoumise dans la petite famille d'Asaria !

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 09:20

Bonjour Anya [Terminé] Anya Sullivan  1395514487

le délai de ta fiche arrive bientôt à sa fin.
Puis-je avoir de tes nouvelles ?

« Insoumise » Humaine

Anya Sullivan
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeJeu 23 Jan 2020, 23:33

Bonsoir,

Désolée, la semaine est surchargée niveau travail et je pensais être plus rapide.
Pourriez-vous m'accorder un délai jusque dimanche ? Je devrais pouvoir compléter la fiche ce week-end Wink En m'excusant pour le retard et l'absence de nouvelles.

Merci également pour votre accueil ^^

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeVen 24 Jan 2020, 07:38

Coucou Anya,

il n'y a aucun souci pour ton délai jusqu'à dimanche [Terminé] Anya Sullivan  1395514487

« Insoumise » Humaine

Anya Sullivan
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 18:13

Bonjour,

Merci pour le délai. ^^ Il a largement suffit Wink

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 19:10

Félicitations
ta fiche est Validée !

Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Quelle belle plume !
Tu as su t’approprier parfaitement le personnage d'Anya [Terminé] Anya Sullivan  1901931917

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !

Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et on n'oublie pas :

qu'une réponse doit contenir au minimum 450 mots = 15/20 lignes. Il n'y a pas de limite à votre imagination, par contre  [Terminé] Anya Sullivan  66762

qu'on a 15 jours à partir de la réponse de son/sa partenaire pour faire la sienne, quelque soit le nombre de personnages et de réponses en jeu

Très bon jeu et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !  

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 19:19

Bienvenue Anya [Terminé] Anya Sullivan  40958

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Couleur d'écriture : #339999
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

« Insoumise » Humaine

Anya Sullivan
Anya Sullivan

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitimeSam 25 Jan 2020, 20:51

Merci Wink

Je suis contente que la fiche vous aie convaincue :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminé] Anya Sullivan [Terminé] Anya Sullivan  Icon_minitime

[Terminé] Anya Sullivan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1