Age : 32 ans Nom de Code : // Nature : Asarien Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou Activité : Videur à l'Underwolrd Groupe : Insoumis Date du SEER : // PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
► Aérokinésie : La maitrise de l’air est le pouvoir que je contrôle le plus. D’une pensée, je peux annihiler l’air dans les poumons de mon ennemi et le priver d’oxygène pendant quelques secondes. Je peux aussi créer et provoquer des vents d’intensités différentes selon ce que je veux.
► Invisibilité : Ce pouvoir est plus compliqué pour moi. Seul, je peux m’en sortir relativement bien si je dois fuir et me mettre en sécurité. Mais dès que je dois rendre invisible une personne qui m’accompagne, cela me demande beaucoup d’énergie, m’épuise plus rapidement et mon camouflage ne durera que quelques minutes.
► Bouclier de Protection : Bouclier invisible, lui aussi qui se déploie autour de ma personne pour me protéger des attaques de mes ennemis. Je peux aussi l’envoyer et le déployer sur d’autres personnes tant qu'elles ne sont pas trop éloignées de moi. Ce pouvoir traîne aussi pas mal de mon énergie et je dois récupérer un peu avant de pouvoir utiliser mes autres capacités.
Mon caractère
Mes défauts et mes Qualités se mélangent et s'unissent, je ne peux les départager. - Solitaire - Peu Bavard - Observateur - Loyal - Mordant - Réservé - Calme ( je me mets rarement en colère. Il faut vraiment me pousser à bout)
Mon histoire
Enfance & Adolescence
Je suis né dans une famille de type « très moyenne » dans la cité d’Asaria. Mes parents n’ont jamais fait partie de ces grandes familles influentes et riches. C’étaient des employés qui travaillaient durs pour pouvoir nourrir correctement leur unique fils et avoir une vie correcte. Nous étions très loin de la haine entre Asariens et Humains. Ma famille survivait à sa manière et nous menions un quotidien très simple. J’ai grandi avec les principes que m’ont légués mes parents, à savoir : la loyauté, l’honnêteté et l’altruisme. J’ai toujours fait en sorte qu’ils soient fiers de moi. Je n’ai pas fait de longues études. Je n’ai pas connu les bancs de l’université. Ce n’était pas pour moi. Mais j’ai eu mon diplôme de fin de scolarité. A partir de mes 18 ans, j’ai cherché plusieurs petits emplois pour aider mes parents et ramener de l’argent dans la famille. Il y avait ainsi trois salaires, ce qui permettait à mes parents de faire moins d’heures supplémentaires. On répète souvent que les Asariens ne se fatiguent peu, moins vite que les Humains, mais c’est faux. L’épuisement se fait ressentir à un moment donné, quand le corps est au bout de ses limites. Je prenais tous les boulots que je trouvais sans regarder à la qualité. Tout me convenait pour rendre ma famille plus heureuse.
Les premiers pas d’une vie d’adulte
A 23 ans, j’ai postulé dans une société de produits chimiques. Le salaire était convenable. Je n’avais qu’à lister les produits, passer des commandes et ranger celles que l’on recevait. Trois ans après, on m’a proposé une augmentation et de devenir le responsable du personnel. Mon employeur était très satisfait de mon comportement professionnel et de mon travail. Il avait confiance en mes capacités à gérer un personnel qui avait presque doublé ces dernières années. J’ai accepté ce défi. Mon salaire avait augmenté et le personnel me connaissait bien et les relations e passaient convenablement pour permettre à la bonne marche de cette société en plein essor. Mes parents me poussèrent à prendre ma vie en mains et à penser un peu à moi. J’ai commencé à fréquenter une belle et jeune femme qui était serveuse au Restaurant où je venais prendre mon déjeuner tous les jours. Elle avait un sourire magnifique et de longs cheveux blonds. Notre histoire est devenue sérieuse et nous avons même annoncé nos fiançailles à nos familles. J’étais heureux.
La perte de tous repères
Je ne savais pas que le bonheur pouvait être si éphémère, si fragile. Ma mémoire a eu beaucoup de mal à se remémorer les moments les plus douloureux de mon existence. Ce fut un long et pénible puzzle que j’ai dû recomposer avec patience, parfois avec rage pour retrouver la totalité de mes souvenirs. C’était au printemps 2104, j’avais 27 ans, tout me souriait. Shana, nos familles et moi nous étions en train de préparer notre mariage. Ma fiancée avait grandi, elle- aussi, dans un tout autre esprit concernant la suprématie de notre peuple face aux humains. Nous avions la même vision de notre monde et de notre futur. Nous ne voulions pas vivre et agrémenter la haine. Nos familles n’avaient jamais disposé d’esclaves et de domestiques et nous non plus, nous ne nous abaisserions pas à asservir d’autres vies. Aujourd’hui, j’ai encore du mal à raconter cet épisode de ma vie d’avant, là où j’ai perdu mes parents et où j’ai perdu une année entière de ma vie.
Mes parents étaient venus m’annoncer une très bonne nouvelle : le restaurant où nous désirions faire le repas du mariage était beaucoup trop cher, mais mes parents nous avaient faits une surprise à Shana et moi et c’était cette belle annonce qu’ils venaient me faire quand l’alarme d’un des laboratoires où étaient fabriqués des produits chimiques sonna dans tout le bâtiment. Les pompiers avaient été alertés et les consignes de sécurité mises en pratique pour éviter la propagation de l’incendie. J’étais certains de mes compétences, de tous ceux qui travaillaient ici, mais l’association de tous ces produits chimiques provoquèrent des explosions en chaine.
La vie de mes parent fut menacée et mon cœur bondit hors de ma poitrine quand je vis le corps de ma mère être soulevé par le souffle des flammes. Je me souviens d’avoir crié sur mon père pour qu’il mette en sécurité ma mère et j’ai lancé toute mon énergie sur la fournaise qui s’élevait et qui rongeait tout sur son passage. Mon Aérokinésie se déploya à son maximum, je ressentais des douleurs vives dans le crâne mais je devais tenir jusqu’à l’arrivée des pompiers. Puis, ce fut le trou noir. Le néant.
Reprendre goût à la Vie
Un an dans le coma. Un an a être maintenu en vie par des machines. J’ai repris conscience le 18 août 2105, une date gravée dans ma tête à tout jamais. Shana était venue me voir tous les jours, puis une fois par semaine. Elle m’avoua qu’elle avait refait sa vie. Je ne pouvais pas lui en vouloir. J’étais une larve au fond d’un lit. Elle m’apprit aussi la terrible nouvelle sur la mort de mes parents. Peu après ma perte de connaissance, une autre explosion s’était produite et mes parents n’y ont pas survécu. Quant à moi, mon blood healer était mal en point pour avoir poussé à son extrême mon pouvoir, j’avais déréglé ma guérison et c’était pourquoi mon corps pour se protéger des terribles blessures avait plongé dans un long processus de récupération. La couleur de mes cheveux avait aussi changé. D'un brun profond, ils étaient devenus presque blancs. J’avais tout perdu et aussi mes souvenirs de ce moment tragique.
J’ai obtenu la permission de sortir de la clinique, deux mois plus tard. L’appartement de mes parents était vide et ce fut la première fois que je me mis à pleurer. J’étais seul, mes pouvoirs étaient encore bancales. Pour chasser ma tristesse et mes idées noires, je me mis au sport. A tous les sports qui me plaisaient pour récupérer ma force et une silhouette plus dessinée en harmonie avec mes cheveux gris/blancs que j'avais décidé de laisser plus longs. Je découvris aussi que mes parents avaient souscris à une assurance vie et ce petit bonus d’argent me fit du bien avant de retrouver l’équilibre nécessaire dans ma vie pour chercher le premier boulot à ma portée : serveur au Macadam. Mes heures assidues en musculation et en sport me façonnèrent une silhouette plus imposante et j’acceptai le poste de videur avec une augmentation de salaire à la clef. Ma vie avait repris une certaine normalité. J’avais pu revoir Shana qui vivait un bonheur épanoui. C’était un vide qu’elle avait laissé et je n’étais pas décidé à vivre une autre histoire sérieuse, que des histoires sans lendemain et sans attaches. J’avais aussi besoin de combler ce manque et je décidai, avec tout ce qui se passait dans la cité, dans les médias, à propos de renégats et de traitres à la cité, d’aider la Milice dans son combat et à prêter mains fortes aux soldats dans le bidonville.
Je croyais être dans le vrai. Je me trompais. J’ai commencé à ouvrir les yeux sur ces humains qui s’opposaient aux lois de la cité et à la Milice. J’ai cherché à comprendre d’où leur venait cet espoir de combattre malgré la misère. J’ai observé l’orphelinat, le dispensaire, tous ces gens qui vivaient pour survivre avec toujours le sourire aux lèvres. J’étais dans l’erreur. J’étais devenu un monstre. Peu à peu, j’ai appris à voir les humains comme le futur de notre monde et je les ai aidés en restant toujours bien caché.
Ma Nouvelle Famille
2107, un autre tournant dans la vie. Je pensais être discret dans mes déplacements dans le bidonville pour aider les humains à fuir la Milice. J’étais dans l’erreur. D’autres personnes étaient encore plus prudentes que moi. Un homme commença à me parler d’un clan de parias qui vivaient de ses propres lois, qui s’occupaient peu de ce monde fait de dômes en verre, que je pourrais les aider, que ma présence pourrait leur être précieux. Il revint ainsi plusieurs semaines d’affiler avant que je donne mon accord de le suivre dans les souterrains. Là, je fis face à deux hommes : les deux leaders des Insoumis. Depuis deux ans, je suis un Insoumis. J’ai une nouvelle famille que je protège et que j’aide comme je peux et avec toute ma volonté. Nous vivons actuellement un moment de doute avec la disparition de Logan et l’apparition de ces étranges créatures qu’on découvert quelques Insoumis lors d’une mission. Nous pensions être à l’abri d’Epsilon, de toutes ces menaces faites au gouvernement et qui ne nous touchaient pas. Force est de constaté que cet Epsilon avait ébranlé notre tranquillité.
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son esprit de famille dans la Communauté, pour son contexte très intéressant, les intrigues et le large choix de personnages que l'on peut jouer !
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Donovan Clarks , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Donovan Clarks, le 20.01.2020
► Les 4 mots mystérieux du règlement : envoyé à Mara Jade
Dernière édition par Donovan Clarks le Ven 24 Jan 2020, 10:19, édité 5 fois
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Lun 20 Jan 2020, 19:46
Re-Bienvenue avec ce personnage très intéressant Tu connais la maison. Si besoin, ma boite à MP est ouverte
(j'ai adoré la série the Witcher)
Invité
Invité
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Lun 20 Jan 2020, 20:00
Re bienvenue Donovan ! j'adore l'avatar Bon courage pour la suite de ta fiche !
« Insoumise » Asarienne
Donna Sanders
Feat : Gal Gadot Nombre de messages : 392 Age du personnage : 29 ans Côté coeur : Seule
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Mar 21 Jan 2020, 11:39
Bienvenue Donovan ! Quel Insoumis !
Asarien, 2e Génération
Nathan Wilson
Feat : Colin O'Donoghue Nombre de messages : 295 Age du personnage : 36 ans Côté coeur : Vide
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler Appartenance: Nouvelle génération Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Mer 22 Jan 2020, 08:24
L'Ensorceleur parmi les Insoumis !
Re-bienvenue avec ce personnage !
« Insoumis » Asarien
Donovan Clarks
Feat : Henry Cavill Nombre de messages : 183 Age du personnage : 30 ans Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Videur à l'Underworld
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Ven 24 Jan 2020, 10:27
Merci à tous pour votre accueil
J'ai terminé ma fiche. Je me tiens à votre disposition pour tout changement et modification
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Ven 24 Jan 2020, 10:33
Bonjour Donovan
ta fiche passe en lecture. Je reviendrai le plus vite vers toi dès que possible
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Ven 24 Jan 2020, 12:37
Leader des « Insoumis » ; Humain
Adam Lockwood
Feat : Chris Hemsworth Nombre de messages : 3726 Age du personnage : 35 ans Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Ven 24 Jan 2020, 15:56
Bienvenue Donovan
« Insoumis » Asarien
Donovan Clarks
Feat : Henry Cavill Nombre de messages : 183 Age du personnage : 30 ans Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Videur à l'Underworld
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours Ven 24 Jan 2020, 18:52
Merci Adam
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donovan Clarks - en cours
Donovan Clarks - en cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum