AccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE Empty

MessageSujet: Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE Icon_minitimeDim 21 Juin 2020, 15:02

Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE 200621021012430785
© Roxane Fields

PRÉNOM, NOM : Harry Coleman
ÂGE : 100 ans
RACE : Asarien
CARACTÈRE : Stratège, Caractériel, Obstiné, Réservé, Patient, Méticuleux, Manipulateur
ACTIVITÉ : Médecin psychiatre
GROUPE : Anciens
POUVOIRS : Télépathie, Illusion, Projection astrale.

BACKGROUND : Harry fait parti des Anciens. Il a reçu le SEER avant la pluie de feu. C'est un esprit brillant et vif disposant d'un QI élevé. Enfant, repéré pour son haut potentiel, il a été vite séparé de ses parents qui étaient de modeste condition. Refusant cette médiocrité, il a travaillé dur pour bénéficier des meilleures bourses et ne les a quasiment plus revu depuis son adolescence. Attiré par les sciences, il se dirige vers la médecine et est très rapidement fasciné par l'esprit humain, ses limites et ses capacités. Optant pour la psychiatrie, il commence assez vite à faire parler de lui pour sa capacité à influencer la psyché.
Partisan du SEER depuis le départ, il se fait injecter le serum avant la pluie de feu. Il parvient à Asaria où il s'installe comme médecin psychiatre officiellement. Certains Asariens font appel à lui pour manipuler l'esprit de certains de leurs esclaves pour mieux les dominer. On fait parfois appel à lui en freelance dans certaines entreprises ou même au sein du gouvernement pour voir comment manipuler et communiquer avec les humains.
Il possède de nombreux contacts dans les hautes sphères et mène de nombreuses expériences assez peu avouables notamment pour la Milice et le gouvernement. La recherche passe avant tout pour lui et peu importe les moyens à employer.
C'est un manipulateur qui prend plaisir à cela. Disposant d'un intellect notable, il sait parfaitement manipuler les mots, les esprits et les gens. Les humains sont de simples marionnettes pour lui, des outils qui possèdent une utilité mais qui sont obsolètes depuis bien longtemps. Les Asariens sont l'avenir mais ils doivent encore gagner en compétence. Après tout, ils sont le nouveau maillon de l'évolution. Ils sont encore perfectibles et il espère bien les amener à grandir encore.


RELATIONS :
Roxane Fields Feat. Elle Fanning — Milice.
[Roxane, c'est sa création, son chef d’œuvre, du moins pour le moment. Fille d'un Asarien qui travaillait pour lui, il a finit par faire éliminer les parents et récupérer la jeune fille alors qu'elle était encore adolescente. Son but : prouver qu'on peut créer un soldat sans âme qui serait dévolu à son maître. Pas d'état d'âme que ce soit envers les Asariens ou les Humains et qui obéirait parfaitement à son maître. Coleman a fait de nombreuses tentatives avant Roxane mais sans que la réussite soit totale. Finalement, avec la jeune fille, ce fut une victoire. Il parvint à créer la personnalité de « Red ». Un être ne possédant plus vraiment de stabilité mentale, dévoué à sa cause, appréciant la torture et pouvant le faire aussi bien sur les Asariens que sur les humains. Il est parvenu à dissocier la deux identités et s'occupe quasi paternellement de Roxane qui le perçoit comme son sauveur. Il est le maître de Red. Il est le seul a vraiment pleinement la maîtriser et a pouvoir faire taire ses débordements. Étrangement, il s'est attachée à elle. Ce n'est pas de l'amour bien sûr mais il apprécie ce qu'elle est, sa bizarrerie, son absence de limite... Ils sont amants à l'occasion mais il sait aussi qu'il n'hésitera pas à se débarrasser d'elle un jour s'il parvient à faire mieux, à moins qu'il ne la garde comme un petit animal de compagnie. ]


Prénom Nom Feat. Avatar — Groupe du personnage.
[Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation Description de la relation]


AVATAR : [Mads Mikkelsen]

PRÉCISIONS : [Bonjour à toi qui prends le temps de lire ce scénario !
Voici quelques informations supplémentaires concernant le médecin. Ce n'est pas un personnage amical ou bienveillant, c'est évident. Il est dénué de moral et de conscience hormis pour parvenir à ses fins.
Ce personnage est bien sûr important et même majeur pour Roxane/Red car il possède toutes les clés de son passé et de son être. Il est celui qui l'a torturé durant des années et est à l'origine de la « naissance » de Red. Jouant le docteur bienveillant pour Roxane, il dirige complètement Red qu'il laisse officier dans la Milice mais il s'en sert surtout pour lui. Il garde un œil sur ce qui se passe dans ce groupe grâce à elle. Il possède une place majeure à Asaria.
La relation entre les deux est très forte mais différente et complètement évolutive dans le positif comme dans le négatif.
Concernant le personnage, le prénom est modifiable mais pas le nom. Les pouvoirs peuvent être modifiés hormis la télépathie. Il faut cependant que les pouvoirs soient en lien avec le personnage bien sûr. L'avatar est difficilement négociable car je trouve que Mads Mikkelsen colle parfaitement au personnage. Néanmoins si l'avatar vous rebute complètement, n'hésitez pas à venir m'en parler.
Pour toute question, ma boite à MP est grande ouverte ! Merci d'avoir pris le temps de me lire et peut-être que ce personnage te tentera ! ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Coleman (feat. Mads Mikkelsen) - Ancien - LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Personnages Recherchés :: Scénarios des Membres.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: