Age : 31 ans Nom de Code : // Nature : Asarienne Orientation sexuelle : Les hommes Métier ou Activité : Copropriétaire du Night-club : Light of Diamond Groupe : Asariens Date du SEER : // PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
*Désintégration : Jessica peut désintégrer par un simple effleurement toute matière. Messieurs ! Attention à vos vêtements ! Par contre, elle ne peut pas désintégrer une porte, un mur. Ce sont des objets beaucoup trop gros et importants pour son pouvoir.
*Pyrokinésie: Elle peut créer, maitriser, manipuler le feu sans avoir un apport de source inflammable auprès d'elle. Un tel pouvoir, lui demande une bonne partie de son énergie.
*Le 3ème pouvoir sera à découvrir IN RP (je complèterai la feuille une fois qu'il sera apparu)
Je suis née, il y a 31 ans, un 24 avril 2078. Pendant mes quinze premières années j’ai vécu dans le mensonge que ma mère avait créé pour moi pour me protéger du monde extérieur, m’avouant que mon père était mort à ma naissance à cause des rebelles. Comment ne pas croire une mère ? Elle travaillait, exerçant un métier d’hôtesse d’accueil au Centre de recherches et c’était une jeune Asarienne qui me gardait durant ses absences pour son boulot. Ma mère n’avait pas ni de domestiques ni encore moins d’esclaves. Mon éducation fut stricte et au-delà d’être une jeune fille qui faisait tourner la tête à tous les adolescents, elle m’imposa un savoir pour que je puisse me débrouiller seule dans l’avenir et devenir une femme indépendante. Mes pouvoirs apparurent au fil de mon adolescence, mais étrangement, je ne possédais que deux dons. Ma mère indiqua qu’elle connut la même situation quand elle était plus jeune et que son troisième don s’était déclaré vers sa trentième année.
Un an avant mes 15 ans, en 2093, il y eut un très grave problème au Centre de recherche : un laboratoire explosa et ma mère, comme beaucoup de personnes, furent victimes des vapeurs de toxines dangereuses. Même son « blood healer » ne pouvait lui venir en aide. Durant un an, elle a essayé divers traitements pour enrayé le poison qui circulait dans son organisme aidée par les plus grands spécialistes, mais tous furent des échecs. Elle comprit qu’elle ne pourrait survivre à cela et une nuit, elle m’invita à aller dormir dans son lit, au chaud dans ses bras. Et, elle me raconta une histoire : la mienne. Que mon père n’était pas mort après ma naissance, mais bien vivant dans ce monde, qu’il était un Ancien puissant, qu’elle était tombée amoureuse d’un homme marié qui avait été son patron et que j’avais été le fruit de leur amour. Je découvrais enfin l’identité de mon vrai père, James Warner, son métier et que j’avais un demi-frère du nom de Casey, un peu plus âgé que moi.
Surprise, en colère, heureuse, toutes les émotions m’envahirent. Je ne savais comment réagir. Elle m’expliqua aussi que c’était grâce à mon père que j’avais pu fréquenter les plus grandes écoles et qu’il nous avait donné ce train de vie s’assurant que nous ne manquions de rien. Le lendemain, elle appela cet homme qui se présenta à notre domicile. Je me souviens d’être restée dans ma chambre, d’avoir entendu plusieurs heures avant que ma mère ne m’appelle pour me présenter à mon père. Au vu de son regard, cet homme, mon père, était attristé par l’état de santé de ma mère et il me promit que jamais je ne serais seule.
Il tint parole. A la fin de cette même année (2093), ma mère mourut. De son côté, il avait fait en sorte de mettre au courant sa femme et son fils de sa liaison avec l’une de ses secrétaires et de la fille qu’il avait eu avec elle. Aux yeux de la loi, il me reconnut et je pris alors le nom de Warner. Ma belle-mère fut malgré tout douce et attentionnée avec moi. Je ne sais comment elle a pu lutter contre l’aversion qu’elle avait contre moi…Moi qui reflétait l’erreur et l’infidélité de son époux, elle était d’une gentillesse merveilleuse avec moi. J’ai quand même eu du mal à trouver ma place dans cette nouvelle famille. Mon père m‘aida à régler la paperasse administrative. J’étais encore bien jeune pour pouvoir m’occuper de tout cela.
Avec mon demi-frère, tout fut assez facile aussi. J’avais un grand frère et c’était fabuleux. Si au début, il y avait eu comme une sorte de froid entre nous, bien vite, au fur des années, s’installa entre nous deux une complicité fusionnelle, comme s’il avait toujours était mon jumeau, mon double, l’autre partie de moi.
Très vite les médias firent de mon histoire et celle de mon père, la principale attraction de leurs pages. Mon père, Ancien et membre du gouvernement (à cette époque) fut montré du doigt par certains pour avoir eu une double-vie durant des années. Mais toute la famille fit bloque avec lui et quelques mois après, notre vie put enfin redevenir plus calme. Les années passèrent et auprès de moi, j’avais Casey, grand frère protecteur qui ne supportait pas d’entendre des réflexions sur mon compte. Mes détracteurs trouvaient facilement une réponse à leurs calomnies : les poings de mon demi-frère.
Je poursuivis mes études, comme ma mère désirait et au grand plaisir de mon père. 2107 fut une année horrible qui marqua une seconde fois ma vie de jeune femme. Notre père mourut dans l’explosion de son bureau de Directeur du Night-club. Une partie de l’établissement fut endommagé et bien que l’enquête dura presque une année entière, nous n’avons jamais pu retrouver les responsables de cet attentat. La perte de mon père me plongea dans un certain mutisme, me forgeant une image de femme froide et intransigeante pour voiler ma tristesse. Avec mon frère, nous avions repris la gérance du Night-club comme l’avait souhaité notre père.
Je n’avais jamais fait attention aux humains. Ils n’étaient là que pour nous aider, faire les basses besognes. Mon père et ma belle-mère en possédaient chez eux, et même au night-club, mais pour moi ils étaient insignifiants, inexistants. Pour une raison que je ne saurais toujours pas expliquer, un jour, j’ai décidé d’aller voir de mes propres yeux ce marché aux esclaves et je suis tombée sur LUI. Malgré ses yeux baissés, il avait cette posture fière de ceux qui ne courbent jamais l’échine. Et son comportement me poussa à le provoquer puis à faire de lui mon esclave. Il me défiait et il me trouvait à chaque fois, me poussant dans mes retranchements, en me faisant me poser des questions sur les Humains et sur ma place dans ce monde de verre. Mon demi-frère Casey haïssait les humains et mêmes ceux qui étaient employés au Night-Club devaient filer tout doux devant le Maitre et Patron. Je n’avais pas cette hargne naturelle, ma mère ne m’avait pas élevée ainsi. J’avais juste calqué mon comportement sur ma nouvelle vie quand j’étais allée vivre avec mon père.
Mon esclave me demanda de travailler mon le Night-Club comme serveur et comme nous avions besoin de main d’œuvre j’acceptais. Casey ne comprenait pas mes réactions et je m’aveuglais moi-même. D’ailleurs mon demi-frère avait une aversion profonde pour mon esclave et ce dernier le lui rendait bien. Pendant un an, ma relation avec mon esclave se transforma lentement et profondément. Le lien Maitresse/Esclave cessa pour laisser place à des sentiments amoureux intenses. Mais notre relation n’avait pas de place dans ce monde. Nous devions à chaque fois jouer double-jeu pour nous cacher et si j’avais trouvé ce courage dans notre amour, ce ne fut pas la même chose pour LUI. Cette situation entre nous le ronger. Il ne supportait plus ce que nous vivions et un jour, il préféra s’enfuir en me laissant seule, amère et désemparée. Je fis tout mon possible pour le retrouver en vain … Deux mois plus tard, la Milice m’annonça sa mort. Les soldats avaient retrouvé son corps dans les bas-fonds du bidonville et sa carte d’identité sur lui.
Je jurai que plus jamais l’amour ne guiderait mon cœur.
Aujourd'hui, Décembre 2109 : Epsilon est apparu il y a plusieurs semaines. Un communiqué du gouvernement a expliqué que la population n'était pas en danger et que tut était sous contrôle. Sauf que le Red Devil a été partiellement endommagé par ce même groupuscule et que certains otages sont morts. Faut-il craindre pour notre vie ? Et que s'est-il passé la nuit dernière ? J'ai perçu des vibrations, comme des tremblements lointains. A la fenêtre de mon appartement, j'ai vu au loin dans le ciel noir en direction du dôme de la Division Humaine, des lumières intenses. Ce n'est pas normal, mais aucun média ne parle de cela. Je n'ai pourtant pas rêvé ...
► Age : Ho lala, j'ai arrêté de compter depuis un moment
► Fréquence de connexion : Tous les jours
► Comment as-tu connu Asaria ? Je l'ai fondé
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Jessica Warner , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Jess. Warner, le 06.08.2020
► Les 4 mots mystérieux du règlement : OK !
Dernière édition par Jessica Warner le Sam 08 Aoû 2020, 15:06, édité 1 fois
Asarien, 2e Génération
Nathan Wilson
Feat : Colin O'Donoghue Nombre de messages : 295 Age du personnage : 36 ans Côté coeur : Vide
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler Appartenance: Nouvelle génération Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"
Sujet: Re: Jessica Warner Ven 07 Aoû 2020, 15:31
Re-bienvenue Mara avec ce beau personnage !
« Insoumise » Asarienne
Donna Sanders
Feat : Gal Gadot Nombre de messages : 392 Age du personnage : 29 ans Côté coeur : Seule
Re-bienvenue Mara avec ce new personnage et amuse-toi bien
« Insoumis » Asarien
Donovan Clarks
Feat : Henry Cavill Nombre de messages : 183 Age du personnage : 30 ans Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection Appartenance: Insoumis Activité/Métier: Videur à l'Underworld
Sujet: Re: Jessica Warner Sam 08 Aoû 2020, 14:01
Yeaaah, quel avatar ! Rebienvenue Mara !
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Feat : Eva Mendès Nombre de messages : 147 Age du personnage : 31 ans Côté coeur : L'envoutement d'un bleu captivant
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Désintégration - Pyrokinésie - Animorphing (Louve) Appartenance: Asariens Activité/Métier: Copropriétaire et Cogérante du Night-club : Light of Diamond
Sujet: Re: Jessica Warner Sam 08 Aoû 2020, 15:06
Merci à vous tous
Ancien Pacificateur
Leroy McStone
Feat : Chris Pine Nombre de messages : 159 Age du personnage : 133 Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Force d'âme - Armure - Restructuration Appartenance: Pacificateurs/Longue-Vue Activité/Métier: Ministre de l'Éducation et des archives historiques.
Sujet: Re: Jessica Warner Sam 08 Aoû 2020, 16:25
Je viens souhaiter la bienvenue discrètement et je retourne à ma fiche avant qu'un admin me rentre dedans !
Asarienne, 2e Génération
Jessica Warner
Feat : Eva Mendès Nombre de messages : 147 Age du personnage : 31 ans Côté coeur : L'envoutement d'un bleu captivant
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Désintégration - Pyrokinésie - Animorphing (Louve) Appartenance: Asariens Activité/Métier: Copropriétaire et Cogérante du Night-club : Light of Diamond
Sujet: Re: Jessica Warner Sam 08 Aoû 2020, 17:43
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Jessica Warner
Jessica Warner
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum