AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Prédéfinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Salomé



Prédéfinis  Empty

MessageSujet: Prédéfinis Prédéfinis  Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 23:32

Bonjour!

Alors voilà : je cherche un forum fantastique depuis un certain temps et voilà que je tombe sur cette perle Prédéfinis  1284148372 Nonobstant (Dsl, ce mot c'est une passion, je le case aussi svt que possible, tel une verrue en plein milieu du nez Prédéfinis  383628694 ), j'hésite entre Anya Sullivan et Lia Jenkins si tant est que je sombre chez vous ^^. J'aime les persos hyper traumas, bien dramas à
souhait ms résilients au final. Ces 2 là sont un peu à l'opposé du coup. Que préféreriez- vous ? Si c'est Lia, j'aimerais lui inventer une faille de taille. ( quelle rime lol). Enfin bref. Je ne sais pas quoi faire. Venir chez vous ou pas, Anya ou Lia? Sachant que pr l'évolution du perso, j'aimerais un lien futur de passion amoureuse mais difficile, compliqué, torturé, une guerre intérieure bien sanglante etc. Bon, j'arrête là, je sors! D'aucuns vont se demander mais c'est Kiki c'te malade Prédéfinis  2357992600 .
Sérieusement, je saupoudre un ton blagueur mais en vrai, je préfère être cash plutôt que de vous faire perdre du temps ^^. Ah oui et tout ça parce que j'ai décidé de découvrir d'autres univers que donc, je maîtrise moins voire pas du tout. Un challenge d'écriture quoi^^.

Merci d'avance. Des gros becs sincères.
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Prédéfinis  Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis Prédéfinis  Icon_minitimeDim 25 Oct 2020, 23:49

Bonjour Salomé Prédéfinis  1395514487

je suis ravie de voir que le contexte d'Asaria t'intéresse.
Je vais essayer de t'éclairer le mieux possible  *.*

Effectivement, tu as bien raison, Lia Jenkins et Anya Sullivan sont très opposées, mais peut-être pas tant que cela.
Chacune d'elle prônent une égalité pour les deux races : les Humains et les Asariens puisque les groupes des Pacificateurs et celui des Insoumis unissent ces deux races, mais chacun le font selon leurs idéaux.
Anya a déjà un passé douloureux et tu auras pas mal de liens à te créer.
Lia, tu pourras lui inventer une ombre dans son passé et là aussi, tu vas avoir pas mal de liens à jouer.

Pour la passion amoureuse/compliquée, il n'y a pas de soucis ni pour l'une ni pour l'autre.
Ça sera à toi de voir, si Lia (ou) Anya vont trouver l'âme sœur dans leur groupe, ou bien tomber amoureuse d'un homme d'une autre faction (qui pourrait là aussi apporter des tension supplémentaires).

Les deux sont très attendues Prédéfinis  1901931917

Si tu as d'autres questions pour peaufiner ton envie de l'un ou l'autre de ces deux personnages, n’hésites pas à les poser Wink

@ très vite

Mara
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Invité

Anonymous
Salomé



Prédéfinis  Empty

MessageSujet: Prédéfinis Prédéfinis  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 00:04

Oh, merci de ta réponse rapide!

Ok. C'est vraiment chouette que vous acceptiez que Lia ait une ombre ds son passé du coup.  En spontané , tout ce qui est proposé ds son caractère serait une façade, bien huilée. Elle maîtriserait son trauma face aux autres mais pas qd elle se retrouve seule. Enfin, un truc comme ça . Pour Anya, c'est plus facile et pr cause^^. Donc, à priori,  vs n'avez pas de préférence pr équilibrer les groupes? Bon, alors je vais réfléchir puis choisir.

Merci beaucoup en tous cas!
A vite
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Prédéfinis  Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis Prédéfinis  Icon_minitimeLun 26 Oct 2020, 00:08

Non, pas de préférences.
Les deux groupes ont sensiblement le même nombres de personnages.
Donc, tu peux choisir celui qui te convient le mieux  *.*


@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr


Contenu sponsorisé



Prédéfinis  Empty

MessageSujet: Re: Prédéfinis Prédéfinis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédéfinis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Prologue :: La section des Invités-
Sauter vers: