Sujet: Attention: joueur très problématique Sam 10 Avr 2021, 03:51
Bonjour,
Je vous contacte car nous avons récemment été signalés de la présence d'un joueur extrêmement problématique qui semble s'en prendre à une grande partie de la communauté RPG francophone et anglophone. Ne voulant pas choquer, je vous laisse simplement un lien du dossier monté contre lui. Nous avons personnellement été en contact avec au tout début de notre RPG avant qu'il ne s'inscrive ailleurs avec exactement le même personnage (ce qu'il est habitué à faire d'ailleurs). Il s'était présenté comme une jeune femme de 16/17 ans, et son pseudo internet à l'époque était Ethy (actuellement Ezzy, mais vu qu'il est surveillé, il devrait changer je suppose).
Nous savons que sur certains forums, les mineurs sont acceptés. Savoir ce prédateur potentiellement en contact avec des enfants ou des adolescents me met personnellement hors de moi. Alors je vous en prie, faites attention à vous, ouvrez l'oeil et faites passer le mot si possible!
Merci!
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Attention: joueur très problématique Sam 10 Avr 2021, 13:48
Bonjour,
Merci pour la mise en garde. La petite Communauté d'Asaria est très soudée et adulte. Je veille à ce que tout se passe bien et il n'aurait pas eu se place parmi nous. Vous avez bien fait de faire passer le message et de mettre en garde les forums. Il a sévi 4 ans et c'est déjà beaucoup trop. Je ne sais pas s'il existe un moyen de porter plainte avec vos preuves surtout pour des mineurs qui ont été harcelés par cette personne. C'est horrible de voir que des personnes malsaines puissent prendre des RPG, qui sont avant tout des lieux pour s'amuser, écrire, imaginer, comme "lieux" pour assouvir leurs perversions.
Nous ouvrirons l’œil. Merci.
Ancien Pacificateur
Leroy McStone
Feat : Chris Pine Nombre de messages : 159 Age du personnage : 133 Côté coeur : Célibataire
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Force d'âme - Armure - Restructuration Appartenance: Pacificateurs/Longue-Vue Activité/Métier: Ministre de l'Éducation et des archives historiques.
Sujet: Re: Attention: joueur très problématique Sam 10 Avr 2021, 16:00
Bonjour,
Merci de prévenir. Mara est très vigilante et le sera encore plus.
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Attention: joueur très problématique Sam 10 Avr 2021, 19:08