AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 164
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Loup solitaire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Berserker - Sixième sens animal - Contrôle du temps
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Trafiquant d'armes

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeVen 28 Mai 2021, 09:09

• Pas de temps à perdre • Jeudi 14 décembre - A l'aube
- Elle a fait QUOI ?!
- Heu heu heu...

Le gamin assis en face de moi devant ses écrans bafouille en tremblant. S'il me répond pas rapidement, il aura une véritable raison d'avoir peur. Ou il en a ptêt déjà une en fait vu que je suis furax et que je le cache pas. Grondements rauques et lèvres retroussées, je lui gueule encore dessus.

- T'as deux secondes avant que j'm'énerve.

Le gamin déglutit, il transpire la peur c'est juste pas possible, à croire que j'vais le bouffer. Remarque s'il continue de bafouiller ça pourrait arriver.

- Elle, elle, elle... Elle est partie hier m... m... matin.
- Seule ?
- O... o... oui...
- Elle est rentrée ?
- Heu heu heu...
- ELLE EST RENTRÉE ?!
- AAAH ! Heu... n... n... non... On ne l'a pas vue...

Fait chier bordel. Je frappe la table du poing pour éviter de défoncer le gamin, ce qui le fait bondir sur sa chaise. Ca l'aide pas à se rassurer, mais moi ça me fait du bien. Donna s'est barrée avant que je la prévienne que je comptais partir avec elle enquêter sur Epsilon. J'ai été trop prudent, à attendre d'avoir retrouvé un contrôle total sur moi-même. J'aurais dû suivre mon envie de chasser et la voir directement après avoir discuté avec Donovan.

Maintenant elle est partie, ça fait déjà une journée, et son absence présage rien de bon. Quelle connerie aussi d'y aller seule ! Ouais je sais, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, mais on a pas exactement les mêmes compétences, et contrairement à elle j'ai pas de comptes à rendre à des supérieurs. Juste à la limite à en discuter avec Adam et encore, seulement si j'ai un doute. C'qui est pas le cas là. Bordel. Allez savoir dans quel pétrin elle s'est mise.

- Préviens Adam que je pars à sa recherche.

Pas le temps de passer lui dire. De ce que j'ai entendu en sortant de ma tanière ce matin, il se remettait bien de ses blessures et se fait cajoler par la petite sourire. Quand elle veut quelque chose celle-là... Bref je vais pas perdre davantage de temps, le gamin transmettra. Alors qu'il bafouille des "Heu o... oui... à vos or... ordre heu... ch... chef...", j'm'éloigne de son attirail informatique. Je sais pas où Raven déniche ses assistants, mais celui-là me paraît bien faiblard. Ou ça vient juste de moi. Peu importe.

Maintenant que je suis parfaitement remis, je compte bien retourner dans les souterrains où cette merde a essayé de nous buter, retrouver Donna, retrouver Epsilon et tout défoncer. Rien de compliqué. Mais, alors que je m'avance vers le rideau qui sert de porte au poste de surveillance pour le quitter, je sens une présence. On a dû m'entendre gueuler depuis l'extérieur. Si des Insoumis sont venus me retarder, ça va mal finir pour eux. J'suis d'assez mauvais poil pour être capable de balancer des droites au prochain qui me fait chier, trouillard ou pas. J'ai pas de temps à perdre.
@Donovan Clarks & @Raven Hunt
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5505-je-suis-pas-une-bete-pas-totale

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeVen 11 Juin 2021, 11:32

Pas de temps à perdre !

Jeudi 14 Décembre à l’aube

Tout le monde était sur les dents depuis l’affrontement avec ces Créatures et leur espèce de « mère » bizarroïde. L’alarme du poste de surveillance n’avait pas retenti cette nuit, au moins, une chose de certaine, le petit nouveau, Jason que je formais avec Jin avait su se débrouiller tout seul. C’était comme ça qu’on arrivait à se forger une expérience de la vie et de ses aléas et puis, il avait de bonnes compétences en informatique. De plus, Jin et moi, nous avions besoin d’avoir plusieurs personnes à qui confier les écrans et tout le dispositif pour pouvoir souffler. Jason était le premier et d ‘autres Insoumis seraient formés quand nous aurions trouvé qui étaient aptes à assurer la Sécurité du campement et avoir les yeux partout au moindre danger.

Jason avait pris son tour de garde à 19h. Il avait remplacé Jin et c’était donc à moi de prendre mon tour à 7h. Dans ma grande bonté d’âme, si, si, je vous assure que je suis trèèèèès gentille, je m’étais levée un peu plutôt pour aller relever le petit nouveau de ses fonctions. Il ne fallait pas lui faire peur dès le début avec toutes ces longues nuits qu’ils passeraient avec les ordinateurs et tous les logiciels mis en place par mes petites et belles mains.

J’avais rendu visite à Adam hier soir et nous avions diné ensemble. Il se remettait bien de sa blessure à la tête, lui qui était impatient de sortir de son abri. L’eau bouillante sur mon réchaud frémit et je la versai dans mon gobelet où attendait le café soluble.
Bah oui, on n’a pas les belles cafetières ultras perfectionnées dans les abysses. On fait comme on peut et c’était déjà beaucoup pour nous qui étions considérés comme les Rats des Abysses.

Une toilette de chat, un brossage de cheveux, des vêtements propres sur le dos, mon sac à dos où je venais de fourrer tout ce dont j’avais besoin pour la matinée, et je fermai la vieille porte en bois de mon abri. Il était tôt et le village des Insoumis endormi. Seuls les Sentinelles en gardaient l’entrée … et … une sorte de brouhaha qui me parvenait sans vraiment deviner ce qui pouvait bien se passer et  où.

Plus je me dirigeai vers le poste de surveillance et au plus, je prenais conscience que les voix provenaient bien de cet endroit. J’arquai un sourcil en m’arrêtant au bas des marches sculptées dans la pierre. Tout e haut l’épais rideau du poste de surveillance ne pouvait plus me masquer la voix imposante de Logan.

Je pris une grande inspiration et je montai rapidement les marches. Par moment, j’entendais la voix de Jason qui tentait désespérément de répondre à notre leader. Logan avait cette carrure et cette personnalité qui clouait le bec à tout le monde surtout aux petits nouveaux. Non pas que j’avais peur de lui. Il impressionnait et nous ne jouions pas dans la même cour : Lui c’était le gros loup et moi la petite souris. Vous voyez l’image ? Cela ne m’empêchait pas de dire ce que je pensais quand j’estimais avoir quelque chose d’important à faire passer.

Arrivée tout en haut, je glissai ma main contre le pan du rideau pour l’ouvrir. Logan était presque devant moi, sur le point de partir et mes yeux se posèrent aussitôt sur le pauvre malheureux. Des gouttes de sueur perlaient sur son front.

- Bonjour à vous ! Il y a de l’ambiance ici.

Juste pour détendre l’ambiance qui paraissait très pesante.
Une main se posa alors sur mon épaule me faisant sursauter de peur et crier en même temps.
Oui, bah qu’elle idée aussi de poser sa main sur mon épaule sans bruit et sans rien me dire.

Une fois que mon cœur eut retrouvé sa place dans ma cage thoracique, je me retournai vivement pour voir Donovan. C’était lui à l’origine de mon cri d’effroi.

- Ah merci pour le coup de peur ! J’aurais pu faire une crise cardiaque ! Et pourquoi il y a tout ce monde DANS mon poste de surveillance ?

Je savais aussi très vite retrouver mes esprits.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeMar 15 Juin 2021, 09:13

Pas de temps à perdre !

Jeudi 14 Décembre à l’aube

J’avais découché du campement des Insoumis. C’était très rare de ma part de ne pas retrouver le village souterrain, mais je n’avais pas pu me résoudre à laisser toute seule Lia, pas dans cet environnement hostile qu’était le bidonville pour une jeune femme. Les patrouilles n’avaient cessé d’affluer dans les quartiers et j’avais refusé que la jeune femme passe les barrages pour retourner dans ses terres sauvages. Il était tard. Il faisait froid. Je l’avais invité à me suivre dans ma vieille planque qui servait des refuges au cas où je ne pouvais rejoindre les Abysses. Elle avait refusé de prendre la couchette et elle s’était endormi sur la vieille banquette. Je m’étais réveillé tôt et j’avais offert à Lia de dormir encore et de profiter de mon abri tant qu’elle en avait besoin pour sa sécurité. Moi, je devais partir, m’assurer que tout allait bien dans les tunnels et pour les Insoumis.

J’échappai à des Miliciens et je réussis à rejoindre les galeries souterraines. Une longue marche m’attendit. Le village des Insoumis était loin, assez pour que cela rebute même les soldats de s’aventurer en territoires inconnus et aussi loin des boyaux familiers.
A mon arrivée des Sentinelles en gardaient l’entrée. Une équipe n’allait pas tarder à les relever de leurs fonctions. Tout le monde était sur les dents depuis l’affrontement avec les Créatures et leur Mère Puissante.

Mon abri était éloigné du noyau principal des habitations. J’aimais ma solitude et ma tranquillité. Le village était calme. Il semblait l’être. Je bifurquai vers la fontaine, plutôt un détournement de la rivière souterraine qui nous donnait de l’eau potable. J’y plongeai mes doigts dans cette onde fraiche pour éclabousser mon visage quand des grognements de voix me parvinrent. Je suivis des yeux les échos qui m’amenèrent jusqu’au poste de surveillance. L’une des voix était celle de Logan. Que pouvait-il bien se passer là-haut.

Je n’étais pas le seul à me poser des questions. Une silhouette familière s’était postée au pas des marches de pierre du poste de surveillance. La belle chevelure blonde de Raven était reconnaissable. La jeune femme se déci, malgré le vacarme, de bouger et de grimper jusqu’en haut. Je fis de même. Pourquoi Logan était-il si énervé ?

Plus rapide que moi, la jeune femme entra la première et j’entendis parfaitement l’intonation de sa voix et de ses mots pour détendre l’atmosphère. Je pris tout le monde par surprise et surtout Raven qui sursauta à la caresse de ma main sur son épaule. Le cri de l’Insoumise et sa réaction me firent sourire. J’entrai à mon tour dans le poste de surveillance et j’y découvris un pauvre malheureux et Logan très énervé.

- Navré de t’avoir fait autant peur Raven. Bonjour Logan. Bonjour Jason. Je t’aurais fait les premiers massages cardiaques. Je ne laisserai pas une Insoumise sans soins. Puis-je me joindre à votre petite discussion.

Logan ne s’énervait que lorsque quelque chose n’allait pas, ne convenait pas pour les Insoumis et leur sécurité. Le jeune protégé de Raven que j’avais déjà croisé plusieurs fois ici même pendant sa formation avec la jeune femme était pétrifié et n’osait plus rien dire.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 164
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Loup solitaire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Berserker - Sixième sens animal - Contrôle du temps
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Trafiquant d'armes

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeDim 20 Juin 2021, 13:54

• Pas de temps à perdre •
Au moment où une main attrape le rideau, je reconnais l'odeur de la petite souris qui jette un coup d'oeil à l'autre baffouilleur. Je lâche un "Grmpf" en guise de réponse à son bonjour quand elle se met à hurler en sursautant. Ca surprend, mais je sais que ya pas de danger, sinon je l'aurais senti. En fait ça m'énerve un poil plus : quand je dis qu'j'ai pas d'temps à perdre, j'ai pas d'temps à perdre bordel.

C'est Donovan qui a fichu la trouille à Raven. Un autre "Grmpf" pour lui tandis qu'il rentre à son tour dans le poste de surveillance et que la petite souris s'interroge sur cette foule.

- Donna s'est barrée hier pour fouiner sur Epsilon. Pas traces d'elle depuis. J'vais la chercher.

Phrases courtes et efficaces, prononcées de ma voix bourrue qui montre bien que la situation m'énerve. Putain, si j'avais pas besoin de plus en plus de temps pour stabiliser mon état, j'aurais pu y aller avec elle. S'il lui est arrivé des merdes et qu'elle est danger, ou déjà crevée, j'l'accepterais pas. On touche pas à mes Insoumis sans en subir les conséquences. Si on lui a fait du mal, j'vais pas me contenter de crever les responsables. J'vais les traquer, les choper et les déchiqueter petit bout par petit bout pendant de longues heures. Et si avec du bol ce sont des Asariens, ça sera encore pire avec leur blood healer.

Mais déjà, faut la retrouver. D'ailleurs maintenant que j'y pense, avant de me barrer...

- T'as pu gratter des infos sur Epsilon ?

Je regarde Raven évidemment. Je suis pas très réfléchi, mais si elle a du nouveau, je veux le savoir, et ça pourrait ptêt m'aider à retrouver Donna plus rapidement.
@Donovan Clarks & @Raven Hunt
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5505-je-suis-pas-une-bete-pas-totale

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeVen 02 Juil 2021, 17:05

Pas de temps à perdre !

Je n’étais pas une grosse peureuse. La seule chose qui me faisait psychoter, c’était le noir. Être plongée dans les ténèbres me filait la frousse et la panique s’emparait très vite de moi. C’était pour cela que je ne sortais jamais des Abysses sans prendre avec moi deux lampes torches que je glissai dans mes poches, histoire d’avoir toujours de la lumière avec moi.
Une faiblesse que je n'aimais pas dévoilé. D'ailleurs, qui aimait avouer ses peurs ?

Mais, sentir une main inconnue sur mon épaule (bon ok, pas si inconnue que ça, mais je ne pouvais pas deviner que c’était Donovan dans mon dos), venait de me donner une frayeur assez perturbante pour mon petit cœur. Mon cri résonna dans le poste de surveillance et au-delà, car en découvrant l’Insoumis qui s’excusait de m’avoir fait peur, une Sentinelle avait accourue jusqu’à nous.

- Je préférerais quand même que ce soit Anya qui me donne les premiers gestes de secours. C’est pas que je ne te fais pas confiance, mais tu as vu la grandeur de tes mains sur mon petit cœur ??!

J’aimais bien taquiner l’imposant Insoumis, très discret et pourtant dont la carrure ne laissait de marbre personne. Tout le monde était sur le qui-vive depuis qu’on savait qu’une Créature, plus puissante que ces Monstres, pouvait apparaitre mystérieusement et n’importe où.
La Sentinelle armée passa le lourd rideau du poste de surveillance, son fusil à blaster prêt à tirer.

- Ce n’est rien, ce n’est que Donovan qui joue à me faire peur !

La sentinelle jeta un œil à l’intérieur et il découvrit la présence de notre leader qui lui n’avait pas bougé d’un iota. L’insoumis armé comprit qu’il n’y avait aucun danger et se retira. Je revins à mon protégé, toujours aussi pétrifié devant Logan. Un jour, il faudra que je lui donne quelques leçons sur la manière de se comporter devant les leaders. En fait, c’était juste avoir confiance en soi-même et ça c’était un long travail. J’étais passée par là pour savoir que cela pouvait être difficile, tout comme cela pouvait booster notre manière d’appréhender les problèmes dans nos vies d’Insoumis.

- C’est bon Jason, tu peux rentrer te reposer. Je prends le relai. Jin ne va pas tarder à arriver.

Son regard passa de moi à Logan, puis inversement.

- Allez ! Bouge de là.

- Euh, oui.  J’ai sorti les conclusions que tu m’as demandées.

- Super, je vais lire tout ça.

Le jeune Insoumis prit ses affaires, salua Logan et Donovan et disparut  du poste de surveillance. Logan commença alors à nous expliquer que Donna avait disparu tandis que je m’installais devant mes écrans.

- Plus de traces de Donna ?

Donna était une guerrière, une femme forte et puissante et pour moi, il était aberrant que quelque chose de grave lui soit arrivée.

- Mon logiciel a finalement craché ses conclusions. Je vais pouvoir te donner quelques infos sur Epsilon. Et pour Donna, si elle est retournée sur le lieu de l’affrontement avec cette « Mère Matrice », je peux peut-être bidouiller quelque chose.

Je commençai à pianoter sur le clavier : retrouver la dernière position de Donna était la priorité

- Donna m’a demandé si elle pouvait garder le kit micro/oreillette encore un peu. C’était ceux que j’avais fourni à tout le monde pour pouvoir suivre les déplacements De chacun sur mes écrans. Je les avais dotés d’une puce GPS. Donc, si elle a pris son kit avec elle, je pourrais retracer son parcours.

Cela prit quelques minutes avant que le logiciel capte les ondes de la puce GPS de Donna. Un plan en 3D s’afficha sur un écran avec le signal toujours en activité du GPS.

- Je l’ai trouvée ! Elle se trouve bien sur le lieu de l’affrontement. Le signal vient bien de sa puce GPS, mais il ne bouge pas. Il n’y a aucune activité.

Je pris une grande inspiration. Ça ne me plaisait pas du tout. Jason avait enregistré les conclusions d’un autre logiciel que j’avais déployé lors du combat avec la « Mère Matrice » avec ma tablette.
Ma belle petite tablette que les Insoumis, lors d’un vol d’un fourgon en destination de la feu Storm BioTech Corporation, m’avaient récupérée.

- Les puces GPS ont enregistré de grosses quantités de flux électriques surtout au moment où cette « Mère » a disparu avec ses « Enfants ». Il y a comme une sorte de trajet qui se divise en deux dérivations : l’une va en direction  du parc et la seconde …. Est brouillée. C’est bizarre.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeLun 05 Juil 2021, 16:23

Pas de temps à perdre !

Raven ne m’en voulu pas trop de lui avoir fait peur, mais elle déclina mon aide pour les premiers soins. Je levai mes mains devant elle.

- Je peux être très doux, mais soit ! Je ne te contredirais pas.

Le cri de peur de l’Insoumise avait fait se rappliquer une Sentinelle à l’intérieur du poste de surveillance. Raven ne manqua pas de résumé succinctement ce qui venait de se passer.

- J’avoue ! C’est moi qui lui aie fait peur. J’étais pourtant sûr d’être arrivé toute en finesse. Peut-être trop…

La Sentinelle jeta tout de même un œil, avisa la présence de Logan qui ne bougeait pas et semblait impatient que la situation redevienne plus calme. Le protégé de la hackeuse de génie balbutia encore quelques mots au sujet de conclusions qu’il avait sorties pour elle. Il prit congé et je le saluai d’un signe de tête. Malgré son départ, la tension de Logan se faisait toujours ressentir et je compris pourquoi quand il nous expliqua que  Donna avait décidé de répartir sur les traces de l’affrontement avec cette puissante « Mère ».
Lors de ce combat, nous avions été à deux doigts de détruire le nid de ces Monstres jusqu’à ce qu’elle apparaisse pour sauver ses Enfants. J’avais dû me replier pour mettre en sécurité mes deux coéquipiers sous les ordres d’Adam et le reste des Insoumis avaient continué à lui faire face.

Donna était une guerrière capable de se défendre, mais tout pouvait arriver malheureusement. Raven se cala devant ses écrans d’ordinateurs et commença à taper sur le clavier. Elle m’impressionnait toujours autant. C’était une humaine. Elle ne possédait aucun pouvoir et pourtant elle faisait plier les « machines et leurs secrets » comme personne. Je m’avançais un peu plus pour observer les écrans. Raven cherchait la trace de Donna grâce à la puce GPS qu’elle avait intégré dans nos kits micro/oreillettes. L’Asarienne avait ,semble-t-il, demandé à garder son  matériel, peut-être pour rester en contact avec le poste de surveillance.

Je croisai mes bras contre mon torse en restant serein. Je connaissais assez bien Donna pour savoir qu’elle ne se laisserait pas surprendre aussi facilement et qui à part des Miliciens pourraient patrouiller dans les tunnels ? Nous avions quasiment éradiqué ces Créatures, et cette « Mère » était-elle prête à sacrifier encore ses enfants par pure vengeance contre nous ?

Raven confirma avoir retrouvé la trace de Donna, mais la puce de son GPS qui apparaissait clairement sur son écran n’avait aucune activité.

- La puce aurait-elle pu tomber en panne ? Être endommagée ? Adam et Donna se sont retrouvés en première position lors de l’attaque avec cette « Chose ». Cela a peut-être pu dérégler la puce ou bien vider sa batterie ?

Je ne comprenais rien à toute cette technologie. Je me basai sur le combat et les ondes de choc que Donna et Adam avaient reçues. Mes réflexions personnelles furent détournées par les nouvelles informations de Raven.

- Tu veux dire qu’on peut retrouver qui est à l’origine de ces Créatures, qui les commande et où on peut les dénicher ? Le parc ? C’est quand même une position dès plus étonnante. C’est en endroit public et très fréquenté en journée. Est-ce que tu peux en savoir un peu plus sur la seconde dérivation. La première serait un leurre pour nous occuper dans une mauvaise direction, tandis que la seconde serait peut-être la cachette d’Epsilon ?


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 164
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Loup solitaire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Berserker - Sixième sens animal - Contrôle du temps
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Trafiquant d'armes

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2021, 11:31

• Pas de temps à perdre •
La petite souris a tellement eu la frousse qu'une sentinelle est venue voir ce qui se passait. Comme si un ennemi aurait pu se glisser jusqu'ici sans être repéré. Rien d'intéressant, j'attends donc qu'ils terminent leur blabla inutile tout en m'impatientant, c'qui a pas l'air de mettre plus à l'aise l'autre gamin d'informaticien. Mais j'm'en tape. Ya plus urgent à gérer. Une des nôtres s'est barrée toute seule comme une abrutie et peut donc être en danger. Ca, c'est nettement plus important.

Je "Grmpf" alors que Raven répète ce que je viens de dire. Elle est pas sourde, elle a bien compris. J'comprends pas cette manie de répéter ce que les gens racontent, comme si ça pouvait changer quelque chose. Heureusement pour elle, la petite souris se met en action avec ses machins et dit avoir quelque chose à me donner concernant Epsilon, voire même pour retrouver Donna.

- Abrège.

Elle détaille le pourquoi du comment elle pourrait peut-être retrouver notre Insoumise manquante. Sauf que je m'en fous royalement, c'est pas comme si j'avais besoin de comprendre sa façon de faire. Pas non plus comme si je pigeais quelque chose à son bordel technologique. Ya qu'une chose qui m'intéresse : si elle peut la localiser, qu'elle le fasse. Rien à battre de comment elle y arrive.

Les minutes me paraissent énormes, et je commence à taper du pied par terre. L'agacement me donne envie de me défouler sur quelqu'un ou quelque chose. Non j'suis pas patient. Ca devrait être instantané avec ces machines, pourquoi c'est si long ?! Ah ça y est ! La petite souris dit avoir trouvé Donna. Sauf que ya plus d'activité de sa puce de je sais pas quoi. Donovan demande s'il peut y avoir eu un problème technique. Grave erreur, avec une question pareille Raven est capable de partir dans un débat technologique incompréhensible. J'vais faire plus simple.

- Donc on a trouvé la puce de Donna mais ça craint.

La conclusion qui s'impose est très claire.

- Bordel !

Faut y aller. Remarque ça change rien à mes plans, juste que ça me conforte dans l'idée qu'elle aurait pas dû se barrer seule. J'ai rien contre les Insoumis qui s'éclatent à se balader en solo où ils veulent. Mais quand il s'agit de retourner dans un endroit pourri où on a failli se faire buter, c'est plus la même donne. Quand je lui aurais mis la griffe dessus, j'vais lui passer un sacré savon.

Côté Epsilon, la petite souris a de nouvelles infos pas vraiment plus claires. Un truc électrique qui se barre à 2 endroits différents. Des planques de ces connards peut-être ? Ca me ferait du bien d'aller me défouler sur eux. Donovan a de bonnes questions, juste trop longues et trop réfléchies. Faut aller à l'essentiel. Elle a dit que ça allait vers le parc, mais c'est pas assez précis pour moi.

- Trouve où est barré ton premier machin. Et débrouille le deuxième, j'veux savoir où ça va.

La moindre piste est bonne à suivre. Et vu que les machines de la petite souris ont pas l'air rapide, en attendant qu'elles trouvent ce que j'veux...

- J'vais chercher Donna.

J'm'éloigne de tout ce bordel pour repousser le rideau qui sert de porte au poste de surveillance. Pas davantage de temps à perdre, j'compte bien retrouver notre panthère, et si jamais elle est pas avec sa puce, j'arriverais bien à remonter sa trace. J'ai pas traqué des tonnes de proies pour rien, j'sais faire. J'espère juste que ça sera pas trop tard.

J'interdis pas aux autres de venir si ça leur fait plaisir. J'peux me démerder seul, s'ils ont d'autres trucs à faire qu'ils s'en occupent. Si non, j'ai rien contre leur aide, à condition qu'ils me gènent pas. Mais je sais que c'est pas le genre de Donovan et de la petite souris. A d'autres Insoumis, j'aurais dit de même pas imaginer penser à m'accompagner. Eux ça va.
@Donovan Clarks & @Raven Hunt
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5505-je-suis-pas-une-bete-pas-totale

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2021, 17:49

Pas de temps à perdre !

Donna n’avait plus donné signe de vie depuis un moment. C’était l’une des rares femmes chez les Insoumis à pouvoir se battre et se défaire de n’importe quel ennemi sans problème, mais peut-être était-elle tombée sur plus fort qu’elle ?
Dans note mince chance, Donna était partie avec son kit oreillette/micro dans lequel j’avais placé une puce GPS, pour chacun des kits quand le groupe était parti affronté les Monstres et leur « Mère ».

J’activai mon logiciel et je pianotai quelques codes pour localiser la puce GPS. Un plan en 3D des souterrains s’afficha sur l’un des écrans. Le signal de la puce clignotait  et je pus localiser facilement le lieu. Donna était bien repartie sur les lieux de l’affrontement, mais ce qui me semblait étrange, c’était que le clignotement ne bougeait pas de place. La seule réponse à tout cela était que Donna avait laissé tomber son kit et … ce n’était pas logique.

- Donna a disparu. Elle n’aurait pas retiré son kit. Il s’est passé quelque chose là-bas. Est-ce que cette « Mère » est revenue, elle aussi sur les lieux.

La seule option qui me donnerait une réponse concrète était de lancer un second logiciel de mon propre génie qui enregistrait les flux électriques importants, comme cela avait été le cas pendant le combat contre cette « Mère ».

- Ça va me prendre du temps pour hacker ce second trajet et … Attend !  Logan !

Il venait tout juste de passer le gros rideau qui servait de porte au poste de surveillance et il m’avait très bien entendue. J’avais de nouvelles informations sur Donna et sa disparition.

- Il y en a un troisième ! Un troisième flux exactement là où Donna se tenait, il y a quelques heures. C’est tangible. Je vais le cibler.

Comment ce troisième trajet de flux énergétique avait-il bien pu apparaitre ? Je n’entendais ni je n’écoutais plus la conversation entre Logan et Donovan. J’étais trop concentrée à trouver l’origine de ce troisième signal qui venait d’apparaitre comme par magie. Ça pouvait grogner, taper du pied ou s’impatienter dans mon dos, j’étais maintenant concentrée sur mes écrans et mon clavier.
J’avais lancé le hackage du second trajet bien verrouillé par des tas de pare-feux, mais ce troisième flux me céderait par tous les moyens informatiques que j’avais en ma possession.

Les moteurs de mes ordinateurs marchaient à vive allure, et mes doigts volaient presque sur les touches du clavier.
Aller le plus vite possible.
Localiser cette nouvelle source d’énergie.
Savoir ce qui est arrivé à Donna.

Logan n’avait peut-être pas apprécié le fait que je lui demande d’attendre, mais c’était très important, et il savait que je n’aurais pas agi de la sorte si je n’étais pas certaine de moi.
Quelques minutes plus tard, l’ordinateur se mit à biper fortement dans le poste de surveillance.
Un autre plan en 3D  se matérialisa sur le second écran. Ce n’étaient plus les Abysses qui s’affichaient, mais le quartier ministériel. Je venais de cibler la source, l’origine de ce troisième et  mystérieux flux.

- Voilà ! Je te tiens ! Quartier ministériel. Exactement : La Wright Corporation. Ça sent pas bon tout ça …

Beurk ! Un ministre ! D’ailleurs que pouvait faire un ministre dans les abysses ? Je fis pivoter mon fauteuil vers Logan et Donovan, puis je me levai en récupérant mon sac à dos où je fourrai à l’intérieur tout le matériel dont je pourrais avoir besoin.

- Maintenant, on peut aller voir sur place ! Je suis prête ! Si on pouvait commencer par les galeries souterraines. J’aimerais voir s’il y a des encore des échos de ce flux ou bien des indices qui pourraient m’apporter d’autres renseignements.

Me frotter à la Wright Corporation sans plan, ça par contre, ce n’était pas trop mn truc. Moi, je n‘étais pas une guerrière. J’étais plutôt une souris en informatique.





:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

Invité

Anonymous
Invité



Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeMer 01 Sep 2021, 01:22

Le matin, la soigneuse des insoumis faisait un petit tour elle observait ses patients notait les changements précieusement et prévoyait tout pour la journée des soins aux repas et distribuait les nouvelles. Moody et Harry s’en sortaient de mieux en mieux et si une rechute était possible, pour l’instant rien ne laissait à penser que ce serait le cas. Pour propager des nouvelles le mieux était encore le repaire de pipelettes de Raven. Tous s’en défendaient avec plus ou moins de conviction et de véhémence... mais c’était un point névralgique de leur petite installerie souterraine, alors autant faire au plus court.

La rousse se trouvait dans les couloirs qui menaient au centre de surveillance quand cris et grondements se faisaient entendre. Pour les cris il y avait la maîtresse des lieux, pour les autres sons il y avait Logan. Si de pareils sons étaient coutumiers de l’asarien de part sa nature, ceux de son amie reflétait une urgence qui ne lui était pas habituelle. Quelque chose se passait, qui mettait Logan sur les dents et les autres à cran.

Anya ne craignait pas grand monde, ou plutôt elle ne craignait plus grand monde, même Logan dans ses accès de rage ne lui faisait pas peur. Cette capacité qu’elle avait a se distancier de ses émotions l’avait plus souvent aidée que desservi. Elle était capable de prendre des décisions rationnelles même dans les situations extrêmes.

Son esprit compartimentait les informations et les sentiments pour les mettre en avant avec plus ou moins de clarté et son contrôle pouvait en rendre certains envieux.

Ce n’était pas le fait que donna était partie et probablement retenue contre son gré qui déclencha une réaction. Cette femme était capable et tout membre de leur groupe était plus résistant qu’il n’y paraissait, même ceux qui tremblaient. Elle ne doutait pas non plus des capacités de Logan Donovan ou même Raven. Ils étaient capables.
Ce n’était pas cela qui la fit réagit inconsciemment.
Au fur et a mesure des informations son corps réagit, pas de la manière qu’elle aurait souhaité mais un traumatisme non guéri donnait des réactions quasi instinctives. Comme celle de sa main gauche qui vint agresser son avant bras droit. Comme une démangeaison fantôme, comme une piqûre d’insecte qui ne guérirait jamais son corps attaquait un ennemi qui n’était pas pressent. Qui n’était que son anxiété qui montait alors que son visage était neutre. Son avant bras agressé avait recommencé à saigner et sûrement quelques nez affûtés pouvait sentir la plaie non loin. Cela allait probablement goutter mais les ongles continuaient leur assaut.

Anya avait toute confiance en les capacités de Logan Donna Raven et Donovan.

Cette anxiété qui faisait surface et qui la faisait saigner, c’était de savoir qu’une de ses compatriotes d’infortune était dans sa position de jadis. A la merci des désirs pervers d’un Asarien, d’un de ces monstres enfermés dans une tour où même si on vous entends crier personne ne viendra a votre secours.

Son corps se faisait violence et attaquait cet ennemi invisible, elle ressentait la douleur dans son bras. Mais c’était juste désagréable comme s’apercevoir que l’on avait marché dans l’eau.

- Je viens avec vous, si Donna à besoin d’aide je dois être là.


La rousse ne demandait pas si elle pouvait venir. De toute façon, elle ne recevait d’ordres de personne, Adam faisait des suggestions rationnelles qu’elle suivait et la plupart du temps elle était cantonnée a son domaine. Mais alors que ses ongles grattaient sa chair avec fureur elle compris qu’avoir cette réaction compulsive pouvait lui porter préjudice, que cela minimisera son propos ou ses capacités. Aussi d’un mouvement brusque elle secoua sa main pour l’empêcher d’attaquer son avant bras. Il fallait qu’elle étaye son propos pour le dévier de sa précédente action.

- Et si on trouve l’endroit où ces choses ont été construites ou produites je veux prendre tout ce qui pourra nous être utile.


Ce n’était pas une demande fantasque, récupérer des anesthésiques et tout matériel pour concevoir de telles choses serait utiles de n’importe quelle façon : utilisé pour soigner les leurs vendu au marché noir ou en échange au dispensaire contre faveurs tout était bon a prendre. Le seul hic dans cette équation c’était qu’il allait à l’encontre des instincts grégaires de Logan qui voudrait réduire en cendres tout ce qui avait causé de la souffrance aux siens que se soit vivant ou non.

Aller à l’encontre de Logan sans être Adam ce n’était pas quelque chose que beaucoup de gens avaient osé.

Encore plus sans s’en prendre plein la poire, figurativement ou non.

Revenir en haut Aller en bas

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeLun 27 Sep 2021, 00:05

Pas de temps à perdre !
Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Tumblr_pkzwhqJIFx1vj8lz3o3_r1_250

Logan ne s’attardait gère avec les informations trop compliquées. Raven lui en avait fourni assez pour lui donner un terrible mal au crâne.
D’après ce que je comprenais, notre petite souris blondinette avait trouvé des flux électromagnétiques importants lors de notre affrontement avec les Monstres et leur « Mère ». Des « trajets » qui pouvaient lui fournir des renseignements importants, comme le nid de cette « Mère » et peut-être aussi qui se trouvait derrière tout cela.

Pour Logan, la priorité était de retrouver maintenant Donna et sans perdre de temps. Il était sur le point de partir quand Raven l’arrêta soudainement. Ses ordinateurs venaient de lui débusquer un troisième flux, quelque chose de très discret, mais qui s’était retrouvé là où était allée Donna.

- Quelque chose ou quelqu’un avec un même niveau d’énergie s’est retrouvé sur le lieu de l’affrontement avec la Mère, et que c’est peut-être cette personne ou cette chose qui a enlevé Donna ?

Pendant ces quelques minutes d’attente, tout me parut long et insupportable, moi qui savais maitriser mes émotions, qu’elles soient rage ou joie. Nous étions tous là, suspendus aux résultats de Raven qui nous permettraient peut-être de retrouver la trace de l’Insoumise, et même, qui sait, de savoir ce qu’il lui était arrivé.
Je fermai les yeux, chassant l’impatience, chassant cette envie d’arracher la tête à l’ennemi qui s’en était pris à notre amie.
La voix de Raven fut un  soulagement et je me rapprochai dans son dos pour étudier l’écran qu’elle nous montrait.

- La Wright Corporation ? Que vient faire un ministre dans les abysses ? Ce n’est certainement pas un Longue-Vie qui ira se salir les mains, mais des sbires. Wright est connu pour son génie en haute technologie. Il est craint par cette folie qui le caractérise d’aller jusqu’au bout de ses idées. Donna a dû se retrouver au mauvais endroit et au mauvais moment.

Une autre voix suivit d’une silhouette amicale se dessina à l’entrée du poste de surveillance. Anya avait dû entendre les cris et le haussement des voix de certains d’entre-nous, surtout d’aussi de bonne heure. Elle avait écouté le principal. Je me tus. Je n’avais rien à lui dire, aucun ordre à lui donner. Pourtant j’aurais aimé qu’elle ne prenne aucun risque, qu’elle reste ici, mais elle était une Insoumise comme chacun d’entre nous.

Anya avait une idée bien à elle qu’elle exposa au groupe. Si on trouvait l’endroit où ces monstres avaient été construits, elle pourrait récupérer certaines choses pour les analyser.

- Raven à tout un tas de documents. Il y a une dizaine de jours, Raven, Logan, Donna et d’autres membres ont trouvé un accès à un ancien laboratoire qui se trouvait dissimulé derrière une paroi faite dans une matière étrange et extrêmement rare.

Je n’avais pas participé à l’action, mais j’avais lu le compte-rendu de Raven.

- Les Monstres que nous avons combattu, qui se sont attaqués au bidonville, ce sont des humains, des cobayes qui ont servi la folie d’un homme : Jorgen Ranhich. C’est un ancien Conseiller au gouvernement qui s’est retrouvé en prison après avoir falsifier plusieurs signatures de ministres. Il a purgé sa peine, puis il a complètement disparu jusqu’à aujourd’hui. Ce ne sont pas ces Monstres qui ont attaqué Donna. Ce n’est pas le ministre Wright qui est derrière ces Créatures. La question est de savoir pourquoi il a envoyé ses hommes de mains dans les abysses. Comment a-t-il pu trouver exactement l’endroit où nous avons affronté cette « Mère Matrice » ?

Je l’avais vue se gratter, presque à sang, son bras. Un mouvement qui pourrait paraitre anodin, mais je voyais bien que quelque chose n’allait pas. Anya arrêta brusquement son geste, secoua sa main que je pris doucement, à la volée, dans la mienne.

- Ça va aller. Ministre ou pas, on va retrouver Donna. Mais, je crois qu’on a affaire à autre chose qu’aux Créatures.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Asarien

Logan Jackson
Logan Jackson

Feat : Hugh Jackman
Nombre de messages : 164
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Loup solitaire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Berserker - Sixième sens animal - Contrôle du temps
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Trafiquant d'armes

Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitimeMer 10 Nov 2021, 12:18

• Pas de temps à perdre •
J'entends la petite souris m'informer que trouver l'origine des signaux va lui prendre du temps. Elle a qu'à s'en occuper pendant que je vais chercher Donna. Mais j'ai pas encore quitté le poste qu'elle m'arrête, me faisant grogner. Ya urgence là, qu'est-ce qui ya encore ?! Un troisième truc électrique ? Ca pullule ces machins. Ca a l'air important pour Raven, et comme j'sais qu'elle est pas du genre à m'arrêter pour une broutille, ok, j'attends avant de partir. Mais elle a intérêt à aller vite, la patience est pas mon fort. Je tiens pas en place, tapant du pied par terre, quand une odeur caractéristique me parvient : celle du sang. Aussitôt mes sens sont aux aguets et je suis déjà prêt à étriper la menace, même si rien ne laisse croire qu'il y en a une. Personne ne peut être parvenu ici sans se faire repérer, et s'il y avait vraiment danger, je le saurais. Mais je changerai jamais mes réflexes, fuck la raison, ils m'ont déjà sauvé la mise plus d'une fois. Elle non.

Je repère vite la source : Anya, notre rafistoleuse principale. Elle a dû venir voir ce qui s'passait, comme Donovan. Je fais pas dans la discrétion, mes beuglements peuvent attirer les plus téméraires. Ou les plus inconscients. Souvent les deux, comme Anya. C'est une forte tête qui en a bavé, comme la plupart des Insoumis, c'qui l'empêche pas de se donner à fond dans son taff. Et d'se griffer le bras au sang apparemment, elle a pété un câble ? Non, à part ça elle est calme. Un truc nerveux ptêt. J'm'en fous en fait, tant qu'elle me gêne pas ça me va. D'ailleurs elle veut venir chercher Donna.

- Traîne pas dans mes pattes, c'tout.

Elle veut récupérer des trucs à la source d'Epsilon, si tant est que ya un lien avec la disparition de Donna ? Bon courage. Pas sûr qu'elle en est le temps, parce que si je déboule dans une espèce de labo, j'crois pas que j'me retiendrais. Ya rien de bon dans ces endroits-là. Même leur matos de soin est une merde, parce qu'il a servi à remettre en état des cobayes pour mieux les disséquer ou leur foutre des saloperies dans le corps. Faut tout bousiller.

Je me contente de grogner alors que Raven prépare ses affaires pour aller inspecter les galeries. J'suis pas un patient, mais avant tout j'veux d'abord voir où était Donna avant qu'on la perde. J'veux être sûr que ya un lien avec la Wright avant d'aller les exploser. Ouais j'suis impulsif, ouais j'réfléchis pas trop, mais j'suis pas suicidaire non plus. C'est un gros morceaux la Wright, j'veux être certain que j'irais pas les défoncer pour rien.

Donovan se sent obligé de faire un topo à Anya pour lui expliquer qu'à priori ya pas de lien entre la disparition de Donna et Epsilon. Trop de parlotte. J'me contente d'un ordre non négociable lâché sèchement dans l'air alors que je sors du poste de surveillance.

- Derrière moi.

Qui veut vient, mais personne sera devant ma gueule. Si ya danger, je veux le sentir et réagir aussitôt. Et prendre les coups si nécessaire. Et pas être gêné par les autres. Maintenant, direction les galeries. Putain, crétine de Donna à s'être barrée seule.

[La suite par ici ! Et pardon pour cet énorme retard TT]
@Donovan Clarks, @Raven Hunt & "Anya Sullivan" •
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5505-je-suis-pas-une-bete-pas-totale


Contenu sponsorisé



Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Empty

MessageSujet: Re: Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de temps à perdre [Pv : Donovan Clarks & Raven Hunt]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donovan Clarks - en cours
» Raven Hunt - Insoumise et Chieuse
» Comment se situer dans le temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les "Abysses" :: Le Poste de Surveillance-
Sauter vers: