AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 Grant Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Je dois faire ma fiche !

Grant Stevenson
Grant Stevenson

Feat : Christian Bale
Nombre de messages : 6
Age du personnage : *
Côté coeur : Mara Jade

Points RP du mois : 0


Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeVen 10 Juin 2022, 11:31

Grant Stevenson
feat : Christian Bale
Carte d'identité
Grant Stevenson 7tuw

Age :  38 ans
Nom de Code : ~~
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier ou Activité : Architecte
Groupe : Asarien en voie de devenir un pacificateur
Date du SEER : ~~
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Les Anciens/Asariens détailleront 3 pouvoirs au choix avec leur faiblesse (oui ! Même un Ancien à des faiblesses cachées !)
Les Humains détailleront leurs capacités (maniement d'armes, combat, informatique, logistique, soigner, etc ...). Le petit don qui nous rend unique même si on est humain  
Mon caractère
Pas de lignes imposées ! C’est à votre choix. Soit, vous nous racontez les petits détails sur le caractère de votre personnage, soit vous nous listez ses défauts et ses qualités.
Mon histoire

Sa naissance :



L'une des familles les plus réputées du dôme donnait naissance à un jeune bambin, dans la douleur, mais avec tout l'amour qu'il pouvait recevoir de la part de ses parents. Il se prénommait Grant, Grant Stevenson, fils d'un grand architecte, voire même le plus talentueux ne serait-ce que dans la grandeur de ses projets, mais aussi dans la beauté de ses œuvres. Il était quelqu'un de très réputé dans le milieu et le moindre bâtiment en construction sous ce dôme de verre était le fruit de son imagination, mais aussi de ses calculs. D'ailleurs, la majorité des édifices des dômes venait de lui, créant chez lui une grande fierté et d'après certains de ses collègues et ingénieurs, bien plus que la naissance de son fils.

Dès son plus jeune âge, le jeune Grant suivait son père dans ses activités, le poussant naturellement à vouloir faire comme lui, devenir un architecte de renom. Plus les jours passaient, plus ses envies se précisaient.

Il n'était pas le seul fils de la famille, son frère aîné, Damien, était son exact opposé. Prit sous l'aile de son père, il était devenu une personne avide de tout les pêchés que connaissait ce monde. Amoureux d'argent, il en avait fait son quotidien, la drogue et le sexe n'en étaient pas moins alléchant pour lui, le transformant encore plus que ce qu'il était dans son plus jeune âge. Grant voyait son évolution de l'extérieur, le cherchant pas à le juger ou quoi que ce soit d'autre, mais savait qu'à l'avenir, il allait devoir faire attention à lui. Heureusement, sa mère protégeait son petit dernier. Elle voulait faire de lui quelqu'un de bien dans ce monde où le pouvoir était maître. Si tu n'étais pas doté de dons quelqu'il soit, tu étais considéré comme un moins-que-rien, un déchet. Contrairement à son père, sa mère ne vouait pas une haine contre ce peuple, elle voyait sûrement le bon fond des gens qu'elle avait tendance à côtoyer dans ses activités qui restaient inconnues pour Grant. Il grandit donc dans le plus simple et la plus pure des enfances jusqu'au drame qui suivit, plusieurs années après.


Sa construction :


Grant avait bien grandi maintenant. Âgé d'une vingtaine d'année, il avait su se faire une place sous les dômes et on ne le connaissait plus comme le fils du grand architecte Stevenson, du moins beaucoup moins qu'avant, mais comme un vrai et talentueux architecte. Comme souhaité dans son enfance, il avait suivi les pas de son père dans ce domaine et était limite devenu meilleur que lui, que ce soit dans les innovations comme dans la beauté de ses œuvres. Il avait appris auprès du plus grand à ses yeux, son père, et tous les conseils qu'il avait pu lui donner étaient bénéfiques pour sa carrière. Il s'épanouissait dans cette vie, les commandes dans son cabinet s'accumulaient jour après jour ce qui le fit changer, non pas physiquement, mais intérieurement. Les enfants sont d'ordinaire timides et réservés, mais la dureté de son père et les conseils avisés de sa mère ont fait de lui quelqu'un de très persévérant dans ses actions, dans ses projets. Ayant réussi à s'entourer d'un groupe de collaborateurs réputés, certain pris d'ailleurs dans l'entourage de son père, qui au début voulaient juste l'aider, mais qui finalement l'ont suivi de leur plein gré. Il enchaînait donc les rendez-vous, qu'ils soient professionnels comme intimes, son assurance le mettait dans de bonnes conditions pour l'avenir et il ne s'en cachait pas. Grâce à ça, obtenir des contrats ne lui était pas d'une grande complication, son aisance auprès des gens qu'il côtoyait avait tendance à les mettre dans sa poche, il leur donnait comme un sentiment de confiance dont il se servait bien évidemment pour arriver à ses fins.
C'est justement sa réussite et sa tendance à s'entourer de la haute société, Humain comme Asarien, qui poussa son frère à faire un acte terrible envers sa propre famille...


Le drame :

La famille de Grant était bien partagée dans leurs convictions et dans leur vision de la loyauté. D'un côté, il y avait le père de famille qui ressentait une haine indescriptible contre les humains, comme la majorité des Asariens d'ailleurs. Il avait décidé de dicter cette façon de les voir à son fils Ainé, Damien, en sachant qu'il serait un allié parfait dans sa cause. Les repas de famille étaient très mouvementés, car de l'autre côté, il y avait la mère de famille qui, même si elle ne les aimait pas non plus, leur existence ne la dérangeait pas tant que ça, tant qu'ils n'abusaient pas de leur position dans la cité. C'est dans cette vision des choses qu'avait été élevé Grant durant son enfance. C'est pour cette différence d'opinions que, quand ils se trouvaient tous les quatre autour de la table familiale, les voix avaient tendance à s'élever entre les deux parents, laissant leurs enfants spectateur du spectacle qui leur était proposé sans qu'ils ne puissent dire quoi que ce soit pour défendre l'un ou l'autre.

Cette divergence trottait à longueur de temps dans la tête de Damien, écoeuré que sa famille ne fasse pas en sorte de dominer ces êtres inférieurs. Il trouvait ça inadmissible que sa propre mère puisse oser les défendre devant leur père, évitant très souvent les sujets qui fâchent. C'est alors qu'il décida de passer à l'action en lançant un guet-apens envers eux, aveuglé par sa haine.
Un soir, alors que sa famille se trouvait dans la voiture familiale, une grande limousine on ne peut plus luxueuse. Cette dernière prit feu au niveau du moteur dans des circonstances inconnues. Le chauffeur stoppa rapidement le véhicule en voyant les flammes se rapprocher de l'habitacle avant de commencer à dévorer le tableau de bord en cuir alors qu'il hurlait à ses passagers qu'ils devaient absolument sortir, mais ces derniers étaient déjà condamnés. Par le plus grand des miracles, Grand fut projeté à l'extérieur du véhicule par ses parents alors que ces derniers n'eurent pas la même chance et finalement perdirent la vie en espérant que celle de leur fils soit saine et sauve. Grant fut marqué à vie suite à ça, car il vit leurs silhouettes fondre par les flammes ardentes qui rongeaient la limousine, le laissant impuissant face à la situation, comme paralysé par ce qu'il se passait.
Heureusement, le coupable fut rapidement retrouvé et à sa grande surprise, ce n'était autre que son propre frère. Il fut jugé pour ses actes et condamné à vie ainsi que son nom fut rayé du testament, le laissant totalement seul derrière les barreaux, sans aides ni soutiens de qui que ce soit. Grant, lui, hérita de la totalité de la fortune de ses parents, mais l'argent ne l'intéressait pas, du moins pas tant que ça. Il allait effectivement s'en servir pour son métier, pour ses affaires, mais sa vision des choses avait totalement changé... La haine que ressentaient les Asariens le dégoûtait presque et il avait un souhait désormais, un souhait qu'il voulait absolument réaliser et il allait mettre tous les moyens possibles pour ça.

Informations


Prénom / Pseudo :

Age :

Fréquence de connexion :

Comment as-tu connu Asaria ?

Pourquoi as-tu choisi Asaria ?

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Prénom Nom , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Prénom - Nom + date du jour

Les 4 mots mystérieux du règlement :


Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

Grant Stevenson Empty

MessageSujet: Re: Grant Stevenson Grant Stevenson Icon_minitimeSam 11 Juin 2022, 23:47

Bienvenue Grant, bon courage pour ta fiche Grant Stevenson 3584649870
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood
 
Grant Stevenson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Fiches en Préparation-
Sauter vers: