AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kylian E. Wright

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

Feat : JRM
Nombre de messages : 149
Age du personnage : 125 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Invisibilité / Contrôle d'ombres / Technokinésie
Appartenance: Anciens Longues-Vies
Activité/Métier: Ministre du Développement en Technologies & PDG de la Wright Corporation

Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 16:58

 

Kylian Elric Wright
feat : Jonathan Rhys Meyers
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age :  125 ans
Nom de Code : Aucun
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Métier ou Activité : Ministre du Développement en Technologies et PDG de la Wright Corporation
Groupe : Anciens
Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } 23 ans.
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Technokinésie : Son pouvoir phare. Kylian peut s’insérer dans les réseaux informatiques et contrôler tout appareil mécanique ou électrique.
Invisibilité : Kylian est en mesure de se rendre invisible ou de rendre invisible n’importe quel objet qu’il touche pendant une durée limitée à une dizaine de minutes. Il ne peut maintenir son emprise sur ceux-ci que pendant un quart d’heure. Cependant, il peut récolter un bon nombre d’informations par ce biais.
Contrôle des ombres : Il est en mesure de créer et de déplacer des ombres disposant de la même force physique d’Elric. Cependant, le nombre d’ombres est limité ( une dizaine), tout comme la distance à laquelle il peut les projeter (500 mètres) ainsi que leur durée de vie (une dizaine de minutes).
Mon caractère
Avant toute chose, on peut dire qu’il s’agit d’un caractère bien trempé derrière ce calme apparent. Cet homme est un génie du mal mettant à profit ses dons mais aussi une intelligence redoutable au profit d’intérêts obscurs. Froid, Il ne prête aucune miséricorde aux humains qu’il méprise, rabaisse et utilise dans ses recherches. Il est un être dominant qui veut tendre vers la perfection, vers l’omniscience comme le rappelle l’intelligence virtuelle à son image au sein de la Wright Corporation. L’homme ne recule devant rien et n’est animé par aucun principe révélant un soupçon de qualité humaine. Au sein du gouvernement, il fait preuve d’une loyauté sans faille auprès de la Grande Conseillère et se pense parmi les grands de ce monde et entretient même une liaison non officielle avec la Ministre de la justice, Victoria Hunter, une autre alliée de longue date. C’est la raison pour laquelle il fait tout pour protéger les intérêts des Anciens.
Mon histoire

Epsilon est toujours en vie, Epsilon court toujours…et la situation ne satisfait pas l’Ancien. Il n’apprécie pas du tout cette opposition soudaine d’un nouveau genre qui pourrait mettre en défaut ses intérêts. Ils ont tout de même osé menacer la Grande Conseillère en se cachant derrière un parchemin. C’est tout simplement du jamais vu en près d’un siècle d’existence ! Quittant un conseil des ministres de la cité d’Asaria, l’asarien rumine tandis que les mesures de sécurités sont parfaitement ostensibles aux alentours. Les humains continuent toujours de résister et ce groupe inconnu pourrait profiter de la situation pour faire faiblir le pouvoir des Anciens. Peu importe qui ils peuvent être, Kylian rejoint son entreprise pour continuer de travailler et tenter de percer des secrets pour les faire tomber et montrer ce qu’il se passe lorsque l’on défie l’ordre établi. Un mal peut devenir ainsi un bien d’une certaine façon si ils parviennent à renforcer leur pouvoir par la suite.
 
Enfant unique, il est issu d’une famille britannique assez aristocrate. Le SEER lui a été inoculé à ses 23 ans. Il n’a jamais manqué de quoi que ce soit et cela se voit à vrai dire dans son attitude aujourd’hui. Il ne tolère pas la contrariété et a su cultiver pendant des décennies un certain sens de la domination et une recherche permanente d’accentuer sa mainmise sur cette société. Il se souvient encore de cette humaine, sa Némésis, Mara Jade. Une poupée de chiffon au premier abord. Elle est parvenue à se faufiler pour s’échapper après avoir éprouvé la domination du Longue Vie qui a été impitoyable. Pourtant, Les moyens de l’Ancien, qui veut tendre vers l'omniscience et un contrôle toujours plus poussé, sont tellement conséquents qu’il peut détecter rapidement la moindre anomalie et sans surprise. Cette défaite personnelle est difficile à encaisser et a un peu ébranlé les nerfs du Wright et sa réputation qu'il souhaite entretenir. Il ne peut pas comprendre comment ce petit bout de femme a pu mettre en défaut tous ses dispositifs de sécurité. Qu’à cela ne tienne. Elle finira par tomber dans ses filets pour de bon, il s'en fait le serment. C’est son objectif personnel et la fabrication d’un implant permettant un tel contrôle mental est en cours d’élaboration. Un esprit aussi acéré que le sien n’est malheureusement pas concentré sur un projet unique. Sa firme dispose de locaux gigantesques et des moyens existants les plus poussés.
 
Le climat n’est donc pas au beau fixe en ce moment tant pour la cité qu’à titre personnel. Cela ne fait que renforcer l’ardeur de cet Ancien dans ses recherches. Il est prêt à y consacrer davantage de temps et à minimiser sa présence publique en tant que Ministre.

Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Kylian

Age : Pas tout jeune ! la trentaine.

Fréquence de connexion : Assez variable mais je peux passer de façon quotidienne ou presque.

Comment as-tu connu Asaria ?
Topsite

Pourquoi as-tu choisi Asaria ?
Le contexte est intéressant et assez facile à s’approprier.

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Kylian E. Wright , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Kylian E. Wright 26/06/19

Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : OK !


Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:09

Bonjour Kylian!
Je te l'ai déjà dit par MP et je viens te le redire ici officiellement, Bienvenue sur Asaria !
Je suis très contente de voir ce personnage incarné.
Les traitres et les ennemis du gouvernement vont trembler !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Ancienne ; Longue-Vie

Espéranza Alvarez
Espéranza Alvarez

Feat : Morena Baccarin
Nombre de messages : 247
Age du personnage : 112 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie
Appartenance: Ancienne / Longue- Vie
Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art

Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:29

Bienvenue Monsieur le Ministre sur Asaria Kylian E. Wright 1395514487
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4883-esperanza-ancienne#125589

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 17:46





Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

C'est court  Kylian E. Wright 3501313915 mais tu as respecté les consignes de la fiche.
Tu me laisses sur ma faim, j'aurais bien aimé en savoir davantage sur cet homme  Kylian E. Wright 66762
Je suis impatiente de découvrir toute la noirceur de son caractère et cet esprit méticuleux au cours de ses RP !

J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Très bon jeu à toi et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !




Revenir en haut Aller en bas

Mercenaire Asarien

Viktor Graham
Viktor Graham

Feat : Alexander Skarsgård
Nombre de messages : 244
Age du personnage : 38 ans
Côté coeur : Personne pour le moment

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Aérokinésie - Télépathie
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Ecrivain - Mercenaire

Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:28

Bienvenue Wright, au plaisir de vous croiser en RP !
Grant va devoir multiplier la sécurité autour de Mara Kylian E. Wright 66762
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4917-viktor-graham-pour-vous-faire-v

Invité

Anonymous
Invité



Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:34

Bienvenue cher... ministre?

*va multiplier la sécurité autour de Lia *

Au plaisir de vous croiser aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeMer 26 Juin 2019, 19:48

Bienvenue Monsieur le Ministre, au plaisir de vous croiser dans les hautes sphères d'Asaria!

*Lia est partie se cacher dans le repère des Schtroumpfs, on est jamais trop prudent! Elle dit bonjour quand même, mais de loin hahaha.*
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 455
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitimeDim 30 Juin 2019, 16:40

L'un des Anciens les plus dangereux Kylian E. Wright 1911483503 possédant un esprit complètement retourné ^^
Bon jeu Kylian !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Kylian E. Wright Empty

MessageSujet: Re: Kylian E. Wright Kylian E. Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kylian E. Wright
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: