Age : 112 ans Nom de Code : // Nature : Asarienne Orientation sexuelle : Le plaisir de la chair Métier ou Activité : Propriétaire d'une galerie d'Art Groupe : Ancienne - Longue-Vie Date du SEER : PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
► TÉLÉPATHIE : ce pouvoir est très puissant et aussi très épuisant. Espéranza peut lire dans l’esprit d’une autre personne ou bien implanter un ordre. Elle peut contrôler un esprit moins puissant, mais cela aura pour résulta de lui procurer une sensation de vide.
► AEROKINESIE: Le contrôle de l’air. Elle peut manipuler l’air, faire apparaitre des rafales et priver une personne de son air, mais ceci demande une énorme concentration et lui demande beaucoup d’énergie. Elle peut se retrouver dans une position de faiblesse si quelqu’un l’attaque au moment où elle utilise ce pouvoir.
► EMPATHIE : Espéranza ressent les émotions, qu’elles soient négatives positives rien qu’en observant la personne. Elle pourra néanmoins mieux cerner celle-ci, si elle la touche. Il n’y a pas de faiblesse dans ce pouvoir.
Mon caractère
Femme mystérieuse et envoûtante, son caractère est très difficile à cerner. Elle peut vous paraître froide, distante même effacée par moment, mais, rien n’échappe à son regard d’ébène qui à ce don de vous figer d’effrois lorsqu’il vous atteint. Espéranza n’est pas femme à se laisser maîtriser par les autres, bien au contraire, créature dominante, chasseresse, elle ne cesse d’être à la recherche de sensations enivrantes pour satisfaire ses envies et ses pulsions. Calculatrice et perfide, elle joue de ses charmes, telle une Succube pour arriver à ses fins. Impassible et inflexible, elle a su se faire une place dans le monde de la cité en tant que femme d'affaires dans le monde de l'Art. Native d’une Espagne détruite par la pluie de feu, ses origines latines font de cette magnifique femme au tempérament de feu, une partenaire redoutable.
Mon histoire
Espéranza est née en Espagne, le 19 octobre 1997, dans une famille riche et influente avant la pluie de feu. Son père était le ministre des affaires étrangères de ce pays. Ne manquant de rien, l'éducation de la jeune fille fut stricte et rigoureuse. Intelligente, la jeune demoiselle était une enfant douée pour tout ce qu'elle entreprenait au point qu'elle faisait la fierté de ses parents. Seule enfant de ce couple, elle fut choyée comme un trésor précieux. Petite chipie dans son petit âge, elle se transforma en une l’adolescente belle et mystérieuse, sachant jouer de ses sourires pour obtenir tout ce qu’elle désirait, ses premières années passèrent très vite.
L’année 2013 marqua un moment tragique dans la vie de la jeune femme, tout juste âgée de 16 ans, sa mère, Eléanore Alvarez meurt à la suite d’un long et pénible cancer. Son père se retire du monde politique, anéanti par la perte de son épouse, tandis qu’Espéranza se plonge dans ses études qui lui offrent la possibilité d'oublier son chagrin et de se concentrer sur ses passions. Elle devint une étudiante remarquable, et elle s’intéressa à l'Histoire, menant des études pour devenir historienne, voir même chercheuse au CSIC ( le Conseil Supérieur de la Recherche Scientifique), homologue espagnol du CNRS en France (pour exemple), place qu’elle obtiendra quelques nées après avec son Master en cultures d'Humanités et Science des Sociétés, ainsi que dans l'Histoire de l'Art en obtenant un Master en théorie et histoire de l'art et de la gestion culturelle.
Un peu avant le décès de sa mère, 2010 fut marqué par l'apparition d'un jeune scientifique et de sa découverte : le SEER. Le Moyen Orient fut la première région du monde à bénéficier de cette folle découverte qui se répandit au fil du temps dans les autres pays. Le père de la jeune femme n’était au départ pas vraiment séduit par cette découverte qui s‘arrachait petit à petit, un peu partout sur tout le globe. Un Saint Graal qui n’était destiné que par une population riche et influente. Mais pourquoi se laisserait il séduire par ce SEER alors que son épouse avait succombé à une terrible maladie et qu’il ne désirait plus vivre ni aimer ? La seule et unique raison qui le retenait encore dans ce monde des Vivants, c’était sa fille qu’il poussait à continuer et poursuivre ses études et lui apportait tout le soutien dont elle aurait besoin.
Espéranza suivit tous les médias et se documenta sur cet Ahmad Saria et son sérum. Une idée qu’elle avait placée au coin de sa tête et qu’elle mettrait à profit tôt ou tard. Mais avant tout, elle voulait voyager pour parfaire ses connaissances. On, lui proposa en 2021, une place comme Professeur et Maître de Conférences sur l'Histoire de l'Art, en Angleterre, à l'université d'Oxford, où elle y résidera pendant quatre ans. Le monde était en pleine mutation et lentement, ces Hommes et ces femmes « Supérieurs » commençaient à émerger et à établir une certaine puissance sur le Monde et sur ceux que l’on nommait à présent : les Simples Humains.
C’était à son tour de rentrer de plein pied dans cette ère nouvelle et à la force de ses ambitions et de ses connaissances qu’elle s’était forgée au fil de son voyage en Angleterre, elle obtint une injection de ce fameux SEER au prix d’une énorme somme d’argent. Espéranza, le 11 février 2026 devint une Longue-Vie. Elle a 29 ans. Sa beauté brune aux yeux d’ébène est magnifiée par ce sérum qui coule désormais dans ses veines. Et plus rien ne changera pour elle.
Espéranza revient en Espagne pour appuyer le nouveau gouvernement de son pays. 2030, l'Espagne connaît ses premières émeutes de rébellion humaine, mais très vite étouffées et muselées par les militaires. 2035, Paris, la capitale de la France, lui propose de devenir rectrice d'une Université, proposition qu'elle accepte. Elle restera en France cinq années et avec cela un rêve qu’elle parvient à concrétiser : ouvrir sa propre galerie d’Art, car elle est avant tout une artiste qui peint et qui crée ses œuvres. Vers la fin 2040, elle retourne de nouveau en Espagne. 2047, Espéranza devient ministre des affaires culturelles de son pays. 2049, la pluie de feu. Son père meurt sous les bombardements de la ville de Séville. Même ses dons n’arrivent pas à le guérir, il est blessé mortellement. Espéranza suit les survivants à travers le long périple pour trouver une terre qui les accueillera. 2052: Les Anciens organisent le gouvernement de la cité qui prend vit. Elle refuse un poste au gouvernement et se tourne vers sa passion éternelle : l’Art Des œuvres anciennes ont été apportées par des Survivants qu’elle restaure avec l’approbation du gouvernement et elle fait connaitre les nouveaux génies de la cité de verre dans leurs peintures et leurs sculptures.
La pluie de feu n'avait pas freiné la folie des humains et des factions avaient vu le jour depuis la création du premier dôme de verre. Espéranza ne permet a aucun humain de fouler sa galerie et elle ne supporte pas la présence de cette pauvre espèce qui devrait être une fois pour toute exterminée dans son ensemble. Quant à ce danger qui se nomme Epsilon, elle ne peut nier que cette vague d'attentats et tout ce qui touche au gouvernement éveille en elle, d'anciens souvenirs. Elle soutien le gouvernement et fera tout son possible pour les aider à mettre un terme à ceux qui osent se dresser contre les Anciens.
► Fréquence de connexion : Au moins 1 fois par jour
► Comment as-tu connu Asaria ? Top site Obssession
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour son background et ses nombreuses possibilités de jeu.
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Prénom Nom , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Espéranza Alvarez, le 03 Février 2019
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara OK
Dernière édition par Espéranza Alvarez le Mar 27 Déc 2022, 12:07, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Dim 03 Mar 2019, 22:59
Bienvenue belle dame! Une vague de chaleur qui nous vient d'Espagne
Grande Conseillère de la Cité Ancienne ; Longue-Vie
Alianka De Nephthys
Feat : Angélina Jolie Nombre de messages : 3058 Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous Age du personnage : 130 ans Côté coeur : La glace est éternelle. Seul le Feu en est le Maître
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie Appartenance: Ancien / Longue - Vie Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Dim 03 Mar 2019, 23:22
Bienvenue à toi Belle Espéranza ! Tu n'hésites pas si tu as besoin de mon aide
Invité
Invité
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Lun 04 Mar 2019, 06:17
Bienvenue Espéranza !
L'Espagne qui s'invite sur le continent Antarctique, c'est quelque chose
Ancienne ; Longue-Vie
Espéranza Alvarez
Feat : Morena Baccarin Nombre de messages : 247 Age du personnage : 112 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie Appartenance: Ancienne / Longue- Vie Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Lun 04 Mar 2019, 11:25
Merci à vous
Ma fiche est à présent terminée ! j'espère qu'elle plaira au staff
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Lun 04 Mar 2019, 11:36
Bonjour Espéranza Ta fiche passe en mode lecture et je reviens au plus vite vers toi
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne Lun 04 Mar 2019, 12:10
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Espéranza ~~ Ancienne
Espéranza ~~ Ancienne
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum