AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recherche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Recherche de liens Empty

MessageSujet: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 18:14

Bonjour à tous,

Je planche sur la création de mon nouveau personnage et comme cette fois ce n'est pas un PV, je suis à la recherche de liens, positifs et négatifs, pour développer son histoire. Je suis aussi à la recherche d'un lien particulier et très fort pour ma perso.

Histoire de présenter un peu la demoiselle, il faut savoir qu'elle a une psyché scindée en deux. Elle était une jeune fille tout à fait normale, qui a été utilisée pour plusieurs expériences (tortures, violences...) dans le but de modifier cette pysché justement.
Dès lors, une personnalité violente, sadique et perverse a vu le jour. Elle ne possède qu'une moralité réduite et une faible conscience. Cela lui permet de torturer et de tuer sans une once de regrets. Elle y prend plaisir et est toujours frustrée quand on lui demande d'arrêter. Elle réagit comme une enfant contrariée et extravertie. Elle est devenue une arme mais peut être difficile à contrôler. Son "père" est celui qui l'a créé. Il est la seule (ou l'une des rares personnes) personne qui peut cadrer la demoiselle. Cette personnalité peut-être mise en veille selon un mot-code.
Son autre personnalité est beaucoup plus soft, gentille et introvertie. Pour une Asarienne, elle est même carrément effacée, maîtrisant que moyennement ses pouvoirs, très faibles, chose rare chez des Asariens adultes.

Je cherche notamment celui qui serait à l'origine du projet, celui qui aurait ce lien très fort avec la demoiselle et ces doubles personnalités. Si jamais un Asarien est intéressé ce serait carrément cool.

Tous les autres liens sont possibles et je suis preneuse. Si vous avez des idées ou besoin de précision, hésitez pas à demander ou me MP.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeDim 26 Avr 2020, 23:23

Coucou,
Si Roxane devient milicienne, Troy pourrait être intéressé par un lien selon le scénario suivant (s'il te convient):
Roxane serait une jeune recrue et Troy serait chargé de parfaire son niveau professionnel.
Je ne sais pas l'avance si ce sera un lien fort ou non mais une chose est sûre, ce ne sera pas un long fleuve tranquille !
Troy est méthodique et réfléchit dans son travail, il verra d'un mauvais oeil les caprices et les débordements d'une jeune femme.
Dis-moi si cela t'intéresse ? ou si tu as d'autres idées, dis-moi.

Petit bémol: j'ai moins de temps qu'avant pour RP, il y aura donc des moments où tu seras obligée d'attendre un peu les réponses. (En tous cas, pas plus de 15 jours Wink)
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 455
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeLun 27 Avr 2020, 17:49

Moi j'aimerai bien un lien dans lequel Nolan serait livré à découvrir le côté sadique de Roxanne alors qu'il ne connait d'elle que son côté gentil et effacé. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Ancien ; Longue-Vie

Kylian E. Wright
Kylian E. Wright

Feat : JRM
Nombre de messages : 149
Age du personnage : 125 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Invisibilité / Contrôle d'ombres / Technokinésie
Appartenance: Anciens Longues-Vies
Activité/Métier: Ministre du Développement en Technologies & PDG de la Wright Corporation

Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeMar 28 Avr 2020, 13:47

Coucou Roxane,

Pour l'aspect 'recherches', Kylian pourrait être impliqué là-dedans. Il est assez branché technologies et bio-technologies alors peut-être que ça peut t'intéresser :)
Revenir en haut Aller en bas

Milicienne Asarienne "Capitaine"

Sélène Warren
Sélène Warren

Feat : Margot Robbie
Nombre de messages : 175
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Aussi noir que l'enfer

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie
Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération
Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement

Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeVen 01 Mai 2020, 19:22

Moi j'aimerais bien être "le contraire de Nolan', c'est-à-dire, inciter, accentuer le côté "noir" de Roxanne.
De plus, Sélène est Capitaine dans la Milice, et elle a donc un lien déjà avec Troy et elle connait bien le ministre Wright Recherche de liens 102982
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4813-selene-warren-l-enfer-vous-salu

Invité

Anonymous
Invité



Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitimeSam 02 Mai 2020, 14:54

Oh merci à tous pour vos propositions !

@Malaurie : Je vais t'envoyer un MP Pour le lien avec Troy. J'ai une idée possible pour le lien.
Ne t'inquiètes pas pour le temps de réponse, tu fais comme tu peux, IRL avant tout !

@Nolan : Oui j'aime beaucoup ce lien. Je t'envoie un MP pour voir ça.

@Kylian : Bien sûr que ça m'intéresse. Je réfléchie à quelque chose et je t'envoie ça via MP.

@Sélène : Très intéressant car cela permettra de jouer sur les deux tableaux et de faire jouer les personnalités. Je développe ça et je vois avec toi en MP.

Merci à tous pour vos propositions. Je reviens vite vers vous et si d'autres veulent se joindre à la bande, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Recherche de liens Empty

MessageSujet: Re: Recherche de liens Recherche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des parents biologiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Demandes de pré-liens-
Sauter vers: