AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche des parents biologiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Anonymous
Invité



Recherche des parents biologiques Empty

MessageSujet: Recherche des parents biologiques Recherche des parents biologiques Icon_minitimeVen 03 Déc 2021, 02:16

Coucou !

Comme je suis en train de faire ma fiche, je poste ma demande en même temps comme ça, je pourrais adapter celle-ci en conséquence !

Déjà, petit passage sur Isaac : C'est un adolescent de 16/17 ans qui assume complètement le fait d'être gay. Il est d'une nature un chouia hypéractif et maladroit. Il adore son petit confort, ayant quelques manières et une grande collection de fringues. Disons qu'il peut devenir catastrophiste parce qu'il est HORS de question qu'il marche dans une flaque avec ses chaussures - ouai il est délicat et il est bien incapable de se battre - ! Isaac peut clairement juger les autres par leur accoutrement et leur finance, ayant une langue de vipère.

C'est un chanteur professionnel, capable d'aller très haut dans les aiguës (sa voix étant de base peu grave) et ayant une certaine célébrité. Il est aussi l'héritier du Luxor. Il subit quelques maltraitance parentales, mais le fait qu'il soit devenu célèbre le protège pas mal.

- Idée -
Je recherche le père et/ou la mère d'Isaac, tout deux des anciens. Une Ancienne, pour garder son mari, lui a fait croire qu'elle était enceinte d'un garçon. Résultat, au bout de neuf mois, il fallait impérativement trouver un nouveau-né venant d'Anciens. Alors, elle a tout simplement passé commande au marché noir, falsifiant tous les papiers nécessaire. Ni vu, ni connu !

Isaac ignore complètement cette histoire, pensant qu'il a été élever avec ses vrais parents. Je vous laisse imaginer ce qui risque de se passer quand cela va être découvert. D'ailleurs, pour le moment, je n'ai pas d'idée de comment toute cette histoire va être percer à jour... Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Leader des Pacificateurs ; Humaine

Mara Jade
Mara Jade

Feat : Kate Beckinsale
Nombre de messages : 13803
Localisation : Asaria et ses plaines.
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Il est mon âme soeur

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable
Appartenance: Humaine Pacificatrice
Activité/Métier: Indépendante et Libre

Recherche des parents biologiques Empty

MessageSujet: Re: Recherche des parents biologiques Recherche des parents biologiques Icon_minitimeDim 12 Déc 2021, 16:56

Bonjour Isaac et navrée pour ce retard.
Il y a peu d'Anciens sur le forum. Moi-même, je joue Alianka et je ne pourrai pas être la "Maman" de ton personnage puisque cela ne collerait pas à sa propre histoire.

Tu peux toujours envoyer un MP à :
- Connor Johnson
- Kylian E. Wight
- Espéranza Alvarez
- Emily Bowman
- Leroy McStone

Peut-être que l'un d'eux sera intéressé par ce lien.

Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr

Ancienne ; Longue-Vie

Espéranza Alvarez
Espéranza Alvarez

Feat : Morena Baccarin
Nombre de messages : 247
Age du personnage : 112 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie
Appartenance: Ancienne / Longue- Vie
Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art

Recherche des parents biologiques Empty

MessageSujet: Re: Recherche des parents biologiques Recherche des parents biologiques Icon_minitimeMar 21 Déc 2021, 17:45

Bonjour Isaac,

si tu es toujours partant pour ton personnage et à la recherche de sa mère, on peut en discuter par MP Wink pour coller l'histoire d'Espéranza à celle du jeune garçon.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4883-esperanza-ancienne#125589


Contenu sponsorisé



Recherche des parents biologiques Empty

MessageSujet: Re: Recherche des parents biologiques Recherche des parents biologiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche des parents biologiques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Demandes de pré-liens-
Sauter vers: