AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeJeu 25 Juin 2020, 19:57


For life and freedom



Après l’attaque du bidonville,

La nuit fut longue et toute la journée d’après aussi. Le poste de surveillance était en alerte constante et des équipes me succédèrent pour garder un œil sur tout ce qui se passait dans le bidonville grâce au hackage des caméras de surveillance. J’aurais aimé être présente 24h/24h  devant mes écrans, mais la fatigue avait été la plus forte. Ce fut vers 2 heures du matin que j’admettais ma défaite face au sommeil et que je rejoignis mon abri et mon matelas.
Adam voulait que le groupe parte dès que tout le monde serait prêt ainsi que tout le matériel dont on avait listé la nécessité pour les tuer. Il avait refusé à Donovan l’idée de se rendre dans le bidonville pour aider la population. C’était un choix délicat, mais c’était soit laisser du temps à ce Ranhich et ses créatures pour contre-attaquer ou bien les piéger rapidement et découvrir cette Mère Matrice.

J’avais demandé à ce qu’on me  réveille quand les équipes seraient prêtes à partir des Abysses. J’avais déjà lancé mes logiciels sur les différents ordinateurs pour focaliser la puissance dont j’aurais besoin pour activer toutes les ondes vibratoires quand ça serait le moment.
Les lasers à photons au nombre de 4 avaient été mis en charge immédiatement pour permettre de les utiliser à 100% de leur énergie. Mais ces gros fusils avaient besoin de plusieurs heures pour être à leur puissance maximale. On ne pouvait pas partir en guerre s’en assurait de la bonne condition de l’armement.

J’avais étalé un immense plan des souterrains et nous avions placé dessus l’épicentre des tremblements qui devaient être en toute logique, le « nid » de ces Choses ou bien celui de cette Mère Matrice qui les contrôlait. Des petits symboles étaient placés sur ce même plan et représentaient les différentes équipes qui allaient parcourir les tunnels à la rencontre de l’ennemi :
La première équipe de gauche serait dirigée par Donovan et deux Insoumis humains chacun équipé de fusil lasers et de protections auditives puisque c’est au signal de Donovan que je déclencherai les ondes vibratoires. Il se servirait de son bouclier de protection pour mettre à l’abri son équipe contre le bruit assourdissant.

La seconde équipe venant de la droite serai composée de Norman et d’un jeune Insoumis Asarien nommé Jordan Hall. Ils tiendraient tous les deux à bout de bras les deux énormes fusils à photon pour maitriser et tuer ces Créatures. Grâce à son pouvoir sur l’Energikinésie, Norman accentuerait la puissance des photons. Ils étaient aussi protégés par des lunettes pour leur éviter d’être éblouis par la lumière intense.

La troisième et dernière équipe était composée d’Adam et de Donna, eux aussi équipés de deux fusils à photons et de leurs lunettes de protection. Grâce à Donna et à ses pouvoirs, cette équipe aurait beaucoup plus de facilité de prendre le dessus sur les Créatures : le Domino leur donnerait toute la chance voulue et Moonstar, une arme supplémentaire pour affaiblir l’ennemi.

9 heures du matin :

Lorsqu’on toqua à ma porte, mon corps et mon cerveau eurent beaucoup de mal à se reconnecter au présent. J’aurais aimé dormir encore quelques heures, mais le temps nus était compté et on ne devait pas laisser de répit à ces Choses et ce fou qui les guidait. Je me rafraîchis rapidement et je revêtis des vêtements propres pour enfin filer hors de mon abri et dévaler la distance qui me séparait du poste de surveillance.
Jin était déjà devant nos écrans, surveillant tout ce qui se passe. Je pris place dans le fauteuil près de lui.

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] 1566836406-jin

- Pas trop fatiguée ?

- ça pourrait aller mieux, mais ça va, je gère. Les micros des caméras placés dans les tunnels émettent à 100%. On va pouvoir balancer toutes les ondes vibratoires dès que ça sera le moment.
Tu as vu les autres ?


- Non,  mais ils doivent tous se préparer pour cette bataille. Ils ne vont plus tarder. Je vais te montrer les dernières nouvelles qui viennent du bidonville. Les vidéos de surveillance montrent que la Milice a placé un barrage à l’entrée du dôme et elle filtre les entrées et les sorties.

J’observai les vidéos prises en direct et je découvris l’horreur qu’avait subie la population.

- Plein d’endroits ont été détruits … C’est terrifiant. J’ai grandi là-bas … et de voir tout ce carnage …

Un bruit derrière nous, un Insoumis venait d’entrer dans le poste de surveillance. Je tournai mon fauteuil vers la personne …


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeSam 27 Juin 2020, 18:17


For Life and Freedom


Logan m’avait appris la méditation pour évacuer toutes les mauvaises pensées, les mauvaises émotions et se concentrer uniquement sur un but précis. Cette pratique peut chercher à produire une paix intérieure, la vacuité de l'esprit, des états de conscience modifiés, l'apaisement progressif du mental ou encore une simple relaxation. C’est tout ce que je recherchais quand Adam a annoncé qu’il ne fallait pas perdre de temps pour attaquer l’ennemi et détruire le nid de la Mère Matrice. Nous savions tous qu’une guerre aussi importante ne se préparait pas en quelques heures, qu’il fallait du temps pour tout rassembler et être bien équipés.

Pour me préparait à ce combat incroyable face à des créatures inhumaines et plus résistantes que les Asariens, je devais me préparer mentalement. Enfermé dans mon abri, seul, j’avais  reposé mon corps et mon esprit en attendant que le jour se lève. Nous avions mis au point le plan et les équipes. Chaque détail avait été pensé pour ne rien oublié et ne pas nous retrouvé en mauvaises postures.

Je m’étais retiré du poste de surveillance un peu avant 2 heures du matin, car je voulais être en plein possession de mes pouvoirs et de mon énergie pour créer les boucliers de protection quand la situation deviendrait dangereuse. J’avais la lourde responsabilité de conduire une équipe dans l’un des tunnels et avec l’aide du génie de Raven, qui provoquerait des ondes vibratoires, détruire grâce aux fusils lasers ces Choses et leur Mère, les supprimer d’Asaria pour ne plus voir d’innocents subir la terreur de la nuit dernière dans le bidonville. J’étais un loup solitaire, je préférais faire des missions en solo pour éviter de mettre en danger d’autres vies que la mienne, mais là, c’était tout simplement impossible d’arriver à neutraliser et tuer ces Créatures sans le soutien des autres Insoumis. Nous allions les prendre au piège et elles ne pourraient pas s’enfuir quel que soit le chemin qu’elles emprunteraient, nous les pousserons à leur fin.

L’instinct du guerrier en moi m’indiqua qu’il était temps de sortir de ma stase et d’aller à la rencontre de mes amis au poste de surveillance. Je remplis une bassine d’eau potable que je gardais dans des bidons et je me lavais vite fait pour m’bailler de vêtements propres et en adéquation à une telle mission. Je positionnai la bandoulière du fourreau de mon épée sur mon torse et je la brandis pour admirer cette merveille. Un baiser sur le pommeau et je la remis dans sa protection, dans mon dos. J’attachai mes cheveux en queue de cheval et je sorti de mon abri parcourant les quelques mètres jusqu’au poste de surveillance.

Le village était endormi, calme et presque serein alors qu’une bataille importante se préparait. Je gravis les marches en pierre et je poussai d’un revers de main le lourd rideau qui protégeait l’entrée du poste de surveillance. Jin et Raven étaient déjà devant leurs écrans de contrôle. La jolie blonde se retourna vers moi et je lui adressai un léger sourire amical.

- Bonjour Raven, Bonjour Jin. Comment allez-vous ?

Dans un coin de cette grande salle, les lasers à photons étaient branchés à leur charge et certainement prêts à être utilisé par Adam, Donne et Norman. Je m’avançais près des deux Insoumis qui regardaient des vidéos de surveillance prises en direct du bidonville.

- Il ne faut plus que cela se reproduise. Aujourd’hui, ces créatures vont mordre la poussière et leur Créateur aussi et tous ces innocents tués seront vengés.

Je me tournai vers le plan étalé sur la table en bois pour graver une dernière fois toutes les galeries dans ma mémoire.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeVen 10 Juil 2020, 22:10

For life and freedom


Le plan était mis sur pied, il fallait maintenant passer à l'action. Quelques heures pour préparer le matériel et se reposer un peu, afin de partir en mission pour contre attaquer. Le Bidonville avait subi une attaque dans la nuit, il fallait faire quelque chose pour que ces monstres n'apparaissent plus. Pire, et si notre village était la prochaine cible ? Il fallait empêcher ça, même si le temps nous manquait. Après la réunion, je partis superviser la mise en place des défenses du village, ainsi que la préparation du matériel que nous allions emmener quelques heures plus tard. Les autres étaient partis se reposer, chacun à sa manière, histoire de reprendre des forces. A la fin de ma tâche, je fis de même et partis en direction de ce qui me servait de chambre. Je parvins à dormir trois heures à tout casser, juste assez pour me ressourcer. L'adrénaline du combat à venir prendrait le relai pour me maintenir suffisamment éveillé et lucide le moment venu.

Vers 9 heures du matin, pour me réveiller, Norman vint frapper à ce qui servait de porte pour mon intimité, avant de repartir finir les préparatifs. Je n'avais pas vraiment envie de me lever, mais il fallait bien. Heureusement que je n'étais pas du genre à devoir prendre trente minutes pour émerger. Quittant mon lit assez rapidement, je m'habillai en conséquence, et pris une arme à feu, un simple pistolet, que je glissai dans un holster à la cuisse. Ainsi que quelques chargeurs à ma ceinture, ainsi qu'un couteau de chasse. Au cas où, étant donné qu'il était difficile de savoir ce qui fonctionnait bien sur ces choses, je mis un pistolet à énergie contre ma hanche.  Comme Donovan, je plaçai un fourreau dans mon dos et y glissai une épée courte histoire d'avoir une arme de corps à corps en cas de combat rapproché. Sans oublier le fusil à photon qu'il faudra prendre dès qu'il sera prêt. Je n'avais encore jamais eu à faire à ces choses, contrairement aux autres, je voulais donc mettre toutes les chances de mon côté. Je finis par rejoindre les autres Insoumis prêts à prendre part à cette mission.

A mon arrivée, je retrouvais Raven, Donovan et Jin. Il manquait Donna et Norman. Je saluai les Insoumis présents.

"Bien dormi ?" demandai je, alors que moi même, je n'aurais pas dit "non" à quelques heures de plus.

J'aperçus une zone du Bidonville sur un écran de surveillance. Visiblement, la Milice avait mis en place des barrages pour empêcher les gens d'accéder à la zone sinistrée. Il fallait empêcher que ce genre de choses se reproduise. Et pour ça, il fallait essayer de trouver cette Mère Matrice. Nous n'y arriverons peut être pas aujourd'hui, mais c'était mieux que de rester sans rien faire. Les miens étaient menacés, Logan avait disparu, c'était mon devoir d'agir pour éliminer cette menace comme je le pouvais. Et la meilleure défense était l'attaque. Alors que les retardataires arrivaient, je me tournai vers l'équipe au complet.

"Est ce que l'équipement est prêt ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeDim 19 Juil 2020, 16:21


Hell will break loose


L’attaque du nid de ces Créatures est imminente. Chaque détail a été revu et analysé plusieurs fois pour que rien ne soit oublié. Toutes les armes ont été listées, améliorées, chargées. Le plan a été répété pour qu’on n’oublie rien, pour qu’on ne puisse faire aucune faute, aucune erreur. Les équipes ont été composées pour que tout soit prêt le moment venu. Je ferai équipe avec Adam et nous utiliserions nous aussi les fusils à photons pour détruire ces Choses qui polluent les souterrains, menacent notre existence ainsi que celle du peuple du dessus.

Je me suis retirée su poste de surveillance un peu après Donovan. J’avais longtemps médité pour être en accord avec ma panthère, pour recharger mes pouvoir car les Insoumis allaient avoir besoin de mes dons : Domino pour la chance et Moonstar pour affaiblir encore plus ces Créatures. Nous devons les éradiquer, les éliminer du monde souterrain, des Abysses qui sont à nous, qui sont notre lieu de vie. Personne ne doit mettre cela en danger et encore moins un savant fou qui veut régner sur Asaria.

J’ai dormi quelques heures et ma panthère gronda intérieurement, m’indiquant qu’il était temps de rejoindre les autres. Dans mon ancienne vie, quand j’étais encore une Milicienne, les missions de terrain pouvaient être préparées à l’avance ou bien déclencher dans l’heure qui suivait. Nous étions toutes et tous entrainés à nous battre à tout moment, sans entrainement, sans préparation parce que c’était là la nature d’un soldat : être prêt pour la guerre, pour une bataille à n’importe quel moment.
Mais Nous, les Insoumis, nous ne sommes pas des soldats, pas des tueurs, pas des exterminateurs. Pourtant, aujourd’hui notre vie dans le labyrinthe de la cité était menacée et nous avions pu voir la puissance de notre ennemi, la nuit dernière sur les écrans du poste de surveillance. Nous ne savions pas combien de Créatures vivaient dans ces tunnels, combien d’entre-elles nous allions devoir combattre pour sauver notre village, nos vies, notre quotidien dans ces galeries souterraines.

J’ajuste ma ceinture sur ma combinaison noire et je coiffe mes longs cheveux longs en une seule et grande natte que je laisse pendre dans mon dos. Je n’ai pas besoin d’arme. Mon arc d’énergie et mes flèches apparaissent et se matérialisent sur une simple pensée de ma part. Je sors de mon abri et je rejoins le chemin du poste de surveillance. Sur les quelques mètres qui me séparent des autres Insoumis, je retrouve Norman qui est accompagné de Jordan Hall, son coéquipier qui s’occupera avec lui des autres fusils à photons. Un bref salut de ma part de la main, et on grimpe tous les trois les marches jusqu’au poste.

A l’intérieur tout le monde est déjà là.

- Nous sommes maintenant au complet.

On ne peut plus reculer. On doit agir avant que le mal gangrène toute la cité, qu’il attaque comme un cancer notre campement, notre village, tous ceux qui nous tenons. Les écrans de Raven font défiler des vidéos prises en temps réel et qui montrent ce que le bidonville a vécu la nuit dernière. Je m’approche pour mieux détailler toute cette horreur.

- On ne doit plus perdre un  instant. Adam, prêt à en découdre ? Les armes à photons sont –elles chargées ?

Je sortis mon émetteur/récepteur que Raven avait distribué à chacun d'entre-nous la nuit dernière. Je plaçai le micro sur le col de ma combinaison et je fixai l'oreillette.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020, 17:57


For life and freedom


2ème semaine du mois de Décembre 2109
Lundi matin
9h30


Avec Jin, nous commentions les vidéos retransmises par les caméras de surveillance hackées par mes petits soins. Le bidonville avait subi de nombreux dégâts et par certains endroits, on avait l’impression d’être sur un champ de l’horreur. D‘après les différentes caméras placées un peu partout par la Milice pour « surveiller » les humains, le bidonville avait été divisé en plusieurs morceaux, délimités par des banderoles. Tout ceci me paraissait illogique et tellement incompréhensibles. La Milice ajoutait des problèmes supplémentaires aux humains, freinant ainsi leur liberté d’aller et venir dans tous les quartiers. Ce qui caractérisait ce peuple c’était l’entre-aide, alors les museler ainsi accentuerait encore plus la misère qu’avait produite cette attaque.

- Bonjour Donovan ! Ça ira mieux quand la mission sera terminée et qu’on aura pu éliminer ce danger de nos vies et des souterrains.

Donovan arriva le premier dans le poste de surveillance et regarda avec nous les écrans. Il était prêt à se battre et à détruire ces Monstres. Puis ce fut autour d’Adam de nous rejoindre. Chacun avait la mine fermée, concentré sur cette mission délicate. Nous savions tous que l’ennemi qu’on allait débusquer de son repaire était beaucoup plus fort que nous et que malheureusement, même en analysant tous les scénarios possibles, il y pourrait y avoir des obstacles à gérer sur le terrain.

- Je ne sais pas si j’ai dormi, mais j’ai tenté de me reposer. Et toi, Adam ?

Les derniers Insoumis, complétant les différentes équipes, arrivèrent en même temps : Norman était accompagné de son coéquipier, Jordan Hall  et de Donna qui manifesta son impatience de donner une bonne leçon à Epsilon, ces créatures et leur dingue de Créateur. Jin se leva pour aller désactiver les batteries des armes à photon chargées à 100% de leur puissance. Il déposa chaque fusil sur la grande table où était déplié le plan des galeries souterraines et le plan de la mission de chaque équipe.

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] 1566836406-jin

- Les 4 fusils à photon sont prêts à être utilisés !

A mon tour, je présentai à chaque Insoumis : Adam, Donna, Norman et Jordan les lunettes de protection.

- Ça c’est pour vous quatre. Mettez-les dès que vous commencerez à arpenter les tunnels. Mieux vaut déjà les avoir sur le nez que de tirer sur des Créatures et oublier les lunettes. Vos rétines, même pour les Asariens, en subiraient de lourdes  conséquences. Quant à toi Donovan, voici des casques auditifs pour toi et tes deux coéquipiers. D’ailleurs où sont-ils ? Tu veux que j’envoie les chercher ? Il ne faut pas être en retard sur le déroulement de la mission.

Jin étala sur cette même table les émetteurs/récepteurs que je leur avais montrés la nuit dernière. Je clipsai sur chaque Insoumis présent le petit micro et je leur donnai l’oreillette pour la positionner correctement.

- Comme je vous l’ai dit hier, j’ai placé une sorte de GPS sur le micro ainsi je pourrai suivre tous vos déplacements. Quand on s’est séparé de Logan, il m’avait demandé de ne plus émettre de peur que les Créatures captent l’onde radio. J’ai donc fait basculé les ondes radios des micros sur une fréquence double. C’est-à-dire que les Créatures entendront un léger grésillement. Ce même grésillement sert à couvrir nos échanges et permet de masquer votre position dans les tunnels.

- Ce matin, comme j’étais le premier levé, j’ai préparé des sacs à dos dans lequel vous trouverez tous le nécessaire qui pourra vous aider : un Glock pour chacun avec deux recharges, un talkie-walkie si vous bousillez votre micro et 2 grenades lumineuses et 2 grenades lacrymogènes. Ça pourra toujours vous être utile.

Pendant que Jin listé le matériel qu’il avait placé dans chaque sac à dos, je distribuai le plan des tunnels, différent selon les équipes et le chemin emprunté.

- Voici le chemin à prendre pour chaque équipe. Vous trouverez en jaune, le chemin balisé pour Adam et Donna, en bleu celui de Norman et Jordan et en vert celui de Donovan et son équipe.

Bientôt arriverait le moment où ils sortiraient tous du poste de surveillance et mon cœur commença à se serrer fort devant le danger qu'ils allaient devoir affronter. Mon regard se posa sur Adam. J'avais envie de lui dire tant de choses, que je tenais à lui, qu'il devait revenir vivant, que je ne pourrais pas continuer de vivre sans lui ...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeMar 28 Juil 2020, 16:06


For Life and Freedom


Adam puis Donna accompagné de Norman et de son coéquipier Jordan Hall finirent par arriver au poste de surveillance.
Jin nous indiqua que les quatre fusils à photons étaient chargés et prêt à être utilisés. Je n’aurais pas besoin de ces armes avec moi, mais cela ne m’empêcha pas de détailler leur technologie et leur puissance.
Raven apporta les lunettes de protections aux équipes qui se serviraient des fusils à photons et elle me donna les casques auditifs pour me protéger ainsi que mes deux partenaires de la force du son qu’elle déploierait dans les tunnels grâce aux caméras de surveillance dont la jeune blondinette avait détourné les compétences pour pouvoir leur faire émettre des ondes vibratoires en temps voulu face aux créatures.

- Non, pas d’inquiétude Raven. Ils ne vont pas tarder à arriver. J’ai confiance en eux.

Au moment même où j’avais terminé ma phrase deux individus apparurent à l’entrée du poste de surveillance : Harry Kriver et Moody Torv.


[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Z58u [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Wtsg

- Salut à tous ! Bonjour Chef ! annonça Harry d’un air concentré et sérieux.

- Bonjour, désolé pour le retard !  ajouta Moody

- Tu vois ? Il n’y avait pas de soucis à se faire Raven. Bonjour à vous deux et merci d’être là pour me seconder dans cette mission. Je leur serrai la main. Ils étaient mes frères comme tous les Insoumis et il n’y avait pas de place ici pour la différence de nos origines. Je vous ai expliqué hier soir toute la mission dangereuse et vous n’avez pas hésité à me rejoindre. Raven est celle qui nous donnera le feu vert lorsqu’elle lancera les ondes vibratoires dans le tunnel. Ceci sont vous casques pour vous protéger.

Tout le monde se rassembla autour de la table où Jin venait d’étaler les émetteurs – récepteurs que Raven avait confectionnés pour nous tous. Elle plaça le micro sur chacun d’entre-nous et nous donna l’oreillette pour qu’on puisse l’installer. A l’intérieur des micros, elle y avait placé un GPS pour suivre nos déplacements en temps réel sur ses écrans. Elle avait modifié l’onde radio du micro pour que les créatures ne puissent pas capter notre position et qu’on puisse rester indétectables aux yeux de notre ennemi.

- Quel coup de génie remarquable  encore une fois Raven !

Jin n’était pas en reste. Il avait préparé pour chaque membre de la mission des sacs à dos dans lesquels on trouverait tout le matériel nécessaire pour se défendre et aussi pour se protéger.

- Jin, c’est parfait ! Tu as mis tout ce qu’on pourrait avoir besoin. Il faut penser à tous les scénarios possibles.

Raven continua sur sa lancée en nous distribuant des plans des tunnels. Le chemin de mon équipe était balisé en bleu. J’attachai la bandoulière du fourreau de mon épée à la hanse du sac que je positionnai sur mon dos. Je devais avoir un accès direct à mon arme sans être entravé par le matériel. Harry et Moody firent de même en prenant un sac à dos.

Je récupérai les fusils à lasers dans un recoin du poste de surveillance et je les distribuai à mon équipe.

- Mon équipe est prête ! Il est temps d’aller enfumer ces saloperies ! Adam, c’est quand tu veux pour commencer ! On attend tes ordres !


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020, 23:45

For life and freedom

Après avoir demandé si les autres avaient pu se reposer un peu, Raven me demanda également si j'avais bien dormi.

"Pas autant que je l'aurais voulu. Mais je suis de toute façon trop sur les nerfs pour avoir un sommeil correct. Je ferais avec, j'ai déjà connu pire".

Donna avait hâte de partir à la chasse aux monstres. Je ne pouvais pas lui en tenir rigueur, nous avions préparé notre plan pour ça. Et étant donné qu'elle avait déjà affronté ces créatures, c'était normal qu'elle veuille sa revanche et protéger notre famille. J'acquiesçai aux paroles de ma coéquipière.

"Bien sûr. Prêt à en découdre !"

Les armes étaient chargées, le matériel était prêt. Il ne manquait plus que les derniers arrivants, les équipiers de Donovan. En les attendant, je fis la même chose que mon binôme, et je plaçai l'émetteur dans mon oreille, faisant quelques tests pour vérifier la bonne réception. Tout fonctionnait, c'était parfait. Raven nous expliqua alors avoir trafiqué le signal pour que les créatures ne nous repèrent pas, ou ne remontent pas jusqu'au village grâce à notre liaison radio. Une très bonne idée, il fallait éviter ce qui était arrivé à Logan. Raven ne devait jamais nous perdre de vue dans ces tunnels.

"Parfait. Ca empêchera ces saletés de nous pister, et de remonter jusqu'à toi".

Je pris l'un des sacs à dos que Jin nous tendait, et je vérifiai le contenu. Arme et matériel. De quoi tenir sur le terrain en cas de coup dur. J'acquiesçai d'un hochement de tête, au moment où les deux Insoumis manquants, Harry et Moody, entrèrent dans la pièce, je les saluai en plaçant mon sac sur le dos.

"Vous arrivez au bon moment. Equipez vous, le départ est imminent".

Raven donna aux trois groupes un plan avec l'itinéraire pour chaque équipe. J'étudiai le mien avec Donna, il s'agissait du tunnel le plus au sud. Les autres firent de même. Puis, je pris les deux fusils à photons restant, et en tendis un à ma coéquipière. Après avoir réajusté mon équipement, et m'être assuré que tout le monde était prêt, je regardai chaque membre de l'équipe.

"Bien. Tout le monde est paré au combat ? Alors c'est parti. Allons débusquer ces monstres !"

Il était temps de partir. Je regardai chacun d'entre eux quitter la pièce, j'étais le dernier. Avant de partir, je tournai la tête vers Raven, constatant que celle ci me fixait de son regard inquiet. Un silence s'installa entre nous, et sans le savoir, je ressentis la même chose qu'elle. J'aurais pu la prendre dans mes bras, mais je n'en fis rien. Je me contentai d'un simple hochement de tête, comme pour garder cette distance que j'avais toujours eu avec elle. Même après ce qui s'était passé dans les Terres Sauvages. Ce n'était pas le moment de se laisser distraire par ces sentiments que je ressentais pour elle. Je devais rester concentrer sur la mission.

"Ca va bien se passer, Raven. Je reviendrais !" lui dis je pour la rassurer.

Au moins, la jeune femme était à l'abri, et cela me rassura. Puis, sans un mot de plus, je quittai à mon tour le poste de surveillance et je rejoignis le groupe. Les autres Insoumis s'étaient également préparés, les défenses avaient été organisées. Prenant la tête du groupe, le fusil en main, je me dirigeai vers le tunnel qui nous mènerait droit au combat.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020, 18:12

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Empty

MessageSujet: Re: [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]
» Les Insoumis : (2/5)
» Topic des Insoumis (infos diverses)
» (Terminé) You have to leave [Lia]
» On ne touche pas à MON Orphelinat [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les "Abysses" :: Le Poste de Surveillance-
Sauter vers: