AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 18:24





Hello les Insoumis Wink

Pour ne pas vous perdre dans les PNJ qui seront mentionnés au cours de ce RP, voici ceux qui apparaitront principalement.
Vous avez la liberté aussi de les faire intervenir en interaction avec votre personnage dans votre réponse. N’hésitez surtout pas  Wink

PNJ crées par Logan  *.*


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836406-jin (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836415-benedict-cumberbatch (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836420-av80qxz-700b


Couleurs dialogues :
Jin :
Code:
#EEE8AA


Norman :
Code:
=#00ffcc


Loretta :
Code:
=#993366



Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeLun 26 Aoû 2019, 18:41


Hell will break loose


Ce n’était pas que je trainais les pieds, mais j’avais un très mauvais pressentiment. Ho non, je n’étais pas pourvue de dons ou autres pouvoirs des Asariens. J’étais dotée d’un cœur et d’émotions. Le plan de Logan ne me semblait pas judicieux. J’avais fait connaitre mon point de vue, comme Donna et Norman. Nous ne portions pas ce nom d’Insoumis pour rien. Nous avions la liberté de la parole, cette liberté que personne ne pourrait nous enlever et les leaders savaient que s’ils étaient écoutés, ils se devaient aussi d’écouter les membres qui formaient le clan des Abysses.
Logan avait accepté les divergences des membres, mais il s’en était tenu à son plan … Un plan suicide accompagné de Loretta.

Une fois sortie de ces laboratoires des Enfers, j’avais eu l’impression de récupérer tout l’air qui avait manqué à mes poumons. L’odeur nauséabonde de ces créatures, totalement déchiquetées par Logan et l’arme de Donna, était insupportable. Une odeur de chair morte, de sang étrange qui n’avait plus la même couleur ni la même texture que celui d’un Asarien et d’un humain. Je préférai largement les odeurs des galeries humides qui jouxtaient la plupart du temps les égouts de la cité. A force, ces mauvaises odeurs étaient parvenues à se faufiler dans notre quotidien à chacun et on n’y faisait plus attention.

Le nez baissé sur l’écran de ma tablette, j’étais en relation directe avec l’avancée de Logan dans les tunnels en compagnie de Loretta qui avait pris la forme d’une de ces Choses horrifiques. L’œil cybernétique de Logan ne donnait tous les paramètres nécessaires pour leur localisation. L’oreillette qu’il avait gardée me permettait de restait en contact radio avec lui. Cela faisait déjà deux fois en dix minutes que j’avais envoyé un message à notre leader, pour lui stipuler simplement que la connexion fonctionnait bien. C’était surtout pour  entendre sa voix. Logan pas très loquace comme d’habitude, ne m’avait répondue que par un : « R.A.S.  Raven ».

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566825499-galerie-1

Par moment, je sentais la main de Donna ou celle de Norman qui me guidait pour m’éviter de tomber. Je savais que l’urgence était d’alerter tout le camp et d’informer Adam sur ce qu’on avait trouvé et d’expliquer le plan complètement barré de Logan. Donna et Norman avaient reçu eux aussi les instructions de notre leader, mais en repensant à tout cela, je me pinçai les lèvres.

- Norman, il faudrait peut-être éviter d’inquiéter tout le monde. En fait, je ne sais même pas comment il faut agir.

- Je vais avoir besoin de toi, pour que tu me mettes en relation avec toutes les sentinelles, nos patrouilleurs et nos guetteurs dispersés partout dans les tunnels. Quant à savoir s’il faut tout révéler du danger qui attend les Insoumis si cette IA retrouve notre trace ou bien ses ENFANTS, c’est à Adam de décider.

- La vérité n’est pas toujours bonne à savoir et d’ailleurs on ne sait presque rien.

- On ne peut pas non plus se taire. Nos sentinelles nous protègent. Ils doivent être au courant du danger qui les attend.

- Mais Norman ! On ne sait rien de plus sur ces créatures, à part qu’elles sont difformes ! Plus grandes que nous, plus fortes certainement. Là, elles étaient maintenus dans des cuves, elles n’ont pas eu le temps de riposter, heureusement, mais s’il y en a d’autres, plus résistantes ?

- Alors, je devrais voir avec Adam et armer les sentinelles avec des lasers pus conséquents.  On va vite le savoir si les autres ENFANTS sont plus résistants et s’ils ont des pouvoirs qu’on n’a pas vus avec les deux premiers.

Je soupirai devant cette situation qui me paraissait sans issue. On ne savait rien sur notre ennemi et Logan s’était jeté tête la première, en compagnie de Loretta dans un piège dangereux. Je ne cessai de me répéter que ce n’était pas la bonne méthode. Le parcours dans les tunnels me parut une éternité. Il était vrai que notre campement était loin des premières galeries. Il fallait être totalement fou pour emprunter des tunnels qui se resserraient et où la lumière des vieux néons n’existait plus. Chacun alluma un bâtonnet lumineux. J’accrochai le mien à ma besace pour pouvoir avoir les mains libres avec ma tablette. Encore une fois, j’émis un message pour Logan.

- Logan, est-ce que tout va bien de votre côté ?

Un grésillement et la voix de Logan retentit dans mon oreillette :

- Silence radio jusqu’au camp, l’IA pourrait intercepter la transmission.

Peut-être que je me faisais du souci inutilement et que la Mère Matrice ni ses autres ENFANTS ne viendraient sur nos traces.
Nous entrâmes dans les derniers mètres de tunnels qui nous séparaient de notre village clandestin et souterrain. Le décor était très différent puisqu’on s’enfonçait sous les terres sauvages. Au-dessus de nous, exit le bidonville et Asaria, nous avions atteint les terres des humains qui s’étendaient au-dessus de nos têtes. Voilà pourquoi, de la végétation résistante et persistante se trouvait accrochée aux parois suintantes.

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566825793-galerie-2

Tout au bout de ce couloir sombre, deux silhouettes se dessinèrent. C’étaient les premières sentinelles postées qui avaient la mission de protéger de tout danger notre Communauté et de garder secret l’emplacement de nos abris. Ils nous mirent en joue avant de nous reconnaitre et de relever leurs armes. Norman prit la parole en premier.

- Restez en alerte maximale. Le moindre bruit qui vous parez anormal, signalez-le directement au poste de surveillance. Qu’avez-vous pris comme arme ?

- Des blasters et des canons à énergie.

Norman acquiesça d’un mouvement de tête et on se remit en marche. A nouveau, les tunnels se rétrécissaient et des marches sculptées dans la roche se formaient pour nous aider à suivre un chemin bien précis.

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566826659-escaliers-insoumis

Nous descendîmes encore bien plus au cœur de la Terre pour atterrir dans une autre partie de galeries que personne à part nous, en connaissions l’existence et on suivit d’autres escaliers  où une nouvelle équipe de sentinelles campée tout près de ce qui ressemblait à une épave d’un des wagons de l’ancien métro souterrain. Grâce aux pouvoirs de certains Asariens, on avait pu déplacer du gros matériel jusque dans les entrailles de ce continent.


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566827013-galerie-3
(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566827020-galerie-4

Les patrouilleurs nous reconnurent et Norman et Donna leur posèrent des questions tout en leur répétant de bien faire attention à tout ce qui serait étrange comme bruit. Je suivais toujours Logan sur mon écran et pour le moment, de leur côté, ni l’IA ni ses ENFANTS ne s’étaient décidés à se montrer.

Encore plusieurs minutes de marche. On montait. On descendait comme si le cœur de la Terre ne voulait pas nous libérer de son labyrinthe tortueux. Je lâchai du regard quelques secondes l’écran de ma tablette pour regarder ma vieille montre à mon poignet. Nous étions en fin d’après-midi. Il me sembla que cette expédition dans les laboratoires d’Epsilon avait duré des jours entiers alors que seulement quelques heures s’étaient écoulées.

Enfin l’étroit couloir s’élargit et un porche fait de roches nous accueillit. Le village des Insoumis était immense construit en cercle. On avait l’impression que des Géants avaient poussé les parois pour nous permettre de nous y installer et d’y vivre. Des sentinelles étaient postées un peu partout et armées.
Des torches éclairaient les abris troglodytes qui avaient été bâtis ainsi par … C’était un grand mystère là aussi.
Personne n’avait jamais eu la réponse sur toutes ces habitations creusées dans la roche, comme si nous nous trouvions dans une ville souterraine.
Des escaliers en pierre avaient été refaits par les Insoumis pour accéder aux étages. On pouvait y voir aussi des échelles pour grimper jusqu’aux refuges des uns et des autres.
Au premier plan, ce que l’on pouvait appeler le rez de chaussée, il y avait des abris et surtout l’infirmerie d’Anya pour plus de facilité lors des transports de blessés.


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566837557-village1
(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566831510-village2

Je laissai Donna et Norman échanger avec nos patrouilleurs pour grimper des marches de pierre jusqu’au poste de surveillance. Pas de porte, mais un immense et lourd rideau tendu qui préservait l’entrée de l’antre que j’avais mis plusieurs mois à mettre sur pied. D’un mouvement vif de ma main, j’ouvris le rideau pour m’engouffrer à l’intérieur et là je sursautai quand je découvris la personne qui était installée devant mes écrans.
Oui, oui ! MES écrans !

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566837609-poste-de-surveillance

- Jin ! T’as pas d’accréditation pour venir mettre ton nez au poste de surveillance.

Je laissai tomber ma besace dans un coin de la pièce et je m’installai dans le siège, à côté de l’Asarien qui me regardait avec un sourire espiègle.

- Il n’y a jamais eu d‘accréditation Raven ! Tu racontes n’importe quoi !

- Je ne raconte jamais n’importe quoi puisque je suis la seule responsable du poste de surveillance ! C’est moi qui file les accréditations !

- Ton élève à l’angine et je me suis dit que de laisser les écrans de surveillance sans personne serait une mauvaise idée ! Tu peux me remercier !

- Une angine … C’est vrai que nous, les humains, nous n’avons pas la même aptitude de régénération que vous. L’hiver est là et les températures changent. On les ressent plus facilement. Merci pour ton dévouement !

Je lui avais dit tout cela sans le regarde rune seule fois, le nez encore plongé devant l’écran de ma tablette.

- Tu as l’air bien sérieuse. C’est qui que tu suis comme ça ? dit-il en avançant son fauteuil contre le mien.

- Logan et Loretta ! Logan m'a demandé de ne plus émettre. J'ai donc que l'image vidéo de leur avancée.

A ce moment précis Donna et Norman entrèrent ensemble dans le poste de surveillance et Jin se redressa du siège pour les dévisager.

- Pourquoi vous avez des mines pareilles ??


[HRP : Adam et Anya, vous êtes bien évidemment conviés à ce RP Wink Mais avant de poster, laissez à Donna le temps de poster sa réponse puisqu’elle arrive en même temps que Raven de leur mission.
Merci ♥)


Edit 2 : Les paroles de Logan m'ont été données par Logan lui-même Wink






:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMar 27 Aoû 2019, 18:51


Hell will break loose


Le trajet fut long, plus long qu’à son habitude. Personne ne voulait laisser Logan partir tuer l’IA ni Loretta. Il n’y avait pas que cela. Logan dégageait  depuis un moment, une force animale qui dépassait celle de l’homme. Son côté sauvage refaisait surface et si personne ne l’avait vu, je l’avais ressenti avec insistance. La chasse lui permettrait de partir, et laisser libre court à ses plus bas instincts. Loretta le comprenait et elle saurait le contrôler.
Raven ne saisissait pas tout, de cette envie qui le prenait au corps de ne tisser de liens profonds avec les autres. C’était une partie de Logan qui m’était inconnue, mais la seule compréhensible pour moi.

Nous marchâmes dans les dédales des tunnels et des galeries secrètes et oubliées des autres habitants d’Asaria. Un monde où nous étions les maitres et les seuls à en connaitre tous les mystères.
Nous croisâmes des sentinelles et avec Norman, on entreprit de les briefer sans éveiller leur inquiétude et de vérifier leurs armements. Raven ne quittait pas des yeux son écran et Norman ou moi, nous la guidions lorsque les escaliers de roches se présentaient à elle.

Le cœur de notre campement souterrain se dévoila et Raven courut la première à son poste de surveillance, suivie par Norman et moi. A l’intérieur, Jin s’était installé et gardé les écrans et la sécurité de nos abris.

- Jin, avant de tout t’expliquer, veux-tu bien sonner l’appel pour Adam et aller chercher Anya ? Cherche-là à l’infirmerie ou dans son abri.

- Euh, oui, oui, je le fais immédiatement.

Un système avait été mis en place depuis le tout début de la création des Insoumis par Logan et Adam. Deux secteurs d’appels étaient placés à deux endroits différents. L’un se trouvait dès le point de passage de l’entrée du campement. Il se tenait sur la droite près d’une Sentinelle qui pouvait donner l’alerte à tout moment. Le second avait été placé plus tard près de l’entrée du poste de surveillance, pour avoir, là aussi, une possibilité plus rapide pour avertir du danger. Cela avait la forme d’une énorme pièce ronde en bronze ou en métal qui lui ressemblait fortement, un bouclier ancien. D’anciens vestiges qui avaient été trouvés et ramenés. On frappait ces boucliers avec  un gros gourdin en bois imposant. Le code pour appeler nos leaders, Adam et Logan,  était de frapper deux fois et de répéter ce signal à plusieurs reprises si personne n’arrivait. On frappait plusieurs fois et sans discontinuer quand il y avait un danger imminent.

Jin se leva est alla taper deux fois le bronze pour appeler Adam. Il descendit les marches et s’empressa d’aller chercher d’Anya.

- Raven pourrais-tu basculer les images vidéo de ta tablette sur l’un des écrans d’ordinateur ?

La blondinette se mit au travail dans un silence solennel. Norman prit la place de Jin et effectua un tour radio de toutes les patrouilles positionnées dans plusieurs de galeries. On en avait croisé quelques-unes, il y en avait encore plein de sentinelles qui guettaient les profondes et interminables galeries avoisinantes de notre village. J’espérai qu’Adam soit ici pour que je puisse tout lui expliquer et lui faire le compte-rendu comme l’avait exigé Logan avant notre départ. J’écoutai les messages de réponses des équipes. Les patrouilleurs possédaient des armes puissantes et on n’aurait pas besoin de faire appel à des téléporteurs pour leur transmettre des armes supplémentaires, sauf si Adam estimait qu’il fallait renforcer les équipes.

Les images vidéo de la tablette de Raven s’affichèrent sur l’un des écrans. Elle y avait poussé le son à son maximum. On entendait le bruit de leurs pas et de leurs respirations. Sur l’écran,  je n’arrivais pas à deviner l’emplacement exact de Logan et Loretta. Tous les tunnels se ressemblaient pour la plus part.

Le rideau s’ouvrit, dans mon dos et je me détournai de l’écran pour apercevoir l’arrivée  de la première personne. Avant de résumer l’urgence de la situation, je devais attendre le retour de tout le monde. Je hochai la tête en guise de salut et je découvris le même regard inquiet que celui de Jin quand on était arrivé au poste de surveillance.
Norman termina l’inspection radio de toutes les équipes et se releva du siège pour saluer, lui aussi, la personne qui nous avait rejoints. Puis, une seconde arrivée compléta l’équipe. Je demandai aux Insoumis et même à Raven de venir autour d’une grande planche de bois montée sur deux tonneaux qui servait de table.  

- Maintenant que tout le monde est là, j’ai pour ordre de te résumer la situation, Adam.  Logan et Loretta ne sont pas avec nous. Ils sont là, derrière toi, sur l’un des écrans de Raven. Grâce à son œil cybernétique, Raven s’est connectée à Logan et on peut suivre leurs déplacements. Logan nous a demandé de ne plus émettre le moindre message.

L’histoire était longue à raconter et je devais passer les longs détails sans dénaturer le récit pour qu’Adam, Anya et Jin comprennent tout.

- Loretta, Norman, Raven et moi, nous avons suivi Logan qui voulait en savoir davantage sur le mur étranges et les inscriptions que Raven avait découverts durant l’une de ses balades nocturnes. Une paroi avait été dressée par les hommes pour emmurer quelque chose. Grâce à l’union de nos dons, Loretta nous a fait passer de l’autre côté. Nous y avons découverts des laboratoires. Nous avons dû faire face à des pièges et nous avons découverts l’horreur de leurs desseins. Des créatures, qui n’avaient plus rien d’humain, étaient maintenues en vie dans des cuves spéciales. On a malheureusement déclenché un protocole de sécurité et les cuves se sont ouvertes. Logan s’est chargé de tuer les deux Créatures.

Mon regard dévia sur chacun des Insoumis, s’arrêtant plus nettement sur Norman et sur Raven. Je ne devais rien omettre d’important.

- L’une de ces Choses s’est connectée à ce qu’il a nommé « La Mère Matrice » avant de mourir.

Je pointai du doigt, à Raven, le classeur qu’elle avait pris avec elle.

- Dans ce vieux classeur que Raven a commencé un peu à lire et à déchiffrer, des expériences sont cataloguées. Tout cela vient d’un groupe qui s’appelle Epsilon. Ces personnes  avaient pour objectif de créer toute une armée de soldats génétiquement modifiés et contrôlés par une IA. Des monstres dépourvus d’émotions et faits pour obéir à des ordres précis.

Je posai à plat, sur la table recomposée, mes mains.

- Logan et Loretta sont partis à la recherche de cette IA pour la tuer, elle et ses « Enfants ». Logan a demandé à ce que Norman renforce la sécurité, à s’occuper de rassembler tous les Insoumis aptes au combat. Adam, personne ici n’était d’accord avec Logan mais nous avons obéi. Nous ne savons rien sur cette IA et ces « Choses » sont plus grandes que nous, plus fortes. Le classeur de Raven devrait nous fournir toutes les informations sur cet ennemi.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2019, 10:12


Hell will break loose


Quand Jin avait pénétré dans l'infirmerie à sa recherche, juste après avoir lancé l'appel à Adam, Anya avait eu un léger froncement de sourcils en le détaillant de la tête aux pieds. Il ne semblait pas blessé, mais son regard préoccupé et l'intonation de sa voix n'auguraient rien de bon. La jeune insoumise laissa donc la garde de l'infirmerie à l'un de ses assistants, et suivit son collègue jusqu'au poste de surveillance mis en place par Raven sans un mot ou presque. Il y avait déjà du monde, que la rousse salua d'un petit signe de tête général. Sur l'un des écrans, les images émises intriguaient la jeune femme, qui se douta qu'elles parvenaient de Logan...

A l'arrivée de l'autre leader insoumis, la pièce se transforma en QG général, sous la houlette de Donna qui mena la conversation en expliquant aux derniers arrivés ce qu'il se passait. Tout en l'écoutant, le regard de la rousse dévia à nouveau sur l'écran. Il n'y avait bien que Logan pour avoir ce genre d'idées, et que Loretta pour le suivre. Elle se souvint de la dernière fois où elle avait eu à soigner l'asarienne, alors bien mal en point. La soigneuse du groupe n'avait aucune envie de retrouver les membres de sa nouvelle famille dans le même état et son cœur se serra d'appréhension au discours de la brune.

Car les explications de Donna n'avaient rien de rassurantes. Créatures difformes, soldats génétiquement modifiés, matrice, intelligence artificielle, Epsilon... Peu importe qui était derrière ce projet, ces gens étaient vraisemblablement fous. Et Anya sentit un frisson courir le long de son dos, comme si une vague de froid l'enveloppait soudainement. Elle devrait se tenir prête à intervenir pour ses amis à n'importe quel moment, dans n'importe quelles conditions, et sa main vint serrer inconsciemment la besace emplie d'instruments, de médicaments et de bandages qu'elle emmenait partout. La journée promettait d'être encore longue...

Même si chacun attendait ici les directives et l'avis d'Adam, la jeune femme ouvrit la bouche, sa voix douce résonnant un instant dans la salle quand elle proposa à Raven :

« Si tu as besoin d'aide pour chercher là dedans, je peux t'aider. »

Elle adressa un pâle sourire à la blonde avant de retourner dans le silence, attendant la suite. Sur l'écran, la progression de Logan et Loretta se diffusait toujours, dans des tunnels sans doute inconnus de l'insoumise. Il y avait quelque chose d'angoissant à les suivre ainsi, sans vraiment les voir, leurs respirations parvenant de loin, tout comme leurs pas. Anya avait confiance dans les capacités de son leader et de sa partenaire, ils les avaient démontrées à plusieurs reprises, mais les mots de Donna résonnaient dans son esprit  - « ces « Choses » sont plus grandes que nous, plus fortes  » -  et elle ne pouvait empêcher l'inquiétude et la crainte de la gagner...


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeSam 31 Aoû 2019, 17:43


Hell will break loose

Un baiser. Un simple baiser qui n'avait pourtant aucune signification. Alors pourquoi y pensais je sans cesse ? J'étais assis devant la table qui me servait de bureau rudimentaire, perdu dans mes pensées, mon regard fixé droit devant moi sans rien voir. Mon esprit était ailleurs, remontant le temps lorsque que quelques jours auparavant, Raven et moi nous trouvions dans cette chambre à l'Underworld. Le moment où la jeune femme m'avait subitement embrassé. Un acte qui ne voulait rien dire, la blondinette avait simplement voulut emmerder une prostituée qui me courrait après, et qui l'avait prise de haut. Alors pourquoi ce baiser me préoccupait autant ? Ce n'était rien de plus qu'un acte forcé pour rendre une autre personne folle de jalousie. Rien de plus. Il n'y avait aucune signification dans ce baiser, pas d'attachement, pas de message caché, pas d'aveu dévoilé. Pourtant, au fond de moi, j'avais apprécié ce moment. Sentir les lèvres chaudes de Raven contre les miennes pendant quelques secondes m'avait plu. Et ce sentiment étrange m'embarrassait beaucoup. Je refusais de le reconnaître, mais ce qui s'était passé dans cette chambre me préoccupait beaucoup plus que ce que j'aurais voulu. Comme si une part de moi en voulait plus. Mais non, c'était ridicule. Raven et moi ne faisions que nous engueuler. Même si j'étais attaché à elle, je ne pouvais pas ressentir autre chose de plus profond que ça, non ? Je ne savais plus quoi penser depuis ce moment.

Je me comportais avec Raven de manière différente depuis ce jour. Sans le vouloir, j'étais distant, froid et sévère avec la jeune femme. Sa présence me mettait mal à l'aise pour je ne savais quelle raison, et mon instinct me poussait à prendre mes distances avec elle. Pourquoi ? Pourquoi ne pas réagir avec elle comme avant ? Ce baiser ne voulait pourtant rien dire, alors pourquoi me comporter différemment avec elle ? Je l'ignorais, mais c'était la seule chose à faire. La tension entre nous était devenue palpable, les autres Insoumis, habitués à nos scènes de ménage explosives, se rendaient compte que quelque chose n'allait pas, sans savoir quoi. Et il ne fallait pas compter sur moi pour leur expliquer la situation. Raven avait fait naître en moi un curieux sentiment par un simple geste, je ne voulais pas y céder.

Un son me sortit de mes pensées, et je tournai la tête vers la porte de mon bureau. Ce bruit était caractéristique et reconnaissable. Il s'agissait de l'un des systèmes d'appel pour Logan et moi. Il y en avait deux dans la base, pour alerter les leaders s'il y avait une menace ou un grave problème. Au premier abord, rien ne différenciait les deux systèmes d'appel, mais à force de les entendre, j'avais découvert que le son répercuté dans la base depuis le poste de surveillance était légèrement plus aigu que celui installé à l'entrée du campement. Cela me permettait de savoir où aller, et de ne pas me tromper de destination. Sans attendre, je quittai la pièce et m'empressai de rejoindre le poste de surveillance. Le signal d'alerte avait été donné, une menace pesait sur nous. Il ne fallait pas perdre de temps. Au moins, cela me fit oublier temporairement mes sentiments confus pour Raven. En arrivant dans le repaire de la jeune Insoumise, je remarquai que cette dernière n'était pas seule. Il y avait également Donna, Anya, Jin et Norman, je les saluais d'un simple hochement de tête. Tous avaient l'air inquiet, cela ne me plaisait pas. D'ailleurs, Raven, Donna et Norman étaient partis en mission quelques heures auparavant, mais j'ignorais où. Ils étaient accompagnés de Logan et Loretta, alors où se trouvaient ces deux derniers ?

"Que se passe-t-il ?"

Je regardai à tour de rôle chacune des personnes présentes dans la pièce pour avoir des réponses, sauf Raven que je survolai du regard, ne m'y attardant pas. Même lorsque la situation était critique, je préférais garder mes distances. Donna nous expliqua alors ce qui s'était passé, depuis la découverte d'un laboratoire secret jusqu'à la mission suicide de Logan et Loretta, partis tous deux trouver une intelligence artificielle, cette Mère Matrice pour la détruire sans même savoir ce que c'était. Mon regard se posa sur l'écran où je pus voir la progression des deux Asariens dans la pénombre des tunnels. Décidément, Logan était plus que têtu, mais j'étais l'une des rares personnes à savoir pourquoi il faisait ça. Même si cela ne me plaisait pas de le voir partir en solitaire affronter un ennemi inconnu, avec seulement une seule personne pour assurer ses arrières. Le mot Epsilon fut prononcé.

"Epsilon ? Je pensais qu'ils ne s'attaquaient qu'aux membres du Gouvernement ? Qu'est ce que tout ça signifie ?" demandai je plus pour moi même que pour les autres.

D'après les dires de Donna, ces "Choses" pouvaient être dangereuses, et pas seulement pour les Anciens. Si ces monstres se trouvaient dans les souterrains, ils pouvaient nous tomber dessus. Pourquoi avaient-ils été créés exactement ? Une armée, certes, mais pour l'utiliser contre qui ? Je me détournai de l'écran pour regarder chaque Insoumis présent dans la pièce.

"Logan est borné, et je n'aime pas le voir risquer bêtement sa vie. Mais s'il est parti, c'est pour une bonne raison".

Il était difficile pour moi de dire aux autres de laisser Logan tomber. Non pas qu'il fallait le laisser faire ce qu'il voulait, mais si le leader s'était éloigné des autres, il devait sûrement être dans l'un de ses mauvais moments qui le rendait dangereux pour les autres. Autant qu'il libère ses pulsions sur des ennemis plutôt que sur ses camarades. Cependant, j'aurais voulu tout laisser tomber et partir à sa recherche pour l'aider dans son combat, mais mes responsabilités auprès des Insoumis me poussaient à rester ici. Des vies comptaient sur moi. Si Logan disparaissait, il n'y aurait plus que moi. Alors si les deux leaders n'étaient plus là, qui dirigerait notre famille ? Un choix difficile à faire, mais la raison prit le dessus sur ma décision.

"Il faut croire en lui. En eux. Ils reviendront. En attendant, nous avons d'autres préoccupations. Il faute essayer d'en apprendre plus sur ces choses, et être prêts à se défendre si elles nous attaquent. Si nous trouvons une information importante, cela pourra sans doute aider Logan et Loretta".

Je regardai Norman et Donna. Logan avait donné des ordres à Norman concernant le renforcement de la sécurité, je voulais savoir ce qu'il avait fait et comment il avait organisé la défense pour pouvoir être au courant de la position de chacun de mes hommes.

"Norman, je veux un détail précis sur les forces armées qui sont à notre disposition. Combien de combattants et leurs positions actuelles, quel armement ont-ils, et ce que nous avons en réserve pour protéger le village si nous subissons un assaut. Donna, donne lui un coup de main".

Puis, je regardai Jin.

"Reste devant les écrans, tu es en charge de tout surveiller. Préviens moi s'il y a la moindre chose qui cloche. Si tu as besoin d'un assistant pour t'aider, trouves en un".

J'entendis Anya proposer son aide à Raven pour étudier le classeur que le petit groupe avait ramené.

"Raven, reste ici et occupe toi du classeur. Trouve moi des informations sur la Mère Matrice et ces choses".

Le ton de ma voix était froid, et je m'empressai de détourner les yeux pour regarder Anya, sans accorder plus d'attention à Raven. La tension dans la pièce était palpable, on aurait dit que la température était brusquement descendue.

"Anya, tu peux lui apporter ton aide pour le classeur. Mais si un conflit éclate, tu retourneras à l'infirmerie pour t'occuper des blessés, d'accord ?"

Après avoir donné mes instructions, je m'approchai de Donna, les bras croisés sur mon torse. Je fixai l'écran pour voir la progression de Logan et Loretta.

"Je ne sais pas si je prends la bonne décision en restant ici. Je devrais peut être partir à leur recherche et les aider à affronter cette IA. Norman et toi êtes capables de gérer la défense du village sans moi".

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 25 Sep 2019, 00:12


Hell will break loose


Je ne voulais pas porter la poisse, mais suivre Logan et Loretta sans pouvoir les aider, c’était du pur suicide. Je ne comprenais pas les réactions de notre leader et je crois que je n’y arriverais jamais. Ce n’était pas seulement l’envie de nous protéger et d’en découdre avec l’ennemi qui avait poussé Logan à s’éloigner du groupe. Il y avait quelque chose de plus mystérieux qui avait une relation avec la personnalité et peut-être même avec le passé de notre Insoumis. En dépit de mon entêtement, j’avais des ordres comme tous les membres de notre petit groupe de mission. Nous devions alerter les Insoumis et expliquer tout ce qui s’était passé à Adam. Quant à Logan et Loretta, s’ils se retrouvaient confronter à d’autres Créatures et/ou à cette Mère matrice, ils seraient seuls à affronter un tel danger inconnu.

Une fois dans notre village souterrain, j’avais filé directement au poste de surveillance et j’avais trouvé Jin qui surveillait les écrans. Donna lui avait demandé d’aller chercher Anya et de sonner l’appel pour alerter Adam, en espérant qu’il soit parmi nous et non sorti quelque part. J’exécutai la demande de l’Asarienne en connectant ma tablette à l’un des ordinateurs et basculer ainsi les images vidéos de l’avancée de Logan et de Loretta dans les tunnels. Norman se mit en relation avec toutes les sentinelles pour faire un point avec les équipes.  Donna attendit l’arrivée d’Anya et d’Adam et quand tout le monde fut présent, elle nous demanda de venir autour de cette table que j’avais confectionnée avec une grande planche en bois et deux vieux tonneaux qui servaient de trépieds.
L’entrée d’Adam me mit mal à l’aise. Sa présence me rappelait notre tête-à-tête époque à l’Underworld et tout ce qui s’y était passé. Le petit groupe le salua et je fis de même avec seulement un signe de la tête. Notre relation avait toujours été houleuse et là … c’était pire, mais des Nôtres étaient en danger et c’était notre priorité.

L’histoire, Norman, Donna et moi-même la connaissions, mais les autres devaient tout savoir en détails pour comprendre le danger et la mission suicide dans laquelle s’était lancée Logan et Loretta, sans que personne ne puisse les raisonner. Avec une patience que je ne possédais pas, Donna expliqua et raconta tout ce qui nous était arrivé et me remémorer ces souvenirs horribles augmentaient les pulsations de mon cœur. Une angoisse m’enveloppait lentement et j’avais dû mal à la contenir et la faire disparaitre. Norman placé à côté de moi me jeta un œil observateur. Je savais que les Asariens disposaient d’une ouïe très développée et je comprenais qu’il entendait les battements anarchiques de mon cœur. Je levai mon regard vers lui et il comprit tout le soutien qu’il venait de me transmettre sans m’adresser aucun mot, juste sa présence et sa sympathie.

Pendant un petit moment, tous les Insoumis furent à l’affût de tous les détails de l’histoire de Donna. Par moment, l’Asarienne cherchait mon regard et celui de Norman pour nous demander silencieusement si elle n’oubliait rien dans son long récit. La féline Insoumise nota qu’on n’avait pas eu notre mot à dire. Logan avait pris sa décision et nous avions été forcés d’obéir à ses ordres. Tous les yeux se posèrent alors subitement sur le classeur que je tenais contre moi. Un classeur que je n’avais fait que feuilleter très vite.

Epsilon était en très nébuleux pour nous tous, peut-être à part pour moi. Adam semblait songeur, mais je devais aussi y apporter les informations que je possédais.

- Cette mission a été mise sur pied par Logan après que j’ai découvert cette paroi étrange et ses initiales peintes lors d’une de mes vadrouilles dans les tunnels. Je ne l’avais jamais vue et j’ai compris que l’humidité au fil du temps, avait fait transpirer la première couche qui cachait les fameuses initiales et la phrase qui avait été aussi écrite. RJ. C’est comme si on avait voulu enterrer quelque chose derrière un mur. La phrase était plutôt un message : «Le SEER n’était que le début ». Ça par contre, c’est très complexe …
Mais pour ce qui est des initiales, mon logiciel de recherches à trouver une liste de plusieurs noms.
Il y en avait 4 J’ai fait des recherches, j’ai croisé tous les renseignements possibles et j’ai réussi à savoir ce que signifiait RJ : JORGEN RANHICH, un Ancien, déchu de sa place de Conseiller auprès d’Alianka De Nephthys, il fut remercié pour ses fonctions, 4 ans après la mise en place du premier gouvernement pour falsification de la signature de la Grande Conseillère et plusieurs autres ministres. La société Ranhich était connue pour ses recherches et ses expériences sur les humains. Son but premier était de transformer les humains en animaux domestiques grâce à l’injection d’une puce-intra dermique…. Logan m’a surprise dans mes recherches et c’est à partir de là  qu’il a mis sur pied cette mission.


J’ouvris le classeur à la dernière page où figurait une sorte de conclusion que tout le monde pouvait lire.

- Les laboratoires qu’on a trouvés ont été faits dans l’unique but de faire des expériences. Le projet : Epsilon qui comme vous l’a expliqué Donna, était là pour créer des « Choses » dépourvues d’émotions.

Je n’étais pas d’accord avec Adam en rapport avec cette manie de donner toujours raison à Logan. Il était parti sur un coup de tête et il fallait presque l’applaudir … Pas moi ! Quelque chose d’étrange et de secret semblait entourer Logan et son passé et je venais de deviner pourquoi Donna, Loretta et Adam ne s’opposaient pas à cela. C’était presque un fait normal qu’il fallait accepter de la part du leader.
Anya me proposa son aide et ce fut avec plaisir que j’acceptais sa proposition.

- A deux nous irons plus vite pour déchiffrer et répertorier les évènements importants qui ont été rapportés dans ce classeur. Je pense fortement qu’on y trouvera beaucoup de nos réponses à nos questions qui restent pour le moment un vrai mystère.

Je me tournai vers Adam qui daigna enfin me parler.

- Je vais décortiquer tout ce qu’il y a dans ce classeur !

BIIIIP BIIIIIP BIIIIIIP
ZCRAAAAACHHHHHH

Pas le temps d’ajouter autre chose que je me précipitais vers mes écrans d’ordinateur. L’un d’eux  transmettait l’avancée de Logan et de Loretta, mais la liaison se brouillait.

- Logan ne veut pas que j’utilise le son pour transmettre. Il semble avoir des interférences ! Quelque chose brouille la liaison vidéo !

Je faisais tout mon possible pour garder l’image intacte et augmenter les règlements de la transmission. L’ultime image fut celle du visage de Loretta paniquée et soudain le noir total !
Il n’y avait plus rien.

- Je viens de perdre le contact avec eux ! Ils n’émettent plus !

Norman me rejoignit, posant le bras sur le dossier de mon fauteuil.

- Peux-tu nous montrer leur localisation dans les tunnels grâce aux dernières émissions de l’œil cybernétique de Logan ?

- Je peux faire ça ! Donne-moi quelques secondes pour chercher cette information dans la mémoire de mon logiciel.

Je basculai alors les données sur le second écran où s’affichait la dernière localisation des deux Insoumis disparus.

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1569362762-carte-de-souterrain-40644009


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1571585661-citrouille-1

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 09 Oct 2019, 17:55


Hell will break loose


Quand tous les Insoumis furent appelés et que chacun pris place autour de la table confectionnée par Raven, je commençai à tout raconter à Adam qui devait savoir exactement ce qui s’était passé dans ces laboratoires et ce que nous avions découverts. Un silence presque solennel et inquiet toma autour de nous. J’avais l’attention de ceux qui n’étaient pas présents pendant la mission.
Ce fut Raven qui expliqua pourquoi Logan avait décidé de se lancer dans cette aventure et pourquoi Epsilon y était mêlée. Le classeur qu’elle avait emporté avec elle, était une preuve de la présence d’Epsilon et de son contrôle sur ces projets étranges de créatures transformées qui nous avions dues affronter.

- Logan sait très bien ce qu’il fait. Je ne désirais pas inquiéter les Insoumis ni parler de ce que j’avais ressenti ans les émotions de Logan et de sa part animale qui avait repris lentement le dessus dans ces galeries. Raven n’avait pas compris pourquoi il avait dû s’éloigner de nous, pour ne pas nous blesser ou même nous tuer, comme il avait tenté de le faire avec elle. Lorette était la seule capable de le canaliser et de faire revenir l’homme à la surface. Voilà pourquoi elle l’avait suivi tout en sachant que le danger ne serait pas nécessairement ces Choses, mais peut-être Logan lui-même.

- Il nous a donné du temps pour rejoindre notre campement et détourner cette IA et ses « Enfants » s’ils croisaient sa route et celle de Loretta. Le classeur de Raven nous sera utile. Il doit renfermer bien nombres d’informations, de rapports et de conclusions sur ces créatures. Il faut tout étudier.

Adam décida en tant que chef des Insoumis de parer à une éventuelle attaque de ces Créatures et de cette IA. Norman et moi, on se mit à joindre chaque équipe de sentinelles pour savoir exactement qu’elles étaient leur position et les armes qu’elles possédaient avec elles.  Deux émetteurs radio longues portées nous aidaient à joindre les sentinelles et les guetteurs postés aux endroits stratégiques des tunnels. J’avais déroulé une carte des galeries qui avait été dressée par Logan et Adam pour répertorier tous ce labyrinthe que nous seuls connaissions. Sur cette carte était placée les équipes de sécurité. Norman se chargea de communiquer avec chacune d’entre-elle et moi, je notais les armes et le nombre d’Insoumis qui composaient chaque équipe.

Raven et Anya commencèrent à feuilleter le classeur et à l’étudier pour trouver des éléments qui nous seraient favorables sur le fonctionnement des Créatures et de cette IA. Mais, alors que tout le monde se mettait au travail selon les instructions d’Adam, l’un des écrans de surveillance émit un bruit étrange. Raven s’y précipita. L’image vidéo de l’avancée de Logan et Loretta que l’on pouvait tous voir grâce aux capteurs de l’œil cybernétique de l’Asarien se brouilla. Logan avait donné l’ordre de n’émettre aucun bruit. Je me tournai vers l’écran de l’ordinateur. Raven perdit l’image et ses capteurs ne localisaient plus la position des deux Insoumis. Je lançai un regard discret à Norman qui continuait à communiquer avec les différentes équipes. Il savait comme moi que ce n’était pas bon.
Soit Logan avait reçu un coup important au bout d’être blessé, ou bien, il avait lui-même mis fin à l’émission pour ne pas que l’on soit témoin de quelque chose de grave.

Raven faisait tout son possible pour récupérer l’image vidéo et Norman arrêta un instant ce qu’il faisait pour prêter mains forte à notre petit génie en informatique. Je repris le relai des équipes en notant leurs positions et leurs équipements, mais je ne lâchai pas l’écran de l’ordinateur du regard. Raven afficha sur le deuxième écran le plan des Abysses et la dernière localisation de deux Insoumis. Je m’approchai d’eux.

- Logan et Loretta ont parcouru un sacré chemin depuis notre séparation. Je ne sais pas si Logan suivait un plan, mais leur position est totalement à l’opposé de notre village. J’ai l’impression qu’ils l’ont fait exprès, qu’ils avaient les Créatures ou bien l’IA à leur poursuite et qu’ils ont tout fait pour les éloigner un maximum de nous.

- Maintenant, il faut aider Logan et Loretta ! Donna, on va finir l’inspection de toutes les équipes. Il ne faut pas perdre de temps. Ils sont forts tous les deux, mais ils vont avoir besoin d’appuis de notre part. Ils ont fait tout cela pour qu’on puisse avoir le temps de nous protéger.

Avec Norman, on continua à lister le reste des sentinelles et des guetteurs pour donner à Adam une vision d’ensemble des hommes sur le terrain et des armes. Jin se sentait impuissant au côté de Raven.

- Chef, et si je faisais une liste des armes et des munitions qui se trouvent dans notre réserve ? Je vais prendre avec moi quelques Insoumis, j’irai plus vite !




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

Compte PNJ
Compte PNJ

Feat : *
Nombre de messages : 16
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 30 Oct 2019, 17:06


Hell will break loose


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836420-av80qxz-700b



Je cours s’en m’arrêter, sans regarder en arrière. Je n’ai jamais ressenti une aussi grande peur, un aussi grand effroi.  Mes blessures se régénèrent les unes après les autres même si certaines sont plus profondes. Mon organisme s'est endurci depuis toutes ces années, mais les douleurs qui vrillent mon corps ralentissent tout de même ma course à travers les dédales de ce labyrinthe de galeries.  Je n’arrive plus à réfléchir correctement, ni à faire le tri dans mes émotions. Je dois absolument me mettre à l’abri, échapper au danger.
Ai-je eu une bonne idée d’accompagner Logan dans les tunnels et faire la chasse à la « Mère Matrice » et à ses « Enfants » ?  N’aurais-je pas du écouter les éternelles morales de Raven et Norman qui n’étaient pas d’accord de laisser Logan ni moi partir seuls ? Je ne sais plus. Tout est si confus.
Mes pas m’entrainent dans des couloirs sombres dont je connais par cœur les détours, les recoins et les escaliers sculptés dans la pierre. Est-ce qu’il y a quelqu’un derrière moi qui me suis ? Mes sens asariens sont aux aguets. Je ne sens aucune odeur méconnue. Je n’entends aucun bruit sauf ceux de mes talons qui tambourinent sur le sol humide des galeries souterraines.
Que vont-ils penser de moi ? Et que vais-je pouvoir leur dire exactement ? Toute la vérité ? Donna, Raven et Norman ont déjà dû rejoindre le campement et Adam a déjà dû être informé de tout ce que l’on a trouvé et à quoi nous avons été confrontés dans ce laboratoire de la Mort.
Etait-ce un signe de ne pas aller plus loin ? De ne pas narguer le danger ? e ne pas se montrer trop téméraires ?

Logan et moi, c’est une vieille histoire et personne n’en connait les détails. Je suis plutôt du genre personnel quand il s’agit de ma vie et de mon passé. Je n’ai  rien à partager, parce que je ne veux pas même s’il m’arrive parfois de vouloir nouer des liens moins futiles avec Norman et avec Donna. Quant à la petite souris, elle me tape sur les nerfs. Une humaine ! Elle est sans filtres et c’est sans doute cela qui m’hérisse le poil. Elle n’a pas sa langue dans sa poche et elle dit tout haut ce qu’elle pense … Comme moi.  Mais, je suis une personne à part, comme beaucoup chez les Insoumis. On nous demande pas d’être en parfaite harmonie. On nous demande d’être loyaux et aidés les Nôtres s’ils sont en danger.

J’aurais dû rester et ne pas m’enfuir. Est-ce que j’ai bien pris la bonne décision ? Je le saurai très vite. Et les Insoumis que vont-ils penser de mon action ? Ils vont me poser de tas de questions sur Logan et je vais devoir improviser. Pourquoi, moi qui me targue d’être toujours là pour lui, de ne jamais vouloir le lâcher d’un mètre, je l’ai laissé derrière moi ? Pourquoi, j’ai obéis à ses ordres … Si c’était aussi facile, je ne me poserai pas toutes ces questions.

Je descends un escalier de marches en pierres lissées par le temps et l’humidité et elles m’emmènent vers un niveau inférieur où d’autres tunnels se découvrent à mes yeux. Le Gouvernement et la Milice ne sauraient imaginer qu’un tel endroit existe sous leurs pieds. Je reprends ma course et dans mon emportement, je glisse sur le sol. Je porte ma main à ma hanche. Le sang a séché et la blessure se referme lentement. Ma cuisse est quasiment guérie. Mes vêtements sont déchirés à certains endroits et prouvent que j’ai lutté avec l’ennemi.
Je me redresse sur mes pieds et je retrouve ma course à travers les souterrains.

Je ne sais pas combien a duré mon interminable course, mais je vois enfin l’entrée du campement gardé par des Sentinelles armées. Adam a dû donner des ordres. Les deux Insoumis me reconnaissent et ils me dévisagent sans pour autant se permettre de me poser des questions.

- Où est Adam ?

- Il est au poste de surveillance avec d’autres Insoumis.

Je fil en direction de l’antre du petit génie en informatique. Une humaine capable de rivaliser avec les grands technopathes asariens. Du jamais vu ! Et pourtant, elle a tout configuré elle-même et elle a reçu l’aval de Logan et d’Adam sans aucune aide.
Je grimpe la roche et avant d’ouvrir l’immense rideau qui sert d’entrée à la caverne informatisée. Je laisse mon ouïe asarienne voyager jusqu’aux conversations : Raven vient de perdre le contact vidéo avec Logan. C’est normal. Son œil cybernétique a eu quelques dégâts. Je dois leur dire tout …

Je prends une grande inspiration et je passe ma main sur le côté pour tirer le rideau et passer ma tête la première, à l’intérieur. Tout le monde est occupé, inquiet et concentré. Personne ne me voit entrer jusqu’à ce que Norman se retourne, comme s’il avait senti ma présence.

- Loretta !

Il se lève de son siège et s’approche de moi tout doucement en détaillant mes vêtements déchirés et tâchés de sang. Jin fait la même chose et fronce les sourcils.

- Il est où Logan ?

Un après l’autre, mon regard croise celui d’Adam, de Donna, de Raven, de Norman et de Jin.

- Nous avons été attaqués par deux Créatures, les mêmes que nous avons vu dans le laboratoire souterrains. Logan est arrivé à les tuer.

Alors pourquoi suis-je seule ?
Pourquoi Logan n’est-il pas avec moi ?


[Anya ayant quitté le forum, c’est donc autour d’Adam de répondre Wink ]




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeDim 03 Nov 2019, 22:36


Hell will break loose


Logan tomba à genoux au bord de la fosse. Son dos épais se soulevait et s’abaissait au rythme rapide de sa respiration. Un magma brunâtre recouvrait sa surface, striée de multiples lacérations. Une sueur âcre charriait le sang et la crasse, glissait sur ses plaies ouvertes avec la douceur d’une coulée acide.
Un grognement plaintif jaillit de sa gorge, semblable aux lamentations gutturales d’un fauve mourant. Un filet de bave carmine glissa entre ses dents, serrées au point de broyer une barre de fer. Puis un renvoi d’estomac lui souleva les côtes, brisées pour la plupart. L’Asarien hybride vomit à même le trou béant devant lui. Un mélange de bile, de sang, de salive et d’autres saloperies que son corps moribond expulsait.
Ses poumons étaient en feu. Le souterrain tournait autour de lui. Logan eut la sensation soudaine de chuter. Son corps bascula vers l’avant, sur le point de suivre la vomissure jusqu’au fond du gouffre putride.

Un cri bestial résonna au loin. Raviva son instinct de survie.
Logan redressa le buste, tendu comme un animal aux aguets. Retour à la lucidité. Qu’il fallait mettre à profit ou mourir.

Ses sens n’arrêtaient pas de se dérégler : à certains moments il ne voyait plus rien, à d’autres il devenait sourd. Son corps entier partait en vrille. Seule la puanteur des égouts persévérait dans ses narines. L’odeur de merde était son guide, son dernier point de repère.

Et je n’ai aucune chance d’arriver à destination tant que la Mère Matrice me suivra à la trace.

Combien de créatures avait-il taillées en pièces ? Assez pour donner une chance aux Insoumis, espérait-il. L’affrontement avait été bref, d’une brutalité inouïe. Mais plus il tuait de ces créatures, plus il en arrivait.

J’aurais pu toutes me les faire, ces saloperies, enragea-t-il en crachant le mélange aigre qui lui restait dans la bouche.

La rage. Le fluide vital qui le maintenait à peine en vie. Une source presque tarie, invariablement bouillonnante.

Même s’il crevait là, maintenant, dans la solitude et l’indignité, Logan aurait au moins réussi à donner du temps aux membres de son clan. À éloigner l’ennemi monstrueux qui menaçait sa famille – sa meute. Chaque minute augmentait leur chance de trouver un moyen, de vaincre la Mère Matrice et ses séides.

Lui avait échoué.
Il s’était pris la pire dérouillée de sa vie.

Le guerrier vaincu saisit un couteau attaché à sa ceinture. Contempla sa pointe fine, parfaitement aiguisée. Le reflet d’un visage ravagé, tuméfié apparut sur la lame.
Pourquoi son corps refusait-il de se régénérer ? Pourquoi se sentait-il si faible, si lent ? Devait-il son état misérable à la Mère Matrice, ou au combat sans merci que livraient ses maudits gènes hybrides ?
Il glissa la pointe acérée sous l’orbite de son œil artificiel, inopérant depuis qu’il avait croisé le chemin de son adversaire. Une giclée de sang noir comme du pétrole s’échappa de l’ouverture. La lame s’enfonça davantage dans la chair, tourna autour de la sphère en superalliage. La douleur aurait fait hurler n’importe qui, mais passait presque inaperçue au milieu des souffrances que Logan endurait depuis des heures.
D’un coup sec au dos du globe, l’œil s’échappa de son orbite et plongea dans la fosse.

— Va tracer ça, Mère pétasse.

Un rictus mauvais apparut sur ses lèvres boursouflées. Logan ne portait plus que ses vêtements à l’état de loques. Aucun objet électronique que la Mère Matrice put localiser.
Il ramassa le katana posé à son côté, le redressa pointe contre terre, puis s’en servit comme appui pour se relever. Le bas de son dos lui renvoyait l’image d’une volaille passée sous un blindé de la milice ; sa hanche droite ne répondait plus.

Bruits sourds. Derrière lui. Odeur familière des Enfants de la Matrice.

— Tu tombes bien, je viens de servir le déjeuner dans la fosse à merde où je vais t’envoyer, dit-il sans se retourner. Amène-toi, gueule de dégénéré, j’ai pas que ça à foutre.

Logan prit appui sur sa jambe valide, positionna ses deux mains sur la poignée de son katana. Fit volte-face en claudiquant.
Ses lèvres se retroussèrent, révélant des babines carnassières.

Il n’y avait pas une, mais deux créatures dirigées par la matrice.



(HRP : j’ai eu l’autorisation, il y a longtemps, de poster ici quelques épisodes sur le parcours de Logan. Si cela pose un souci, merci de supprimer mon message et ne pas en tenir compte.)

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeSam 23 Nov 2019, 13:28


Hell will break loose


Les choses s’empiraient de plus en plus. Les minutes paraissaient s’étirer sur une éternité et les informations vidéos devaient inquiétantes. Logan avait ordonné qu’aucune liaison radio ne devait se faire pour éviter qu’on puisse nous suivre ou bien capter nos échanges. Seule la communication vidéo demeurait grâce aux images reçues de l’œil cybernétique de l’Insoumis via le logiciel de Raven. Mais quelque chose brouilla la transmission qui fut perdue. Raven se mit au boulot de récupérer la liaison vidéo qui nous maintenait en relation directe avec Logan. Malgré les compétences de l’humaine, l’œil cybernétique de notre leader n’émettait plus aucune position sur l’écran.

J’avais appris tout au long de ma carrière de Milicienne à masquer mes émotions, à les maitriser et les canaliser. Les bras croisés contre ma poitrine, je m’étais avancée auprès des autres Insoumis qui entouraient le siège de Raven. Norman venait de lancer une première idée, la plus logique que l’on pouvait avoir dans de pareils moments : essayer de localiser la dernière position de Logan et Loretta. Nous découvrîmes que les deux Insoumis avaient éloigné le danger en progressant dans les galeries de façon à être totalement à l’opposé de notre campement. Ils avaient parcouru un itinéraire impressionnant en pas moins d’une heure.

Je ressentais l’impatience de Norman d’aller porter mains fortes au Leader et à l’Insoumise avec qui il avait tissé des liens plus complexes que l’on pouvait le penser. Je n’étais pas leader et nous attendions tous les décisions d’Adam qui était resté concentré sur toute la situation. J’acquiesçai à la proposition de Norman d’un hochement de tête.

- On va passer par les radios et lister les armes que possède chaque équipe sur le terrain ainsi que le nombre d’agents. On va pouvoir renforcer les équipes si besoin et les briefer sur ce danger.

Jin n’avait pas perdu de temps pour se rendre utile. Nous aurons grand besoin d’avoir l’inventaire des armes et des munitions à notre disposition. Pourtant, les souvenirs d’horreurs de cette créature dans le laboratoire me revint en mémoire. Est-ce que des armes « standards » pourraient venir à bout de plusieurs créatures dans le même genre et d’une mère matrice … Une sorte d’IA principale qui commandait aux autres ?

- Il faut vraiment lire les classeurs que Raven a récupérés avec elle et voir si ces créatures ont des points faibles sur lesquels nous pourrions baser nos attaques. On a eu beaucoup de mal à en venir à bout. Logan a utilisé toute sa force pour la tuer … mais nous ne savons pas si ces Choses sont résistantes aux lasers, aux balles et à nos pouvoirs … Nous ne pouvons pas nous protéger et les affronter en étant complètement aveugles de leur nature.
Norman, je vais rester ici. Il faudra que tu prennes d’autres Insoumis avec toi pour faire le tour des équipes qui sont postées en sentinelles. Moi, je vais commencer à étudier tous ces documents.


Norman hurla presque le prénom familier quand la silhouette épuisée de Loretta apparut à l’entrée du poste de surveillance. Ma panthère au creux de mes entrailles s’était éveillée et grondait d’anxiété. Elle sentait un danger ben différent que celui de nos ennemis. Loretta était revenue au campement toute seule et la question qui brûlait les lèvres à tout le monde fut prononcée par Jin.
Loretta nous résuma brièvement que Logan avait massacré plusieurs créatures, mais rien n’expliquait pourquoi le leader n’était pas avec elle.
J’avais ressenti le besoin animal de Logan, de partir, de s’éloigner du groupe pour éviter le pire et se focaliser sur les Créatures. Ses combats l’avaient-ils transformé au point de laisser sa part animale prendre totalement le dessus de l’homme.

- C’est Logan qui t’a demandé de partir ? Tu as été, toi aussi, blessée Loretta. Est-ce que vous avez découvert leurs points faibles, quelque chose qui pourrait nous servir contre eux et la Mère Matrice ?

Le sang séché et ses vêtements déchirés à certains endroits démontraient qu’elle s’était battue avec ces Choses. Les déchirures du tissu étaient familières. Mon regard croisa instantanément celui de l’Insoumise pour y chercher une réponse à cette terrible angoisse qui venait de s’imposer en moi.

- Veux-tu que je t’accompagne à l’infirmerie où tu pourras te rafraichir et te changer ?

Je lui donnais le moyen de me parler en tête-à-tête si elle le désirait ou bien de le faire maintenant devant Adam et les autres … Loretta était dotée d’un caractère fier, parfois même hautain, et elle était capable de mentir pour ne pas dévoiler ses faiblesses. Si elle se renfermait, elle ne nous livrerait rien sur la véritable histoire. Je devais donc tâter le terrain et lui donner confiance en elle.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 10:16


Hell will break loose


Ils n’émettaient plus …
Les doutes qui m’avaient assaillie lorsque Logan avait ordonné de diviser le groupe en deux et de se séparer pour piéger ces Créatures immondes  et leur Mère Matrice me revenaient de plein fouet. J’étais peut être considérée comme une gamine, mais j’avais eu raison : c’était beaucoup trop dangereux !
Les classeurs et leur lecture attendraient pour le moment. Là, ma priorité était de me reconnecter à l’œil cybernétique de Logan. C’était le seul et unique moyen que j’avais de le joindre … sauf si je devais le joindre par émetteur, mais il avait bien stipulé de n’émettre aucun son pour éviter que nos ennemis ne puissent capter notre réseau et nous suivre.
L’idée de Norman, qui venait de me rejoindre, pouvait être le début d’une piste pour nous. Je basculais sur un des écrans la dernière localisation que j’avais enregistré grâce à Logan.

Lui et Loretta avaient parcouru de nombreux kilomètres pour tenir éloigné ces Monstres de notre campement souterrain. Le ton neutre et très maitrisé de Donna me fi froid dans le dos. Elle pensait la même chose que nous tous et elle l’émettait à haute voix : Logan et Loretta avaient dû rencontrer les Créature ou cette IA et l’affrontement avait dû être terrible pour eux deux. Et nous, nous étions dans l’incapacité de leur venir en aide … et c’était frustrant.
Je pianotais toujours sur mon clavier pour tenter de récupérer la connexion que déjà Norman, Donna et Jin se lançaient dans l’organisation des Abysses. Je ne pouvais rien faire d’autre que d’attendre que mon logiciel capte à niveau le flux de Logan et me permettre une reconnexion immédiate. J’allais me lever de mon siège pour enfin me mettre à lecture de tous ces classeurs que j’avais ramenés quand quelqu’un entra dans le poste de surveillance.

J’écarquillai grand mes yeux devant la silhouette qui nous faisait face et seul Norman prononça en premier son prénom. Elle était pâle et ses vêtements déchirés à certains endroits. On devinait aisément que Loretta avait été blessée à maintes reprises et que son organisme modifié avait soigné ses plaies. Mais pourquoi était-elle toute seule ? Où était passé Logan ? Moi qui suis un vrai moulin à parole, la plus part du temps, je ne savais plus quoi dire, je ne trouvais plus mes mots. L’Asarienne nous observa chacun à tour de rôle et lorsque mon regard croisa le sien je sentis tout mon corps frissonner d’angoisse.
A travers quelques phrases bien précises, Loretta nous appris que Logan avait combattu des Créatures sur leur chemin. Je fronçais les sourcils parce qu’au-delà de l’inquiétude qui se laissait sur chaque visage des Insoumis, pour moi, il y avait tout autre chose …

Donna commença à la questionner et comme à son habitude, elle alla spécifiquement au sujet qui nous intéressait : les points faibles de nos ennemis et de cette « Mère Matrice ». Donna était ainsi et je saluai le contrôle parfait de ses émotions. Elle avait ce rôle, aujourd’hui, de leader qui lui allait très bien. Si j’écoutais d’une oreille attentive les échanges, je ne cessais d’observer mes écrans :  il n’y avait toujours aucune connexion de Logan. Avait-il senti le danger au point de donner à Loretta le soin de s’échapper et de rester en vie ?

- Est-ce qu’il est en vie ?

Personne n’avait osé prononcer cette phrase comme par malédiction, mas je devais savoir. Nous devions tous savoir ce qui s’était passé entre Loretta et Logan. J’avais balayé en quelques mots les gestes préventifs de Donna qui désirait conduire Loretta à l’infirmerie.

- C’est une Asarienne … lâchai-je froidement pour bien faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin de soins et que ses blessures étaient certainement déjà bien cicatrisées.

Norman me lança un regard courroucé :

- Raven, qu’est ce qui te prend ? Nous sommes tous sur les nerfs, mais tu n’as pas le droit de parler ainsi à Loretta.

- Bon sang ! Arrêtez de faire comme si rien ne s’était passé ! Elle est revenue toute seule au campement alors qu’elle ne lâche jamais d’une semelle Logan ! Ce n’est pas normal ! Où est-il ? Mort ? Blessé gravement quelque part au fond d’une galerie ? Il faut qu’on sache pourquoi la connexion avec Logan a cessé et pourquoi elle se tient devant nous !

Jin posa une main sur mon épaule pour chercher à me calmer.

- Je suis donc la seule à avoir le courage de parler, de poser les bonnes questions ? Vous savez autant que moi que Logan n’aurait pas mis fin à la connexion s’il n’y avait pas eu quelque chose de grave. On ne peut plus le localiser. Il a fait en sorte de se retrouver tout seul face à des Créatures inhumaines et puissantes. Donc, Loretta, qu’est-ce que tu nous caches ?


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 04 Déc 2019, 17:36


Hell will break loose

Alors que Raven était entrain d'expliquer ce qui avait poussé le petit groupe à suivre cette piste les menant à la découverte de ces choses, un son retentit sur l'ordinateur. L'image qui montrait la progression de Logan et Loretta disparut. Nous venions de perdre le signal du leader Insoumis. Une très mauvaise chose. Alors que la jeune femme tentait de rétablir la connexion, je me rapprochai des écrans.

"Comment ça, ils n'émettent plus ? Rétablis la connexion, il faut savoir ce qu'il se passe".

Mais Raven ne parvint pas à retrouver une image. Logan et Loretta étaient perdus quelque part, et nous ignorions ce qui était entrain de leur arriver. La dernière vision sur le visage effrayé de l'Asarienne était un très mauvaise signe. D'après le plan que la blondinette afficha, le leader avait conduit ses ennemis loin de nous, les éloignant de notre base. Mais était il encore à ces coordonnées ? Avait il poursuivi son chemin ? Mon envie d'aller les aider se fit de plus en plus forte, au détriment de mon rôle de protecteur du village en tant que second leader restant. Jin me demanda s'il pouvait faire une liste de l'armement dont notre réserve disposait, et j'acquiesçai d'un hochement de tête.

"Fais le rapidement. Je veux savoir ce que j'ai à disposition si je décide de mettre en place une équipe de sauvetage, sans mettre les défenses du village en péril".

Le temps passait, ce qui nous laissait nous organiser pour préparer un plan contre ces choses. Soudain, la voix de Norman attira notre attention, nous faisant tourner la tête vers ... Loretta ? Mais, que faisait elle ici ? L'Asarienne nous expliqua la situation, elle avait l'air blessé et fatigué. D'après elle, Logan et elle avaient rencontré des créatures identiques à celles découvertes dans le laboratoire, et les avaient tuées. Mais alors, si Loretta était là, pourquoi était elle seule ?

"Pourquoi Logan n'est pas avec toi ?"

Raven posa alors la question fatidique, celle qui torturait l'esprit de chacun. Logan était il vivant ? Est ce que c'était la raison pour laquelle Loretta était revenue seule, après avoir perdu le signal du leader ? Je ne voulais pas envisager cette possibilité, mais il fallait bien que quelqu'un le fasse. Donna proposa à l'Asarienne de l'emmener à l'infirmerie, mais cette idée ne fut visiblement pas du goût de Raven qui s'exprima avec véhémence, prétextant que Loretta leur cachait quelque chose sur ce qui était arrivé à Logan. Elle avait raison, et je réfléchis longuement en faisant les cent pas. Même si Loretta avait quitté Logan vivant, sur les ordres de ce dernier, impossible de savoir ce qu'il advenait de lui maintenant. Plus le temps de parler, il fallait agir.

"Loretta, va à l'infirmerie" dis je, allant à l'encontre de la remarque de Raven qui suggérait que l'Asarienne n'avait pas besoin de soin, vu ce qu'elle était.

Je regardai la blondinette, puis le reste de l'équipe.

"Je veux qu'elle soit rapidement opérationnelle, je vais avoir besoin d'elle".

Mon regard se posa à nouveau sur Loretta.

"Quand tu seras sortie, je veux un rapport détaillé sur tout ce qui s'est passé depuis que Logan a renvoyé les autres ici".

Je pointai du doigt le classeur, tout en regardant Raven.

"Je veux savoir comment détruire ces saloperies. S'il y a un moyen là dedans qui explique comment faire, ou s'il y a une information capitale pour nous assurer la victoire, je veux le connaitre. Et vite".

Il y avait urgence, et je venais de prendre une décision que j'espérais ne pas regretter pour le bien des Insoumis.

"Je pars chercher Logan. J'irais aux dernières coordonnées où il était, et j'essaierais de remonter sa piste s'il y a des indices. Je le ramènerais chez nous".

Ou je ramènerais son corps, mais cette affirmation, j'eus du mal à le dire à voix haute. Cette idée était peut être suicidaire, et j'allais avoir du mal si je partais tout seul, à moins que des volontaires se proposent. Mais je n'avais pas l'intention d'abandonner Logan maintenant qu'il était dans de sales draps, sans savoir s'il était toujours en vie ou non.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

PNJ

Compte PNJ
Compte PNJ

Feat : *
Nombre de messages : 16
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMer 18 Déc 2019, 15:43


Hell will break loose


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836420-av80qxz-700b



Toutes ces questions qu’ils me posent sont respectables et logiques. Chaque Insoumis qui me fait face me dévoile une émotion différente : Donna est protectrice, Norman est soucieux, Jin est abattu par la nouvelle, Adam est perplexe, il a besoin impérativement de réponses … et Raven est froide, incisive, piquante. Je n’ai jamais eu de bons rapports avec elle, parce que malgré le fait qu’elle soit humaine et donc inférieure à moi, elle possède des capacités que je n’ai pas. Ce n’est pas de la jalousie … C’est le fait qu’elle me tape sur les nerfs à toujours poser les questions finement bien placées, là où ça fait mal, là où tout le monde cherche la vérité… comme à cet instant précis où tous les regards sont dirigés vers moi.
Les Insoumis ont une loi gravée dans leur sang et quelle que soit leur nature : nous devons être loyaux et fidèles envers les autres. Mais dès que Logan arrive à fermer la gueule de cette blonde, je jubile et lorsqu’Adam fait la même chose à la pique terrible qu’elle m’envoie, un éclair de satisfaction passe dans mes yeux. Pourtant, est-ce vraiment ce que je veux ? Cette guerre interminable entre elle et moi alors que Logan, l’un de nos leaders est porté disparu ?

Je baisse la tête et je regarde mes mains. Il n’y a plus aucune trace de sang ni de blessures et malgré cela, je suis persuadée de les voir apparaitre, encore et encore. Les Insoumis parlent à nouveau et la voix d’Adam résonne au-dessus du groupe. Il a décidé d’aller chercher Logan, de le ramener parmi nous, mort ou vivant, mais rien ne l’empêchera de poursuivre cette quête désespérée.
Je dois leur dire. Je dois enfin trouver le courage au fond de moi de leur raconter tout ce qui s’est passé et pourquoi je suis revenue seule au campement. Je finis par offrir un faible sourire à Donna qui m’a donné l’opportunité de me retrouver seule avec elle, de pouvoir loin des autres, me livrer à cœur ouvert. Je ne le ferai pas dans l’infirmerie. Je le ferai là, maintenant, devant toutes ces personnes qui composent ma nouvelle famille, même si je serai ravie d’arracher les yeux à une certaine blondinette. Je ravale ma salive. J’ai la gorge sèche.

- Il faut que je vous explique tout … Je n’irai pas à l’infirmerie. Je n’ai pas besoin de soins, peut-être seulement d’une bonne bouteille d’alcool que cache Logan.

Norman tire une chaise de libre et m’invita à m’asseoir.

- Ces créatures sont dangereuses. Elles sont comme unies, reliées les unes aux autres par une Unité Centrale.

- La Mère Matrice ? ajoute Norman

- Oui, c’est bien ça. Avec Logan, on ne l’a pas trouvée. En revanche, nous sommes tombés sur d’autres créatures, exactement les mêmes que nous avons trouvé dans le laboratoire. A chaque fois que Logan en tuait une, d’autres arrivaient, comme si la mort des unes réveillaient les autres. Peut-être qu’en réveillant et en  tuant celle qui était enfermée dans le caisson, cela a provoqué la reviviscence de celles qui étaient endormies depuis longtemps.

Je prends une longue inspiration pour me donner la force de poursuivre mon récit. Norman me tend une cannette de bière.

- C’est tout ce que j’ai trouvé, pour le moment.

Je le remercie d’un hochement de tête et je bois une grande gorgée.

- Logan a décidé de les éloigner aussi loin que possible du Camp. Il a aussi vite compris que les créatures pouvaient capter nos signaux grâce à leur « Mère ». C’est pour cela qu’il a préféré ne plus émettre de sons et de garder seulement la liaison vidéo. Sauf que même le signal de la vidéo était surveillé par ces créatures. Elles nous ont piégés. Nous nous sommes retrouvés avec  5 Monstres devant nous. Logan a déconnecté alors son œil cybernétique et puis … nous avons combattu avec la rage au ventre et l’envie de survivre …

- Où est Logan, Loretta ?

Je serre les dents à la question de Norman. J’ai toujours eu une relation ambiguë avec lui sans pour autant aller plus loin que les mots et la provocation.

- Logan … Logan avait déjà changé …

Je cherche les yeux de Raven. Elle doit comprendre pourquoi Logan ne voulait pas qu’on l’aide, pourquoi il avait rabroué Raven avec autant de force avant de partir à la chasse dans les galeries.

- Son combat avec la première créature dans le laboratoire avait fait ressortir toute sa nature sauvage. C’est pour cela qu’il a décidé de vous renvoyer au campement et de me laisser seule avec lui, parce que je connais ses instincts les plus primitifs, les plus violents.
Donna, tu es une animorphe, tu es un félin, tu as dû ressentir ces sensations brutales et sauvages en lui ?


Je me pince la lèvre et je termine la bière.

- Il a laissé toute sa nature féroce et sanguinaire prendre le dessus quand on a vu qu’on ne ferait pas le poids devant autant de créatures. Il les a toutes massacrées. J’avais été touchée par l’une d’elle et en mauvaise état. Mon blood healer mettait u temps pour me soigner car la blessure était profonde. Logan a hurlé … J’entends encore son cri … Il les a toutes mutilées, tuées … et quand il eut terminé avec nos ennemis, il s’est retourné vers moi … croyant que j’étais moi aussi une créature. Il ne me reconnaissait plus …




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 22:26


Hell will break loose


Dos courbé, bouche ouverte qui aspirait avec obstination l’air vicié, Logan avançait centimètre après centimètre, prenant appui sur son katana. Le tranchant nanométrique était maculé de sang, de boue et autres immondices. Le manche glissait entre ses deux mains poisseuses, le conduisant parfois à la chute.
Le borgne remettait alors un pied à plat, ramassait sa béquille de substitution. S’y appuyait de toutes ses forces, se remettait debout avec un gémissement rageur, puis reprenait sa route.
Une armée de rats grossissait derrière lui, attirée par le sang que l’Asarien hybride abandonnait dans son sillage.
Logan ne gaspillait pas une miette de son énergie déclinante à essayer de les repousser. Il comprenait ces créatures. Leur appétit, leur faim, leur instinct, leur impératif de survie.
Sa nature primaire obéissait aux mêmes principes.

Il chancela à nouveau et son épaule meurtrie ripa contre la paroi du tunnel. Un lambeau de chair se détacha et tomba.
Aussitôt les rats se mirent à couiner, se ruant sur le festin.

Logan s’adossa afin de reprendre son souffle. La chair à vif de son dos entra en contact avec la surface granuleuse et sale. Un gémissement plaintif siffla entre ses lèvres craquelées.
L’ancien traqueur de la milice se remémora sa traversée des Terres Sauvages au rythme de la course, sans que les dénivelés les plus extrêmes ne viennent à bout de son endurance. Les odeurs fraîches de la nature, quand le soleil laissait place à la nuit. La toute-puissance de son corps jeune et robuste, invincible et inépuisable. Son œil vitreux se posa nonchalamment sur les rongeurs, dont les dents grignotaient avec voracité le morceau de viande providentiel.
En quelques secondes la dernière miette de carne avait disparu. Les rats se dispersèrent en désordre, puis leurs petites pattes se figèrent. Leurs corps basculèrent sur le côté, agités de convulsions. Puis se raidirent, du bout du museau à l’extrémité de leur queue.

Le guerrier moribond se mit à rire. Un rire nerveux, rageur et victorieux, dont l’écho se propagea sur plusieurs centaines de mètres de tunnels souterrains.

Même chez la vermine des profondeurs, le sang anormal de Logan agissait comme un poison mortel. Un Blood Killer aux antipodes du Blood Healer des Asariens.

À l’appel provocateur répondit un cri inhumain, inconnu de la faune des égouts. L’armée de rats à peine réduite en nombre s’engouffra sous des niches, sous des abris formés de déchets.

— Paniquez pas, les sangsues, c’est pour moi que la bête vient.

Logan tira un cigare abimé de sa poche – son dernier. Il l’alluma, puis jeta son briquet dans l’eau croupie.
Son dos glissa le long de la paroi jusqu’à ce que les fesses touchent le sol. Jambes tendues devant lui, sanguinolentes, il posa son sabre sur ses cuisses.

Ses paupières lourdes de fatigue recouvrirent son œil unique, ainsi que le trou béant où le deuxième se trouvait jadis, il y a si longtemps…

Logan songea à Adam, son premier et seul véritable ami parmi les Humains. À Raven, qu’il n’aura peut-être jamais l’occasion de voir devenir une femme auprès de lui. À la belle Donna, dont il comprenait le besoin de solitude et les tourments intérieurs. À la douce Anya et ses mains de fée.
À Wade, Iris, Norman, Jin, Rodney, Salma, Dean, Juliette, Nicole, Rebecca, Stanley et tous les autres.
Et bien sûr, à Loretta.
Les souvenirs de l’affrontement brutal restaient confus dans l’esprit de Logan, mais il gardait la désagréable sensation de lui avoir physiquement fait du mal. De l’avoir blessé de ses propres mains – peut-être mortellement.

Cette pensée lui arracha un grondement guttural. Logan avait probablement franchi un point de non-retour. Les Insoumis seraient plus en sécurité sans lui, sans la menace permanente d’un monstre violent et incontrôlable censé les protéger.
L’ancien traqueur de la milice avait fait de son mieux pour assurer leur survie, préserver leur liberté et leur dignité. D’autres que lui, plus sains de corps et d’esprit, prendraient le relais. Ils s’appuieraient sur l’expérience d’Adam, bien plus capable de guider une communauté qu’un loup enragé.

Des clapotements le tirèrent de sa rêverie. Il braqua son œil valide sur une forme humanoïde qui avançait dans la pénombre.

— T’en as mis du temps, tas de vomi. Ta saloperie de mère va t’arracher les oreilles. Enfin, s’il te reste quelque chose à arracher quand j’en aurais fini avec toi.

Logan pencha la tête en arrière, tira une bouffée de son cigare, poussa un soupir imprégné de douleur.
Puis il empoigna son arme, contempla l’inscription japonaise gravée à la base de la lame, à peine lisible sous une couche de saletés.
On va bientôt se croiser en enfer, Mariko.
L’hybride se cramponna à la paroi avec ses ongles griffus afin de se redresser. Et se tourna face à la créature. Debout.

Un loup enragé ne meurt jamais sans livrer bataille.
Et c’est acculé, au crépuscule de son agonie, qu’il devient le plus mortel.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMar 31 Déc 2019, 17:17


Hell will break loose


Récolter des informations à travers les vieux écrits et les documents constituaient notre première force face à ces Choses. La patience était aussi de mise, car avant d’aller sauver Logan, il fallait aussi nous donner toutes les chances d’affronter ces Créatures si nous devions les croiser sur nos chemins. En apprendre le plus possible sur elles déterminait notre plan d’action et tous les moyens nécessaires pour les vaincre.

Assise dans un vieux fauteuil, j’avais pris un paquet de feuilles avec moi pour les lire et récolter tous les renseignements utiles. Chaque Insoumis faisait de même de son côté. Nous savions que nous n’étions pas au bout de découvertes macabres : après avoir compris que derrière ces Êtres Inhumain se cachait bien des Humains qui avaient servi de cobayes pour le projet d’un homme  inhumain lui aussi, les lectures suivantes nous donnèrent de l’espoir pour mettre un terme à tout cela.
Jin nous assurera que nous avions beaucoup de munitions et que tout était prêt dès qu’Adam en donnerait l’ordre.

Norman nous lut ses premières découvertes importantes. La lumière serait une de leur faiblesse. Jin argumenta que nous possédions des lasers à photons. Produire de la lumière,  moi j’en étais capable. Adam avait déjà compris mon idée avant que je la soumette au groupe.

- Moonstar, mon arc d’énergie lumineuse pourrait te fournir tout ce dont tu as besoin pour augmenter la lumière des vieux néons. Mes flèches peuvent aussi produire une lumière intense. Elles sont indépendantes de mon arc et leur lueur peut durer une heure environ. Si on trouve où elles se cachent, je pourrais tirer des flèches et les encercler avec. Elles ne pourraient plus s’enfuir et d’après ce que vient de lire Norman, elles se mutileraient. De plus, si on active les lasers à photons, nous pourrions les vaincre.

Raven avait d’autres informations tout aussi intéressantes que celles de Norman. Ces Choses étaient aussi sensibles au bruit et Raven avait de quoi projeter des ondes dans les tunnels avec des protections auditives. Donovan pouvait protéger un groupe avec son bouclier de protection et il se tourna vers moi en faisant appel à l’un de mes autres pouvoirs. Je hochai la tête positivement.  Je me levai pour rejoindre la table d’infortune je posai dessus ma main fermée que j’ouvris pour leur dévoiler au ceux de ma paume deux dés rouges scintillants.

- Domino est un don très utile. Je provoque la chance pour moi et mes alliés et la malchance pour mes ennemis. Domino augmentera nos chances de réussir à les enfermer dans un champ de lumière adéquat. Ayant plus de facilité pour créer l’énergie lumineuse et même l’absorber, je ferai partie du groupe qui aura les photons et je laisse Donovan avec les ondes vibrantes qui seront propagées grâce à Raven. Je crois qu’on tient les bonnes solutions pour les détruire !

Adam questionna le groupe qui avait accompagné Logan et affronté la Créature, si cette dernière était sensible à une arme à feu ou une arme blanche.

- Logan s’est servi de son katana pour la découper en morceaux, mais c’est un guerrier, hautement aguerri à plusieurs formes de combat. Même avec ma force asarienne, je n’aurais pas pu en venir à bout toute seule … alors que lui …il a su le faire.

Notre leader composa les deux groupes et je l’accompagnerai sur le terrain, puis il  se rappela de tremblements qu’il avait ressentis en compagnie de Raven plusieurs jours plutôt. Elle pianota sur son clavier pour croiser des données et faire apparaitre un plan des souterrains sur l’un de ses écrans.

- La dernière position de Logan était assez proche de l’épicentre des tremblements. Il devait être proche du foyer, du nid de ces Choses. C’est peut-être pour cela qu’elles sont sorties en nombre pour défendre leur territoire.

Donovan pointa du doigt le problème que l’affichage des tunnels mettait en évidence : trois galeries encerclés ce nid des Choses … et qu’on avait mis sur pied deux groupes. L’écroulement d’une des voies était une idée, mais beaucoup trop bruyant si on voulait piéger ces Créatures. Je me souvins alors d’un détail :

- Norman, tu contrôles l’Energikinésie, tu peux donc accentuer l’énergie lumineuse des photons ! Adam, on a notre troisième groupe ! Donovan avec le groupe qui déclenchera les ondes vibratoires, Norman avec un groupe et deux lasers photons, toi et moi avec les deux autres lasers photons restant ! Norman, tu ne pourras pas rester tranquillement ici.

Personne ne s’était soucié de l’heure qui s’écoulait silencieusement, mais une alarme provenant des ordinateurs de Raven se répandit dans le poste de surveillance. Je plaquai mes mains sur mes oreilles. Mon ouïe asarienne était plus sensible que celle des humains. Adam demanda à Raven de vérifier ce qui pouvait provoquer un tel vacarme et lorsqu’elle finit de faire ses recherches, l’écran afficha … un monde à feu et à sang.
Les images vidéo issues des caméras de sécurité du dôme détournées par le génie de Raven nous montraient en direct l’attaque du bidonville.

- Ce sont les mêmes Créatures ! Elles sont sorties de leurs tunnels … mais pourquoi ?





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeDim 19 Jan 2020, 17:09


Hell will break loose


J’avais mal au crâne et cela n’allait pas s’arranger au fil des heures. J’avais craché ma colère sur Loretta pour avoir laissé Logan seul, quelque part dans les galeries face à ces Créatures immondes. Certes, le leader savait se battre, mais le serment des Insoumis était de ne jamais laisser un autre Insoumis en danger. Et c’était ce qu’elle avait fait …
J’avais leva la voix contre Donna quand elle suggéra d’amener Loretta à l’infirmerie. Quelle merde ! C’était une Asarienne, elle n’avait pas besoin de soins ! La voix d’Adam qui s’éleva au-dessus de la mienne n’arrangea pas ma rage et mon aversion pour cette femme qui devant nous, nous expliqua sa balade dans les galeries souterraines avec Logan et comment ils s’étaient retrouvés face à une horde de Monstres inhumains.
Je me laissai retomber sur mon siège. Jin avait quitté le poste de surveillance sur les ordres d’Adam pour lister les armements à notre disposition. Norman, toujours aux petits soins pour sa Loretta, tira une chaise pour qu’elle puisse s’asseoir et lui chercha une canette de bière.

Tout le monde écouta avec assiduité le récit de l’Insoumise. Elle nous appris ce que nous redoutions déjà, que cette « Mère Matrice » était l’Unité Centrale qui les reliait toute entre elles, que chaque Créature morte en faisait apparaitre d’autres et e plus en plus nombreuses. Elle nous expliqua le plan de Logan qui était d’éloigner toutes ces Choses abominables de l’emplacement de notre campement et que c’était pour cela qu’il avait cessé d’émettre pour éviter de dévoiler notre position à l’ennemi. Loretta et lui ont combattu avec toute la rage face à des Créatures plus nombreuses.

La question de Norman me fit sursauter tant j’étais concentrée sur l’histoire et que j’essayais de m’imaginer le combat titanesque qu’ils avaient enduré. Ce qui me surprit, ce fut la réaction alarmante de Loretta. J’avais l’impression d’avoir en face de moi une petite fille apeurée et c’était bien la première fois que l’arrogante Asarienne laissait tomber son masque d’indifférence. Elle sollicita l’avis et l’appui de Donna qui affirma avoir ressenti le changement de Logan depuis la première Créature qu’il avait affronté ans le laboratoire.

- C’était trop compliqué à nous le dire ? Tu penses que je n’aurais pas compris ?

Ma réplique fut froide et j’en voulais énormément à Donna de nous avoir caché tout cela. Ses arguments sur le fait que Logan et moi nous nous ressemblions me donna la nausée et je balayai d’un revers de main la suite de ses paroles. J’en avais assez attendu.

- J’ai pas besoin que tu joues les psy avec moi, Donna …

Puis Loretta amorça la fin de son récit et pourquoi elle était dans cet état-là : Logan dans sa folie sauvage, en laissant  son humanité derrière lui pour laisser tout l’animal prendre le dessus avait pris l’Insoumise pour un ennemi et l’avait attaquée. Malgré le fait que je n’aimais pas Loretta, un  frisson de peur se glissa sur ma peau.
Donna avait raison sur le fait qu’il serait très difficile de débusquer Logan et comment ferions-nous pour l’approcher ? Comment allions-nous lui faire retrouver ses esprits et son humanité avant qu’ils nous attaquent ?

- Il faudrait rentrer dans sa tête. Si un de vous à des pouvoirs psychiques, c’est peut-être le moment de s’en servir.

L’ordre d’Adam qui pointa du doigt  les classeurs que j’avais ramenés me fit l’effet d’une douche froide. Je devais me ressaisir. Je me relevai de mon fauteuil pour commencer à étudier l’un d’eux tout comme Donna et Norman qui commencèrent à lire et feuiller les vieux documents. J’avais beaucoup de mal à réfléchir parce que je ne pouvais pas imaginer que nous allions traquer Logan comme une bête.  Mais ça, c’était le problème d’Adam et peut-être de Donna qui allaient devoir unir leurs efforts pour appâter Logan et le faire revenir parmi nous … S’il voulait bien se laisser attraper …

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Xprs

Chacun s’installa à son aise dans le poste de surveillance pour lire les documents que j’avais rapportés. A chaque fois que quelqu’un trouvait un passage intéressant, il le lisait à haute voix pour que tout le monde entende et se fasse sa propre idée.
Norman fut le premier à trouver un passage important sur les Créatures.

- « Après plusieurs expériences sur des Asariens volontaires, nous nous sommes aperçus que l’ADN déjà fortement modifié par la nature extraordinaire de notre peuple, subissait un dérèglement sur le psychisme des cobayes, bien trop incontrôlables pour nous. Notre patron, Jorgen Ranhich a décidé qu’on se servirait uniquement de cobayes humains et il y en a plein derrière les barreaux des cellules de la Milice. »

Ainsi ces créatures que nous avions vues et celles que Logan et Loretta avaient affrontées … étaient à la base des humains comme moi … C’était tellement inhumain. Quelle folie avait poussé ce Ranhich à vouloir transformer ces humains en ces Monstres ? J’avais trouvé la réponse à ma question sur la feuille que je lisais.

- J’ai des notes écrites par Ranhich lui-même. Ecoutez-ça : «  Bientôt, mon armée sera plus puissante que la Milice et je deviendrai je maitre de la cité. Tout le monde se soumettra à mon génie. »



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

Invité

Anonymous
Invité



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeDim 26 Jan 2020, 13:23


Hell will break loose
J'étais restée muette depuis le retour de l'équipe partie explorer la paroi dans les sous-terrains de l'ancien métro. La tension était palpable et l'électricité dans l'air n'augurait rien de bon. L'absence de Logan surtout jetait un froid, une inquiétude tendant à la suspicion dont faisait rapidement les frais Loretta. Raven réagissait au quart de tour, se montrait brutale et directe. Adossée contre l'un des murs de la salle, j'observais la scène se dérouler sous mes yeux avec la certitude que les propos volaient bien plus hauts et plus vites qu'ils ne l'auraient fait si le sentiment d'urgence n'était pas exacerbé par le vide laissé par Logan dans la pièce. La question de l'infirmerie étant rapidement réglée pour Loretta, la discussion reprend de plus belle et tout le monde semble s'entendre sur le fait que la priorité absolue soit de retrouver Logan, mais aussi de détruire les créatures qui les ont attaqué.

Lorsque Loretta reprend la parole pour expliquer en détails ce qui s'est passé, le silence se fait pour l'écouter. Un frisson me remonte la colonne vertébrale quand elle mentionne que ces créatures sont reliées les unes aux autres par une unité centrale, la « Mère matrice ». La scène qu'elle décrit ensuite a de quoi faire frémir. Que même eux se soient laissés déborder par ces choses. Elles auraient pouvoir de communiquer entre elles, un peu comme le font les fourmis, et ça grâce à cette unité centrale ? Je me pose la question tout en suivant la conversation. Que Logan ait décidé rapidement de couper court à toutes communications pour protéger le groupe lui ressemble assez. Je ne suis pas toujours à mon aise en sa présence, mais j'ai compris qu'il tenait aux Insoumis à force de le côtoyer et que derrière ses airs bourrus et sa verve cynique, il mettrait sa propre vie en jeu pour chacun d'entre nous.

Logan avait changé ? Je fixe le visage de Loretta après qu'elle ait répondu à la question de Normann, pas certaine de ce qu'il faut comprendre. Elle explique son ressenti ou sa certitude et cherche auprès de Donna la confirmation. Quelque part, j'aurai aimé que ce ne soit pas le cas, mais la jeune femme a perçu également ce changement chez Logan après son premier combat dans le laboratoire. Elle y voit les raisons pour lesquelles l'insoumis a repoussé Raven et s'est éloigné du groupe en attirant les créatures vers lui. Le problème, c'est que s'il est devenu redoutable pour elles, il est également devenu un danger pour ses propres compagnons en étant submergé par ses instincts, incapable de faire la distinction entre les créatures et ses alliés. Penser qu'il faudra peut-être utilisé des flèches anesthésiantes sur lui pour le ramener comme le suggère Donna est perturbant. Nécessaire sans doute, mais perturbant tout de même. Quant à la question qui se pose sur son envie d'être rattraper et ramener... Mon regard se tourne vers Adam. Je ne l'imagine pas abandonné son ami, peut-être encore moins accepté l'idée qu'il se sacrifie.

Rentrer dans sa tête pour le ramener à la raison par des pouvoirs psychiques ? Raven a recouvrer son sang-froid et cherche aussi un moyen de résoudre le problème que représente l'état d'esprit de Logan. En fait, les voir ainsi tous autant qu'ils sont a quelque chose de rassurant. Aucun n'a baissé les bras. Aucun n'envisage même une seconde d'abandonner la partie et tous sont prêts à faire ce qui est en leur pouvoir et bien plus pour sauver Logan, de gré ou de force. Je les comprends. Je partage ce sentiment. Les Insoumis sont devenus ma famille et je regrette de ne pas pouvoir leur être plus utile dans ces circonstances. Aussi, quand chacun récupère un classeur, je m'installe dans un coin pour lire le mien, relevant de temps à autre la tête quand quelqu'un met le doigt sur un détail intéressant. La phrase que Normann cite entre deux silences me glace le sang.

« Ces créatures seraient des humains ?! »

J'ai un goût de bile qui remonte le long de l’œsophage. Ce n'est pas une découverte que les Asariens prennent les humains pour une race inférieure, mais que certains soient prêts à les mettre à contribution pour pratiquer des expériences génétiques sur eux, qu'ils les aient transformé en... Mes doigts se crispent sur la papier des feuilles que j'ai entre les mains. Ce que nous apprend Raven ensuite en dit long sur la santé mentale de Ranhich.

« Tu parles d'un mégalomane ! » commente-je d'un ton dédaigneux.

C'est un trait de caractère, une défaillance du comportement, qui revient souvent chez les Asariens. Si j'y pense, je ne le mentionne pas à voix haute. Tous les Asariens ne sont pas à mettre dans le même panier. J'en connais désormais plusieurs qui sortent du lot et à qui je tiens réellement. Mais j'en connais au moins un qui rentre totalement dans cette catégorie et j'en chasse l'image avant qu'elle ne devienne vraiment dérangeante.

« On sait quelque chose sur Ranhich ?... Je veux dire, ça ne sort pas de nulle part ce genre de folie. Il a du se passer quelque chose entre les Anciens, le gouvernement ou qui sais-je et lui pour qu'il veuille sa revanche, non ? »

Où j'ai peut-être zappé quelque chose, manqué une conversation en étant à l'infirmerie ?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMar 28 Jan 2020, 10:58


Hell will break loose Les Insoumis


Mon incroyable discrétion m’avait permis de suivre le petit groupe qui était revenu de mission et qui s’était réuni au poste de surveillance. Je m’étais placé dans un coin pour écouter la découverte que Donna, Raven et les autres avaient faite en explorant un laboratoire souterrain méconnu de tous et caché là depuis longtemps. J’étais devenu un observateur assidu et j’avais perçu les émotions de chacun : la colère et la déception de Raven, l’inquiétude et la bienveillance de Donna, les doutes de Norman, l’envie d’agir de Jin, la peur et la honte de Loretta, l’écoute et la maitrise d’Adam qui avec la disparition de Logan devait notre unique leader. La seule qui était restée, comme moi, en retrait était la soigneuse de notre groupe Anya. De temps en temps, je regardais son trouble se dessiner sur son visage fin. Elle se ressaisissait vite et essayer d’assembler toutes les pièces de cette histoire.

Les bras le long de mon corps, les mains croisées devant moi, j’écoutais et je réfléchissais à toutes les options que nous avions en mains. Après des  échanges mouvementés dus à l’épuisement, un certain calme commençait à revenir parmi nous.  Je souriais légèrement. Ils avaient tous fait l’effort de mettre de côté la colère pour trouver des solutions concrètes pour trouver Logan. Raven avait été la première à émettre une idée qui me paraissait être louable.

- Un télépathe puissant nous serait utile, mais nous n’en possédons pas parmi les Insoumis.

Je sortis de l’ombre et tout le monde se tourna vers moi, intrigué et surpris de ma présence. Ma voix neutre vibra doucement.

- Prendre un Asarien en otage du monde de la cité serait risqué.  On lui dévoilerait nos habitations, notre vie. Beaucoup d’entre- nous serions en danger. Les plus grands télépathes font partis du gouvernement. C’est une solution à exclure. Ce même gouvernement tient un recensement de la population. Nous pourrions chercher un nom qui serait à même d’être plus enclin à nous aider, que l’on pourrait surveiller sans craindre de représailles. Logan avait-il des connaissances dans le bidonville et qui seraient télépathes ?

Adam avait donné l’ordre de lire les classeurs que Raven avait rapporté avec elle de la mission. Donna avait compris que seul un plan bien bâti nous donnerait l’avantage sur nos ennemis. Pour partir au combat et trouver Logan, nous devions être plus rusé que lui et plus organisés que ces Monstres. Avant de me plonger dans cette lecture, je m’adressai à notre chef.

- Si tu pars chercher Logan, je viendrai avec toi. Mes pouvoirs te seront utiles si nous rencontrons les Choses qui ont attaqué Logan et Loretta. Jin est technopathe. Cette Unité qui contrôle les Créatures, nous ne savons rien sur elle, mais si elle est élaborée de divers composants informatiques qui la lient aux autres Creatures, Jin  aura son rôle à jouer pour brouiller ses récepteurs et son fonctionnement.

Puis, je fis comme le reste des Insoumis, je pris des documents pour les lire et découvrir à quel point ceux de ma race n’avaient pas de limite dans le Pouvoir  quand il s’agissait de gouverner le seul coin d’humanité qui subsistait sur la Terre malmenée par des hommes et des femmes.  Je levai la tête de ma lecture en écoutant les paroles de Norman qui venait de trouver le point de départ de ces étranges créatures et comment elles avaient muté.

- L’ADN déjà modifié de notre peuple était incontrôlable en lui rajoutant d’autres altérations. C’est assez logique comme conclusion de se tourner vers des Humains.

Raven, quant à elle, avait trouvé un passage où l’homme responsable de tout cela se réjouissait d’atteindre prochainement son objectif : faire basculer le pouvoir politique en place et de posséder une armée plus puissant que la Milice actuelle.  Anya posa des questions à propos de ce Jorgen Ranhich.  Je n’étais pas en mesure de lui apporter des réponses sur ce qu’elle demandait, mais j’avais mon opinion.

- La jalousie, la vengeance, la haine, et plus encore peuvent être des éléments déclencheurs qui ont permis à Ranhich de puiser son énergie dans la création de son empire. Il a suffi qu’on ne lui reconnaisse pas son intelligence, sa place parmi les Grands, il s’est senti alors offusqué d’un manque à son égard et le temps a fait son œuvre.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeJeu 06 Fév 2020, 22:35

Hell will break loose avec les Insoumis

Loretta refusa d'aller à l'infirmerie, et commença à nous expliquer ce qui s'était passé. Et surtout, pourquoi Logan n'était pas revenu avec elle. Après avoir découvert ces créatures, les deux Asariens s'étaient séparés du groupe pour continuer la traque. Mais de ce que je compris aux premières paroles de la jeune femme, c'était surtout pour éloigner Logan, devenu une nouvelle menace dans son état animal, des autres Insoumis pour les protéger. Le combat avait du exacerber les sens du leader au point de se perdre lui même, et même Loretta n'avait visiblement pas réussi à le faire revenir dans le droit chemin. Si elle même n'y était pas parvenu, comment faire ? Une chose était sûre, il était hors de question de le laisser là bas tout seul, qu'il soit mort ou vivant en cet instant. Donna se proposa de venir m'épauler, comme Donovan d'ailleurs, ce qui me fit sursauter lorsque sa voix s'éleva dans la pièce. Ce type avait l'art de devenir une véritable ombre quand ça lui chantait. Et grâce à son pouvoir d'invisibilité, c'était un jeu d'enfant de faire une telle chose.

"Non d'un chien, Donovan. Arrête de jouer au fantôme, ça fout la trouille à chaque fois".

Donovan avait raison, tout comme Raven. Un télépathe était une très bonne idée pour calmer Logan si nous le trouvions. Cependant, il restait un détail plutôt compliqué à mettre en place. Je ne connaissais personne chez les Insoumis qui avait ce don. Alors, comment faire ?

"Nous n'avons pas de télépathe dans nos rangs, et j'ignore si Logan en connait de son côté. Je pense qu'il va falloir faire sans. Du moins, pour l'instant. Nous le trouverons et nous utiliserons des fléchettes tranquillisantes pour le neutraliser si nous ne parvenons pas à le raisonner. On l'emmènera en lieu sûr, et on pourra chercher un télépathe à ce moment là, sauf si l'un d'entre vous connait quelqu'un digne de confiance et qui pourrait être là très rapidement".

Donovan suggéra que c'était une mauvaise idée de partir à la chasse au télépathe dans la cité. J'acquiesçai d'un hochement de tête.

"Quelque soit la personne qui viendrait nous aider, volontairement ou non, il ne devra pas venir ici. On trouvera un lieu en surface où mettre Logan, à l'abri des regards. Il ne reviendra pas ici tant qu'il ne sera pas redevenu lui même".

Donna se demanda si Logan voulait être retrouvé et ramené, ou non. Je la regardai et je réfléchis quelques secondes à sa question. Puis, je secouai la tête.

"Même s'il ne le veut pas, on ne le laissera pas là bas tout seul. On ne l'abandonnera pas".

Partir à l'aide de Logan était une chose, mais nous ne savions pas contre quoi il fallait se battre. Il fallait d'abord rassembler un armement nécessaire pour cette mission de sauvetage. Et surtout trouver une façon de tuer ces monstres, ainsi que cette Mère Matrice qui semblait les contrôler tous. Alors que tout le monde se plaçait autour de la table pour commencer à lire les classeurs trouvés par l'équipe, je quittai le poste de surveillance. Je partis donner mes ordres aux autres Insoumis pour protéger le village en mon absence. Je vérifiai l'armement et les provisions en cas de siège, et je vérifiai que les sentinelles étaient suffisamment nombreuses pour alerter les autres. Les armes étant prêtes, je repartis pour le poste de surveillance, à temps pour entendre les premières conclusions. Et ces trouvailles faisaient froid dans le dos. Ranhich, encore un Asarien qui avait voulu se prendre pour Dieu d'après ces découvertes.

"Il me semble avoir entendu parler de ce type, il y a quelque temps. Je crois qu'il faisait parti du Gouvernement, avant d'être renvoyé. Mais j'ignore pour quelle raison. Les Anciens ont pris soin d'étouffer cette affaire".

Je regardai à mon tour les classeurs ouverts, lisant rapidement les passages désignés.

"Alors ce mec a fait des expériences sur des humains pour ... créer une armée de monstres et prendre le pouvoir par la force ? Je savais que les Anciens étaient des cinglés, mais lui, il bat tous les records".

Donovan suggéra que Jin devait nous accompagner si nous trouvions la Mère Matrice. Je n'aimais pas vraiment l'idée d'emmener quelqu'un qui manquait d'entrainement au combat dans ce genre de mission, mais l'Asarien avait raison. Les compétences de Jin seraient précieuses, surtout si cette Mère Matrice était effectivement composée de composants électroniques.

"Pour ces créatures, est ce que quelqu'un a trouvé dans ces classeurs un moyen d'en venir à bout ? Ou du moins un point faible à exploiter ?"

Alors que nous étions entrain de chercher des informations et mettre un plan sur pieds, une question me traversa l'esprit. Partir traquer Logan depuis le dernier point où il avait été repéré était une chose. Mais comment faire par la suite ? Surtout s'il n'y avait aucune piste à suivre. Comment le retrouver, ainsi que la Mère Matrice ? Peut être que le leader s'était dirigé vers elle pour essayer de la détruire ? Ou alors, il s'était simplement enfoncé davantage dans les entrailles des souterrains pour éloigner la menace ? Je fronçai les sourcils, et regardai Raven. Notre petite escapade d'il y a quelques jours me revint en mémoire, en particulier notre mésaventure.

"Raven, tu te rappelles les tremblements de terre dans les tunnels ? Ca a peut être un lien avec ces choses".

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood

PNJ

Compte PNJ
Compte PNJ

Feat : *
Nombre de messages : 16
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeJeu 20 Fév 2020, 18:28


Hell will break loose Les Insoumis


(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] 1566836420-av80qxz-700b


Cela fut difficile pour moi de raconter et d‘expliquer tout ce qui s’était passé dans les tunnels avec Logan. Les yeux de chaque Insoumis me dévisageaient et j’avais eu l’impression que chacun avait cessé de respirer pour m’écouter. Je n’étais plus cette Asarienne arrogante et plein d’orgueil. Je voulais disparaitre loin d’eux, mais je résistai à cette envie que me tiraillait, parce que je le devais à Logan de le sauver et de le ramener auprès de nous.

Je ne reconnaissais plus ma voix pourtant si vénéneuse quand je le voulais. La fin fut terrible et je manquai d’air. Les mots sortaient péniblement du fond de ma gorge … Et puis … ce fut terminé … Un silence demeura un instant avant que les voix des Insoumis commencent à résonner dans le poste de surveillance.
Je pus compter sur l’appui de Donna qui indiqua aux autres membres le changement perceptiblement de Logan pendant notre mission dans les laboratoires souterrains. Son avatar félin avait ressenti les instincts sauvage de notre leader prendre le dessus sur l’homme. L’Asarienne avait cette délicatesse qui me manquait très souvent et elle tenta d’apaiser la Blondinette en lui apportant des réponses sur le comportement de Logan et pourquoi il s’était montré aussi froid. Si mon esprit était encore paralysé par toutes ces émotions, Donna trancha dans le vif : pour débusquer et retrouver Logan, il fallait se munir de flèches anesthésiantes, car nous savions que le combat face à lui serait dangereux, aussi bien pour nous que pour lui.

- Ne … lui faites pas de mal … Ce n’est pas sa faute. Je fixai le regard d’Adam, déterminée. Je veux aussi faire partie de l’équipe pour rechercher Logan. Laisse-moi y aller ….

Je ne connaissais pas de télépathe et il nous en manquait un parmi les Insoumis, même quelqu’un capable de pouvoir de suggestion. Alors, nous allions devoir en trouver un, mais qui voudrait bien nous croire, nous aider et nous suivre dans les abysses de la cité ? Donovan était du même avis que moi : partir à la recherche d’une personne qui ne faisait pas partie de « notre monde » nous mettrait en danger … Et puis un télépathe … C’est très puissant …

- On n’a pas le temps de faire la chasse à un télépathe … et je n’en connais pas. Je ne leur fais pas confiance. Qui vous dit que si on trouve un télépathe, il ne manipulera pas nos esprits ? Qu’il ne travaillera pas pour le gouvernement et qu’il ne nous livre pas à la Milice ? Nous sommes presque tous recherchés pour un délit …


Je m’approchai près de Donna en examinant les classeurs qu’ils avaient ramenés avec eux. Donc, parmi tous ces documents, il pourrait y avoir un moyen de mettre n terme à ses Monstres et cette Mère Matrice.

- Je vais vous aider.

Les minutes s’égrenèrent et nous étions chacun dans un coin à lire ces documents de la Mort pour essayer de trouver une solution à ces Créatures. Mon esprit ne s’était pas calmé et j’avais du mal à me concentrer sur ma lecture tant mes pensées étaient tournées vers Logan. Où était-il maintenant ?

Norman trouva la premier un texte intéressant qui démontrait que les cobayes étaient uniquement des Humains. Un choix que Donovan expliqua et approuva, par le fait que de prendre des cobayes Asariens reviendrait à modifier une seconde fois l’organisme génétique de la personne.

- Ces Choses sont donc des Humains modifiés. Ils ne possèdent pas de pouvoirs comme nous, mais les tuer s’avèrent très compliqué … C’était comme s’ils anticipaient nos mouvements à Logan et Moi.

Anya, la soigneuse du groupe se pencha sur la personnalité de Ranhich, mais je n’avais aucune réponse à lui donner. J’avais découvert ce nom pendant la mission des laboratoires. Adam apporta des éclaircissements sur cet homme.

- La folie des Grandeurs ! Si au moins il avait pu nous laisser tranquille avec ses Créatures, je me fous si tous les membres du gouvernement meurent … tant qu’on reste tous sains et saufs. Mais voilà … ces Monstres sont dans nos galeries et on ne va pas les laisser faire !

Je feuilletai tant bien que mal ces feuilles quand une question d’Adam à Raven m’intrigua.

- Vous avez ressenti des secousses ? Quand ça ?





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeSam 29 Fév 2020, 19:52


Hell will break loose Les Insoumis


Logan se réveilla sur le cadavre puant de la créature. Le raclement d’innombrables petites dents sur la surface dure des os avait déclenché son alarme interne.
Une mer de rongeurs les entourait. Logan se mit à rire. Toussa. Respira avec difficulté. Une sensation désagréable lui tiraillait le ventre, mais il souffrait moins.
Finalement, les rats avaient obtenu ce qu’ils désiraient. Un cadavre parfaitement comestible pour remplir leurs ventres insatiables. Avec l’intelligence propre à la vermine, ils avaient tiré la leçon de leurs congénères empoisonnés, réprimé leur appétit vorace et épargné le SSA au sang toxique.

Logan roula sur le côté. Découvrit avec effroi les intestins collés au cadavre visqueux de la créature, ramassés comme un long serpent replié sur lui-même. Ses intestins. Les griffes de l’Enfant de la Matrice lui avaient ouvert le ventre, libérant son contenu.
À l’aide des deux mains, Logan rassembla ses viscères et les logea dans sa poche abdominale. Il rampa sur le dos, s’éloignant des rongeurs à la curée. Après trois mètres de calvaire, il s’empara d’un sac poubelle éventré et le secoua. Des immondices s’en échappèrent, ainsi qu’une odeur de décomposition qui donnerait la nausée à un fossoyeur.
Il étala la surface de plastique sur son ventre, comme une bâche. Puis il déchira les derniers lambeaux de son haut, l’enroula autour de la rustine improvisée et fit un nœud.

À l’aide de son katana, il se releva avec prudence, gardant une main sur le bandage abdominal de fortune. Ça a l’air de tenir… L’entaille était profonde et étendue, toutefois les griffes avaient épargné le foie et d’autres organes internes. Sa vie s’était-elle jouée à quelques centimètres ?
Logan s’aperçut que sa hanche droite réagissait à nouveau. Suffisamment pour marcher.
Il observa alors sa main libre : la surface des écorchures s’était amenuisée. Certaines avaient disparu, une peau lisse et rosâtre apparaissait à la place.
Un sourire mauvais naquit sur ses lèvres desséchées. Il se tourna en direction des rats.

— Hé, la vermine, c’est votre jour de chance. Dans pas longtemps, Wolf vous servira un buffet gratos. Un festin comme vous en avez jamais vu et n’en reverrez jamais.

Les traits de son visage frémirent d’impatience. Deux paires de canines allongeaient sa mâchoire de prédateur. Il se redressa et son œil unique fixa une lueur diffuse à l’extrémité du tunnel.

— Matrice de mes couilles, j’espère que t’es prête pour un deuxième round. Tu m’as battu une fois, tu m’auras pas la deuxième.

Logan poursuivit son chemin en jurant, en se gargarisant d’invectives. Il se sentait plus fort, plus vif après chaque enjambée.
Arrivé devant une alcôve, il essuya du revers de la main la crasse qui recouvrait un discret dispositif biométrique. Il se pencha en avant afin de présenter son œil, inséra un index où une aiguille vint prélever son ADN. Un instant plus tard, un panneau invisible glissa sur le côté.

Logan pénétra à l’intérieur de sa planque. Une cache secrète dont même Adam ignorait l’existence. Il l’avait trouvée et aménagée à l’époque où il traquait encore les criminels dans les galeries pour le compte de la milice.
Réserve de nourriture, douche, vêtements de rechange ; s’y trouvait le nécessaire pour se ravitailler et même tenir plusieurs mois en autarcie. Derrière une vitre, les différentes versions d’œil artificiel que Wade Nielsen lui avait fabriqué reposaient tels des bijoux sur des écrins.
Au fond de la salle, une grande porte métallique affichait le logo d’une réserve d’armement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeDim 22 Mar 2020, 22:23


Hell will break loose Les Insoumis


23h15

Le temps était une longue et interminable pelote de fil qu’il déroulait à chaque seconde nous entrainant avec lui dans sa course folle et inarrêtable. J’avais été témoin de tout ce qui s’était passé dans les laboratoires souterrains, j’avais été là quand nous avions été attaqués … Et tout cela me paraissait si loin … Pourtant, cela c’était déroulé dans la matinée. J’avais des difficultés à me concentrer sur la lecture des dossiers que Raven avait ramenés et dès que je le pouvais, mon regard s’accrocher à l’heure qui s’affichait sur la vieille pendule du poste de surveillance. Plusieurs fois, j’avais été tentée de poser la question au sujet de l’heure, si c’était la bonne, mais je me ravisai parce que je savais que la nuit avait débuté depuis un bon moment.
Les heures que nous avions mis à parcourir les galeries pour rejoindre notre campement, à faire attention à ne pas être suivis, à donner les instructions aux équipes de surveillances, les explications de Loretta lorsqu’elle était arrivée blessée et complètement apeurée, la mise en place du plan pour tenter de récupérer Logan, cela avait pris du temps et ce n’était pas fini.

Jin était parti depuis quelques heures faire l’inventaire des armes et des munitions à notre disposition. Il devrait revenir d’ici peu avec la liste de tout ce que nous possédions. Pendant ce temps, tout le monde s’était mis à la lecture des classeurs et ce fut avec horreur qu’on découvrit, grâce à un passage lu par Norman, à quoi servaient ces laboratoires de l’horreur et qui étaient ces Choses atroces qui nous avaient attaqués, quelle était leur vraie nature. Il nous fallait un indice, quelque chose qui nous mettrait sur la voie pour les détruire ou bien connaitre leur point faible.

- Malheureusement, elles n’ont plus rien d’humains …

Tous studieux, nous lisions chaque feuille jaunie par le temps et dont l’écriture était effacée à certains endroits. Raven avait trouvé un extrait sur les intentions de Ranhich de faire de ses soldats la plus puissance armée de la cité.
Entre deux lectures, l’envie de chaque Insoumis commençait à se dessiner : out le monde voulait aller secourir Logan et prêter mains fortes à Adam, mais d’après Loretta, Logan pouvait ne pas nous reconnaitre. C’était un scénario à ne pas mettre de côté et nous ne savions pas si Logan avait des connaissances dans le bidonville où il pourrait trouver refuge … Nous tournions en rond.

J’avais demandé à Adam de me prendre dans son équipe pour sauver Logan et Donovan fit de même ainsi que Loretta, une façon pour elle de se faire pardonner d’avoir laissé Logan seul, derrière elle et ne pas avoir été en mesure de l’aider. Il faudrait des Asariens pour contrer un Logan devenu peut-être totalement incontrôlable pour le ramener chez nous. Adam avait déjà prévu des fléchettes tranquillisantes.

- Son ADN est puissant Adam, il faudra mettre une quantité double dans ces fléchettes.

Je secouai la tête à propos de Jorgen Ranhich. Je n’avais aucune information sur lui, mais les éléments avançaient par Donovan étaient logiques.

- Un homme dont on ne reconnait pas son intelligence, qui serait bafoué peut avoir été un vecteur pour le pousser à s’élever contre le gouvernement.

Un autre moment de silence recouvra les Insoumis. Je ne trouvais rien de mon côté. Adam posa une question à Raven sur des tremblements qu’ils avaient ressentis il y a quelques temps.

- Des tremblements ? Les tunnels sont très longs, et suivant où l’on se trouve, on ne les aurait pas senti, mais vous, vous étiez au bon endroit. Raven, il faut que tu retrouves le pic des secousses.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeSam 28 Mar 2020, 17:02


Hell will break loose Les Insoumis


Je n’étais qu’une humaine et je ne possédais pas la force mentale ni physique des Insoumis Asariens. La journée avait été longue. Elle avait commencé par cette mission avec Logan, Norman, Loretta et Donna pour découvrir ce qui se cachait derrière cette paroi métallique bien étrange. Un acier tout aussi étrange constituait cette entrée : du Vibranium. Nous avions découverts des laboratoires, des pièges, tout un tas de classeurs et … cette Chose hideuse dans une cave qui la maintenait en vie. Logan l’avait tuée, mais cette dernière avant de rendre son souffle avait prononcé le nom de « Mère Matrice ».
C’était pour cela que le groupe s’était divisé en deux et que maintenant, quelques heures plus tard, notre chef, Logan était porté disparu après une longue histoire racontée par Loretta.

Nous étions la nuit et je n’avais pas vu l’heure s’écoulait. Dire que le temps filait sans nous rendre des comptes, c’était tout à fait vrai. Je commençai à avoir une migraine atroce, mais ce n’était pas le moment de flancher. Tout le monde s’était rassemblé ici pour mette au point, autour d’Adam, différents plans : celui qui constituait d’aller sauver Logan et le second de protéger notre campement face à une éventuelle attaque de ces Créatures et si la chance voulait bien nous donner un coup de mains pour trouver un point faible de nos ennemis, pour les handicaper, les freiner … les tuer. Nous n’étions pas toutes et tos dotés de la même force que  Logan dans l’art de la guerre.

Chaque Insoumis s’était mis à lire tous les documents que j’avais pu ramener dans ma besace. Nous avions appris des éléments terribles sur ces créatures : c’était des cobayes humains transformés en choses monstrueuses pour former une nouvelle armée puissante sous la houlette d’un fou nommé Jorgen Ranhich. Mon équipe de terrain avait pu voir la puissance de la Créature et ses pouvoirs, tout comme Loretta qui les avait affrontées avec Logan dans une autre partie des tunnels.

Norman s’était occupé de faire un tour de radio de toutes les équipes sentinelles pour les informer d’être sur leur garde, comme nous avions fait avec celle rencontrées sur le chemin du retour.

Jin revint au poste de surveillance. Il était parti depuis plusieurs heures pour lister toutes nos munitions et nos armes.

 - Nous avons des munitions en grande quantité pour  toutes nos armes. J’ai ai donné à nos Sentinelles qui gardent l’entrée du Camp. Nous avons diverses armes prêtes à l’emploi. Logan avait déjà inspecté tout cela la semaine dernière et tout est organisé avec précision comme s’il avait senti que quelque chose de grave allait se produire.

Je secouai la tête parce que c’était tout à fait du genre de Logan de faire un acte complètement surprenant, mais qui avait ses conséquences pour plus tard …

Pendant que tout le monde essayait de percer le mystère de ce Jorgen Ranhich, je me réinstallai devant l’écran de mon ordinateur.

- J’ai déjà fait des recherches sur ce type. C’est moi qui aie découvert la paroi au métal étrange derrière laquelle se cachaient les laboratoires qu’on a fouillés avec Norman, Loretta, Donna et Logan. Sur cette paroi, il y figure deux initiales « RJ » avec une phrase qui a été peinte, mais effacée avec le temps et l’humidité des galeries : «Le SEER n’était que le début ».
Pour ce qui est des initiales, mon logiciel de recherches a trouvé une liste de plusieurs noms.   Il y en avait 4 en tout, mais un seul avait de l’importance : JORGEN RANHICH  est un Ancien, déchu de sa place de Conseiller auprès d’Alianka De Nephthys, il fut remercié pour ses fonctions, 4 ans après la mise en place du premier gouvernement pour falsification de la signature de la Grande Conseillère et plusieurs autres ministres. La société Ranhich était connue pour ses recherches et ses expériences sur les humains. Son but premier était de transformer les humains en animaux domestiques grâce à l’injection d’une puce-intra dermique….Il a été condamné à 6 ans de prison et ça fait 10 ans qu’il en est sorti, mais depuis, il n’y a plus aucune information qui circule sur lui. En 10 ans, il a pu mettre sur pied ce projet de dingue !!  


Après ma petite leçon rapide sur ce Jorgen Ranhich, on reprit tous le fil de nos lectures. Adam s’impatientait de trouver un moyen pour en venir à bout. Personne ici ne savait véritablement le lien qui l’unissait à Logan, mais j’avais pu deviner que ce même lien avait été l’origine de la création des Insoumis. Adam comme Logan était discret sur leur passé … et je ne savais rien d’eux, seulement ce qu’ils voulaient nous laisser voir.

- J’ai quelque chose qui pourrait nous intéresser ! Norman se rapprocha d’Adam pour lire une vieille feuille toute jaunie et déchirée sur les bordures : « Les cobayes XP-101 et XP-102 sont sensibles à la lumière du jour. Leur transformation s’est terminée. Ils ont acquis une force gigantesque. Ils n’ont plus rien d’humains physiquement. Les docteurs ont dû les mettre dans une pièce sombre, la lumière des néons semble créer une peur instable. Les deux cobayes commençaient à s’arracher la peau ».

- Ça serait une sorte de photophobie qui créait sur eux des comportements à se mutiler ? On n’a pas beaucoup de réseaux électriques dans les tunnels. Ils sont très anciens, certains ne fonctionnement plus depuis des années et les peu qui restent, ce sont des néons qu’on répare.  Je pourrai augmenter l’intensité de leur lumière uniquement sur les néons en fonction pour éblouir les Créatures, mais on sera handicapé … si on veut les attaquer

Jin argumenta :

-  On possède des lasers à photons dans l’armurerie. J’en ai compté 4 et des lunettes de protections. Ça pourrait nous servir à les traquer !

- Attendez, j’ai autre chose ! « Les cobaye XP- 201, 202 et 203 ne supportent par le bruit. Le Docteur Mei Lin Gao a fait tomber, par inadvertance, son petit plateau métallique, ils se sont mis tous à hurler. C’était impressionnant et cela faisait peur de les voir ainsi… ».
Ils ne sont donc pas sensibles qu’à la lumière, mais au bruit. Et ça c’est plus dans mes cordes ! Projeter des ondes dans les tunnels, je peux le faire grâce au système informatique qu’on a installé dans une grande partie des tunnels. Mais, il faudra porter des protections auditives si vous ne voulez pas qu’on finisse tous sourds !


Je laissai ma lecture de côté et je me remis devant mon écran pour chercher le plan de tout le système que j’avais fait installer dans les tunnels quand une question me déconcentra. Je fis pivoter le fauteuil vers Adam et Donna.

- Oui, je me souviens de ces tremblements … Je me mis à réfléchir à la vitesse de la lumière Oui ! Bien sûr ! Si j’arrive à trouver l’épicentre des tremblements, ça pourrait nous conduire à leur nid et pourquoi pas à cette Mère Matrice !

Je pianotai sur le clavier aussi vite que je le pouvais pour croiser et fusionner toutes les données que je possédais. J’affichai alors sur l’écran un plan de mes recherches :

- C’est ici !

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] H8b1



[HRP : Nous sommes aux alentours de 23h40, mais rien ne vous empêche de faire avancer l’heure dans vos réponses pour lier ce RP à l’attaque du bidonville => le système de sécurité va émettre une alarme et sur un autre écran un plan du bidonville va s’afficher avec un point rouge qui clignote.
Il suffira d’appuyer sur la touche « entrée » du clavier pour faire apparaitre les images vidéos issues des caméras de sécurité du dôme qui sont détournées par les Insoumis et tout le monde verra l’attaque de ces Créatures.]


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeJeu 09 Avr 2020, 17:34


Hell will break loose Les Insoumis


La discrétion était ma plus fidèle alliée quand je devais prendre connaissance d’informations importantes. Ni Adam ni les autres avaient perçu ma présence jusqu’au moment où les idées sur le plan de sauvetage de Logan me touchait tout aussi personnellement que les autres Insoumis. Un léger sourire étira mes lèvres.

- Désolé, je ne voulais pas créer de panique, mais je ne m’inquiète pas pour ta santé, Adam. Si tu fais un malaise, tu seras entre de bonnes mains.

Le projet de mettre la main sur un télépathe pour aider Logan à contenir sa personnalité animale avait été mis de côté, car il aurait été bien trop fastidieux d’en piéger un et de le ramener jusqu’ici. Adam ébaucha ainsi un autre plan : s’armer de fléchettes anesthésiantes et faire sortir de sa cachette Logan. Loretta, Donna et moi-même avions demandé à Adam de faire partie du groupe qui l’accompagnerait à la recherche de Logan. De toute évidence, il valait mieux que cela soit les Asariens qui s’opposent à la force et aux instincts habiles du leader plutôt que des Humains. Adam serait protégé par nous trois, c’était déjà trop dangereux à mon goût pour le seul leader qui nous restait. Il devait rester en vie et continuer à être le représentant, notre porte-parole de nos lois, de ce qui caractérisait les Insoumis.

Tout le monde se mit à la lecture, très studieux, car nous savions que chaque élément, chaque mot, chaque information nous seraient d’une grande utilité contre ces Choses. Cela ma mit en colère, une colère sourde mais si pressante d’entendre qu’un Ancien avait utilisé des humains innocents pour en faire ses cobayes et les transformer en quelque chose qui n’avait plus d’humanité. Cet homme qui avait la statut le plus élevé dans la cité, était un ex-conseiller u gouvernement qui avait purgé une peine de prison. Raven nous raconta tout ce qu’elle avait trouvé su ce type et la personnalité d’un malade associé à un esprit dès plus intelligent commençait à se dessiner.

- Il sait très bien ce qu’il fait et il ne s’arrêtera pas tant qu’il n’aura pas atteint son objectif de suprématie et de reconnaissance. Une reconnaissance qui a été bafouée. Cet homme est plein de vengeance et d’orgueil. C’est un très mauvais mélange.

Norman trouva des informations à notre avantage et une lueur d’espoir semblait se dessiner. Un extrait d’une des feuilles indiquait que certains cobayes avaient été sensibles à la lumière.  Raven et Jin s’unirent leurs idées pour dessiner un plan. La petite blondinette du groupe avait aussi trouvé autre chose. Ces Choses étaient sensibles à la lumière et au bruit. Notre priorité serait aussi de nous mettre à l’abri pur ne pas subir les mêmes effets sur nos ennemis.

- Adam, je possède le pouvoir de créer des boucliers de protection, je pourrai vous être utile pour vous protéger de la lumière ou bien du bruit.  
Donna, ton Domino pourrait aussi s‘activer pour donner plus de chance à nos armes. On pourrait mettre sur pieds deux groupes, l’un avec Donna et le second avec moi. Chaque groupe avec soit les lasers à photons soit avec les ondes qui seront projetées grâce à Raven.


Nous réfléchissions tous à des plans précis et Adam se souvint de tremblements qu’il avait vécus avec Raven. On se regard tous les uns et les autres, car personne ici à par eux deux avaient connaissance de ces tremblements. On se rapprocha autour du fauteuil de Raven qui avait trouvé le centre de ces tremblements et qui pourrait bien être le « nid » de ces Choses. La carte des abysses s’afficha sur l’écran.

- On sait par où on peut commencer. Ce qui ne me plait pas, c’est qu’il y a trois tunnels pour atteindre ce nid et on ne va pouvoir mettre sur pied que deux groupes ? Des suggestions les amis ?

Aucun Insoumis ne manque d’imagination ni d’idées. L’heure s’effilochait sans qu’on s’en rende-compte. Minuit état passée quand une alarme provenant d’un des ordinateurs de Raven se déclencha et hurla dans le poste de surveillance.

- C’est quoi tout ce bruit ? D’où ça vient ?





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitimeMar 21 Avr 2020, 23:13

Hell will break loose avec les Insoumis

Loretta était inquiète pour Logan, ce qui était normal. Nous étions tous inquiets pour lui, moi le premier. La jeune femme souhaitait nous rejoindre, et sur le coup, je faillis refuser. Loretta avait passé un sale quart d'heure, et après mon départ, il faudrait de bons éléments pour assurer la défense du village. Cependant, un Asarien en plus pour calmer Logan ne serait pas de trop, même si Donovan et Donna désiraient également m'accompagner. Je finis par acquiescer d'un hochement de tête.

"Ne t'en fais pas, on ne va pas lui faire de mal. Ces fléchettes sont là pour le neutraliser et le ramener à la raison. Et si ça ne fonctionne pas, on trouvera une autre solution. Le principal, c'est de le retrouver".

Donna suggéra qu'il faudrait administrer une forte dose d'anesthésiant pour neutraliser Logan. Elle avait bien sûr raison. Vu la carrure et les pouvoirs de l'Asarien, sans oublier son côté animal, il serait un adversaire coriace s'il nous attaquait. Une simple dose standard ne serait pas suffisant. Quant à l'idée de faire intervenir un télépathe pour aider Logan, je n'étais pas contre cette idée si nous en trouvions un fiable, mais je refusais qu'il vienne ici, dans notre repère. Cependant, avant de chercher un télépathe, il fallait déjà trouver Logan. Avec de la chance, nous n'en aurons peut être pas besoin s'il se calme de lui même avec notre présence.

La remarque de Donovan m'arracha un sourire discret. Oh oui, je serais bien entouré si je faisais un malaise. Anya était présente, elle s'empresserait de s'occuper de mon cas. Et puis, être entouré de 4 femmes, ce n'était pas désagréable, non ? Mais le moment n'était pas à la plaisanterie, il fallait se concentrer sur un plan pour vaincre cette menace qui pesait sur nous. Alors que j'aidais les autres dans leurs recherches en consultant les classeurs, Jin revint pour me prévenir que l'armement avait été distribué, et que les sentinelles étaient bien à leur poste.

"Parfait" dis je, avant de tourner mon regard vers Norman. "Tu resteras ici pour t'assurer que chacun reste à sa place. En cas d'attaque, je veux que la ligne tienne".

Nos recherches nous menèrent à un Asarien, un certain Jorgen Ranhich. Raven avait fait quelques recherches approfondies qu'elle s’empressa de partager avec nous sur ce cinglé. Il était visiblement resté dans l'ombre depuis une dizaine d'années, mais peut être pas inactif. Etait il vraiment à l'origine de la création de ces monstres ? Tout portait à le croire, il avait un rôle dans cette histoire, et ses précédentes recherches sur des humains comme cobayes étaient la clé de ses recherches actuelles. Visiblement, il était passé à un stade supérieur que la simple injection d'une puce chez les humains pour les transformer en animaux domestiques pour les Asariens. De ce que le groupe avait raconté, ces humains modifiés ressemblaient davantage à des soldats pour la guerre qu'à de simples animaux dociles.

"Le SEER n'était que le début ? De quoi voulait parler ce psychopathe ?"

L'une des questions étaient : pourquoi Ranhich avait il créé ces monstres ? Pour détruire le Gouvernement ? Les Asariens ? Tout le monde ? Je n'appréciais pas cette histoire, j'avais un mauvais pressentiment. Tout comme Loretta, je me fichais que ces choses s'en prennent aux Asariens et aux Anciens. Mais vu que ces Choses avaient attaqué le groupe d'Insoumis, se pouvait il qu'elles s'en prennent aussi aux humains, et pas seulement aux Asariens ? Il fallait à tout prix les arrêter, et Raven et Norman finirent par découvrir deux points faibles chez ces créatures. C'était un très bon point, il nous suffirait seulement de trouver un moyen de les mettre en application. Des idées furent données, et j'acquiesçai d'un hochement de tête. Raven pourrait rester ici, en sécurité, pendant qu'elle s'occuperait de projeter des ondes dans les tunnels, afin d'affaiblir les monstres. Et nous serions équipés chacun d'un laser à photons pour la lumière. Sans oublier les néons s'ils étaient en état de fonctionnement. Et si nous trouvions la Mère Matrice, Jin pourrait sûrement s'occuper d'elle pour la détruire.

"Parfait, on prendra tout ce dont on a besoin. On s'équipera d'un laser à photon chacun, de lunettes et de protections auditives. Si on peut les affaiblir pour les tuer, on utilisera tout ce qu'on peut".

Je regardai tour à tour le petit groupe qui avait affronté l'un de ces monstres. Je voulais savoir si, excepté la lumière et le bruit, il y avait une arme dans notre arsenal qui fonctionnait sur ces trucs.

"L'un de vous sait si l'une de nos armes lui cause de gros dommages ? Une arme blanche ? A feu ? Ou autre chose qui pourrait sérieusement le blesser, autre que leurs deux points faibles ?"

Donovan proposa son pouvoir et celui de Donna en guise d'une protection supplémentaire, et j'acquiesçai à cette idée.

"Donovan, tu feras équipe avec Loretta. Donna, tu viens avec moi. Je pense que ton moonstar sera également utile, ça pourrait peut être les ralentir ou les blesser".

C'était bien beau de mettre en place un plan, mais il fallait déjà savoir où chercher. Je me souvins alors des tremblements de terre qui Raven et moi avions affronté. Tout le monde parut très surpris, personne n'avait semble-t-il ressenti le séisme. L'épicentre devait donc être éloigné du village. Loretta me demanda à quel moment ces secousses avaient eu lieu.

"Il y a quelques jours de cela. Raven et mois rentrions au village, mais il y a eu de violentes secousses sur le chemin. Suffisamment fortes pour faire s'écrouler le sol et le plafond".

Raven se mit à chercher les coordonnées de l'épicentre, avant de le montrer sur une carte. Je me levai et regardai le plan de plus près. Ces tremblements de terre n'étaient donc pas une coïncidence. Ils avaient sûrement un lien avec ces Choses. Peut être qu'en y retournant, nous trouverions des indices. Donovan avait raison, il y avait un problème.

"Trois tunnels pour deux groupes. On pourrait condamner le tunnel le plus éloigné. Soit en le faisant s'écrouler, ce qui est risqué. Ou alors, on l'éclaire avec le plus puissant éclairage qu'on ait, afin que les monstres ne viennent pas de là. A moins que l'un de vous ait une meilleure idée ?"

Je ne pus m'empêcher de voir que le lieu de l'épicentre n'était pas à proximité du dernier signal connu de Logan. Mais chaque chose en son temps. Les secousses étaient plus proches de nous que Logan. A ce moment là, une alarme retentit dans le poste de surveillance. Ce n'était pas l'alarme qui avait été installée en cas d'attaque du village, c'était autre chose. Il y avait un soucis à l'extérieur de notre antre. Une diode s'était allumée sur un plan du bidonville. Il y avait bien un danger, mais quoi ?

"Raven, montre nous ce qui se passe".

Une fois que la blondinette appuya sur le bouton, une image apparut sur l'écran. Une rue du bidonville s'afficha, avec des mouvements de plusieurs personnes. Comme s'il y avait une attaque en cours. Je m'approchai de l'écran pour essayer de comprendre ce qui se tramait, lorsque une étrange et hideuse créature passa dans le champs de la caméra. Bien entendu, je ne savais pas à quoi ressemblaient les Choses, je ne pus donc pas savoir que trois de ces créatures étaient entrain de provoquer la panique dans le bidonville.

"Qu'est ce que c'est, ce truc ?"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood


Contenu sponsorisé



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS]
» Les Insoumis : (2/5)
» Topic des Insoumis (infos diverses)
» (Terminé) Confidences [PV Anya]
» The last road to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les "Abysses" :: Le Poste de Surveillance-
Sauter vers: