AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Insoumise » Asarienne

Donna Sanders
Donna Sanders

Feat : Gal Gadot
Nombre de messages : 392
Age du personnage : 29 ans
Côté coeur : Seule

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Animorphing (panthère)- Moonstar - Domino
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Espionne - Ravitaillement

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Mai 2020, 18:40


Hell will break loose


Récolter des informations à travers les vieux écrits et les documents constituaient notre première force face à ces Choses. La patience était aussi de mise, car avant d’aller sauver Logan, il fallait aussi nous donner toutes les chances d’affronter ces Créatures si nous devions les croiser sur nos chemins. En apprendre le plus possible sur elles déterminait notre plan d’action et tous les moyens nécessaires pour les vaincre.

Assise dans un vieux fauteuil, j’avais pris un paquet de feuilles avec moi pour les lire et récolter tous les renseignements utiles. Chaque Insoumis faisait de même de son côté. Nous savions que nous n’étions pas au bout de découvertes macabres : après avoir compris que derrière ces Êtres Inhumain se cachait bien des Humains qui avaient servi de cobayes pour le projet d’un homme  inhumain lui aussi, les lectures suivantes nous donnèrent de l’espoir pour mettre un terme à tout cela.
Jin nous assurera que nous avions beaucoup de munitions et que tout était prêt dès qu’Adam en donnerait l’ordre.

Norman nous lut ses premières découvertes importantes. La lumière serait une de leur faiblesse. Jin argumenta que nous possédions des lasers à photons. Produire de la lumière,  moi j’en étais capable. Adam avait déjà compris mon idée avant que je la soumette au groupe.

- Moonstar, mon arc d’énergie lumineuse pourrait te fournir tout ce dont tu as besoin pour augmenter la lumière des vieux néons. Mes flèches peuvent aussi produire une lumière intense. Elles sont indépendantes de mon arc et leur lueur peut durer une heure environ. Si on trouve où elles se cachent, je pourrais tirer des flèches et les encercler avec. Elles ne pourraient plus s’enfuir et d’après ce que vient de lire Norman, elles se mutileraient. De plus, si on active les lasers à photons, nous pourrions les vaincre.

Raven avait d’autres informations tout aussi intéressantes que celles de Norman. Ces Choses étaient aussi sensibles au bruit et Raven avait de quoi projeter des ondes dans les tunnels avec des protections auditives. Donovan pouvait protéger un groupe avec son bouclier de protection et il se tourna vers moi en faisant appel à l’un de mes autres pouvoirs. Je hochai la tête positivement.  Je me levai pour rejoindre la table d’infortune je posai dessus ma main fermée que j’ouvris pour leur dévoiler au ceux de ma paume deux dés rouges scintillants.

- Domino est un don très utile. Je provoque la chance pour moi et mes alliés et la malchance pour mes ennemis. Domino augmentera nos chances de réussir à les enfermer dans un champ de lumière adéquat. Ayant plus de facilité pour créer l’énergie lumineuse et même l’absorber, je ferai partie du groupe qui aura les photons et je laisse Donovan avec les ondes vibrantes qui seront propagées grâce à Raven. Je crois qu’on tient les bonnes solutions pour les détruire !

Adam questionna le groupe qui avait accompagné Logan et affronté la Créature, si cette dernière était sensible à une arme à feu ou une arme blanche.

- Logan s’est servi de son katana pour la découper en morceaux, mais c’est un guerrier, hautement aguerri à plusieurs formes de combat. Même avec ma force asarienne, je n’aurais pas pu en venir à bout toute seule … alors que lui …il a su le faire.

Notre leader composa les deux groupes et je l’accompagnerai sur le terrain, puis il  se rappela de tremblements qu’il avait ressentis en compagnie de Raven plusieurs jours plutôt. Elle pianota sur son clavier pour croiser des données et faire apparaitre un plan des souterrains sur l’un de ses écrans.

- La dernière position de Logan était assez proche de l’épicentre des tremblements. Il devait être proche du foyer, du nid de ces Choses. C’est peut-être pour cela qu’elles sont sorties en nombre pour défendre leur territoire.

Donovan pointa du doigt le problème que l’affichage des tunnels mettait en évidence : trois galeries encerclés ce nid des Choses … et qu’on avait mis sur pied deux groupes. L’écroulement d’une des voies était une idée, mais beaucoup trop bruyant si on voulait piéger ces Créatures. Je me souvins alors d’un détail :

- Norman, tu contrôles l’Energikinésie, tu peux donc accentuer l’énergie lumineuse des photons ! Adam, on a notre troisième groupe ! Donovan avec le groupe qui déclenchera les ondes vibratoires, Norman avec un groupe et deux lasers photons, toi et moi avec les deux autres lasers photons restant ! Norman, tu ne pourras pas rester tranquillement ici.

Personne ne s’était soucié de l’heure qui s’écoulait silencieusement, mais une alarme provenant des ordinateurs de Raven se répandit dans le poste de surveillance. Je plaquai mes mains sur mes oreilles. Mon ouïe asarienne était plus sensible que celle des humains. Adam demanda à Raven de vérifier ce qui pouvait provoquer un tel vacarme et lorsqu’elle finit de faire ses recherches, l’écran afficha … un monde à feu et à sang.
Les images vidéo issues des caméras de sécurité du dôme détournées par le génie de Raven nous montraient en direct l’attaque du bidonville.

- Ce sont les mêmes Créatures ! Elles sont sorties de leurs tunnels … mais pourquoi ?



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

« Insoumise » Humaine

Raven Hunt
Raven Hunt

Feat : Rachel Nichols
Nombre de messages : 1196
Localisation : Dans les profondeurs de la cité
Age du personnage : 26 ans
Côté coeur : J'ai heurté le plus chiant des hommes

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: petit génie en informatique.
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Hackeuse

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2020, 14:39


Hell will break loose


Le plan de sauvetage de Logan était finalisé : tout le monde avait convenu que la meilleure solution, s’il s’opposait à nous, s’il ne nous reconnaissait pas était d‘utiliser des fléchettes anesthésiantes.

De plus, nous commencions aussi à avoir des pistes sur les faiblesses de ces Créatures. Finalement, j’avais eu raison d’emporter avec moi tous ces vieux classeurs et ces dossiers. Ils avaient été encombrants sur le chemin du retour jusqu’au campement, mais ces petits inconvénients avaient fini par payer. Nous avions trouvé, des indices très intéressants et des passages sur ces pauvres cobayes devenus des Êtres Inhumains à cause de la folie d’un seul homme.

- A mon avis, puisque le SEER était une évolution de l’Être humain. Ces créatures sont pour ce fou une seconde étape, une autre évolution.

Jin était revenu de son inventaire pour nous communiquer toutes les armes à notre disposition et les munitions. Puis, les groupes furent composés. Je savais déjà que je n’en ferai pas partie, que je resterai là devant mes écrans d’ordinateur pour guider tout le monde dans les tunnels et avoir les yeux partout. Ça, je savais le faire ! C’était mon domaine. Je ne possédais pas de pouvoirs extraordinaires, mais là, je pouvais aider « ma famille » et c’était le plus important. Norman, qui au départ devait rester avec moi au poste de surveillance, se voyait maintenant sur le terrain avec son propre groupe.

- C’est bon, je peux gérer les ordinateurs d’ici toute seule ou bien j’ai Jin ! Il pourrait rester avec moi. Il connait très bien le fonctionnement de tous mes petits jouets !

Je lançai un sourire amusé à Jin qui hocha la tête.

- Oui, je peux prendre la place de Norman. Ça fait des mois que Raven m’explique comment tout cela fonctionne et ma technopathie pourrait accentuer tous les ordinateurs ici et leur donner leur pleine puissance. Si ça te convient, Adam ?

- Et puis, 3 groupes pour  3 galeries, c’est la meilleure solution pour piéger ces Créatures, trouver leur Nid et leur « Mère matrice » et pourquoi pas, avec un peu de chance, trouver ce type qui les commande.

Je me souvins alors de quelque chose de très important, je me levai de mon fauteuil pour aller ouvrir une grosse malle métallique qui se trouvait dans un coin de la pièce. Je fouillai et je pris tout ce que j’avais besoin avec moi pour étaler le matériel sur la table en bois devant les yeux surpris des Insoumis.

- Voilà des kits oreillettes/micro. Il y en a un pour chacun. Ainsi, on restera tous en contact. J’ai placé dans chacun des micros, une puce de localisation, ainsi je verrai tous vos déplacements à l’écran et je pourrai vous guider, avec Jin, s’il y a un souci.

Tout cela semblait un bon plan : un premier groupe avec Adam et Donna avec des lasers à photons. Un second groupe avec Donovan et Loretta qui déclencheront les ondes vibratoires et le troisième groupe avec Norman et les deux autres lasers à photons,  mais seul Adam pouvait donner son accord ou pas.
Donna se rappela que la Créature que nous avions affrontée dans ce laboratoire avait été découpée en morceaux par Logan.

- Ouais, Logan est un expert en Katana. Alors si quelqu’un d’entre-vous à les mêmes aptitudes que Logan pour manier les armes blanches, il peut s’attaquer de force à des Créatures …

Bon sang ! L’alarme provenant de mes ordinateurs me fit sursauter et se rependait dans tout le poste de surveillance. Je repris ma place devant l’ordinateur et tous les Insoumis se regroupèrent autour de moi. Je pianotai aussi vite que je le pouvais sur le clavier et lorsque je pus enfin localiser d’où provenait cette alarme, j’affichai le mode vidéo sur l’écran. Grace aux caméras de surveillance du bidonville que j’avais hackées, je pouvais suivre très exactement tout ce qui se passait là-bas, sous le dôme. Je fus incapable de parler en voyant toutes les horreurs qui se déroulaient sous nos yeux.
Donna émit la même supposition que j’avais.

- Est-ce que le combat que Logan et Loretta ont livré face à ces Créatures, a fait se décider ce type de les utiliser sur la population du bidonville ? Ho ! Regardez-ça !

Je basculai sur une autre caméra qui me montra la scène d’une Créature tombant lourdement au sol, tuée par une explosion. Je calibrai mon logiciel pour avoir plus de données.

- C’est bien une mini bombe qui a explosé et a tué cette Créature. D’après mon logiciel de reconnaissance, il en resterait encore  2. On n’a pas le temps de rejoindre le bidonville  sauf si vous savez où se trouve Rodney Matthews ?

Patrouilleur doté du pouvoir de téléportation, il devait être à son poste dans une des galeries et avec le danger qui rodait dans les tunnels, il fallait éviter d’amoindrir nos équipes de surveillance. Et puis, à quoi bon ? Nous étions des Insoumis et nous avions comme règle de ne jamais s’occuper des problèmes  qui provenaient de la surface. Je n’étais pas sans cœur. J’étais réaliste. Nous avions aussi ces mêmes Créatures dans nos tunnels et qui allaient venir nous aider ? Personne.
Je continuai à basculer d’une caméra à une autre pour suivre l’évolution de l’attaque du bidonville.

- Bien ! La Milice se prend une sacrée dérouillée et voilà la Cavalerie qui arrive ! L’Escadron d’Élite a été appelé en renfort ! Et dire que Logan n’a eu besoin que de son Katana pour en tuer une ! Avec toutes leurs artilleries supers lourdes, il en reste encore 2 !
Ha non … plus qu’une …
Vous avez-vu ?


Je zoomai sur la vidéo. Des mitrailleuses étaient sorties de sous terre pour soutenir les tirs des soldats.

- Le ministre de la Sécurité cache bien des choses et ça, juste sous les pieds de la population.

Je croisai mes bras contre ma poitrine.

- Vous savez quoi ? Tout ce bazar ne va pas plaire à  Ranhich ! Ces Créatures sont en train de mordre la poussière. Il ne faut pas tarder pour mettre au point notre plan d’attaque !




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4583-raven-hunt-insoumise-et-chieuse

« Insoumis » Asarien

Donovan Clarks
Donovan Clarks

Feat : Henry Cavill
Nombre de messages : 183
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Seul pour ne faire de mal à personne

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Aérokinésie - Invisibilité - Bouclier de Protection
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Videur à l'Underworld

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020, 18:18


Hell will break loose


- Si tu es d’accord avec tout ceci Adam et avec l’idée des 3 équipes,  il ne nous reste plus qu’à savoir exactement quand tu voudras qu’on soit prêt pour attaquer le nid de ces Choses et retrouver Logan !

Grâce aux documents récupérés par Raven pendant la mission du groupe, nous avions pu découvrir les points faibles de ces Monstres et mettre sur pied un plan dans lequel je ne voyais aucune faille. Nous allions devoir nous montrer prudent, certes, mais nous tenions là des armes intéressantes pour venir à bout de ces Créatures qui avaient établi leur base dans les Abysses.

- L’attaque pourra peut-être faire sortir Logan de son trou et on n’aura pas besoin d’user de stratagèmes pour qu’il vienne jusqu’à nous.

Raven serait nos yeux tout au long de cette attaque, elle qui avait parfaitement e contrôle de ses caméras et de ses ordinateurs pour nous guider et prendre le dessus de nos ennemis sans nous faire piéger. Elle nous distribua des kits  oreillettes/micro dans lequel était placée une puce GPS pour localiser nos moindres mouvements sur ses écrans.

- Je suis toujours fasciné par ton imagination et tes idées Raven. Tu es une petite humaine très talentueuse. Et ne le prend pas mal, ce n’était pas du sarcasme. J’ai beaucoup de mal à exprimer ce que je ressens. J’espère que tu ne pardonneras ma maladresse et mes mots.

Je parlai peu, je montrai peu mes sentiments et mes émotions, mais je saluai toujours les grands esprits et Raven, malgré sa nature humaine, en faisait partie. C’était pour cela qu’elle était très intéressante à connaitre en dépit de son caractère bouillonnant que beaucoup décrivaient comme une vraie emmerdeuse.

- Logan m’a appris à me servir d’arme blanche : dague, épée, couteau.  Je me suis souvent entrainé avec lui, mais je ne pense pas avoir la même capacité que de découper une Créature comme lui.

Je portai un fourreau dans le dos caché par mes longs cheveux gris/blancs et j’en sortis une très ancienne épée que Logan m’avait donnée quand j’étais arrivé chez les Insoumis. Je la posai sur la table en bois pour que tous les Insoumis puissent la regarder.

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 5fwj


- Je suis quand même plus à l’aise avec mes pouvoirs et en faisant partie du groupe qui se chargera de déclencher les ondes vibratoires,  mon bouclier de protection nous sera plus utile que cette épée. Mais, si vous voulez que je vous récupère une tête, je peux toujours essayer.

L’alarme du poste de surveillance se déclencha et on se précipita tous autour du siège de Raven qui tapait vite sur son clavier pour connaitre le souci. Le problème s’afficha sur l’écran et on découvrit que l’horreur s’abattait sur le bidonville. Les caméras détournées par Raven nous montraient des Créatures Hideuses qui s’attaquaient, pas seulement à la population, mais aussi à la Milice. Donna confirma que c’était le même genre de Créatures que le groupe avait rencontré dans ce laboratoire mystérieux.

- Au moins, maintenant, nous savons tous à quoi elles ressemblent.

Raven émit une interrogation  qui pouvait être une suite logique aux actions de Logan et Loretta.

- Je ne voudrais pas me montrer défaitiste, mais ça pourrait bien avoir une conséquence sur le combat livré entre Logan et Loretta contre ces Choses. Ce Jorgen Ranhich a certainement la possibilité de voir tout ce qui se passe lui aussi dans les souterrains et par vengeance, il a lâché ses Créatures sur la population la plus faible et la plus fragile.

La vidéo en live nous montra que les humains n’avaient pas perdu tout espoir et qu’ils avaient encore des ressources. Une bombe fut lâchée sur une des Créatures qui tomba au sol, sans vie. La Milice prenait une sacrée dérouillée et l’Escadron d’Elite venait d’intervenir pour porter soutien aux soldats. Je pointai du doigt l’écran, là où des armes imposantes venaient de sortir du sol pour mitrailler les ennemis.

- Armes de pointes, technologie puissante. Mais comment le gouvernement a -t-il pu mettre ces armes sous terre sans que personne ne puisse les voir ? Les travaux auraient été vus par toute la population ?

C’était une question qui n’aurait pas de réponse et ce n’était pas là notre priorité. Il ne restait donc plus qu’une seule Créature encore vivante.

- Je sais que la loi de notre groupe est de ne pas s’occuper de ce qui se passe à la surface, mais ce sont des innocents qui n’ont rien demandé et qui se trouvent être les cibles d’un fou. Le chemin entre les Abysses et le Bidonville va demander au moins deux heures …

Je me tournai vers Adam :

- Que fait-on Adam ? On part en guerre immédiatement contre le nid de ces Créatures ? On attend la nuit prochaine ? Si tu veux qu’on attende, je voudrai avoir ta permission pour envoyer un ou plusieurs Insoumis sur les lieux et aider ces pauvres gens. Moi, je suis volontaire, mais si tu préfères que je reste ici pour mettre en place le plan d’attaque, je souhaiterais que tu envoies un de nos membres.





:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Leader des « Insoumis » ; Humain

Adam Lockwood
Adam Lockwood

Feat : Chris Hemsworth
Nombre de messages : 3726
Age du personnage : 35 ans
Côté coeur : Mon coeur est pris, mais je ne me l'avoue pas

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Combat au corps à corps, maniement des armes à feu et armes blanches
Appartenance: Insoumis
Activité/Métier: Leader des Insoumis, et contrôle du marché noir

(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2020, 18:46

Hell will break loose

Donna nous fit une démonstration de ses deux pouvoirs qui nous seraient grandement utiles face à cas créatures. Son arc d'énergie était une très bonne chose vu nos adversaires, mais influer sur nos chances de réussite dans cette bataille était encore mieux. Si nous ne pouvions pas tuer ces créatures avec des armes conventionnelles, il fallait bien trouver une autre solution, tout était bon à prendre. Donna m'affirma que les choses pouvaient être sensibles aux armes blanches, vu la façon de Logan de se défendre contre elle. Cependant, bien peu d'entre nous savaient utiliser une épée, et personne ne savait le faire comme Logan. Il valait mieux tout miser sur les découvertes que nous venions de faire. Et pour assurer davantage de sécurité, Donovan nous expliqua que lui même pouvait se servir d'armes blanches. Tout comme moi. Une arme de combat au corps à corps dans deux groupes, c'était une bonne idée. Je me retournai vers Donovan.

"Non, pas de tête, ça n'ira pas avec la décoration" lui lançai avec un petit sourire amusé, avant de redevenir sérieux.

"Utilise ton épée en dernier recours. Mieux vaut éviter au maximum le corps à corps avec ces choses. Je vais emmener aussi la mienne, au cas où".

Tandis que Raven prenait quelque chose de son côté, Donna nous expliqua que la dernière position connue de Logan se trouvait non loin de l'épicentre des séismes que la blondinette et moi même avions affronté. Ce n'était pas une coïncidence selon elle, y voyant probablement une sorte de réaction défensive de ces choses.

"Ou alors, elles ont été envoyées par ce fou à lier pour éliminer tout danger. Ou pour un simple entrainement, pour voir de quoi elles étaient capables".

Raven nous donna à chacun d'entre nous une oreillette qui lui permettrait de nous suivre à la trace, et de garder un contact permanent avec nous. Alors que je plaçai l'appareil dans mon oreille, une alarme retentit, et tout le groupe put assister à l'attaque du Bidonville par trois de ces choses. Elles étaient vraiment hideuses. Donna souleva une bonne question. Pourquoi sortaient-elles ?

"Ranhich commencerait à lancer son attaque ? Etrange, il devrait y avoir davantage de créatures".

J'étais aussi perdu que les autres concernant les motivations de cette attaque. Raven avait sans doute raison, c'était sûrement de simples représailles. La Milice prenait une cuisante défaite, il fallut des armes de gros calibres pour réussir à abattre ces choses. Toutes ces armes sophistiquées et puissantes au coeur du Bidonville, je n'étais visiblement pas le seul à me demander quand les Asariens les avaient mises là. Il fallait réagir, et vite. Donovan eut alors envie d'aller les aider, mais je secouai la tête. Nous étions des Insoumis, les problèmes des Miliciens n'étaient pas les nôtres. Bien au contraire, voir ces soldats se faire massacrer m'indifférait complètement. Cependant, il y avait des humains innocents au milieu de cette guerre. Des civils que nous ne pouvions malheureusement pas aider. Et bien que notre famille restait ici, entre nous, si ces humains tombaient, nous serions sans doute les prochains.

"Non, c'est trop tard pour aller là bas. Le temps qu'on arrive, soit les créatures seront neutralisées, soit il ne restera plus personne de vivant. Il faut s'attaquer à la source, trouver cette Mère Matrice et régler le problème. Si on coupe la tête du serpent, aucune autre créature ne sera lâchée dans Asaria. Ni en surface, et ni dans les tunnels".

C'était sans doute la meilleure solution. Deux heures pour aller jusqu'au Bidonville, autant utiliser ces précieuses heures pour partir en guerre contre l'origine du mal, si on le trouvait. Et peut être tomber sur Logan en chemin. Je regardai Donna et Loretta.

"Je sais que vous êtes fatiguées, je sais que la nuit est déjà bien avancée, mais il faut qu'on parte rapidement. Attendre plus longtemps laisse l'occasion à Ranhich de coordonner d'autres offensives, et probablement avec bien plus de ces choses".

Je regardai le plan des tunnels. Nous avions de la route à faire pour trouver la Mère Matrice.

"Il nous faudra déjà un certain temps pour arriver aux tunnels et les sécuriser. Puis, pour repousser et vaincre les créatures que nous croiserons. Sans parler du temps qu'il nous faudra pour trouver la Mère Matrice et nous en occuper si on n'y parvient. Si nous voulons avoir une chance de contrecarrer les plans de Ranhich et d'éviter un massacre, il faut agir vite et ne pas attendre demain".

Je lançai un coup d'oeil à la vidéosurveillance du Bidonville, ou la situation se calmait peu à peu, vu qu'il ne restait plus qu'une seule créature en vie.

"Il a déjà commencé à attaquer, il ne va pas s'arrêter là. Et le temps va nous manquer. On n'a pas le choix. Allez vous préparer, on part dès que tout le monde est prêt !"

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4973-adam-lockwood


Contenu sponsorisé



(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Empty

MessageSujet: Re: (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] (Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Terminé) Hell will break loose [Pv Les Insoumis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] For life and freedom [LES INSOUMIS]
» Les Insoumis : (2/5)
» Topic des Insoumis (infos diverses)
» (Terminé) Confidences [PV Anya]
» The last road to hell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Les "Abysses" :: Le Poste de Surveillance-
Sauter vers: