AccueilRechercherDernières imagesMembresS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Oliver Van Harper (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ancien Pacificateur

Oliver Van Harper
Oliver Van Harper

Feat : Théo James
Nombre de messages : 28
Age du personnage : 124 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Télékinésie - Illusion
Appartenance: Ancien Pacificateur
Activité/Métier: Ministre de la Communication - Directeur du Time's Révolution

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 18:49

Oliver Van Harper
feat : Théo James
Carte d'identité
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Age : 124 ans
Nom de Code : //
Nature : Asarien
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier ou Activité : Ministre de la Communication (Gestion des Médias) - Directeur du Time's Révolution
Groupe : Ancien (Pacificateur)
Date du SEER : En 2006, à l'âge de 21 ans
PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités

Télépathie : de tous mes pouvoirs, c'est celui que je maîtrise le mieux. Quoi de plus normal vu ma position. Si au début, quand ma télépathie s'est manifestée, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt, aujourd'hui c'est bien différent. Vu ma place au sein du Gouvernement et ma place parmis les Pacificateurs, jouer les téléphathes est vraiment très utile. Sonder l'esprit de quelqu'un me permet d'éviter bien des soucis ou d'apprendre beaucoup de choses. J'ai un niveau suffisamment élevé pour créer également un bouclier mental afin d'empêcher quiconque de pénétrer mon esprit. Pratique pour cacher mes secrets et continuer de jouer double jeu avec les autres Anciens. Seul un télépathe vraiment très doué pourrait passer cette barrière mentale.

Télékinésie : le pouvoir que j'utilise le moins car il demande beaucoup d'énergie. Avoir la faculté de déplacer des objets peut paraître simple sur le papier, mais en réalité, il est très difficile à utiliser. Ce pouvoir consumme presque toute mon énergie lorsque je l'utilise, et cela dépend sur quel objet. Certe, déplacer un simple stylo pendant deux secondes est beaucoup moins fatiguant qu'attirer une table à travers une pièce. Il m'a fallu pas mal d'années d'apprentissage pour utiliser ce pouvoir lorsque je le désirais, mais je ne suis pas encore un expert en la matière. Pour l'instant, je peux déplacer de petits objets sans trop de difficulté, ou du mobilier plus imposant comme une commode par exemple. Mais plus l'objet est gros, plus il me faut me concentrer, et donc plus je dépense d'énergie. Je ne suis pas capable de déplacer un corps à volonté. Il m'est arrivé de réussir à soulever quelqu'un à quelques centimères du sol, mais seulement pendant quelques secondes. L'effort demandé est très important, comme lorsque je déplace un objet beaucoup trop imposant pour moi. Je maîtrise suffisamment ce pouvoir pour parvenir à créer un bouclier télékinétique, qui me permet de repousser les attaques physiques. Mais là encore, je l'utilise peu car je suis rapidement vidé de mon énergie. Il me faut un moment pour m'en remettre.

Illusion : ce pouvoir est lié à ma télépathie, et par conséquent, je le maîtrise également très bien. Tout comme le fait de pouvoir entrer dans l'esprit de quelqu'un pour sonder ses pensées, je suis capable de lui faire croire ce que je veux, de créer des illusions dans son esprit. Je peux par exemple modifier sa vision des choses sur un détail, ou une scène entière. Ma cible ne verra aucune différence. Je peux utiliser ce pouvoir en continue pendant environ 20 à 30 minutes, mais cela finit par m'épuiser.
Mon caractère

Loyal : je suis loyal envers les Pacificateurs et la cause que je défends. J'ai mes principes et je m'y tiens.

Secret : je suis mystérieux par nature, et cette qualité s'est encore plus développée depuis que je suis au sein du Gouvernement. Je n'aime pas me dévoiler, je préfère garder mes secrets pour moi, même avec ceux que j'apprécie.

Combattant : je n'aime pas rester sans rien faire, je n'hésite pas à aller en avant pour prendre les choses en main et aider ma "famille". Laisser les autres se battre n'est pas mon genre, même si je réfléchis par moment sur la meilleure façon d'agir pour ne pas compromettre mon rôle au sein du Gouvernement.

Protecteur : quand je vois quelqu'un dans le besoin, je ne peux pas m'empêcher de vouloir le protéger, même s'il ne s'agit pas d'un Pacificateur. Un simple humain qui demande de l'aide attire mon intérêt. De même qu'un Asarien qui des problèmes. Je ne suis pas du genre à fuir en voyant la misère, il faut s'entraider pour que tout le monde puisse vivre librement.

Charmeur : je suis un séducteur, j'aime user de mes charmes pour plaire ou pour tout simplement avoir une information, ou encore m'imposer dans un débat. Mon physique et mon côté mystérieux me font avoir du succès auprès des femmes, ce qui n'est pas pour me déplaire même si je suis exigent de côté là, je ne m'intéresse pas à n'importe qui.
Mon histoire

Je suis né en 1985 à Berlin dans une famille riche, bien avant que le monde soit bouleversé par la Pluie de Feu. Deuxième fils de la famille, mon frère aîné Hans avait trois ans de plus que moi. Hans était la fierté de mon père, il était destiné à lui succéder à la tête de l'empire Van Harper. Il fallait dire que le garçon avait le même caractère que le paternel, tout le contraire de moi. Dès son plus jeune âge, Hans se montrait sévère et glacial, aimant jouer les terreurs avec ceux qu'il considérait comme plus faibles que lui. Comme notre père le faisait avec ses employés et son entourage. Mon frère adorait donner des ordres aux serviteurs de la famille en se montrant hautain et méprisant. Alors que moi, j'étais plutôt calme, compatissant et altruiste. Vraiment tout le contraire de Hans, bien qu'on s'aimait malgré cette grosse différence. Après tout, nous étions frères.

Mais le sort s'abattit sur la famille Van Harper. Depuis quelques années, Hans était malade. Et plus le temps passait, plus les symptômes s’aggravaient sans qu'aucun remède ne réussisse à le guérir de cette grave maladie pulmonaire. Mon frère mourut à l'âge de 10 ans,  ce qui conduisit mes parents à s'occuper davantage de leur dernier fils. Malgré mon caractère, mon père décida de faire de moi l'héritier de son empire, maintenant que Hans n'était plus de ce monde. Il tenta tout son possible pour me changer, afin que je gagne en arrogance et en envie de marcher sur les autres pour affirmer ma future puissance. Cependant, il échoua car ce n'était pas dans ma nature. Là où Van Harper brisait son entourage, moi je privilégiais le dialogue et la compassion, au grand désarroi de mon père qui voyait en moi une grande faiblesse. Je n'avais pas du tout envie de me retrouver à la place de mon père. Depuis mon plus jeune âge, je voulais devenir journaliste. Mais comme tout gosse de riche, je n'avais pas la main mise sur ma vie, celle ci était décidée par le paternel.

Mon père décida de m'envoyer dans l'une des meilleures université du pays. Nous étions très riche, cela n'était donc pas un soucis. Et comme j'étais plutôt brillant à l'école, il n'eut pas à beaucoup graisser la patte du doyen de la faculté pour que je puisse intégrer l'université choisie. Me voilà parti pour l’Université Technique de Munich, loin de ma famille. Ce n'était pas pour me déplaire, cet éloignement me permit d'échapper à mon père et de souffler un peu. Pendant mes études, il se passa quelque chose dans le monde de totalement innovant. Un homme venait de mettre au point un sérum censé développer les capacités intellectuelles et physiques des humains qui prendraient ce vaccin. Ce projet était destiné à l'évolution de l'être humain, mais bien sur, tout le monde n'eut pas le droit d'avoir ce sérum. Comme souvent, seuls les plus puissants du monde eurent ce privilège. Et comme ma famille était très riche, mon père eut le droit à trois injections du SEER. J'avais 21 ans, en 2006, lorsqu'on m'injecta ce sérum.

Comme de nombreuses autres personnes, je devins alors quelqu'un à part. Un bond dans l'évolution. Outre l'amélioration du corps et des sens, je commençai à développer des pouvoirs surnaturels. D'abord, la télépathie, puis l'illusion, et enfin la télékinésie. Un changement très déroutant, mais j'apprenais peu à peu à les maitriser, plus ou moins. Et bien entendu, avoir autant de pouvoirs monta à la tête de beaucoup de "Longues Vies" qui pensaient être bien au dessus du reste de l'humanité. Comme mon père qui se montra alors encore plus arrogant et mauvais à l'encontre des plus faibles. Pour ma part, j'étais égal à moi même. Je ne comprenais pas pour quelle raison les autres Longues Vies voulaient absolument contrôler et dominer le reste des humains "normaux". Je n'adhérais pas à la cruauté dont ils faisaient preuve. Je terminai mes études, et travaillai aux côtés de mon père qui se montra aussi désagréable avec moi que ses subordonnés. Nous étions souvent en désaccord à cause de nos caractères opposés.

En 2045, la nature humaine reprit le dessus, comme lors de toutes les guerres du passé. Face à tant de répression et de domination, ceux qui étaient considérés comme une sous espèce décidèrent de se rebeller. Je les comprenais, moi même je n'aimais pas être contrôlé et méprisé par des être arrogants. Et ce qui devait arriver arriva. Quatre ans plus tard, il y eut la Pluie de Feu. Partout dans le monde, des bombes nucléaires lancées par des humains désespérés réduisirent la Terre à néant, tuant presque tout le monde au passage. Mes parents comptèrent parmi les victimes, et bien que j'en sois quand même bouleversé et meurtri car il s'agissait de ma famille, je ne parvenais pas à en vouloir aux humains. Au contraire, je trouvais leur acte ultime justifié face à la tyrannie qu'ils subissaient. Ayant tout perdu comme tant d'autres, il ne me restait plus qu'un objectif : survivre. Les  bombes avaient énormément fragilisé la couche d'ozone, ce qui permit aux rayons du soleil de frapper directement la surface de la planète. Et les Longues Vies découvrirent alors un point faible. Le soleil nous était fatal, et la survie dans ce monde ravagé devint alors plus difficile. Il fallait trouver quelque chose.

Quelques mois plus tard, une rumeur commença à émerger. Les survivants se dirigeaient vers l’Antarctique, dernier endroit de la planète épargné malgré la fonte totale de la glace et la neige. Je décidai de faire comme les autres, et le périple fut très difficile. Il fallait voyager uniquement de nuit, et rester cacher le jour. La nourriture et l'eau commencèrent à manquer, il fallait s'entraider pour arriver jusqu'à destination. Heureusement, j'étais dans un groupe composé d'humains et de Longues Vies qui n'avaient plus qu'un seul objectif : vivre. Nos différences étaient mis temporairement de côté pour commencer une nouvelle vie. Une fois arrivé en Antarctique, je découvris les prémices d'une nouvelle ville. Asaria. Les survivants érigèrent une vaste cité, ainsi que des dômes pour nous protéger des rayons mortels du soleil. Les humains étaient toujours avec nous, mais à leur juste place pour la plupart des Longues Vies, c'est à dire tout en bas de l'échelle comme des moins que rien. Ils étaient pour la plupart dans le Bidonville, un lieu exécrable. Certains préféraient rester en dehors des dômes. D'autres avaient même élus domicile dans les souterrains, de véritables parias de la société. Quand à mes congénères, ils occupaient les lieux de luxe, bien entendu, afin d'asseoir leur domination sur les autres.

Un Gouvernement fut mis en place, et je fus choisis pour devenir Ministre. Il y avait une place comme Ministre de la Communication, et naturellement pour moi, je décidai de choisir ce poste. Et pour côtoyer un peu mon rêve d'enfant, je devins directeur du Time's Révolution, le journal principal d'Asaria. Pour me fondre dans le décor, je décidai d'être comme les autres Anciens, un être froid et hautain. Mais en réalité, je me préoccupai des humains, et j'usai de mon influence et de mon pouvoir pour leur venir en aide comme je le pouvais. Je savais que certains Asariens n'étaient pas mauvais, et qu'une entente entre les deux peuples pouvait se faire. Mais c'était difficile, et je devais agir dans l'ombre en me faisant passer pour un Ancien comme les autres. Je protégeai même l'Orphelinat dans le Bidonville sans que personne ne le sache, pendant que certains membres du Gouvernement cherchaient à le détruire. Un ami proche décela en moi du potentiel, et il me permit d'entrer dans la famille des Pacificateurs qui partageaient les mêmes idéaux que moi. Un groupe bien différents des Rebelles, qui ne cherchaient qu'à continuer la guerre commencée il y a quelques années. J'appris également l'existence des Insoumis, ces fameux parias qui vivaient en marge de la société. Je ne me préoccupais pas d'eux car un nouvel ennemi venait d'apparaitre. Epsilon. Groupuscule dangereux, il semblait en vouloir au Gouvernement, et je devais redoubler de prudence en temps que Ministre, j'étais une cible potentielle de cet ennemi.

Informations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prénom / Pseudo : Skyler

Age : 35 ans

Fréquence de connexion : Quotidienne

Comment as-tu connu Asaria ? Multicomptes

Pourquoi as-tu choisi Asaria ? J'aime toujours autant son ambiance et son contexte

Déclaration sur l'honneur à signer :
"Je soussigné Oliver Van Harper , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur.
J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté.
Oliver Van Harper + 20 juillet 2020

Les 4 mots mystérieux du règlement : Phoenix - Heroes - Ghost - Liberty


Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5330-oliver-van-harper-fiche-termine

Invité

Anonymous
Invité



Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 22:05

Rebienvenue à toi !

On sera presque dans le même camps... presque XD

Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien avec ce perso !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous
Invité



Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeMer 15 Juil 2020, 22:21

Bonjour futur collègue de Victoria :)
Revenir en haut Aller en bas

Asarien, 2e Génération

Nathan Wilson
Nathan Wilson

Feat : Colin O'Donoghue
Nombre de messages : 295
Age du personnage : 36 ans
Côté coeur : Vide

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler
Appartenance: Nouvelle génération
Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 16:16

Bienvenue Oliver !
Haa, tu as choisi Théo James.
J'sais pas pourquoi, ce PV, j'aurais été plus attiré par Justin Hartley et son coté Beau Gosse/ Mystérieux/Charmeur/Sombre Oliver Van Harper (fiche terminée) 383628694
Revenir en haut Aller en bas

Ancien Pacificateur

Oliver Van Harper
Oliver Van Harper

Feat : Théo James
Nombre de messages : 28
Age du personnage : 124 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Télékinésie - Illusion
Appartenance: Ancien Pacificateur
Activité/Métier: Ministre de la Communication - Directeur du Time's Révolution

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 17:06

Merci à vous  Oliver Van Harper (fiche terminée) 2879560179

Nathan Wilson a écrit:
Haa, tu as choisi Théo James.
J'sais pas pourquoi, ce PV, j'aurais été plus attiré par Justin Hartley et son coté Beau Gosse/ Mystérieux/Charmeur/Sombre Oliver Van Harper (fiche terminée) 383628694

J'avoue que j'ai une préférence pour Théo James, je n'aime pas spécialement Justin Hartley ^^ Je trouve que le côté beau gosse mystérieux et charmeur lui va bien aussi Oliver Van Harper (fiche terminée) 1093047293
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5330-oliver-van-harper-fiche-termine

Pacificateur Humain

Alexander Crawford
Alexander Crawford

Feat : Chris Evans
Nombre de messages : 573
Age du personnage : 30 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 3


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Maîtrise d'armes diverses, du combat en général, avec une préférence pour les armes blanches et le corps-à-corps
Appartenance: A l'orphelinat !
Activité/Métier: Directeur de l'orphelinat

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 17:26

Ouaaaaaais un autre Pacificateur ! Je vous dis qu'on va conquérir le monde mwahahah ! Bon courage pour terminer ta fiche et il est très bien Théo James ! Oliver Van Harper (fiche terminée) 2879560179
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5278-on-ne-touche-pas-a-mon-orphelin

Asarien, 2e Génération

Nolan McGrath
Nolan McGrath

Feat : Richard Madden
Nombre de messages : 455
Age du personnage : 32 ans
Côté coeur : Coeur à prendre

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation
Appartenance: Asarien
Activité/Métier: Propriétaire du Five

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2020, 18:03

Bienvenue Ministre ! Oliver Van Harper (fiche terminée) 1104039558
Revenir en haut Aller en bas

Pacificatrice Asarienne

Hélèna Carter
Hélèna Carter

Feat : Erica Durance
Nombre de messages : 2963
Localisation : Toujours dans les emmerdes !!
Age du personnage : 28 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité.
Appartenance: Pacificateur
Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeVen 17 Juil 2020, 16:14

YEAAAAH Mon patron est làààààààààààà ! Oliver Van Harper (fiche terminée) 3516072106

Bienvenue Oliver !
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4598-calamity-woman-helena-carter#12

Ancienne ; Longue-Vie

Espéranza Alvarez
Espéranza Alvarez

Feat : Morena Baccarin
Nombre de messages : 247
Age du personnage : 112 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie
Appartenance: Ancienne / Longue- Vie
Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeDim 19 Juil 2020, 14:17

Quel beau mâle !

Bienvenue Oliver Oliver Van Harper (fiche terminée) 1395514487
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t4883-esperanza-ancienne#125589

Ancien Pacificateur

Oliver Van Harper
Oliver Van Harper

Feat : Théo James
Nombre de messages : 28
Age du personnage : 124 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Télékinésie - Illusion
Appartenance: Ancien Pacificateur
Activité/Métier: Ministre de la Communication - Directeur du Time's Révolution

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 15:38

Merci à vous Oliver Van Harper (fiche terminée) 3347070271

Ma fiche est terminée Oliver Van Harper (fiche terminée) 2879560179
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5330-oliver-van-harper-fiche-termine

Compte Administrateur

Asaria
Asaria

Feat : La Cité
Nombre de messages : 969
Age du personnage : *
Côté coeur : *

Points RP du mois : 0


Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeLun 20 Juil 2020, 19:48







Félicitations
ta fiche est Validée !



Asaria et ses terres sauvages s'ouvrent désormais à toi !

Le Time's a enfin son patron et l'orphelinat son protecteur Oliver Van Harper (fiche terminée) 1067278726
Voici l'un des rares Anciens à jouer un double-jeu dans le gouvernement Oliver Van Harper (fiche terminée) 3783939235


J'espère que tu as bien pris connaissance de toutes les informations nécessaires, rempli ton profil et ta fiche de personnage (Informations complémentaires).

Le flood et la Chatbox t'attendent aussi, alors n'hésite pas à nous rejoindre !


Voici quelques liens qui te seront utiles :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Et on n'oublie pas :

qu'une réponse doit contenir au minimum 450 mots = 15/20 lignes. Il n'y a pas de limite à votre imagination, par contre Oliver Van Harper (fiche terminée) 66762

qu'on a 15 jours à partir de la réponse de son/sa partenaire pour faire la sienne, quelque soit le nombre de personnages et de réponses en jeu

Très bon jeu et au plaisir de te croiser sur nos terres de Prophétie !
Amuse-toi bien parmi nous !






Revenir en haut Aller en bas

Ancien Pacificateur

Oliver Van Harper
Oliver Van Harper

Feat : Théo James
Nombre de messages : 28
Age du personnage : 124 ans
Côté coeur : Célibataire

Points RP du mois : 0


Informations Complémentaires
Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Télékinésie - Illusion
Appartenance: Ancien Pacificateur
Activité/Métier: Ministre de la Communication - Directeur du Time's Révolution

Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 21:35

Merci beaucoup Oliver Van Harper (fiche terminée) 1284148372
Revenir en haut Aller en bas
https://asaria.forumpro.fr/t5330-oliver-van-harper-fiche-termine


Contenu sponsorisé



Oliver Van Harper (fiche terminée) Empty

MessageSujet: Re: Oliver Van Harper (fiche terminée) Oliver Van Harper (fiche terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oliver Van Harper (fiche terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asaria, terre de prophétie ::  :: Votre identité :: Dossiers Asariens Validés.-
Sauter vers: