Ma question est très simple. Le lien entre M. Hawkins et son employée, Lia, il est seulement professionnel? Amoureux? A discuter?
Je suis en processus de réflexion sur le quoi ajouter au perso pour me donner envie de faire le pas.
Merci
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 16:36
Bonjour au futur Mr Hawkins,
alors au vue des RP qui sont joués par Lia (je réponds à sa place pour le moment ^^, elle ajoutera ses informations dès qu'elle sera connectée ), son lien est amical et professionnel, une sorte de protecteur pour Lia puisqu'elle a décidé de sauter le pas et de travailler pour lui malgré tout ce que cela implique. Il veille sur elle
Pacificatrice Asarienne
Hélèna Carter
Feat : Erica Durance Nombre de messages : 2963 Localisation : Toujours dans les emmerdes !! Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Célibataire
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité. Appartenance: Pacificateur Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 16:42
Haaaaan un futur Pace !
Faut pas hésiter à sauter le pas ! et pis j'adore le personnage de Mike !
Invité
J.
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 16:55
Merciiiiiîi
Je vais attendre la confirmation du lien par Lia donc.
LIA RAMÈNE TES FESSES OU JE TE VIRE
*toussote*
Lia? Mon petit oiseau?
Invité
Invité
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 18:22
J'ai succombé
J'aimerais quand même attendre la réponse de la ravissante Lia avant de poster ma fiche.
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 18:26
Je comprends
Invité
Invité
Sujet: Re: Question sur un PV Jeu 21 Fév 2019, 23:52
Alors bonjour mon patron!!!!!!
Déjà, bienvenue! Ensuite pour le lien, je pense que Lia le voit comme un mentor en quelque sorte pour le poste qu'il lui a offert. Elle est très reconnaissante et fait tout pour lui montrer qu'il a fait le bon choix. Je les vois comme très proches, une belle complicité et amitié profonde.
Pour l'évolution du rôle, j'aime laisser de la latitude et improviser, selon ton souhait, je n'avais pas de plans côté coeur pour la jeune humaine. (Attention elle fricotte avec M. McGrath ces temps-ci ) Alors si tu veux développer de ce côté-là on peut s'en parler, je ne suis pas fermée à l'idée, mais ce serait dans un avenir plus lointain.
Dernière édition par Lia Jenkins le Ven 22 Fév 2019, 04:27, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Question sur un PV Ven 22 Fév 2019, 04:19
Merci pour ta réponse, ça m'éclaire.
Je fais ma fiche au plus vite.
Mara Jade
Sujet: Re: Question sur un PV Ven 22 Fév 2019, 10:41