Age : 37 ans Nom de Code : Wild Dog (en tant que mercenaire) Nature : Asarien Orientation sexuelle : Hétéro Métier ou Activité : Officiellement Écrivain - Officieusement Mercenaire pour son propre compte ou bien pour un Mécène qui payera cher Groupe : Mercenaire Date du SEER : // PV / Scénario ? NON
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
► La Télépathie : C'est le pouvoir le plus instable. J'arrive à lire les pensées d’autrui ou bien à insuffler une idée, une opinion, un ordre, mais cela ne dure que quelques minutes et cela me vide de toute mon énergie.
► L'Aérokinésie : Le pouvoir sur le vent, sur l'air. C'est celui dont je maitrise le mieux. Sur une simple pensée, je peux provoquer l’asphyxie d'une personne, je peux créer un vent violent. Je peux projeter une personne assez loin, mais vous ne me verrez pas soulever une voiture ou une moto.
► L'Illusion : ce pouvoir se combine avec ma télépathie. J'impose une image, un décor que je créais de toute pièce pour piéger ma victime. Donc, j'agis sur sur cerveau ses pensées. Mon illusion, là aussi, ne durera qu'environs 3 à 5 minutes.
Mon caractère
Mes qualités sont liées à mes défauts et tous ces traits que je vais vous citer, sont indissociables, les uns des autres : Séducteur - Méticuleux - Observateur - Stratège - Calculateur - Impitoyable - Beau parleur - Rancunier - Manipulateur - Violent (avec mes victimes ou ceux qui oseraient me faire chier)
Mon histoire
Je suis Ecrivain et beaucoup vous diront que c’est une arnaque niveau boulot. Je suis mon propre patron … enfin … pas tout à fait, mais ma maison d’éditions ne m’a jamais mise la pression. Je leur ai rapporté tellement d’argent, que je suis le chouchou de ma patronne. Je n’ai jamais couché avec elle pour avoir une promotion, même si elle est très mignonne. Mais, je ne préfère pas mélanger le travail et ma vie privée. L’image que je donne de moi est très ronflante et c’est ce qui me plait aussi. Mes fans me laissent tranquilles et je n’ai pas cette foule autour de moi quand je me balade dans les rues de la cité. Ce que personne ne sait, c’est que j’ai aussi un second métier qui me prend beaucoup plus d’énergie. Un seconde passion plus dangereuse. Et là, c’est l’adrénaline à 300 %. Je bosse là aussi pour mon propre compte sauf quand un Mécène bien friqué et qui allonge le prix, me demande de relever un défi. Je ne cours pas après l’argent, mais le succès, cette envie de toujours gagner et d’affronter des dangers différents à chaque fois qui me pousse à être un Mercenaire. Comment je fais pour qu’on ne puisse pas me reconnaitre ? C’est simple : je porte un masque. Ma véritable identité est beaucoup trop médiatisée pour que je prenne le risque de dévoiler qui je suis et ce que je fais de mes nuits.
Mon Masque pour le Mercenariat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Commençons quand même par le début : Je suis né dans une famille modeste. Mes parents n’ont jamais fait partie de ces Asariens tout puissants et influent d’Asaria. Mon père et ma mère vivent de leur poste à la banque centrale : La Davis Corp. Tower. J’ai été plongé dans les chiffres depuis mon enfance et j’ai toujours eu horreur des calculs, des maths, des statistiques et tut ce qui va avec. J’ai toujours aimé écrire. Dès que j’ai su écrire, faire des phrases, comprendre les mots, j’avais toujours avec moi, un carnet sur lequel je gribouillais mes histoires et mes idées.
Mon père m’a forcé à faire des études commerciales, via la voie économique et de la finance. Heureusement que ma mère s’était vite aperçue de mon mal être dans ces études et elle prit ma défense contre mon père pour que je puisse être libre de choisir mon futur. Je laissai tomber les finances pour me repositionner dans une section littéraire et là, ce fut les plus belles années de ma jeune vie. Je dévorai les livres, je passai plus de temps à l’Université, à la Bibliothèque qu’auprès de mes parents. Mes parents, et mon père avec qui je m’étais réconcilié, travaillaient durs pour me payer toutes mes études. Je compris qu’il était temps de me trouver un petit boulot. Ce fut à la grande Bibliothèque qu’on m’accepta. Au milieu de tous ces ouvrages numériques et certains encore papier, était un véritable trésor pour moi. J’avais 19 ans et je me sentais à ma place. J’avais un vrai but dans ma vie : devenir écrivain. Pendant trois ans, en alternance avec mon petit boulot à la Bibliothèque Centrale, je décrochai mes diplômes. Vous lisez bien. Ma passion pour les mots, pour les livres m’avait poussé à étudier sur deux Masters en même temps. Je sortais peu, je n’avais pas de petite amie et tout cela n’était pas ma priorité. A 22 ans, j’avais mes diplômes en poche et j’avais même demandé au Directeur de la Bibliothèque et Ministre de l’Éducation et des archives historiques qui m’avait toujours tendu la main, s'il acceptait de me garder. Il faut généreux, car de simple stagiaire, je passais à une fonction supérieure : conseiller en lecture auprès de tous ces gens qui venaient pousser les portes de ce temple dédié à la Littérature de notre Monde. Ma mère avait été d’un grand soutien. J’avais soulagé mes parents en les aidant en payer une grande partie de mes études, mais mon père voulait maintenant me voir vivre de ma passion et ne pas avoir fait tous ces sacrifices pour devenir un simple « conseiller en lecture ».
Tous mes carnets qui ne m’avaient jamais quitté depuis enfant ont été la source de mes succès. Dix mois plus tard, j’envoyais aux deux grandes maisons d’éditions, mon ouvrage dont l’histoire se focalisait sur l’origine d’Asaria, la force de ses Survivants. Mon premier ouvrage fut mis en ligne sur la plateforme de la maison d’Édition : « Dynastie ». Les ouvrages papiers étaient terminés depuis de nombreuses années et tout se faisait par transaction sur la plateforme de la maison d’édition. Tous eux qui voulaient lire mon livre, payer l’achat numérique ou bien un extrait. Mon premier cachet fut fabuleux et encore plus énorme quand on me donna une avance sur mon second futur ouvrage. Je n’avais aucune pression et c’était le mieux pour moi.
Je vivais enfin et je découvrais la société, notre peuple, les rouages de la cité, son pouvoirs, ses influences. J’ouvrais les yeux sur la « Vie », sur le quotidien compliqué de mes parents, petits agents bancaires et je me promis que je ne resterais pas un Asarien lambda.
Les années passèrent. Ma célébrité grandit. J’avais écrit depuis l’âge de 23 ans, 8 livres. Mes livres numériques n’avaient jamais la même narration, ni encore moins le même sujet. J’écrivais sur la société, sur le passé, des histoires pour les enfants, un recueil de poèmes. J’aimais la diversité et je la cultivais. L’argent n’était plus une denrée rare pour moi. J’avais créé une société pour gérer ma fortune. Mais ma petite vie tranquille et bien rangée d’écrivain ne me correspondait plus. L’écriture était et resterait ma passion, mais j’avais besoin de plus.
Un soir de janvier de l’année 2107, un voleur bien renseigné et doué essaye de voler les codes de mon coffre privé, chez moi. Je ne devais pas revenir. J’avais un rendez-vous : un gala à la maison d’Édition, mais le hasard fit bien les choses : j’avais oublié mon téléphone. Ce type, que je pris sur le fait, avait réussi à ouvrir mon coffre. Je possédais des titres d’actions, des parts dans certaines sociétés, et quelqu’un l’avait payé pour récupérer la tablette où j’écrivais les pages de mon prochain livre. Qui pouvait avoir besoin de voler un écrivain et son travail ? J’offrais à cet inconnu le triple de l’argent qu’on lui avait promis et il accepta. De plus, il me livra le nom de mon concurrent à qui j’avais fait de l’ombre depuis toutes ces années. Sans aucune peur et mué par une curiosité sans limite, je lui servis un bon verre. Je désirai en apprendre plus sur ses activités, qu’est ce qui le poussait à voler les autres : l’appât du gain ou bien l’adrénaline ?
Ce type surpris par mes questions, se demanda un moment si c’était un piège. Non, cela n’en était pas un, je désirai apprendre à me servir des autres pour prendre ce que je voulais. Il ne me dévoila rien de plus et il disparut en me lançant que le mercenariat n’était pas un job à prendre à la légère et un passe-temps pour un type en mal de sensations. Il n’avait pas tort … Mais ce qu’il ne comprenait pas, c’était que j’étais prêt à le devenir pour moi, essentiellement, pas pour bosser pour un nanti sauf s’il payait cher. Je pris les devants en payant un coach sportif pour être à la hauteur de ce type dont je ne connaissais pas le nom et qui avait déclenché en moi, un attrait pour ses activités nocturnes. Je me renseignais sur le mercenariat et à force de placer mes pions dans la société, j’appris beaucoup de choses : qui étaient les nababs qui étaient prêt à n’importe quoi pour abattre leurs concurrents, pour les piéger. Mais le mercenariat était un cercle très privé.
Mes premiers vols, si on peut les nommer ainsi, étaient pour uniquement pour moi : j’avais baissé plusieurs de mes ennemis, ceux qui n’avaient pas hésité à me critiquer à ms premiers pas d’écrivains, et ceux qui possédaient certaines œuvres de tout genre dont je rêvais d’avoir. Pour ne pas risquer de me faire reconnaitre, je portais un masque blanc et j’étais toujours vêtu de noir, et d’armes de pointes que j’avais découvertes au fil des années. Je dus prendre un nom de code : Wild Dog pour faire connaitre mes agissements et m’ouvrir les portes de contrats juteux.
Entre-temps, ma vie d’Écrivain se portait bien. Ma célébrité était ma marque de fabrique et m’avait permis de tisser des relations avec de grands noms. La cité d’Asaria voyait depuis des années l’avancée de factions toutes différentes, les unes que les autres : Les rebelles qui revendiquaient la haine envers mon peuple. Les pacificateurs, trop idéalistes et les Insoumis qui paraissaient être une légende. Pour moi, humains et les traites Asariens devaient subir la peine de mort, et si un jour j’en croisais un sur ma route, je me ferais une joie de leur faire cracher tripes et boyaux.
Aujourd’hui, Asaria est touchée par un groupe, une secte ? Epsilon. Les médias ont expliqué qu’il n’y avait pas de danger, mais étrangement les patrouilles de la Milice se font plus importantes dans les rues et les soldats sont parés de leur équipement de terrain. Je vais peut-être mener ma propre enquête de mon côté.
► Comment as-tu connu Asaria ? Sur le top site de PRD
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Pour sa petite communauté (je n'aime pas quand il y a trop de monde, je me sens perdu), pour son contexte bien fourni, et les plumes que j'ai pu lire dans la section. J'ai hâte de RP avec vous
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Viktor Graham , atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. V. Graham, le 10 avril 2019
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara : Ok
Dernière édition par Viktor Graham le Dim 14 Mar 2021, 18:58, édité 13 fois
Asarien, 2e Génération
Nolan McGrath
Feat : Richard Madden Nombre de messages : 455 Age du personnage : 32 ans Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation Appartenance: Asarien Activité/Métier: Propriétaire du Five
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Mer 10 Avr 2019, 18:10
Bienvenue Viktor et bonne rédaction pour ta fiche !
Ancienne ; Longue-Vie
Espéranza Alvarez
Feat : Morena Baccarin Nombre de messages : 247 Age du personnage : 112 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie Appartenance: Ancienne / Longue- Vie Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 10:37
Bienvenue Bel Asarien !
Mercenaire Asarien
Viktor Graham
Feat : Alexander Skarsgård Nombre de messages : 244 Age du personnage : 38 ans Côté coeur : Personne pour le moment
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 10:39
Merci à vous deux :)
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 18:19
Bienvenue Viktor sur Asaria ! Tu n'hésites pas à me MP si tu as des questions
@ très vite !
Grande Conseillère de la Cité Ancienne ; Longue-Vie
Alianka De Nephthys
Feat : Angélina Jolie Nombre de messages : 3058 Localisation : Dans tes fantasmes les plus fous Age du personnage : 130 ans Côté coeur : La glace est éternelle. Seul le Feu en est le Maître
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Cryokinésie Appartenance: Ancien / Longue - Vie Activité/Métier: Dirigeante du gouvernement.
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 18:26
Bienvenue cher Asarien, au plaisir de vous croiser in RP !
Milicienne Asarienne "Capitaine"
Sélène Warren
Feat : Margot Robbie Nombre de messages : 175 Age du personnage : 29 ans Côté coeur : Aussi noir que l'enfer
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépahie - Ombre des Ténèbres - Electrokinésie Appartenance: Asarienne Nouvelle Génération Activité/Métier: Capitaine de la Milice et Assassin pour le Gouvernement
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 18:38
Bienvenue et bonne rédaction pour ta fiche Écrivain ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 18:44
Bienvenue le mercenaire!!! Ton avatar est parfait pour un Asarien! Au plaisir de te lire!
Fille du Prophète Pacificatrice Asarienne
Amaria Saria
Feat : Famke Janssen Nombre de messages : 966 Localisation : Asaria Age du personnage : 91 ans Côté coeur : Libre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie, Télékinésie, Pyrokinésie Appartenance: Asarienne Pacificatrice Activité/Métier: Médecin urgentiste et Généticienne, Fondatrice du dispensaire
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 19:26
Bienvenue Viktor .... Ton prénom me fait penser à Victor Frankenstein
Pacificatrice Asarienne
Hélèna Carter
Feat : Erica Durance Nombre de messages : 2963 Localisation : Toujours dans les emmerdes !! Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télékinésie, Electrokinésie (incontrolable), Invisibilité. Appartenance: Pacificateur Activité/Métier: Journaliste au Times, et Chieuse professionnelle
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Jeu 11 Avr 2019, 21:15
Hou la, encore un tordu sur Asaria
Je plaisanteeee ^^
Bienvenue Viktor !
Invité
Invité
Sujet: Re: Viktor Graham, pour vous faire vivre l'enfer Sam 13 Avr 2019, 07:31
Bienvenue !
Mercenaire Asarien
Viktor Graham
Feat : Alexander Skarsgård Nombre de messages : 244 Age du personnage : 38 ans Côté coeur : Personne pour le moment