Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Emily Bowman (fiche terminée) Mar 19 Mai 2020, 16:45
Age : 116 ans Nom de Code : / Nature : Asarienne Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Métier ou Activité : Ministre de la Culture et des Arts - Créatrice et Propriétaire du Multiplex Groupe : Anciens Date du SEER : {Uniquement pour les Anciens, A quel âge avez-vous reçu le SEER ? } 2015 PV / Scénario ? OUI
Mes Pouvoirs / Mes Capacités
¤ Emphase : le pouvoir de traverser les objets en utilisant la fusion. Je ne maîtrise pas vraiment ce pouvoir car je ne l'utilise pas souvent. Il m'arrive de traverser un mur lorsque je le désire, mais j'ai besoin de beaucoup de concentration. Et il me faut du temps pour reprendre possession de mes moyens, car ce pouvoir me draine beaucoup d'énergie. Je n'ai encore jamais essayé d'utiliser l'emphase avec un passager, mais je doute d'y arriver. Cela est plutôt dangereux, et je préfère utiliser ce pouvoir en cas de nécessité.
¤ Télépathie : le pouvoir que je maîtrise le mieux, et qui m'est bien utile pour obtenir ce que je veux. Je l'utilise depuis longtemps, c'est d'ailleurs mon premier pouvoir. Je peux lire dans les pensées de n'importe qui, exceptés bien sûr ceux qui les protègent par un bouclier mental ou une technologie. Il peut même m'arriver de "discuter" avec quelqu'un, surtout si cette personne est télépathe elle même, cela est plus simple. J'ai atteint un tel niveau que je suis capable de placer une simple pensée dans un esprit. Plus l'esprit est faible, plus il sera facile pour moi de m'y insinuer pour lui faire croire ce que je veux, comme une marionnette. Avec le temps, j'ai également développé le bouclier mental, un bonus qui me protège de toute intrusion dans mon esprit si je ne le souhaite pas.
¤ Pyrokinésie : le dernier pouvoir qui est apparu chez moi. Je suis encore en plein apprentissage. L'art de manipuler le feu, d'une simple flammèche à un véritable un mur enflammé. Je suis loin d'être à un haut niveau, j'ai encore beaucoup à apprendre. Pour l'instant, j'arrive à manipuler le feu uniquement s'il y a déjà une flamme quelque part. Je ne peux pas encore créer le feu à partir d'un simple matériau. Et la source doit être suffisamment proche de moi. Mais une fois à ma portée, je peux sois la manipuler à distance, soit l'attirer dans ma main pour fabriquer une boule de feu que je peux lancer à loisir, en gérant l'intensité. Ce pouvoir est un gros consommateur d'énergie, je ne peux pas manipuler le feu très longtemps sans m'épuiser entièrement. Généralement, il m'arrive souvent de faire danser une petite flamme au creux de ma main pour me détendre. Et pour apprendre à gérer ce pouvoir. Il est destructeur, alors je dois faire attention. Si j'en perds le contrôle, les conséquences peuvent être dramatiques.
Mon caractère
¤ Charmeuse et séductrice : j'ai de la chance d'avoir un physique agréable à regarder, et je vois bien comme les gens me regardent. Surtout les hommes. J'ai appris rapidement que, pour obtenir ce qu'on voulait, il fallait utiliser n'importe quel moyen. Moi, j'ai décidé d'utiliser la séduction pour tout avoir. J'aime jouer de mes charmes pour manipuler les autres, surtout les hommes. La plupart feraient presque n'importe quoi pour passer dans mon lit, et j'adore avoir ce pouvoir sur eux. Je suis très douée pour me faire désirer tout en laissant une porte ouverte pour eux.
¤ Rancunière : je n'aime pas que quelqu'un se moque de moi, ou fasse quelque chose que je n'apprécie pas. J'ai beau être généralement d'une nature calme, je peux être en colère lorsqu'on me blesse. Et j'ai la rancune tenace. Ca peut prendre du temps, mais j'obtiens toujours ma vengeance, quel qu’en soit le prix. Il faut beaucoup de temps pour que je réussisse à accorder mon pardon.
¤ Orgueilleuse : je suis sans doute un peu trop sûre de moi. J'aime à penser que j'ai toujours tous les atouts qu'il faut pour parvenir à mes fins, mais c'est un jeu dangereux. Et je peux m'y perdre si je ne fais pas attention. Humilité et modestie sont des termes qui ne font pas partis de mon vocabulaire.
¤ Ambitieuse : j'aime le pouvoir et l'argent, je ne m'en cache pas. Venant d'une famille riche, j'ai été élevée dans cette optique. J'en veux toujours plus, j'aime avoir le contrôle sur tout. Je peux faire n'importe quoi pour arriver à accroître davantage ma position et mon pouvoir sur les autres.
¤ Réfléchie : je cherche toujours des solutions ou des idées qui iraient à mon avantage. Je ne choisis rien qui pourrait me faire du tort. Si je dois prendre une décision m'impliquant de près ou de loin, je pèse le pour et le contre avant de choisir.
Mon histoire
Je suis née il y a 116 ans en Australie, à Sydney, bien avant que toute cette histoire commence. Ma famille était riche, car mon père, le célèbre Andrew Bowman, était un puissant homme d'affaire qui avait su mener sa barque à bien. Après avoir investi dans quelques petites entreprises à ses débuts, le patriarche arriva jusqu'au dernier échelon. Il devint le PDG des sociétés Bowman, des multinationales qui étaient implantées dans beaucoup de pays développés, et qui touchaient à de nombreux domaines différents pour se diversifier. Impitoyable en affaire, il rêvait que son nom se perpétue dans l'avenir, après sa disparition, pour que son ambitieuse et importante entreprise perdure. Et étant fille unique, j'étais l'héritière toute désignée. J'ai donc grandi dans cet environnement, ma vie était destinée à prendre la place de mon père.
Enfant, je ne manquai de rien. Les gosses de riche comme moi avaient le droit à tout et au meilleur. Mais je n'eus pas une enfance si heureuse que ça. Mes parents étaient généralement absents, et j'avais plus de liens avec ma nourrice ou mes serviteurs qu'avec eux. J'eus le droit à la meilleure école privée du pays, un établissement réputé où seuls les plus riches entraient. Mes parents voulaient ce qu'il y avait de mieux pour moi. Rapidement, je montrai un intérêt particulier pour l'art, en particulier la musique. J'eus des cours à domicile de chant, de piano et de violon. C'était un passe temps agréable, qui me permettait de m'évader de mes études.
En grandissant, je devins la jeune fille souhaitée par le patriarche qui profita de mon jeune âge pour m'expliquer les ficelles du métier. Il fallait que j'apprenne tout ce qu'il fallait savoir pour prendre sa place un jour. Et peu importait ce dont moi j'avais envie de faire, ma vie ne m'appartenait pas, comme beaucoup d'enfants qui naissaient dans des familles riches et influentes. Je devins donc la fierté de ma famille, j'étais brillante, j'avais les meilleures notes à l'école. Et plus tard, j'obtins mon diplôme avec une très bonne mention. L'université m'ouvrit alors ses portes, et là encore, grâce au porte monnaie de mon père, j'eus le droit au meilleur établissement.
En 2010, tout changea dans le monde. Un homme, Ahmad Saria, découvrit un sérum capable de modifier le code génétique humain, rendant ceux qui en prenaient des êtres supérieurs dotés de capacités incroyables. Cinq ans plus tard, lorsque j'eus 22 ans, mon père offrit une énorme somme d'argent contre trois injections. J'eus donc le droit à mon pass pour devenir ce que les autres appelaient "une Ancienne", ou "Longue-Vie". Je développai mon premier pouvoir assez rapidement, comme tous les Anciens. Et c'était grisant de se sentir au dessus du commun des mortels. Bien sûr, cette nouvelle vie monta à la tête de tous ceux qui s'étaient injectés le SEER. Les Anciens se croyant supérieurs commencèrent à considérer les simples humains comme des moins que rien, seulement bons à assouvir leur moindre désir. Plus les années passaient, et plus les Anciens se montraient cruels envers les humains. Certes, leur génie permit de créer dans le monde des choses incroyables pour la survie de l'espèce, améliorant la technologie, l'économie, la justice, et tout ce qui faisait fonctionner notre société. Mais les humains étaient un poids mort, ils étaient inutiles pour la plupart des Anciens. La suprématie de ces derniers fut de plus en plus forte sur les humains qui devinrent des esclaves, ou des cobayes pour des expériences. Ma propre famille n'échappa à cette idéologie. Surtout mon père qui vouait une haine à l'égard des humains. Et ce qui devait arriver arriva.
Le 26 août 2049, les humains ayant décidé de se rebeller, utilisèrent la bombe nucléaire partout dans le monde pour tenter d'anéantir les Longues-Vies, et retrouver leur liberté et leur libre arbitre. Aujourd'hui encore, la "Pluie de Feu" reste l'événement le plus marquant dans l'histoire de l'humanité. Cela fonctionna presque, mais à quel prix. La planète devint inhabitable, et la guerre fit de nombreuses victimes dans les deux camps. Mais les Anciens ne disparurent pas tous. Dans les attaques, je perdis mes parents, et me voilà la dernière survivante de la famille Bowman. J'aurais pu les pleurer, et en vouloir aux humains, mais ce ne fut pas le cas. Mes parents étaient surtout des étrangers pour moi depuis ma naissance, j'avais très peu de liens avec eux. Et les humains n'avaient ils pas fait que se défendre, pour en arriver à une telle extrémité ? Je ne parvins pas à les haïr pour ce qu'ils avaient fait. Peut être que si j'avais vénéré ma famille, j'aurais eu une pensée différente, mais ce ne fut pas le cas. Et dans l'immédiat, une autre idée me vint en tête, beaucoup plus importante que de savoir qui était responsable de la destruction de ma famille : survivre. Les attaques avaient bouleversé l'écosystème, et je me rendis rapidement compte que le soleil était fatal aux Anciens. Survivre fut très difficile pour moi, j'avais tout perdu, je ne pouvais m'accrocher à rien pour m'aider.
Une rumeur commença à circuler sur le fait que les Longues-Vies survivants migraient vers l’Antarctique, visiblement la dernière terre vivable sur ce monde. Même les humains rescapés se dirigeaient vers cet endroit. Sans réfléchir si la rumeur était exacte, je me mis à mon tour en route pour cet Eden avec un groupe de survivants. Le chemin fut très long et difficile. Voyager uniquement de nuit n'était pas de tout repos. Le froid était glacial, la nourriture commençait à manquer, et de tous mes pouvoirs, seule la pyrokinésie fut importante. Au moins, j'étais capable de réchauffer le groupe. D'autres mirent également leurs pouvoirs à contribution pour survivre, et grâce à cette entraide, nous arrivâmes enfin à destination, même si plusieurs d'entre nous avaient péri pendant la longue marche.
Ma nouvelle vie put commencer. Asaria fut fondée, y abritant Anciens et humains. Un Gouvernement fut mit en place, composé uniquement de Longues-Vies. Il fallut de nombreuses années pour que la ville soit terminée, et comme avant la Pluie de Feu, le fossé qui séparait les deux races était clairement visible. Mais je m'en fichais. J'étais une Ancienne, j'étais donc en haut de l'échelle. La nouvelle génération arriva. Pour ma part, je parvins à me hisser vers le sommet de mon peuple. Peu après la création du Gouvernement, je fus remarquée par la Grande Conseillère en personne, Alianka de Nephthys, qui dessella chez moi un énorme potentiel. Elle m'offrit la place de Ministre de la Culture et des Arts, vu mon attachement pour ce domaine. L'Ancienne m'aida à devenir une femme d'affaire impitoyable comme l'était mon propre père. Finalement, ma destinée m'avait rattrapée, et avec le temps, je devins excellente dans cet univers, redoutable. Le monde des affaires n'avait plus de secret pour moi, et je jouai souvent de mes charmes ou de mes pouvoirs pour parvenir à accroître ma place au sein de mon peuple.
Mais j'en voulais plus. Je voulais créer quelque chose qui soit à moi seule. Quelque chose d'immense et de fabuleux. Et comme j'avais un intérêt pour le monde du 7ème art, j'eus l'idée de créer un endroit consacrer à l'art, la musique, le cinéma et le théâtre. Cependant, concevoir une telle chose était difficile, et ce qui sortait de mon esprit n'était pas aussi grandiose que je le souhaitais. Jusqu'à ce que mon intérêt fut porté vers une femme en particulier. Maria Powell, une Ancienne. Cette dernière avait participé à la création des dômes d'Asaria, avec son époux. Mon ambition me poussa à surveiller cette femme, et grâce ma télépathie, j'appris que cette dernière était entrain d'élaborer quelque chose qui m'intéressa tout de suite. Un immense établissement qui regrouperait tout ce dont je cherchais à créer. Ses idées me plurent, et je devais m'en emparer coûte que coûte. La conception de ce bâtiment sera ma conception, je ne laisserais personne d'autre le faire et prendre ma place. Je laissai passer du temps, jusque à ce que Maria termine ses plans. Dans l'ombre, agissant sans en informer qui que ce soit, j'engageai un mercenaire contre une importante somme d'argent pour qu'il vole les plans et s'occupe de la famille Powell. Moins il y aurait de témoin, mieux c'était.
Cela fonctionna à merveille. Alors que je regardai les informations à la télévision, dans mon bureau, un verre de vin à la main, j'appris que la résidence des Powell venait d'être détruite dans une explosion. Le fils de la famille, un Asarien de la deuxième génération répondant au nom de James Powell était le seul survivant, gravement blessé. Un sourire satisfait se dessina sur mes lèvres, alors que je fixais toujours l'écran. Au même moment, le mercenaire arriva et me présenta une mallette contentant tous les plans imaginés et dessinés par Maria. Une fois que l'homme partit avec sa paye, disparaissant de ma vie, je contemplais ces plans. J'avais gagné. Quelques jours plus tard, je proposai mon projet aux autres membres du Gouvernement qui acquiescèrent. Les travaux commencèrent, et quelques temps plus tard, le Multiplex vit le jour. J'en fus très satisfaite, c'était ce que j'avais cherché à faire. Peu m'importait que l'idée venait de quelqu'un d'autre. Qui plus est, d'un défunt qui ne viendrait pas crier au vol. Et puis, le fils de la famille avait été déclaré mort quelques temps plus tard des suites de ses blessures causées par l'explosion. Donc je n'avais rien à craindre, personne ne découvrirait la vérité. J'admirai mon oeuvre que j'estimais m'appartenir entièrement. Le Multiplex était un complexe gigantesque regroupant des salles de cinémas, de concerts, de théâtres, et mêmes des restaurants. Un lieu très divertissant pour les Asariens, et bien entendu, j'en fus la propriétaire. Cet endroit avait de quoi asseoir davantage mon pouvoir, et j'en fus très satisfaite.
Je dirigeai les lieux d'une main de maître, sans négliger mon travail au Gouvernement. J'avais du personnel qui exécutaient mes directives de management, mais j'aimais prendre les choses en main et m'occuper moi même de tout ce qui influait sur les affaires du complexe. Comme l’acceptation ou le refus des contrats proposés par des groupes de musique, ou des films proposés dans les salles de cinémas par exemple. Des Asariens travaillaient au Multiplex, mais je laissais également des humains chercher un emploi. Après tout, nous avions besoin de cette main d'oeuvre pour les tâches ingrates. Où allais je trouver un vendeur de ticket, ou un plongeur dans un restaurant, si ce n'était un humain ? Face à l'agressivité de certains Anciens à leur égard, je préférais ne pas m'en mêler. Je ne voulais pas protéger cette espèce, mais l'éradiquer était inutile. Nous avions besoin d'eux pour faire tourner l'économie d'Asaria. Quant à faire d'eux des esclaves, c'était contre productif de mon point de vue. Prenez un esclave face à un employé payé, vous verrez la différence de motivation et du résultat de son travail. Je laissais donc une chance aux humains pour faire fonctionner le Multiplex, histoire que celui ci me rapporte davantage de bénéfices.
Asaria vit naître des groupuscules de tous genre, comme les Pacificateurs, ces êtres qui espéraient un jour que les Asariens et les humains pourraient vivre en harmonie. Une belle utopie, je n'adhérais pas à leur cause car elle était selon moi irréalisable. Il y eu aussi des Rebelles, et ces humains se montraient plus dangereux. Cependant, je ne m'en préoccupais pas beaucoup car je ne me sentais pas concernée par leurs actions. Certes, j'étais membre du Gouvernement Asarien, mais ils avaient sans doute d'autres cibles à attaquer et à éliminer que moi, non ? Toutefois, je restais prudente vis à vis de ce groupuscule. Je n'avais pas envie d'une nouvelle Pluie de Feu. Quant aux Insoumis, des parias humains et Asariens qui se cachaient quelque part, dans les sous sol de la cité, je ne m'intéressais pas à eux. Ils restaient dans leur coin, s'occupant de leurs propres affaires, donc je ne voyais pas pourquoi je serais inquiétée par ce groupe.
Par contre, celui qui me préoccupait le plus était le nouvel arrivant. Epsilon. Ces membres me préoccupèrent davantage que tous les autres, car la cible d'Epsilon était ... tout le monde. Aussi bien le Gouvernement, comme Alianka. Que ces humains, vu l'attaque récente du bidonville. Une enquête était en cours pour déterminer qui se cachaient derrière Espilon, mais pour le moment, un seul nom ressortait de cette histoire. Un ancien membre du Gouvernement que tout le monde pensait disparu. Et qui refaisait surface aujourd'hui avec de sombres desseins pour l'avenir d'Asaria.
► Pourquoi as-tu choisi Asaria ? Forum toujours aussi sympa
► Déclaration sur l'honneur à signer : "Je soussigné Emily Bowman, atteste avoir plus de 18 ans, reconnais avoir lu le règlement dans son intégralité. Par ce fait, je ne pourrai entreprendre aucune poursuite contre le forum quant à son contenu, ni contre l'hébergeur. J'ai conscience que Asaria, terre de prophétie est un forum à intrigues pour plumes matures qui demande du sérieux, de la motivation, de la participation et du respect envers le staff et sa Communauté. Emily Bowman + le 20 mai 2020
► Les 4 mots mystérieux du règlement : Edit Mara OK
Dernière édition par Emily Bowman le Lun 06 Juil 2020, 16:27, édité 5 fois
Leader des Pacificateurs ; Humaine
Mara Jade
Feat : Kate Beckinsale Nombre de messages : 13803 Localisation : Asaria et ses plaines. Age du personnage : 28 ans Côté coeur : Il est mon âme soeur
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Maniement des armes blanches et à feu,combattante redoutable Appartenance: Humaine Pacificatrice Activité/Métier: Indépendante et Libre
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mar 19 Mai 2020, 18:51
Bienvenue Miss Bowman C'est un personnage que j'ai hâte de voir jouer sur le forum
Si besoin pour la fiche, tu n’hésites pas à me MP
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 09:25
Rebienvenue parmi nous sous ce nouveau charmant visage :)
Asarien, 2e Génération
Nathan Wilson
Feat : Colin O'Donoghue Nombre de messages : 295 Age du personnage : 36 ans Côté coeur : Vide
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler Appartenance: Nouvelle génération Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 12:37
AAAH ! La Garce est là ! J'étais obligé ! Nathan ne l'aime pas !
Re-bienvenue parmi nous
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 13:22
Merci à vous 3
Nathan Wilson a écrit:
AAAH ! La Garce est là ! J'étais obligé ! Nathan ne l'aime pas !
C'est ce que j'avais cru comprendre en lisant ton histoire Mais je ne comprends pas pourquoi, voyons. Pourquoi ne pas m'aimer ? Le fait d'avoir un tout petit peu voler quelques plans à ta mère n'est pas une raison suffisante pour me détester
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 13:23
Pour information, il me reste l'histoire à faire, mais je pense terminer ma fiche aujourd'hui :)
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 17:27
Désolée pour le 3ème post (je n'ai pas pu supprimer le précédent ), mais je vous annonce que ma fiche est terminée.
J'espère qu'elle vous conviendra
Pour information : j'ai incorporé un passage au sujet de Maria Powell. J'espère que ces ajouts conviendront également à Nathan
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Mer 20 Mai 2020, 23:21
Bonsoir Emily,
je vais lire ta fiche et je reviens au plus vite vers toi. J'invite aussi Nathan à me donner son avis sur le passage de Maria Powell pour savoir si tout concorde avec son histoire.
@ très vite
Asarien, 2e Génération
Nathan Wilson
Feat : Colin O'Donoghue Nombre de messages : 295 Age du personnage : 36 ans Côté coeur : Vide
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Métamorphing - Invisibilité - Dazzler Appartenance: Nouvelle génération Activité/Métier: Lead vocal du groupe "Fantasya"
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Jeu 21 Mai 2020, 13:57
Désolé du retard. C'est parfait pour moi. Emily n'oublie pas que tu crois que James, le fils de Maria, est décédé des suites de ses blessures, que son organisme avait été trop touché et que son blood healer trop affaibli pour le soigner correctement.
Compte Administrateur
Asaria
Feat : La Cité Nombre de messages : 969 Age du personnage : * Côté coeur : *
Points RP du mois : 0
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Jeu 21 Mai 2020, 14:01
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Jeu 21 Mai 2020, 14:04
Merci à vous deux
Nathan : effectivement, j'ai oublié de mettre se détail. J'ai rajouté cette petite phrase : "Et puis, le fils de la famille avait été déclaré mort quelques temps plus tard des suites de ses blessures causées par l'explosion. Donc je n'avais rien à craindre, personne ne découvrirait la vérité."
Contente que l'histoire d'Emily vous convienne
Invité
Invité
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Jeu 21 Mai 2020, 23:01
Re-bienvenue !!!
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Ven 22 Mai 2020, 04:13
Merci Malorie
Asarien, 2e Génération
Nolan McGrath
Feat : Richard Madden Nombre de messages : 455 Age du personnage : 32 ans Côté coeur : Coeur à prendre
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Illusion - Invisibilité - Téléportation Appartenance: Asarien Activité/Métier: Propriétaire du Five
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Ven 22 Mai 2020, 14:36
Bienvenue Belle Emily !
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Ven 22 Mai 2020, 17:35
Merci Nolan
Ancienne ; Longue-Vie
Espéranza Alvarez
Feat : Morena Baccarin Nombre de messages : 247 Age du personnage : 112 ans Côté coeur : Célibataire
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Télépathie - Aérokinésie - Empathie Appartenance: Ancienne / Longue- Vie Activité/Métier: Propriétaire d'une galerie d'Art
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Sam 23 Mai 2020, 22:42
Bienvenue chère Emily et au plaisir de te croiser dans les RP
Ancienne ; Longue-Vie
Emily Bowman
Feat : Emilia Clarke Nombre de messages : 50 Age du personnage : 116 Côté coeur : Libre, mais j'ai une attirance inavouée pour Casey Warner
Points RP du mois : 0
Informations Complémentaires Pouvoirs ou Capacités: Emphase - Télépathie - Pyrokinésie Appartenance: Anciens Activité/Métier: Ministre de la Culture et des Arts - Propriétaire du Multiplex
Sujet: Re: Emily Bowman (fiche terminée) Dim 24 Mai 2020, 04:03